Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
| Scientologie: une expansion bien inquiétante... | |
|
+5Zed EddieCochran Ungern Biloulou OmbreBlanche 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| | | |
Auteur | Message |
---|
Biloulou
| Sujet: Re: Scientologie: une expansion bien inquiétante... 3/2/2012, 15:33 | |
| - Personne a écrit:
- (...) Précédemment il y a eu une providentielle perte de dossiers, une mystérieuse modification législative votée en catimini....etc
Tom Cruise, tu crois ? | |
| | | Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| | | | EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Scientologie: une expansion bien inquiétante... 3/2/2012, 19:44 | |
| - Personne qui fait son chemin pour devenir kelkin sur le forum a écrit:
D’un point de vue spirituel, la théorie de la scientologie se résume à peu près à:
Il y a 75 millions d’années, Xenu, un extraterrestre qui dirigeait une confédération galactique, s’est trouvé face à un problème de sur-population. Il décida alors de se débarrasser des habitants en trop en les envoyant sur terre où il les extermina à coup de bombes H. Une solution simple et efficace mais qui a engendré un léger problème pour nous autres, humains: les âmes de ces extraterrestres, appelées des thétans, vivent maintenant à l’intérieur de nous et nous parasitent à travers des images mentales négatives nommées engrammes. Le but de la scientologie est de nous aider à nous en débarrasser pour redevenir de véritables êtres humains.
Est-on sûr du point de vue de la toxicité résiduelle qu'il n'y avait que du nucléaire dans lesdites bombes H du lideur nutellactique Koukouxénou ? Mais que font Monsanto et Bayer pour éradiquer ces saloperies de bestioles de thétans ? On croirait qu'ils y vont à tâtons sur le thétan (encore des candidats pour le JB de Monte-au-khôn). | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Scientologie: une expansion bien inquiétante... 3/2/2012, 20:02 | |
| - Eddie a écrit:
- Est-on sûr du point de vue de la toxicité résiduelle qu'il n'y avait que du nucléaire dans lesdites bombes H du lideur nutellactique Koukouxénou ?
Vous allez penser que je pose un question idiote -mais si, mais si...-, la bombache existait il y a, heu... 75 millions ? Rien que le nombre de zeros donne le vertige, comme dans l'UMP. La disparition de Mu et de l'Atlantide n'est pas datée de si loin, si ? Mab -j'ai honte d'etre si ignare, si si aussi- |
| | | andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: Scientologie: une expansion bien inquiétante... 3/2/2012, 20:38 | |
| Scientologie, pourquoi un tel ostracisme à son endroit en France ? …
C’est curieux … ou plutôt non, ça ne l’est pas tant que cela. Plus que d’autres, la France ou plus précisément son élite autoproclamée entend toujours à se démarquer lorsqu’un phénomène ne saurait s’en réclamer. Une sorte de résurgence malsaine et puérile d’un réflexe d’anti-américanisme viscéral, l’expression complexe et paradoxale d’un complexe d’infériorité chevillé aux bérets et aux tabliers ! En quoi, l’électromètre est-il plus « ridicule » que le fil à plomb des frères la gratouille ou le bénitier des grenouilles ? … En quoi, les prébendes que s’octroient sur le peuple via sa représentation parlementaire ces mêmes frères la gratouille ou le denier du culte qu’épongent les hommes de robe seraient plus légitimes que les participations demandées par l’église de Scientologie ? Les fidèles de cette église sont-ils nécessairement plus stupides que les grenouilles de bénitier ou que les veaux qui ont l’impression illusoire de participer au pouvoir en allant de temps à autres légitimer quelques représentants ventrus et le plus souvent insolents de bêtise ?
| |
| | | Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Scientologie: une expansion bien inquiétante... 3/2/2012, 21:08 | |
| Vous allez penser que je pose un question idiote -mais si, mais si...-, la bombache existait il y a, heu... 75 millions ? Rien que le nombre de zeros donne le vertige, comme dans l'UMP. La disparition de Mu et de l'Atlantide n'est pas datée de si loin, si ? Mab -j'ai honte d'etre si ignare, si si aussi- Magnifique Mab ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Scientologie: une expansion bien inquiétante... 3/2/2012, 21:55 | |
| - andre a écrit:
- Scientologie, pourquoi un tel ostracisme à son endroit en France ? …
C’est curieux … ou plutôt non, ça ne l’est pas tant que cela. Plus que d’autres, la France ou plus précisément son élite autoproclamée entend toujours à se démarquer lorsqu’un phénomène ne saurait s’en réclamer. Une sorte de résurgence malsaine et puérile d’un réflexe d’anti-américanisme viscéral, l’expression complexe et paradoxale d’un complexe d’infériorité chevillé aux bérets et aux tabliers !
Plus que d’autres? Are you sure? http://gawker.com/5002269/the-cruise-indoctrination-video-scientology-tried-to-suppress http://www.newyorker.com/reporting/2011/02/14/110214fa_fact_wright |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Scientologie: une expansion bien inquiétante... 3/2/2012, 22:11 | |
| - andre a écrit:
- Quand je pense à Fernande
Je bande, je bande Quand j' pense à Felicie Je bande aussi quand j' pense à Léonor Mon dieu je bande encore Mais quand la scientologie est pourfendue là je ne bande plus , je deviens sérieux , j'argumente. Vous trouvez cela curieux!? La bandaison papa Ça n' se commande pas.
Monsieur André L'anarchiste de droite, le professeur Choron de Libres Propos Pas une petite blague sexiste ou raciste sur la scientologie? Qu'est devenu votre légendaire irrévérence, votre vulgarité hissé a un tel niveau que cela en deviens de la pure poésie? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Scientologie: une expansion bien inquiétante... 3/2/2012, 22:38 | |
| - andre a écrit:
En quoi, l’électromètre est-il plus « ridicule » que le fil à plomb des frères la gratouille ou le bénitier des grenouilles ? … En quoi, les prébendes que s’octroient sur le peuple via sa représentation parlementaire ces mêmes frères la gratouille ou le denier du culte qu’épongent les hommes de robe seraient plus légitimes que les participations demandées par l’église de Scientologie ? Les fidèles de cette église sont-ils nécessairement plus stupides que les grenouilles de bénitier ou que les veaux qui ont l’impression illusoire de participer au pouvoir en allant de temps à autres légitimer quelques représentants ventrus et le plus souvent insolents de bêtise ?
Monsieur André Le prix peut-être ! Un bénitier on peu s'y les mains , s'y rincer la bouche ou s'y laver le ...( je suis sur que vous connaissez la blague... si si rappelez vous , 3 bonne sœurs qui doivent se confesser.... Le fil à plomb? Parce que mieux vaut l'avoir blanche et droite ( voir extrêmement droite) que Black et d’équerre (Black & Decker lol .....trop drôle pas autant que l'histoire de fistule anale , mais très drôle tous de même !) Mais l'électromètre je ne vois pas ! A moins que....Non ne me dites pas avec votre phillosophie du :" dans la vie, il faut tout essayer même au prix " ....au prix de l'électromètre vous êtes endetté sur 5 générations et que si la campagne d'information de diffamation sur la scientologie continue vous n'êtes pas prêt de le revendre. |
| | | Ungern
| Sujet: Re: Scientologie: une expansion bien inquiétante... 3/2/2012, 22:47 | |
| Pourquoi ne pas vendre des copies de l'électromètre ? Ca doit pas coûter bien cher à faire ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Scientologie: une expansion bien inquiétante... 3/2/2012, 23:08 | |
| - andre a écrit:
- [i] … En quoi, les prébendes que s’octroient sur le peuple via sa représentation parlementaire ces mêmes frères la gratouille (...) que les veaux qui ont l’impression illusoire de participer au pouvoir en allant de temps à autres légitimer quelques représentants ventrus et le plus souvent insolents de bêtise ?
Monsieur André Vous qui aimez tant cracher , je vous trouve bien sévère de cracher sur les parlementaires! C'est un peu cracher dans la soupe, et cracher dans la soupe cela ne se fait pas ! les parlementaires n'ont-ils pas voté une loi qui a sauvé la scientologie de la dissolution? La modification était intervenue dans le cadre de la loi dite "de simplification et de clarification du droit et d'allègement des procédures", un texte fourre-tout voté à l'initiative du député UMP Jean-Luc Warsmann. Après enquête interne, on découvrira finalement que le changement de loi est dû à la «bourde» d’un administrateur de l’Assemblée nationale. Un malaise d’autant plus difficile à dissiper que la Scientologie, s’estimant flouée par les réquisitions illégales du parquet, assignera quelques mois plus tard l’Etat français pour faute lourde , réclamant au passage un million d’euros de dommages et intérêts… |
| | | EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Scientologie: une expansion bien inquiétante... 4/2/2012, 02:54 | |
| 60 - - Personne pesant ses mots a écrit:
- ...assignera quelques mois plus tard l’Etat français pour faute lourde...
C'est quand même paradoxal de se voir reprocher une faute lourde alors que l'on a simplement fait preuve de légèreté. C'est tordu le droit. La recevabilité de la plainte a-t-elle été jaugée à l'aide d'un tensiomètre ? | |
| | | Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| | | | andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: Scientologie: une expansion bien inquiétante... 4/2/2012, 08:07 | |
| En lisant de manière distraite votre prose abondante dans la froidure du petit matin, je me suis interrogé encore une nouvelle fois (le doute vivifiant) : ne seriez-vous pas bien inspiré Monsieur Personne de vous interroger également afin d'essayer de devenir quelqu'un ? ... En effet, pourquoi serait-il incontournable de rapporter ou de se conformer systématiquement à ce que tout le monde dit ou pense dans un certain microcosme ? ... Vos réponses sur la Scientologie ne saurait convaincre l'anarchiste de droite que je serais selon vous ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Scientologie: une expansion bien inquiétante... 4/2/2012, 22:34 | |
| FATWA SUR LES PSYCHIATRES
Les psychiatres ont inventé le LSD, sont responsables du génocide des Juifs et de l'aparthéid en Afrique du Sud. Aujourd'hui, ils sont aux côtés de Ben Laden. C'est du moins ce qu'affirment les scientologues. Voici un exemple de ce qu'on peut lire dans l'une de leurs nombreuses publications, à propos des attentats islamistes :
Ne soyez pas dupes. Les gens n'acceptent pas normalement de missions suicidaires pour tuer d'autres gens. Ces gens ne viennent pas au monde de la sorte; ils sont créés. Ils sont drogués, hypnotisés, et reçoivent des implants, l'outil classique du psychiatre. Nous ne parlons pas là de conjectures, mais de faits. Et si vous en doutez, regardez la chose de plus près: le bras droit du suspect numéro un, Osama bin Laden, est un psychiatre. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Scientologie: une expansion bien inquiétante... 4/2/2012, 22:50 | |
| - andre a écrit:
- En lisant de manière distraite votre prose abondante
Monsieur André C'est peut-être là le nœud du probléme: le distraction. On fait pas attention et par distraction on se retrouve scientologue avec des traites à régler à perpétuité. Les ravages de la ScientologieComme l'affaire de Wollersheim l'a montré, les "auditions" scientologiques peuvent avoir un effet profondément destructeur. Les résultats d'une enquête, effectuée sur 48 sectes par Cornwall et Siegelman, montrent que les ex-scientologues présentent le plus important taux d'accès de violence, d'hallucinations, de dysfonctionnements sexuels et de tendances suicidaires. Ils estiment la durée moyenne de rétablissement complet à 12 ans, en ce qui concerne les anciens scientologues. Les membres sont complètement saturés de visions trompeuses et non scientifiques de l'univers. Ils en viennent à se considérer comme appartenant à une élite restreinte, attaquée de tous les côtés par une gigantesque conspiration. Les scientologues s'expriment et pensent dans un langage ésotérique fabriqué par Ron Hubbard, auteur d'un dictionnaire rempli de plus de 1000 pages de définitions. Ils s'entraînent à afficher une sérénité et une apparence joviale quels que soient leurs sentiments réels. Beaucoup d'entre eux deviennent des "drogués de l'audition", incapables de faire face à la vie sans passer des "séances". La secte s'ingère dans tout ce qui touche à la vie de l'adepte, conformément aux consignes de Ron Hubbard dans pratiquement tous les domaines, qui vont du management des affaires à l'éducation des enfants. La Scientologie tente de susciter une crainte obsessionnelle vis-à-vis des professionnels de la psychiatrie, si bien que les ex-scientologues sont généralement réticents à demander une aide psychologique à ces derniers. Cette situation se complique par la difficulté des professionnels de la psychiatrie à appréhender les problèmes des expériences vécues dans les sectes. Pour ces raisons, beaucoup d'anciens scientologues basculent vers d'autres sectes, ou vers des dérivés de la Scientologie tels que Avatar. |
| | | Zed
| | | | andre
| Sujet: Re: Scientologie: une expansion bien inquiétante... 5/2/2012, 10:26 | |
| Monsieur Personne a écrit : - Citation :
andre a écrit:
En lisant de manière distraite votre prose abondante
Monsieur André C'est peut-être là le nœud du probléme: le distraction. On fait pas attention et par distraction on se retrouve scientologue avec des traites à régler à perpétuité.
Tout s'explique Monsieur Personne, vous ne devez pas assez distraire votre noeud ... voulez-vous des adresses ? | |
| | | andre
| Sujet: Re: Scientologie: une expansion bien inquiétante... 5/2/2012, 10:55 | |
| Monsieur Personne n'a pas de temps à consacrer à sa manucure ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Scientologie: une expansion bien inquiétante... 5/2/2012, 11:20 | |
| - andre a écrit:
- ... En effet, pourquoi serait-il incontournable de rapporter ou de se conformer systématiquement à ce que tout le monde dit ou pense dans un certain microcosme ? ... Vos réponses sur la Scientologie ne saurait convaincre l'anarchiste de droite que je serais selon vous ...
Monsieur André Il semblerait que les Talibans ne sont pas les monstres abjectes et stupides, contrairement à ce que le même microcosme que vous dénoncez s'évertue à nous faire croire . Pourquoi n'en serait-il pas de même de la scientologie après tout!? Vous n’êtes pas scientologue, ni même sympathisants, votre opinion neutre et objective sur cette religion ce fonde sur quels éléments? Mais n'en est-il pas de même pour les Raéliens ou toute organisation religieuse qui a quelque chose à vendre? |
| | | andre
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Scientologie: une expansion bien inquiétante... 5/2/2012, 12:58 | |
| - Personne a écrit:
- Il semblerait que les Talibans ne sont pas les monstres abjectes et stupides, contrairement à ce que le même microcosme que vous dénoncez s'évertue à nous faire croire .
J'ignore que quels microbes Dédé prend la defense (il ne faut pas lui en vouloir, il est avocat... bling bling et tres fixé sur la competitivité de sa quequette) mais je suis absolument convaincue que des bipedes niant le droit d'etre à cette moitié de la population dedaignieusement appelée "femmes" sont abjects, stupides ET inutiles. Mab |
| | | andre
| Sujet: Re: Scientologie: une expansion bien inquiétante... 5/2/2012, 13:04 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- Personne a écrit:
- Il semblerait que les Talibans ne sont pas les monstres abjectes et stupides, contrairement à ce que le même microcosme que vous dénoncez s'évertue à nous faire croire .
J'ignore que quels microbes Dédé prend la defense (il ne faut pas lui en vouloir, il est avocat... bling bling et tres fixé sur la competitivité de sa quequette) mais je suis absolument convaincue que des bipedes niant le droit d'etre à cette moitié de la population dedaignieusement appelée "femmes" sont abjects, stupides ET inutiles.
Mab Bonjour Miss Mab ... et pour passer du coq au watusi ... comment allez-vous ce matin ? de la neige aussi devant chez vous ? avez-vous manié la pelle avec vos petits doigts gourds ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Scientologie: une expansion bien inquiétante... 5/2/2012, 13:21 | |
| - andre a écrit:
- Bonjour Miss Mab ... et pour passer du coq au watusi ... comment allez-vous ce matin ? de la neige aussi devant chez vous ? avez-vous manié la pelle avec vos petits doigts gourds ?
Bonjour Dédé, oui, des centimètres tres appreciables. Pas forcement aussi nombreux que dans les Pyrenees, mais d'une qualité toute montagnarde -et je n'ai pas besoin de vous rappeler ce qui prime. C'est agreable les premieres heures, lassant les suivantes et franchement deplaisant lorsque ça s'installe; nous ne sommes pas dans une region equipée pour subir en continu les assauts du froid. Ou de quoi que ce soit, d'ailleurs, ce n'est pas pur rien qu'on parle chez nous d' "aventure douce". Vivement donc un retour à la normale Mab |
| | | EddieCochran Admin
| Sujet: Re: Scientologie: une expansion bien inquiétante... 6/2/2012, 12:06 | |
| 73 - - Mab en transe sibérienne a écrit:
- Vivement donc un retour à la normale
Et comment se situe la normale asteur en ce début de semaine ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Scientologie: une expansion bien inquiétante... 6/2/2012, 13:41 | |
| - Eddie a écrit:
- Et comment se situe la normale asteur en ce début de semaine ?
On ne sait plus, personne n'est d'accord. Toujours aussi dure, toujours aussi froide, toujours aussi epaisse. Ma voisine la plus proche pretend la chose fort agreable, elle dit que c'est encore mieux de se rouler dedans à plusieurs. Le général en retraite affirme que ça ne peut pas durer, et dès qu'il tourne le dos, j'assure le contraire (j'ai un pif meteorologique tres sûr). J'ai tenté d'envoyer le mari se perdre dans le blizzard hier, mais evidemment, avec ma chance... Bref, je veux que ça s'arrete. Mab |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scientologie: une expansion bien inquiétante... | |
| |
| | | | Scientologie: une expansion bien inquiétante... | |
|