Invité Invité
| Sujet: BONJOUR DOCTEUR 5/2/2010, 12:20 | |
| Voila je suis allé voir mon toubib vu que ma tendre epouse, me faisait remarquer que rester 30 ans ( c vrai) sans aller voir le toubib c'etait pas bien, et me voila parti pour un chek Up.... Resultat: pas manger epicé..ni trop doux,ni trop salé...ni trop gras, par contre legumes a l'eau, et pas de café....enfin restait plus grand chose, alors j'ai dit au toubib je vais crever avec les legumes a l'eau et tout votre bazar...alors il me reponds qu'avec mon regime je vais crever plus vite encore... C peut etre vrai mais je vais crever repus et heureux alors "dottore va fangulo" Quand viendra le jour, je vous assure mes amis, que j'emprunterais la voie des lions a pied et ils m'assureront une euthanasie parfaite. Ceci dit chuis pas pressé |
|
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: BONJOUR DOCTEUR 5/2/2010, 12:51 | |
| 1 - - Citation :
- Ceci dit chuis pas pressé
Nous comprennons bien, mais les lions ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR DOCTEUR 5/2/2010, 13:00 | |
| - EddieCochran a écrit:
- 1 -
- Citation :
- Ceci dit chuis pas pressé
;
Nous comprennons bien, mais les lions ? Oui Eddie ca va vite j'en sais quelque chose, j'ai un ami qui a expressement demandé, apres sa mort a etre exposé aux vautours et aux hyénes...veridict, sa derniére volonté a etée exaucée. |
|
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: BONJOUR DOCTEUR 5/2/2010, 13:15 | |
| 3 - - Citation :
- Oui Eddie ca va vite j'en sais quelque chose, j'ai un ami qui a expressement demandé, apres sa mort a etre exposé aux vautours et aux hyénes...veridict, sa derniére volonté a etée exaucée.
Voilà qui participe au cycle naturel de la vie et de la mort ; cet ami et ses exécuteurs (si je puis dire) testamentaires ont été dans le Vrai. J'aimerais bien pour moi le faire vu que ça ne manque pas de vautours et de hyènes par ici, mais ces salopards ne s'intéresseront qu'au patrimoine, pas à ma carcasse. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR DOCTEUR | |
| |
|