Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Joyeux Anniversaire!

+25
GIBET
andre
Zora232
Branmakmorn06
Lawrence
mili
Malba
* Lili *
moussa abd al nour
Ungern
Léopold42
GUS
bénédicte
emma
Charly
chat noir
Shansaa
LE GAVE
quantat
Gaïa
Zed
OmbreBlanche
Armelle
Biloulou
EddieCochran
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Joyeux Anniversaire! - Page 13 Empty
MessageSujet: Joyeux Anniversaire!   Joyeux Anniversaire! - Page 13 Empty14/11/2008, 16:21

Rappel du premier message :

flower
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire!   Joyeux Anniversaire! - Page 13 Empty19/3/2010, 09:44

Très cher Biloulou,Sylvette, Charly, Malba et Lili...... sunny sunny sunny sunny sunny

Mille mercis pour votre aimable attention....

65 ans, l'âge de la retraite !!!!

cheers
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire!   Joyeux Anniversaire! - Page 13 Empty19/3/2010, 09:48

Lawrence a écrit:
65 ans, l'âge de la retraite !!!!
Ca en tout cas c'est admis par notre Sainte Mère l'Église. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire!   Joyeux Anniversaire! - Page 13 Empty19/3/2010, 09:52

Joyeux Anniversaire! - Page 13 Yztulcgz
* Lili *

* Lili *

Féminin Nombre de messages : 222

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire!   Joyeux Anniversaire! - Page 13 Empty19/3/2010, 09:53

En Espagne, la retraite est à 65 ans ? Alors Lawrence, je vous souhaite en plus une superbe retraite.

Vous allez donc passer en mode "je n'ai plus le temps de rien !" c'est fou, tous les amis retraités que j'ai n'ont jamais autant couru, fait autant de choses, ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire!   Joyeux Anniversaire! - Page 13 Empty19/3/2010, 10:27

Merci Jack cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire!   Joyeux Anniversaire! - Page 13 Empty19/3/2010, 10:29

En effet Lili,

Programme très chargé, j'ai bien noté ce que je n'ai pu faire ces 40 dernières années.... clown

* Lili * a écrit:
En Espagne, la retraite est à 65 ans ? Alors Lawrence, je vous souhaite en plus une superbe retraite.

Vous allez donc passer en mode "je n'ai plus le temps de rien !" c'est fou, tous les amis retraités que j'ai n'ont jamais autant couru, fait autant de choses, ....
mili

mili

Féminin Nombre de messages : 269

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire!   Joyeux Anniversaire! - Page 13 Empty19/3/2010, 10:31

Bon anniversaire Lawrence Joyeux Anniversaire! - Page 13 Bon-anniversaire-de-mariage-1284

Y'a donc qu'en France que la retraite est à 60 ans Joyeux Anniversaire! - Page 13 Icon_eek

J'ai honte Joyeux Anniversaire! - Page 13 Icon_redface

Coucou Lili ! c'est bien vrai ce que tu dis Joyeux Anniversaire! - Page 13 Icon_lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire!   Joyeux Anniversaire! - Page 13 Empty19/3/2010, 10:42

Le Belge est l'un des plus jeunes retraités d'Europe

Mais ce luxe à un prix: l'explosion des coûts liés à la pension plombent notre budget.

Joyeux Anniversaire! - Page 13 Retr

Alors qu'en moyenne, le travailleur Européen quitte le marché du travail entre 61 et 62 ans, le travailleur belge le quitte plutôt autour de 59 ans, indique vendredi La Libre Belgique.
Selon une étude réalisée par des chercheurs de la Banque nationale de Belgique et publiée en décembre 2009, certains pays, comme l'Italie ou la Suède, semblent en mesure de maîtriser la croissance des dépenses de pension grâce aux réformes qu'ils ont entreprises. En revanche, des pays comme le Luxembourg ou la Grèce paraissent très mal armés.

Explosion des coûts inévitable
Quant à la Belgique, elle se trouverait dans le groupe intermédiaire des pays qui ont pris des mesures pour limiter l'explosion des coûts, mais des mesures insuffisances pour la maîtriser. Les politiques menées par les différents pays européens pour relever l'âge effectif du départ à la retraite commencent à produire leurs effets, poursuit La Libre, puisque l'âge effectif de départ à la retraite, après avoir diminué partout en Europe depuis le début des années '70, repart à la hausse depuis la fin des années '90.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire!   Joyeux Anniversaire! - Page 13 Empty19/3/2010, 10:52

Merci Mili,

Ne t'inquiète pas , je ne suis pas prêt d'arrêter de bosser !!!

Joyeux Anniversaire! - Page 13 707951

mili a écrit:
Bon anniversaire Lawrence Joyeux Anniversaire! - Page 13 Bon-anniversaire-de-mariage-1284

Y'a donc qu'en France que la retraite est à 60 ans Joyeux Anniversaire! - Page 13 Icon_eek

J'ai honte Joyeux Anniversaire! - Page 13 Icon_redface

Coucou Lili ! c'est bien vrai ce que tu dis Joyeux Anniversaire! - Page 13 Icon_lol
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire!   Joyeux Anniversaire! - Page 13 Empty19/3/2010, 10:55

Lawrence a écrit:
Merci Mili,

Pas étonnant, pour un châmeau... Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire!   Joyeux Anniversaire! - Page 13 Empty19/3/2010, 11:24

Biloulou a écrit:
Lawrence a écrit:
Merci Mili,

Pas étonnant, pour un châmeau... Twisted Evil

Joyeux Anniversaire! - Page 13 Abd_ti12
mili

mili

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire!   Joyeux Anniversaire! - Page 13 Empty19/3/2010, 11:39

[quote="Lawrence"]Merci Mili,

Je croyais que tu étais à la retraite Joyeux Anniversaire! - Page 13 Icon_eek

Ils sont durs en Espagne !

Je peux me permettre de te dire ça, je suis d'origine espagnole Joyeux Anniversaire! - Page 13 Icon_lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire!   Joyeux Anniversaire! - Page 13 Empty19/3/2010, 11:45

Mais la vie y est tellement plus agréable et les espagnols si acceuillants... sunny

[quote="mili"]
Lawrence a écrit:
Merci Mili,

Je croyais que tu étais à la retraite Joyeux Anniversaire! - Page 13 Icon_eek

Ils sont durs en Espagne !

Je peux me permettre de te dire ça, je suis d'origine espagnole Joyeux Anniversaire! - Page 13 Icon_lol
mili

mili

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire!   Joyeux Anniversaire! - Page 13 Empty19/3/2010, 12:10

[quote="Lawrence"]Mais la vie y est tellement plus agréable et les espagnols si acceuillants... Joyeux Anniversaire! - Page 13 Icon_sunny

J'ai eu l'occasion d'aller en vacances du côté de la Catalogne, on a l'impression qu'ils vivent intensément le jour et la nuit non stop Joyeux Anniversaire! - Page 13 Icon_lol J'aime beaucoup cette ambiance, peut-être aussi parce que ma famille est toujours restée un peu comme ça Joyeux Anniversaire! - Page 13 0039
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire!   Joyeux Anniversaire! - Page 13 Empty19/3/2010, 12:26

Tu as raison Mili......

L'Andalousie est un petit paradis et certainement le seul endroit d'Europe ou j'accepte de vivre

Joyeux Anniversaire! - Page 13 Dedica10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire!   Joyeux Anniversaire! - Page 13 Empty19/3/2010, 12:58

Joyeux Anniversaire! - Page 13 Confused Joyeux anniversaire Lawrence....T beau avec ta djallabiah...meme bilou porte pas ça si beau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire!   Joyeux Anniversaire! - Page 13 Empty19/3/2010, 12:59

Joyeux Anniversaire! - Page 13 Icon_biggrin
mili

mili

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire!   Joyeux Anniversaire! - Page 13 Empty19/3/2010, 13:16

Lawrence a écrit:
Tu as raison Mili......

L'Andalousie est un petit paradis et certainement le seul endroit d'Europe ou j'accepte de vivre

Joyeux Anniversaire! - Page 13 Dedica10

Ma mère est native d'Andalousie, plus exactement d'Almérie (Turre) .. Elle m'en parle toujours avec beaucoup de nostalgie ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire!   Joyeux Anniversaire! - Page 13 Empty19/3/2010, 13:17

A ta santé TSUR...

Joyeux Anniversaire! - Page 13 P1150310

TSUR a écrit:
Joyeux Anniversaire! - Page 13 Confused Joyeux anniversaire Lawrence....T beau avec ta djallabiah...meme bilou porte pas ça si beau.
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire!   Joyeux Anniversaire! - Page 13 Empty19/3/2010, 13:18

Ces regards troubles ne me disent rien que vaille... Joyeux Anniversaire! - Page 13 620874
Armelle

Armelle

Féminin Nombre de messages : 516

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire!   Joyeux Anniversaire! - Page 13 Empty19/3/2010, 20:29

La journée n,est pas encore terminée, Lawrence ! J'arrive...

Je vous souhaite un très bel anniversaire, LAWRENCE, et qu'il se prolonge jusqu'à demain. Je vous offre mes meilleurs voeux.

Joyeux Anniversaire! - Page 13 702184 Joyeux Anniversaire! - Page 13 186638 Joyeux Anniversaire! - Page 13 205643 Joyeux Anniversaire! - Page 13 623833 Joyeux Anniversaire! - Page 13 326470 Joyeux Anniversaire! - Page 13 5400
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire!   Joyeux Anniversaire! - Page 13 Empty20/3/2010, 01:58

Mille mercis Armelle....

Grace à Dieu pas de mille pattes ce soir pour me harceler et un clair de lune superbe avec l'éternel Chivas....

cheers

Armelle a écrit:
La journée n,est pas encore terminée, Lawrence ! J'arrive...

Je vous souhaite un très bel anniversaire, LAWRENCE, et qu'il se prolonge jusqu'à demain. Je vous offre mes meilleurs voeux.

Joyeux Anniversaire! - Page 13 702184 Joyeux Anniversaire! - Page 13 186638 Joyeux Anniversaire! - Page 13 205643 Joyeux Anniversaire! - Page 13 623833 Joyeux Anniversaire! - Page 13 326470 :cheersJoyeux Anniversaire! - Page 13 5400
:
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire!   Joyeux Anniversaire! - Page 13 Empty20/3/2010, 12:02

Lawrence a écrit:
[...] Grace à Dieu pas de mille pattes ce soir pour me harceler et un clair de lune superbe avec l'éternel Chivas....cheers
Si ce n'est pas une demande... que dis-je, une prière, une supplique, qu'est-ce que c'est ? Laughing
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire!   Joyeux Anniversaire! - Page 13 Empty21/3/2010, 05:33

Biloulou a écrit:
Lawrence a écrit:
[...] Grace à Dieu pas de mille pattes ce soir pour me harceler et un clair de lune superbe avec l'éternel Chivas....cheers
Si ce n'est pas une demande... que dis-je, une prière, une supplique, qu'est-ce que c'est ? Laughing

Bah! Parfois les gens passent par 4 chemins clown
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire!   Joyeux Anniversaire! - Page 13 Empty23/3/2010, 08:14

Moi je veux bien souhaiter un joyeux anniversaire à Bert de Jong... mais bon, à part pour s'inscrire en septembre 2009, il n'a plus jamais mis ses pieds sur LP...
Bien, allons-y : Bon et Joyeux Anniversaire, Bert ! cheers Joyeux Anniversaire! - Page 13 186638 Joyeux Anniversaire! - Page 13 642912 Joyeux Anniversaire! - Page 13 623833 Joyeux Anniversaire! - Page 13 659552 Joyeux Anniversaire! - Page 13 5400
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire!   Joyeux Anniversaire! - Page 13 Empty23/3/2010, 08:23

Bonjour Biloulou

Si Bert vient, je lui souhaiterai! Joyeux Anniversaire! - Page 13 Icon_flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire!   Joyeux Anniversaire! - Page 13 Empty

Joyeux Anniversaire!
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant