| Scientologie: une expansion bien inquiétante... | |
|
+5Zed EddieCochran Ungern Biloulou OmbreBlanche 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| |
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Scientologie: une expansion bien inquiétante... 22/1/2010, 18:44 | |
| Je ne sais pas... je me tâte... mis à part la mauvaise réputation de leurs électromètres qui ont jeté un certain discrédit sur tous les fabriquants honnêtes d'appareils de mesures électriques, je ne suis pas convaincu que les scientologues soient des propagateurs du Maaal... Mais bon... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scientologie: une expansion bien inquiétante... 24/1/2010, 12:34 | |
| Je ne connais que très peu de scientologues en France mais j'en connais un certain nombre aux Etats Unis. Ce sont des gens exquis. |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Scientologie: une expansion bien inquiétante... 24/1/2010, 12:47 | |
| Moi, j'ai eu des cours donnés par des scientologues .
En fait c'est pas tout à fait vrai : les scientologues se présentaient comme "coatch de cadres" .
J'ai jamais eu de cours si intéressants ... L'art d'embobiner les gens ; l'art de ne pas changer sa décision d'un poil tout en faisant croire qu'on la changeait de 180 °....
5 jours . Et on sait parler "comme un ministre" .
Evidement les "ministres" ,ils ont plus que 5 jours de cours ...
Seulement quand on a suivi 5 jours de cours, on se rend tout de suite compte si le mec en face a ou non suivi les mêmes cours ...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scientologie: une expansion bien inquiétante... 24/1/2010, 12:57 | |
| As-tu reçu un enseignement avec des dianecticiens bien formés Ungern ? |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Scientologie: une expansion bien inquiétante... 24/1/2010, 14:14 | |
| Non,non, c'était un séminaire d'entreprise, payée par la boutique ... Dès la première seconde j'avais reniflé la scientologie .
Le soir ,j'en étais sur ; tout ceux qui avaient des "problèmes" ont été contactés par les speakers .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scientologie: une expansion bien inquiétante... 24/1/2010, 16:38 | |
| Je comprends mieux alors Ungern puisque ces intervenants étaient mal formés.
Dans le cas contraire, ils t'auraient permis de parvenir à " l'état Clair " correspondant à une condition dans laquelle une personne n'est plus soumise à des influences non souhaitées provenant de souvenirs passés, ni à des émotions et épisodes traumatiques passés. Une personne Claire est donc débarrassée de ces influences néfastes.
Un Clair serait rationnel dans ce sens qu’il formerait les meilleures solutions possibles à partir des données qu’il détient et de par son propre point de vue. Le Clair n’a évidemment donc plus d’engrammes car ceux-ci, lorsqu’ils sont restimulés, font dévier la justesse de ton raisonnement en y faisant entrer des données fausses et cachées.
A un stade de formation plus avancée, tu aurais pu accèder à l'histoire de Xenu, doctrine secrète qui n'est enseignée seulement aux membres avancés de l'Église. |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Scientologie: une expansion bien inquiétante... 24/1/2010, 17:17 | |
| - Bernard75 a écrit:
- A un stade de formation plus avancée, tu aurais pu accèder à l'histoire de Xenu, doctrine secrète qui n'est enseignée seulement aux membres avancés de l'Église.
Oui .... Mais en faisant : Xenu - Mur de feu - scientologie sur Google tu va savoir qui est Xenu . Et ça vaut la peine de lire ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scientologie: une expansion bien inquiétante... 24/1/2010, 19:19 | |
| - Ungern a écrit:
- Bernard75 a écrit:
- A un stade de formation plus avancée, tu aurais pu accèder à l'histoire de Xenu, doctrine secrète qui n'est enseignée seulement aux membres avancés de l'Église.
Oui .... Mais en faisant : Xenu - Mur de feu - scientologie sur Google tu va savoir qui est Xenu . Et ça vaut la peine de lire ... Attention Ungern, il ne faut pas aborder ce sujet de manière simpliste sans un accompagnement avisé. Une porte doit être franchie. |
|
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Scientologie: une expansion bien inquiétante... 24/1/2010, 19:55 | |
| 10 - - Citation :
- Un Clair serait rationnel dans ce sens qu’il formerait les meilleures solutions possibles à partir des données qu’il détient et de par son propre point de vue. Le Clair n’a évidemment donc plus d’engrammes car ceux-ci, lorsqu’ils sont restimulés, font dévier la justesse de ton raisonnement en y faisant entrer des données fausses et cachées.
Etes-vous sûr qu'il ne faudrait pas plutôt orthographier clerc ? Avec quelques engrammes d'alcool dans le sang on fait un très bon vendeur d'eau bénite ferrugineuse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scientologie: une expansion bien inquiétante... 24/1/2010, 19:59 | |
| Non cher Eddy, je confirme cette écriture initiale. Bien entendu, je confirme aussi à notre ami Ungern que parvenir à l'état "Clair" doit être enseigné par un "Clerc" ... Tout ceci te paraît-il ainsi plus clair ? |
|
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Scientologie: une expansion bien inquiétante... 24/1/2010, 20:09 | |
| 11 - - Citation :
- Tout ceci te paraît-il ainsi plus clair ?
Comme la lune ? Ça m'en a tout l'Hair d'être tiré par les cheveux comme dirait Leclerc Julien aux yeux clairs dit Clerc. Bon appétit, c'est l'heure du dîner. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scientologie: une expansion bien inquiétante... 26/1/2010, 07:11 | |
| Mon électromètre frétille ce matin, la journée va être bonne ! |
|
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scientologie: une expansion bien inquiétante... 28/1/2010, 07:39 | |
| Bravo John ! M. Travolta, qui était aux commandes de son Boeing 707, a apporté lundi soir six tonnes de denrées alimentaires et de médicaments. Il était accompagné de sa femme, l'actrice Kelly Preston, et de membres de l'Église de scientologie, dont il fait partie. «Nous avons la capacité de faire une différence pour Haïti, a-t-il dit aux médias venus l'accueillir sur le tarmac. Je ne vois pas pourquoi je n'utiliserais pas cet avion pour aider.» L'acteur de 55 ans avait fait la même chose en 2005 après le passage de l'ouragan Katrina à La Nouvelle-Orléans. Après avoir déchargé le matériel, John Travolta est retourné en Floride, emmenant avec lui quelques Américains d'origine haïtienne. John Travolta ajoute son nom à la liste des stars qui ont fait des dons à Haïti, dont Céline Dion, Angelina Jolie, Madonna et Lance Armstrong. Les détracteurs de la Scientologie en sont encore pour leurs frais ! |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Scientologie: une expansion bien inquiétante... 28/1/2010, 07:45 | |
| Je suggère que Zed, au nom de LP tout entier, se fasse le porte-parole do notre générosité et se bouge un peu. On ne va laisser les scientologues retirer tout le bénéfice de ce drame, pardi ! Bravo Zed ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scientologie: une expansion bien inquiétante... 28/1/2010, 12:25 | |
| Finalement, Lady Gaga avait réussi grâce à ses fans à récolter près de 500 000 dollars au profit d’Haïti, pays touché par un terrible tremblement de terre.google_protectAndRun("ads_core.google_render_ad", google_handleError, google_render_ad); A l’instar de ses compatriotes, Travolta, Cruise, Madonna et Angleina Jolie, la chanteuse de 23 ans avait décidé de reverser en intégralité les recettes de son concert du 24 janvier dernier, ainsi que celles de son web store de ce jour, aux victimes de cette catastrophe naturelle.Lors de son concert du 26 janvier à Purdue University, Lady Gaga a confirmé avoir récolté grâce à ses fans 500 000 dollars. ‘ Jour de Gaga pour Haïti, en seulement 24 heures, avec très peu de marketing, tous les petits monstres du monde entier ont permis de récolter un demi million de dollars pour Haïti. Je sais que Bravado en est tombé de sa chaise – c’est la société qui vend mes produits merchandising – ils n’en croyaient pas leurs yeux ! Donc chantons maintenant pour Haïti !’, dit-elle. |
|
| |
EddieCochran Admin
| Sujet: Re: Scientologie: une expansion bien inquiétante... 29/1/2010, 02:24 | |
| 19 - - Citation :
- Lady Gaga a confirmé avoir récolté grâce à ses fans 500 000 dollars. ‘ Jour de Gaga pour Haïti, en seulement 24 heures,
Elle l'a dit, gros jour de gaga pour 10 millions d'Haïtiens : ça leur rapporte 5 cents chacun !!!! Je n'ose pas convertir en € ou en £ !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scientologie: une expansion bien inquiétante... 29/1/2010, 07:26 | |
| - EddieCochran a écrit:
- 19 -
- Citation :
- Lady Gaga a confirmé avoir récolté grâce à ses fans 500 000 dollars. ‘ Jour de Gaga pour Haïti, en seulement 24 heures,
Elle l'a dit, gros jour de gaga pour 10 millions d'Haïtiens : ça leur rapporte 5 cents chacun !!!! Je n'ose pas convertir en € ou en £ !! Ces haïtiens sont de gens de peu. |
|
| |
EddieCochran Admin
| Sujet: Re: Scientologie: une expansion bien inquiétante... 9/12/2011, 02:47 | |
| 21 -
Je viens de sortir de la scientologie ce jour à 01:45 CET. Je veux dire que j'ai quitté la zone d' Infrarouge à la téloche consacrée aux témoignages d'anciens alpagués par la pieuvre du lessivage de cerveaux et de siphonnage de patrimoine personnel engendrée par le fada Ronny L'Enthubbardeur qui depuis qu'il a cassé sa pipe attend sa nouvelle enveloppe charnelle dans sa cuve blindée kekpart en Californie à Creston sur son aire d'atterrissage de soucoupes volantes. Je ne m'en suis tenu qu'au témoignage des échappés de ce Komsomolsk programmé façon Dich Van à la sauce enthubdardeuse, sans tenir compte des commentaires - discrets - de la voix off pour ne pas être pollué dans mon jugement.
L'incompréhension devant cette entité de broyage du Soi m'a rapidement saisie et s'est installé un malaise qui le disputait à la révolte et à l'écœurement. Les pauvres gens...
Si vous pouviez vous faire votre propre opinion si jamais cette enquête sera diffusée sur la Toile :
http://programmes.france2.fr/documentaires/index-fr.php?page=infrarouge&id_rubrique=824 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scientologie: une expansion bien inquiétante... 9/12/2011, 23:41 | |
| http://indavideo.hu/video/SCIENTOLOGIE_LA_VERITE_SUR_UN_MENSONGE_-_INFRAROUGE_27_MAI_2010
La scientologie c'est séduisant . Amateur de science fiction , j'ai pas mal lu de roman de A. E. van Vogt qui a fricoté avec la dianetique avant de prendre ses distances. A lire le monde des non A...van Vogt est un bien meilleur auteur de science fiction que Hubbart. Mais Hubbart un bien meilleur business man ce qui lui vaut sans doutetoute l'admiration que lui voue Biloulou. A moins que notre lobbyiste multi-carte ne l'ai coché dans les causes à promouvoir. Si c'est la cas sa gourmandise finira par le perdre j'en ai peur !
|
|
| |
Biloulou
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scientologie: une expansion bien inquiétante... 10/12/2011, 22:33 | |
| - Biloulou a écrit:
- Younes le retour tatatata a écrit:
- Mais Hubbart un bien meilleur business man ce qui lui vaut sans doutetoute l'admiration que lui voue Biloulou. A moins que notre lobbyiste multi-carte ne l'ai coché dans les causes à promouvoir. Si c'est la cas sa gourmandise finira par le perdre j'en ai peur !
Attends que le Grand Mufti d'Occident me fasse une proposition honnête et tu veras ce que c'est du lobbying ! (Il n'y a pas qu'Ungern et toi a jouer cette carte-là...) Il y a combien de tendances au sein de la scientologie? Tu vois les musulmans seront jamais bien dangereux car la seule décision qu'ils ont pris à l'unanimité c'est de se diviser en une multitude de courants. Si le musulman n'existe pas , que c'est une vue de l'esprit tant il est divers et contradictoire , le scientologue lui si ! Tu es scientologue plus ou moins affiché, mais scientologue. D'un grade plus ou moins élevé , mais la pyramide est unique . Ton grand Muffti d'occident avant qu'une majorité de musulman se reconnaissent en lui et tiennent compte de ce qu'il dit il en coulera de l'eau sous les ponts....Si non cela ferait belle lurette que vous auriez mis en place un grand mufti pour nous contrôler. Vous avez bien essayé avec un certain Ben. L , mais cela a foiré et vous avez du vous séparer prématurément de lui ( licenciement sans préavis ni indemnité, non mais des fois !) Dit Biloulou tu crois qu'il y a des dissidents à l’interieur de la scientologie qui critiquent les stages payant et prône la gratuité pour tous? Un scientologue peut-il se marier avec une non scientologue? Les enfants de scientologues sont-il élevés dans le culte de la scientologie. Les scientologues ne pratique-t-il pas la dissimulation? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scientologie: une expansion bien inquiétante... | |
| |
|
| |
| Scientologie: une expansion bien inquiétante... | |
|