Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident

Aller en bas 
+20
jaco
Sylvette
Alande
Biloulou
Zora232
Ungern
LE GAVE
Lawrence
kalawasa
jam
Shansaa
quantat
Zed
chat noir
GIBET
Charly
emma
andre
EddieCochran
OmbreBlanche
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident - Page 26 Empty
MessageSujet: Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident   Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident - Page 26 Empty15/2/2010, 16:50

Rappel du premier message :

Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident - Page 26 R447315262.jpg?x=400&y=236&q=85&sig=uSmKJAA
Offensive de l'Otan en Afghanistan




[ 15/02/10

]


Les
responsables militaires de l'Otan se disaient hier satisfaits au
deuxième jour de leur offensive à Marjah, un bastion des talibans dans
le sud de l'Afghanistan. Cette opération, annoncée depuis plusieurs
semaines et présentée comme un tournant éventuel de la guerre,
« progresse bien », a affirmé le conseiller à la sécurité nationale du
président Barack Obama,
le général James Jones, qui a ajouté : « c'est un moment important
parce que c'est la première fois que nous regroupons tous les aspects
de la nouvelle stratégie » de Barack Obama. Les talibans semblent
n'opposer qu'une faible résistance en ayant recours aux mines et aux
snipers. Ils n'ont jamais opposé de résistance frontale aux précédentes
offensives, privilégiant une tactique de harcèlement avant de se
replier dans les montagnes ou de se fondre dans la population. L'armée
afghane, qui participe à l'opération Mushtarak aux côtés de
15.000 militaires américains et britanniques, a assuré que 20 talibans
avaient été tués. Mushtarak, la plus ample offensive de l'Otan depuis
le renversement des talibans en 2001, vise à restaurer l'autorité du
gouvernement dans la province du Helmand.

http://www.lesechos.fr/info/inter/020365731972-offensive-de-l-otan-en-afghanistan.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm

AuteurMessage
quantat




Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident   Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident - Page 26 Empty4/10/2017, 09:09

Shansaa a écrit:
quantat a écrit:
Le titanic c'était déjà Daesh

http://nordpresse.be/daesh-revendique-naufrage-dun-paquebot-1491-morts/

Very Happy Very Happy

ça fait quelques temps que je me dis que ce serait là une arme un peu efficace que de tourner ces pleutres en ridicules ... je suis content que la presse me suive Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shansaa

Shansaa


Féminin Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 02/11/2008

Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident   Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident - Page 26 Empty4/10/2017, 19:12

Mara-des-bois a écrit:
Je ne sais pas pourquoi, mais sur ce coup-la, je crois davantage la Dèche que Washington.

Enfin, si, je sais pourquoi : parce que,
1) les siphonnés du coran font exactement le meme type de revendication qu'à chaque fois qu'on est sur que ce sont bien eux, c'est à dire qu'ils confient leur taré à Dieu. Et d'apres tous les gens qui s'y connaissent un peu en Deschiens, ils sont completement fanatiques et tres scrupuleux dans leur methode. Ils n'iraient pas recommander à Dieu, prier pour un infidele americain ou quelqu'un dont ils n'auraient pas la certitude qu'il est musulman tel que proné par les tenants de la folie coranique.
2) au vu de ses precedentes rodomontades, je vois mal le president à la coiffure improbable expliquer sans se ridiculiser definitivement qu'on peut se faire retourner comme un gant aussi aisément aux Etats Unis qu'en France.
De la part d'un gouvernement qui elude, meme devant un tel drame, le debat sur les armes à feu -un simple debat, pas un decret interdisant que, hein-, est-ce etonnant de nier ? Et puis ça voudrait dire que monsieur tout le monde peut passer sous les radars, et ça, c'est difficile à admettre pour tout service de renseignements...

Quant au profil du gars... Parmi les assassins des attentats en France, certifiés halal par toutes les polices du monde, figuraient des drogués, des braqueurs, des buveurs etc.
Alors le coup du papi mojito qui aimait bien les croisieres, ça ne veut rien dire.
Selon sa mere enfoulardée, le frere du tueur Merha, qui a conditionné son frere et s'en dit fier, "Il a rien fait mo fils, il i pas michant !". Je te renverrais cette smala fissa au bled, moi...
Selon les proches, Malik Petitjean, qui aidait les sans abris et reconfortait les alcoolos, etait un garçon tellement gentil, voyons, "adorable" selon son papa, ça ne pouvait pas etre son genre, de tuer dans une eglise.


Alors je crois les zinzins du desert, s'ils disent prier pour l'abominable Paddock.

Mab

Mab,  
Je souhaite vraiment que vous ayez raison et ce n'est pas juste parce que vous etes une fille et une copine (oh et puis tant pis pour ceux qui jasent...)
S'il s'avere qu'il etait vraiment teleguide par les barbus mal laves, ca aurait au moins l'avantage de se dire que bon il n'y a toujours qu'une seule mouvance dont il faut se debarrasser.

Je comprends le point de vue que vous defendez mais il ya juste un truc qui ne me convainc moi pas la dedans, et je n'arrive pas encore a mettre
le doigt dessus.  L'homme est aux antipodes de leur recrues et dans son comportement et dans l'historique de ses mouvements avant.
Je suis peut etre trop ordonnee dans mon echelle des comportements de ces gens mais j'avoue que jusqu'a present il ne m'ont pas vraiment frappee
par leur sens de la strategie ni du recrutement different, (j'allais dire plus reflechi mais je ne vais pas leur accorder cette qualite).  

Enfin notre idiot national, aurait ete trop content de taper sur la mouvance islamiste terroriste, cela lui aurait permis de faire avancer son projet de fermeture totale des frontieres aux immigres musulmans a coup de "j'avais raison, je vous l'avais bien dit" sans meme se rendre compte que le mec en question etait indigene a l'Amerique.

Si j'etais enduite avec de l'erreur, cependant,  je ferai avec joie mon mea culpa avec le Rose ou le Champagne de votre choix, c'est promis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Younes bis




Masculin Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 18/12/2015

Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident   Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident - Page 26 Empty4/10/2017, 21:36

Quand on défend une thèse on prend tous les éléments qui semblent aller dans son sens et l'on occulte volontairement tous ceux qui la contredisent .

Donc Mab et Ombre on fait une liste qui n'est pas dénué de bon sens ... Liste qui mis bout à bout fini par être impressionnante si bien que cela parait confirmer comme une évidence : C'est DAESH ...

Maintenant on peut aussi faire la liste des élément qui ne vont pas dans ce sens .

Le type est capable de mettre une caméra dans le couloir de son hôtel probablement pour ne pas se faire surprendre par la police et ce suicider lui même. Mais pas un petit mot de revendication ...ou alors il faut faire l'hypothése que la police a caché la revendication...Et là cela deviens vite tordu...

Le type c'est radicalisé mais il ne veut pas que cela se sache , alors il dissimule sa radicalisation ...Bref il n' y a que Dieu dans sa croyance qui saura et il espère qu'il aura du rabiot de vierge en plus son quota?


Pour mémoire:
Citation :

le Crash de l’Airbus A320: la piste de l’attentat se confirme


Qu’y a-t-il de faux, dans le discours actuellement en vogue ?
Le copilote Lubitz n’a pas pu vouloir se suicider. Un jeune pilote reconnu à 100% apte à piloter selon les normes très, très strictes appliquées dans le domaine de l’aviation, surtout dans un pays comme l’Allemagne, ne peut pas se transformer, le temps d’un crash, en un psychopathe bourré de médicaments. Tous ceux qui l’ont connu rejettent ces allégations. Si elles étaient vraies, alors ne prenez plus l’avion, les normes ne servant à rien.
Du coup, la conversation calme entre les deux pilotes à travers la porte verrouillée du cockpit dont nous parle le New York Times n’a pu avoir lieu. Si elle avait eu lieu, cela voudrait dire que le jeune homme, en n’ouvrant pas la porte, soit voulait se suicider, ce que nous avons écarté, soit était inconscient, ce qui rendrait toute conversation impossible.
Donc le New York Times ment, et tout ce qui en découle est faux.
Le crash des Alpes rappelle étrangement le crash d’Air Algérie en provenance de Ouagadougou qui a eu lieu au Mali au mois de juillet dernier. On avait retrouvé des débris sur plusieurs kilomètres, et aucun impact significatif au sol, comme s’il avait été pulvérisé en plein vol. Dans les Alpes, nous avons à peu près le même schéma. Débris éparpillés un peu partout, et aucun impact sur la montagne. Ce qui voudrait dire que l’avion ne s’est pas écrasé entier au sol, et qu’il avait commencé à se désintégrer en vol....etc
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois

Mara-des-bois


Féminin Nombre de messages : 2572
Date d'inscription : 11/06/2015

Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident   Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident - Page 26 Empty5/10/2017, 09:10

Yunes et Shansaa, vous avez peut-etre raison, et pour etre honnete, il y a selon moi un element qui plaide contre une radicalisation, mais je vais l'ecrire en tout petit pour ne pas irriter certaines jeunesses du forum : c'etait un "vieux".

Pas un perdreau de l'année, en tous cas, et en général, à partir d'un certain age, il devient difficile de changer d'avis. Sur les coincés, la chose est encore plus flagrante et le bonhomme ne semblait pas doté d'une reflexion particulierement souple et entrainée (ça y est, Younes, vous percevez l'utilité de l'extreme centrisme Very Happy ?).

Apres, les faits... N'avoir montré aucun signe de radicalisation est commun à beaucoup de types qui se sont faits un plaisir de zigouiller des innocents et c'est ce qu'il y a de plus effrayant. Quand je lis ce que dit de lui sa compagne (gentil, attentif, etc), je constate juste qu'elle le connaissait tres mal, comme... Bref.

Mais je suis prete pour offrir le champagne sur n'importe quel autre sujet, Shansaa, vous avez une marque de reference ? (Je ne sais pas si vous avez remarqué, ce forum manque cruellement de discussion de fond, feminines, intemporelles... Va falloir y remedier...)


Mab drunken
Revenir en haut Aller en bas
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident   Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident - Page 26 Empty5/10/2017, 13:03

Je préfèrerais que l'attentat de Las Vegas soit confirmé comme étant attribué au terrorisme islamique sinon il y a encore des crétins qui vont se servir de ça pour faire leurs choux-gras en pointant les armes en vente libre aux USA, société "violente" et autres conneries anti-américaines primaires que l'on nous sert à chaque fois qu'il y a une fusillade aux USA... et ça, ça commence à me gonfler.
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Younes bis




Masculin Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 18/12/2015

Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident   Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident - Page 26 Empty6/10/2017, 15:41

OmbreSombre a écrit:
Je préfèrerais que l'attentat de Las Vegas soit confirmé comme étant attribué au terrorisme islamique sinon il y a encore des crétins qui vont se servir de ça pour faire leurs choux-gras en pointant les armes en vente libre aux USA, société "violente" et autres conneries anti-américaines primaires que l'on nous sert à chaque fois qu'il y a une fusillade aux USA... et ça, ça commence à me gonfler.


Ben tient et moi je souhaiterais que se soit un néonazi islamophobe ultra libéral militariste homophobe eugéniste en plus d'être un riche blanc...
Remarquez j'envisage de plus en plus sérieusement de prendre un permis de chasse , histoire d'avoir un fusil à la maison ...nos bois pullulent de sangliers ...

Quand le systéme va s'effondrer les ricains seront à l'abri derrière leur mur , mais ils vont s'entretuer avec leur armes à feu ...
Revenir en haut Aller en bas
Shansaa

Shansaa


Féminin Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 02/11/2008

Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident   Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident - Page 26 Empty7/10/2017, 19:29

OmbreBlanche a écrit:
Je préfèrerais que l'attentat de Las Vegas soit confirmé comme étant attribué au terrorisme islamique sinon il y a encore des crétins qui vont se servir de ça pour faire leurs choux-gras en pointant les armes en vente libre aux USA, société "violente" et autres conneries anti-américaines primaires que l'on nous sert à chaque fois qu'il y a une fusillade aux USA... et ça, ça commence à me gonfler.

Je ne vois pas ce que l’anti Américanisme primaire a a faire, des que l'on prononce "armes en vente libre".  Ca me rappelle les conservateurs ou la NRA qui s'amusent a faire peur aux esprits simples, en leur disant qu'on va abroger le 2e amendement de la Constitution, ni plus ni moins, parce qu'ils savent que ca va faire mouche. Il ne s'agit que d'une volonte de controle pour mieux encadrer les achats d’armes, retracer leur parcours et surtout eviter qu'elles ne tombent aux mains de certains deranges du cerveau.
C'est gonflant ca?

C’est facile ce discours lorsqu'on vit loin de ce probleme. Quelle serait votre position si tous les gens autour de vous, senses ou moins senses allaient acheter des armes au Carrefour ou au Leclerc du coin?  Sachant qu'il y a un risque, (car risque zero yapa!), qu'ils se mettent a tirer un jour, par ras le bol, parce que leur femme a pris un amant, parce que leur boss a sucre la prime de fin d'annee, parce que vous ne leur avez pas dit bonjour de la bonne facon ou parce que votre tete ou la couleur des roses de votre jardin ne leur plait pas. Je ne mentionne pas les problemes mentaux ni l'ideologie religieuse ...La liste n'est pas exhaustive
C'est pas gonflant ca?

Les statistiques, pourcentages des chiffres reajustes, demontrent de facon tres claire  que les pays ou il y a le moins d'armes a feu en circulation libre ont moins de morts...par armes a feu.  Je ne sais pas mais moi ca me parait  d’une logique implacable et ca,  y a longtemps que ca me gonfle!

Est ce anti americain primaire de dire qu'acheter une dizaine d'armes semi automatiques devrait etre interdit? Une arme de poing ou meme un fusil, ce n'est pas suffisant CHEZ SOI s'il s'agit de se defendre ou defendre sa famille? Il faut une AR 15 pour ca?

Les Republicains, parce qu'il n'y a rien de plus important a faire,  voulaient cette semaine re-presenter un projet de loi qui aurait completement liberalise l'achat et l'utilisation de silencieux.
C'est pour proteger les oreilles des chasseurs et leurs chiens... What a Face  Mais puisqu'on vous le dit... clown
Projet de loi bien sur largement soutenu par la NRA, mais helas pour eux,  il y a des rabat joie qui ont vraiment eu le tres mauvais gout de se faire tirer dessus et assassiner  Rolling Eyes  a Las Vegas, le debat est donc remis. Jusqu'a quand?  
C'est anti Americain primaire que d'etre contre cette mesure?

L'achat d'un silencieux n'est pas interdit actuellement mais il faut plusieurs mois d'attente, soumettre des empreintes digitales, une photo et etre fiche. Ca ne me semble ni aberrant ni liberticide ni anti Americain primaire, mais plein de bon sens, au contraire.
Il a fallu plusieurs minutes (et plusieurs morts supplementaitres) avant de savoir d'ou venaient les tirs, je n'ose imaginer le carnage si le mec avait fixe des silencieux sur ses armes.

Et ce petit appareil a fixer sur une arme semi automatique qui permet de la transformer en une arme 100% automatique et qui est autorise a la vente sous pretexte que "ce n'est pas techniquement une arme en soi” mais, une "piece detachee".  Ah mais alors allons y...

Si ne pas etre d'accord avec tout ca, si reconnaitre qu'il y a un vrai probleme d'armes aux USA (300 millions...pour 320 millions d'habitants, nouveaux nes compris hein...)  et que la relation de certains avec ces engins est plutot tordue est anti-Americain, soit, c’est un raccourci dont je vous laisse l’entiere paternite.
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois

Mara-des-bois


Féminin Nombre de messages : 2572
Date d'inscription : 11/06/2015

Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident   Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident - Page 26 Empty7/10/2017, 20:49

Shansaa, tout à fait d'accord avec cette demo de bon sens.

Je suppose que l'argument a déjà ete presenté (et balayé d'un revers de main ? Very Happy ) aux Etats Unis, mais il me semble que le droit inconditionnel de porter des armes a quelques decennies dans le pif, à une epoque de construction du pays, et n'est peut etre plus tout à fait d'actualité ?

J'en viens là benoitement en me disant que certaines lois coraniques qui renvoient la femelle à l'etat d'eternelle mineure datent egalement de l'an zezette ne ne devraient plus avoir lieu d'etre, et que ma foi, le parallèle... est délicat mais pas faux.


Mab, qui vit dangereusement sans flingue ni petoire
Revenir en haut Aller en bas
Younes bis




Masculin Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 18/12/2015

Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident   Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident - Page 26 Empty9/10/2017, 19:55

OmbreBlanche a écrit:
Je préfèrerais que l'attentat de Las Vegas soit confirmé comme étant attribué au terrorisme islamique sinon il y a encore des crétins qui vont se servir de ça pour faire leurs choux-gras en pointant les armes en vente libre aux USA, société "violente" et autres conneries anti-américaines primaires que l'on nous sert à chaque fois qu'il y a une fusillade aux USA... et ça, ça commence à me gonfler.


Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident - Page 26 22282010
Revenir en haut Aller en bas
Shansaa

Shansaa


Féminin Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 02/11/2008

Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident   Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident - Page 26 Empty13/10/2017, 12:07

Mara-des-bois, pas plus benoite que ca a écrit:

Je suppose que l'argument a déjà ete presenté (et balayé d'un revers de main ? Very Happy ) aux Etats Unis, mais il me semble que le droit inconditionnel de porter des armes a quelques decennies dans le pif, à une epoque de construction du pays, et n'est peut etre plus tout à fait d'actualité ?

Mab, qui vit dangereusement sans flingue ni petoire

Ce droit n'est pas de toute premiere jeunesse puisqu'il compte 226 printemps desormais mais des qu'il s'agit de le depoussierer, c'est comme si on arrachait a ses partisans, leurs enfants, leur pere, leur mere, frere, soeur, bref comme si on les condamnait a une mort longue et douloureuse.
Et tiens je suis meme sure que tout ca leur ferait moins effet que si on leur confiscait leurs armes. Very Happy

"A well regulated Militia, being necessary to the security of a free State, the right of the people to keep and bear Arms, shall not be infringed."
C'etait au temps ou on craignait les insurrections et meme une "armee nationale" si un gouvernement tyrannique venait a prendre le pouvoir.
En dehors du fait que cette phrase ne soit pas grammaticalement correcte, tout le probleme reside dans la place de la virgule, les choses ne tiennent quelquefois qu'a tres peu de choses... et elle peut etre lue differemment selon que l'on est pour ou contre son sens exact, donc les armes.

Le mot "milicia" semble avoir disparu de la memoire collective quand le sujet est aborde et cela grace a la sacro sainte NRA qui, bien avant les annees 70 ne se preoccupait pas trop de politique mais qui a pris un virage tres conservateur avec l'arrivee d'un groupe de politiciens ultra conservateurs a sa tete.
Ce groupe a donc decide d'interpreter les mots de l'amendement a sa maniere en mettant l'accent sur la 2eme partie de la phrase (le droit des individus a etc..etc...) plutot que la premiere, qui etait l'essence meme dudit amendement.

Et voila.  Ajoutons a cela, la nostalgie de certains de ne pas etre encore a l'epoque des cowboys et des indiens, d'autres de pouvoir compenser un deficit physique ou intellectuel machiste et d'autres encore pour simplement avoir l'impression d'exister...et vous avez l'image de l'Amerique des armes a foison.
Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident - Page 26 Armes_10

Revenir en haut Aller en bas
Younes bis




Masculin Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 18/12/2015

Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident   Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident - Page 26 Empty13/10/2017, 17:27

Citation :
Un agent du renseignement envoie par erreur un SMS... à un islamiste qu'il a mis sur écoute

SECURITE Cette bourde serait très mal passée au sein de la DGSI qui surveillait elle aussi cet individu

http://www.20minutes.fr/societe/2150355-20171013-agent-renseignement-envoie-erreur-sms-islamiste-mis-ecoute
Revenir en haut Aller en bas
Younes bis




Masculin Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 18/12/2015

Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident   Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident - Page 26 Empty15/10/2017, 00:04


Revenir en haut Aller en bas
Younes bis




Masculin Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 18/12/2015

Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident   Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident - Page 26 Empty5/11/2017, 18:04

OmbreBlanche a écrit:
Je préfèrerais que l'attentat de Las Vegas soit confirmé comme étant attribué au terrorisme islamique sinon il y a encore des crétins qui vont se servir de ça pour faire leurs choux-gras en pointant les armes en vente libre aux USA, société "violente" et autres conneries anti-américaines primaires que l'on nous sert à chaque fois qu'il y a une fusillade aux USA... et ça, ça commence à me gonfler.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident   Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident
Revenir en haut 
Page 26 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
 Sujets similaires
-
» lutte contre le terrorisme islamique
» Guerre financière contre le terrorisme ou contre l'islam ?
» autorité religieuse contre le terrorisme
» Journée mondiale de lutte contre le Sida
» Une loi pour les noirs arabes,et une loi pour les blancs juifs ... Que de souvenirs ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: