Auteur | Message |
---|
Zed
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire! 5/7/2013, 21:30 | |
| | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire! 21/7/2013, 00:03 | |
| Prunalagnol est en fête. À Mab et Hors Concours, LP adresse toute l'affection et tendresse mûries au fil des ans... . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire! 21/7/2013, 10:06 | |
| - Zed a écrit:
- Merci les amis
Hé oui, il y a 48 ans déjà, je mangeais ma première tape sur les fesses avec du retard bon anniversaire Zed ! coco! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire! 21/7/2013, 10:11 | |
| - Biloulou a écrit:
Prunalagnol est en fête. À Mab et Hors Concours, LP adresse toute l'affection et tendresse mûries au fil des ans...
. je me joins à vous Biloulou pour souhaiter à Mab un joyeux anniversaire avec toute mon affection, ma tendresse et mon admiration muries au fil des longues années que nous nous connaissons, à LP et ailleurs ! longues années parfois tumultueuses de par ma faute et j'en demande pardon à Mab avant Kippour ! coco! |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire! 21/7/2013, 10:44 | |
| - coco! a écrit:
- je me joins à vous Biloulou pour souhaiter à Mab un joyeux anniversaire avec toute mon affection, ma tendresse et mon admiration muries au fil des longues années que nous nous connaissons, à LP et ailleurs !
longues années parfois tumultueuses de par ma faute et j'en demande pardon à Mab avant Kippour ! coco!
Psssstttt.... Coco.... si tu es le premier à montrer que non seulement tu suis le "carnet mondain" de LP et que, en plus, tu lis Mab, je te suggère de la lire avec un peu plus d'attention : c'est un anniversaire de mariage que Mab nous a annoncé, la porte d'une certaine salle de bains s'en souvient encore ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire! 21/7/2013, 10:51 | |
| - Biloulou a écrit:
- coco! a écrit:
- je me joins à vous Biloulou pour souhaiter à Mab un joyeux anniversaire avec toute mon affection, ma tendresse et mon admiration muries au fil des longues années que nous nous connaissons, à LP et ailleurs !
longues années parfois tumultueuses de par ma faute et j'en demande pardon à Mab avant Kippour ! coco!
Psssstttt.... Coco.... si tu es le premier à montrer que non seulement tu suis le "carnet mondain" de LP et que, en plus, tu lis Mab, je te suggère de la lire avec un peu plus d'attention : c'est un anniversaire de mariage que Mab nous a annoncé, la porte d'une certaine salle de bains s'en souvient encore ! je vous ferais remarqué cher Biloulou que si vous aviez fait plus attention à la lecture de mon message vous auriez constaté que je lui souhaité un joyeux anniversaire sans précision de quel anniversaire il était question ! sans avoir lu l'annonce de Mab , il me suffisait de voir vos souhaits à Mab et au veinard Hors Concours ............................ coco! |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire! 21/7/2013, 10:55 | |
| - coco! a écrit:
- Biloulou a écrit:
- coco! a écrit:
Psssstttt.... Coco.... si tu es le premier à montrer que non seulement tu suis le "carnet mondain" de LP et que, en plus, tu lis Mab, je te suggère de la lire avec un peu plus d'attention : c'est un anniversaire de mariage que Mab nous a annoncé, la porte d'une certaine salle de bains s'en souvient encore !
je vous ferais remarqué cher Biloulou que si vous aviez fait plus attention à la lecture de mon message vous auriez constaté que je lui souhaité un joyeux anniversaire sans précision de quel anniversaire il était question ! sans avoir lu l'annonce de Mab , il me suffisait de voir vos souhaits à Mab et au veinard Hors Concours ............................ coco!
Oui, mais c'est que.... le moindre maux mot de travers.... si Ungern s'en empare et le cuisine...ça peut virer au drame ! (En tout cas, Coco, à part nous deux... honte aux autres !) | |
|
| |
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
| |
| |
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| |
| |
Ungern
| |
| |
ToG
Nombre de messages : 588 Age : 71 Localisation : Montréal Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire! 22/7/2013, 01:14 | |
| - Ungern a écrit:
- Je me joins à Ungern pour présenter mes vœux aussi ....
L'Évidence c'est que Mab a tout pour être une reine La Réalité c'est que Mab est trop modeste pour prétendre aux thrones La Vérité c'est que nous sommes nombreux à vouloir l'y hisser de force. T G | |
|
| |
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire! 22/7/2013, 02:17 | |
| Mab est mariée ? Oui et nous lui souhaitons tout le bonnheur du monde | |
|
| |
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| |
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire! 22/7/2013, 06:41 | |
| Bon ! Si on doit commencer à fêter toutes les hyménées du quartier, nous ne sommes pas encore hors de l'auberge Le pauvre homme n'est pas prêt de l'oublier. Quoiqu'il en soit bon anniversaire à l'époux. cool ! un petit cadeau pour Mab tout de même William Holman Hunt, Le berger distrait | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire! 22/7/2013, 07:26 | |
| - Charly a écrit:
- nous ne sommes pas encore hors de l'auberge
L'auberge... du Vieux Bouc ? - Charly a écrit:
- William Holman Hunt, Le berger distrait
Distrait ? Oh le goujat ! | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire! 22/7/2013, 07:29 | |
| J'ai pas bien compris la peinture : Il y a des pommes ET du blé en même temps ?
Décidément, ça fait longtemps qu'il y a plus de saison ! | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire! 22/7/2013, 07:36 | |
| - Ungern a écrit:
- J'ai pas bien compris la peinture : Il y a des pommes ET du blé en même temps ?
Décidément, ça fait longtemps qu'il y a plus de saison !
Mon oncle, passionné de botanique, horticulture et de génie génétique façon paysan, avait "bricolé", pour meubler ses vieux jours, un pommier qui donnait des pommes (de quatre sortes différentes, si mes souvenirs sont bons) toute l'année. Je dois avoir des photos qui ne prouvent rien, bien entendu, mais je vais les chercher, juste pour illustrer mes propos... ------- https://librespropos.1fr1.net/viewtopic.forum?t=7758 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire! | |
| |
|
| |
| Joyeux Anniversaire! | |
|