Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

La Belle Planète Bleue

+17
Sylvette
kalawasa
chat noir
Gaston
AngeGabriel
Biloulou
LE GAVE
quantat
andre
jam
Lawrence
Zora232
Charly
Zed
EddieCochran
Ungern
OmbreBlanche
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

La Belle Planète Bleue - Page 12 Empty
MessageSujet: La Belle Planète Bleue   La Belle Planète Bleue - Page 12 Empty4/2/2010, 14:35

Rappel du premier message :

La Belle Planète Bleue - Page 12 PlaneteBleue

L'environnement, ça nous concerne tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Belle Planète Bleue   La Belle Planète Bleue - Page 12 Empty28/2/2013, 19:08

Very Happy
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: La Belle Planète Bleue   La Belle Planète Bleue - Page 12 Empty28/2/2013, 19:48

La menace se précise !

Ce garçon de 9 ans avait un «petit» pénis: sa mère le noie

Citation :
Une Indonésienne est accusée d’avoir tué son fils de neuf ans car elle estimait qu’il n’aurait pas eu d’avenir en raison de son «petit» pénis, a-t-on appris jeudi de source policière.

La mère de 38 ans a indiqué à la police de Jakarta, à laquelle elle s’est rendue après le meurtre, qu’elle considérait que le sexe de son enfant était «petit» et qu’il avait encore rétréci après avoir subi une circoncision, a indiqué le porte-parole de la police de Jakarta, Rikwanto.

«Elle a dit aux enquêteurs qu’elle l’avait tué parce que son petit pénis compromettait son avenir», a ajouté Rikwanto qui, comme beaucoup d’Indonésiens, ne porte qu’un seul nom.

«Elle a noyé son fils dans la baignoire. Elle l’a ensuite habillé et l’a allongé sur le lit. Puis elle s’est rendue à la police», a-t-il expliqué, indiquant que la mère faisait actuellement l’objet d’examens psychologiques.
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: La Belle Planète Bleue   La Belle Planète Bleue - Page 12 Empty28/2/2013, 19:53

Ah, si les pénis des humains étaient des structures osseuses, comme les loutres, que de drames évités... La Belle Planète Bleue - Page 12 620874
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: La Belle Planète Bleue   La Belle Planète Bleue - Page 12 Empty28/2/2013, 20:00

Mais c'est un os !
Et il peut se fracturer !

La Belle Planète Bleue - Page 12 Image
http://hadrianwall.site.voila.fr
OmbreBlanche

OmbreBlanche

MessageSujet: Re: La Belle Planète Bleue   La Belle Planète Bleue - Page 12 Empty4/3/2013, 08:03

Citation :
Le maire de New York est OK pour la marijuana, pas les verres en plastique

Par AFP |

Le maire de New York Michael Bloomberg a promis jeudi quelques initiatives marquantes pour ses derniers temps à la tête de la ville, dont un adoucissement dans la répression pour possession de marijuana et l'interdiction des gobelets en polystyrène.

La Belle Planète Bleue - Page 12 Photo_1360881331982-1-0

Le maire, très attentif aux questions de l'environnement, a par ailleurs indiqué que les gobelets en polystyrène, omniprésents dans les bars, restaurants et chez les vendeurs ambulants de la ville, étaient dans son collimateur.

"Un produit qu'il est quasi impossible de recycler et qui ne se dégrade jamais est le Styrofoam (polystyrène extrudé). Ce n'est pas seulement horrible pour l'environnement, ça l'est aussi pour le contribuable. Le Styrofoam augmente le coût du recyclage de 20 dollars la tonne, parce qu'il faut s'en débarrasser", dit-il.

"Nous allons travailler à l'adoption d'une loi interdisant les emballages de nourriture en Styrofoam dans nos magasins et restaurants", a-t-il dit.
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: La Belle Planète Bleue   La Belle Planète Bleue - Page 12 Empty4/3/2013, 15:36

OmbreBlanche a écrit:
Citation :

Par AFP |

Le maire de New York Michael Bloomberg a promis jeudi quelques initiatives marquantes pour ses derniers temps à la tête de la ville, dont un adoucissement dans la répression pour possession de marijuana et l'interdiction des gobelets en polystyrène.

Le maire, très attentif aux questions de l'environnement, a par ailleurs indiqué que les gobelets en polystyrène, omniprésents dans les bars, restaurants et chez les vendeurs ambulants de la ville, étaient dans son collimateur.

"Un produit qu'il est quasi impossible de recycler et qui ne se dégrade jamais est le Styrofoam (polystyrène extrudé). Ce n'est pas seulement horrible pour l'environnement, ça l'est aussi pour le contribuable. Le Styrofoam augmente le coût du recyclage de 20 dollars la tonne, parce qu'il faut s'en débarrasser", dit-il.

"Nous allons travailler à l'adoption d'une loi interdisant les emballages de nourriture en Styrofoam dans nos magasins et restaurants", a-t-il dit.

Bravo messieur le maire, c'est ce que j'appel remettre les choses dans l'ordre d'importance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Belle Planète Bleue   La Belle Planète Bleue - Page 12 Empty4/3/2013, 19:06

Zed a écrit:
OmbreBlanche a écrit:
Citation :

Par AFP |

Bravo messieur le maire, c'est ce que j'appel remettre les choses dans l'ordre d'importance.

Reportage complet: Cannabiz, L'incroyable business du Cannabis au Canada

Citation :
Cannabiz est un reportage canadien de 42 minutes sur le cannabis au Canada, et son intérêt économique pour le pays.

Ainsi, bien qu'illégale et non réglementée au Canada au moment du reportage, la culture de cannabis a un impact important sur l'économie, et rapporte plus de 20 milliards de dollars par an à l'économie canadienne.Une partie des producteurs vend sa récolte à des fins médicinales.

Le reportage présente des chiffres très intéressants sur le cannabis au Canada :

La moitié des canadiens affirment l'avoir essayé, et 4 millions ont une consommation qualifiée de régulière. Son commerce est plus important que celui du blé des prairies. Ses exportations dépassent celles de la pêche. Sa culture utilise plus de main-d'oeuvre que les industries minières et forestières confondues

Tu vois ZED pour les gens entreprenant le Canada reste une terre de conquête....Tu cherchait un Job! Voilà une bonne piste non!?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Belle Planète Bleue   La Belle Planète Bleue - Page 12 Empty4/3/2013, 19:56

Jonas. a écrit:
Cannabiz, L'incroyable business du Cannabis au Canada

Merci aux crétins qui ont inventé la «guerre» à la drogue et aux larbins qui y ont cru et qui payent la facture. Le crime organisé leur sont pour toujours reconnaissants.

Ont aurait pu prendre note de la réussite du Portugal à ce sujet, peut-être?

Mais qui gagneraient les cartels de la drogue, les pharmas et les banques qui les servent...?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Belle Planète Bleue   La Belle Planète Bleue - Page 12 Empty4/3/2013, 20:35

Pétard a écrit:
Jonas. a écrit:
Cannabiz, L'incroyable business du Cannabis au Canada

Merci aux crétins qui ont inventé la «guerre» à la drogue et aux larbins qui y ont cru et qui payent la facture. Le crime organisé leur sont pour toujours reconnaissants.

Ont aurait pu prendre note de la réussite du Portugal à ce sujet, peut-être?

Mais qui gagneraient les cartels de la drogue, les pharmas et les banques qui les servent...?

Salut Pétard

Heu au canada on dit aussi fumer un pétard? ( je ne parle pas du magret fumé....)

Si non c'est vrai ce serais sans doute un sujet consensuel à ouvrir sur LP : " la légalisation du cannabis et de toutes les drogues".

Tous les amateurs de plaisir et d’hédonisme de Lp pourraient contribuer .... le Marquis aurait pu nous expliquer que si les libertins avaient eu de la coke au XVI éme siècle , sur qu'il s'en seraient mis plein le pif. si au bar on avait de la bière au chanvre ( qui est de la même famille que le houblon ) et bien cela diversifierait l'offre...Mab aurait sans doute réaffirmé sa fidélité au champagne qui conviens à merveille pour faire glisser les "spaceCake" qui ont l’inconvénient d'être assez "étouffe Chrétien" ( Expression dont je ne sais si elle à court au Québec ...et qui veut dire "bourratif"! Par contre peut-être avez vous un francisme de substitution pour space-cake!?)

D'un point de vu économique et libéral Biloulou pourrait nous expliquer que là où il y a une demande il y a un marché...Et qu'il est vain de lutter contre le marché. Que c'est la distorsion de concurrence engendré par la prohibition qui empêche la main invisible du marché d'avoir des échanges de marchandises profitable pour les producteurs et les consommateurs....

Ps ( j'ai découvert la semaine dernière le sujet bit et pièces que je n'avais jamais exploré , le titre ne m'ayant pas inspiré jusque-là! Il y a plein de bonne trouvailles dit! Merci.)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Belle Planète Bleue   La Belle Planète Bleue - Page 12 Empty4/3/2013, 20:47

Plus sérieusement pour comprendre le probléme du marché de la drogue qui profite aussi aux politiques ...etc Il faut voir "The Wire" la meilleur série télé de tous les temps!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Belle Planète Bleue   La Belle Planète Bleue - Page 12 Empty4/3/2013, 20:58

Jonas. a écrit:

Salut Pétard

Heu au canada on dit aussi fumer un pétard?

Oui, mais sans allusion «canard». Par contre mon expérience de la chose fumable et du vocabulaire est plus que trentenaire, fais que...

Jonas. a écrit:
Si non c'est vrai ce serais sans doute un sujet consensuel à ouvrir sur LP : " la légalisation du cannabis et de toutes les drogues".

Certainement pas. N'empêche que...

Jonas. a écrit:
D'un point de vu économique et libéral Biloulou pourrait nous expliquer que là où il y a une demande il y a un marché...Et qu'il est vain de lutter contre le marché. Que c'est la distorsion de concurrence engendré par la prohibition qui empêche la main invisible du marché d'avoir des échanges de marchandises profitable pour les producteurs et les consommateurs....

Vrai. Rien à ajouter.

Jonas. a écrit:
Ps ( j'ai découvert la semaine dernière le sujet bit et pièces que je n'avais jamais exploré , le titre ne m'ayant pas inspiré jusque-là! Il y a plein de bonne trouvailles dit! Merci.)

«Bits & Pieces» en anglais, notre langue seconde au Kébec, signifie «Méli-Mélo», bouchées en vrac. Pas d'idéologie, pas de démagogie, juste n'importe quoi de significatif intéressant à croquer.
Zed

Zed

Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: La Belle Planète Bleue   La Belle Planète Bleue - Page 12 Empty5/3/2013, 03:42

Pétard a écrit:
Jonas. a écrit:

Salut Pétard

Heu au canada on dit aussi fumer un pétard?

Oui, mais sans allusion «canard». Par contre mon expérience de la chose fumable et du vocabulaire est plus que trentenaire, fais que...

Jonas. a écrit:

Certainement pas. N'empêche que...

Jonas. a écrit:

Vrai. Rien à ajouter.

Jonas. a écrit:

«Bits & Pieces» en anglais, notre langue seconde au Kébec, signifie «Méli-Mélo», bouchées en vrac. Pas d'idéologie, pas de démagogie, juste n'importe quoi de significatif intéressant à croquer.

Ouin c'est vrai que l'anglais est une langue seconde au Kébec, mais parfois, j'écris tellement mal en français, que j'ai l'impression que c'est une langue tierce clown
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Belle Planète Bleue   La Belle Planète Bleue - Page 12 Empty5/3/2013, 04:27

[quote="Zed"]
Pétard a écrit:

Ouin c'est vrai que l'anglais est une langue seconde au Kébec, mais parfois, j'écris tellement mal en français, que j'ai l'impression que c'est une langue tierce

Comme le silence qui devrait d'or mire?
Zed

Zed

MessageSujet: Re: La Belle Planète Bleue   La Belle Planète Bleue - Page 12 Empty5/3/2013, 04:48

[quote="Pétard"]
Zed a écrit:
Pétard a écrit:

Ouin c'est vrai que l'anglais est une langue seconde au Kébec, mais parfois, j'écris tellement mal en français, que j'ai l'impression que c'est une langue tierce

Comme le silence qui devrait d'or mire?

Oui je l'oublie trop souvent celui là.

C'est ce qui fait mon infortune clown
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Belle Planète Bleue   La Belle Planète Bleue - Page 12 Empty5/3/2013, 05:00

Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Belle Planète Bleue   La Belle Planète Bleue - Page 12 Empty7/3/2013, 22:11

En rappel parce que toujours pertinente:

La Belle Planète Bleue - Page 12 313790_562195350468147_814884139_n
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Belle Planète Bleue   La Belle Planète Bleue - Page 12 Empty9/3/2013, 21:34

La Belle Planète Bleue - Page 12 734796_388312261256570_1065834874_n
OmbreBlanche

OmbreBlanche

MessageSujet: Re: La Belle Planète Bleue   La Belle Planète Bleue - Page 12 Empty12/3/2013, 07:09

Des vaches pour reverdir les déserts

Des vaches pour les déserts ? Selon le chercheur Allan Savory, le bétail peut être la solution à la désertification de certaines régions.

« La désertification est un joli mot pour dire qu’un terrain se change en désert », explique Allan Savory au début d’une présentation calme et puissante. Cela se produit dans des proportions terrifiantes sur environ deux tiers des prairies du monde, accélérant les changements climatiques et menant des peuples entiers au chaos social. Une vie dédiée à contrer ce phénomène a amené Savory à croire (et à prouver dans ses travaux) que l’on peut sauver les prairies, et même rétablir des terres désertiques, à l’aide d’un moyen surprenant.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Belle Planète Bleue   La Belle Planète Bleue - Page 12 Empty23/3/2013, 10:10

bon et bien ce soir on verras combien utilisent leur ordinateur dans le noir.
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: La Belle Planète Bleue   La Belle Planète Bleue - Page 12 Empty23/3/2013, 10:14

Nul doute que le climat fait grand cas de nos luminaires... Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Belle Planète Bleue   La Belle Planète Bleue - Page 12 Empty23/3/2013, 10:17

moi je fait très attention au climat et j'ai prévu d'acheter une lampe a pétrole. Je sais. C'est encore une de me petites idées farfelus.
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: La Belle Planète Bleue   La Belle Planète Bleue - Page 12 Empty23/3/2013, 10:20

Eric a écrit:
moi je fait très attention au climat et j'ai prévu d'acheter une lampe a pétrole. Je sais. C'est encore une de me petites idées farfelus.
Je comprends, le pétrole est un produit parfaitement naturel, consommons bio ! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Belle Planète Bleue   La Belle Planète Bleue - Page 12 Empty23/3/2013, 10:23

m'en fout du bio. C'est pour éclairer mes bananiers la nuit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Belle Planète Bleue   La Belle Planète Bleue - Page 12 Empty23/3/2013, 10:25

mais a vrais dire pour l'instant j'ai un gros problème avec mes bananiers.
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: La Belle Planète Bleue   La Belle Planète Bleue - Page 12 Empty23/3/2013, 10:27

Les bananes c'est bio aussi, les éclairer la nuit un peu moins.
Quel problème, elles sont droites ? Neutral
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Belle Planète Bleue   La Belle Planète Bleue - Page 12 Empty

La Belle Planète Bleue
Page 12 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant