Auteur | Message |
---|
Biloulou
| |
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire! 11/5/2013, 08:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire! 11/5/2013, 09:23 | |
| Merci beaucoup Citation : (Encore un coup du canard...)Avec une allumette piégée, je devine une autre source... |
|
| |
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire! 11/5/2013, 23:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire! 12/5/2013, 02:54 | |
| |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire! 18/5/2013, 23:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire! 19/5/2013, 08:58 | |
| Bon anniv, Gibet, gros poutous et plein de galettes !
Mab |
|
| |
calea
Nombre de messages : 41 Age : 79 Localisation : ouest ... Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire! 19/5/2013, 11:23 | |
| Bon anniversaire Gibet ! Des galettes seraient les bienvenues avec un excellent cidre breton ! | |
|
| |
GIBET
Nombre de messages : 1730 Age : 77 Localisation : Finistère Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire! 21/5/2013, 02:52 | |
| Merci les amis pour ces voeux 66 ans d'occupation ardentes mais qui ne me font jamais oublier les amis C'est gentil de me trouver "rare". Je puis vous garantir que ce qui est rare est "cher" en amitiés! A bientôt de nous revoir Pour le cidre breton et les galettes n'hésitez pas à passer à la maison GIBET | |
|
| |
calea
Nombre de messages : 41 Age : 79 Localisation : ouest ... Date d'inscription : 17/05/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
calea
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire! 31/5/2013, 11:32 | |
| - calea a écrit:
- GIBET a écrit:
- Merci les amis pour ces voeux
66 ans d'occupation ardentes mais qui ne me font jamais oublier les amis
C'est gentil de me trouver "rare". Je puis vous garantir que ce qui est rare est "cher" en amitiés! ah ça c'est bien vrai A bientôt de nous revoir
Pour le cidre breton et les galettes n'hésitez pas à passer à la maison quand on est interdit de séjour .... pas facile !
GIBET
Il n'est pas très aimable le "monsieur" ! pourtant, sauf erreur, je ne lui ai jamais rien fait ! C'est la vie ! Il y a des imbus de leur petite personne qui caressent les gens dans le sens du poil ! | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire! 31/5/2013, 12:04 | |
| Bonjour Calea ! Oufti (c'est du belche) ! Il doit y avoir un vieux contentieux, là.... Il est vrai que la communication par ce moyen si facile qu'est Internet est pourtant fort difficile, un malentendu est si vite arrivé... et si difficile à défaire... On veut combler un fossé qu'une maladresse, souvent involontaire, a creusé, et on n'arrive qu'à l'élargir... En plus ça implique au minimum deux personnes, et il n'est pas dit que toutes les deux cherchent à arranger les choses, et en même temps ! Allez, prenez une petite galette Destrooper (c'est aussi du belche) elles vallent bien les bretonnes... (Soyez bon prince, laissez-en une pour Gibet....) | |
|
| |
calea
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire! 31/5/2013, 12:08 | |
| | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire! 31/5/2013, 12:36 | |
| - calea a écrit:
- Je ne te connais pas mais tu as parfaitement résumer la situation ! Pour arranger les choses comme tu le dis si bien il faut que chacun fasse un effort ! Personnellement je l'ai fait .... j'attends .............!
Si j'ai tapé dans le mille c'est pure coïncidence et un peu parce que tu avais pratiquement tout dit... et les bisbilles du Net ont tant de points communs... Je sais que le Net abonde de mages qui savent tout, qui détiennent un grand secret qui va sauver le monde, qui sont là pour montrer le Chemin et entraîner la foule dans leur sillage... et qui plongent pourtant avec délice dans les mêmes travers que n'importe qui, souvent même en plus fort. Dieu merci, on est plutôt préservés de ces gens-là. Qui sait si Gibet n'a pas pris ton effort dans la bonne direction pour juste le contraire ? On est rarement aussi parfait qu'on se croît l'être... - Calea, l'eau à la bouche, a écrit:
- En attendant je vais déguster ton gâteau ! MERCI à toi
C'est de bon coeur, c'est la plus grande des vérités ! | |
|
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| |
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire! 31/5/2013, 13:13 | |
| - Zed a écrit:
- Biloulou dans un moment de grande lucidité
- Citation :
- Je sais que le Net abonde de mages qui savent tout, qui détiennent un grand secret qui va sauver le monde, qui sont là pour montrer le Chemin et entraîner la foule dans leur sillage...
C'est pas croyable me connaitre autant
Humm.... en serais-je aussi un, tout compte fait ? Oui, mais bon, tu es quelqu'un de célèbre ; les dictateurs à vie bien-aimés élus démocratiquement, ça ne court pas les rues... | |
|
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire! 31/5/2013, 13:34 | |
| - Biloulou a écrit:
- Zed a écrit:
- Biloulou dans un moment de grande lucidité
- Citation :
- Je sais que le Net abonde de mages qui savent tout, qui détiennent un grand secret qui va sauver le monde, qui sont là pour montrer le Chemin et entraîner la foule dans leur sillage...
C'est pas croyable me connaitre autant
Humm.... en serais-je aussi un, tout compte fait ? Oui, mais bon, tu es quelqu'un de célèbre ; les dictateurs à vie bien-aimés élus démocratiquement, ça ne court pas les rues... Ça c'est sûr et certain, c'est quand même pas de ma faute si j'ai été élu démocratiquement, c'est juste un hasard basé sur l'imbécilité de l'électorat qui jamais n'en n'a assez de ce faire prendre pour un khôn.Le jeu de l'élection, c'est bon pour les enfants, ouppss le monde est un grand enfant.
Nous sommes sensés vendre une démocratie aux pays que nous squattons, mais de la dite démocratie nous n'avons qu'un système parallèle, que dis-je un ébauche.
Cordonnier mal chaussé, commence donc la ou c'est urgent. | |
|
| |
Biloulou
| |
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire! 5/7/2013, 09:25 | |
| api beurssdè | |
|
| |
Zed
| |
| |
quantat
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire! 5/7/2013, 15:20 | |
| Joyeux anniversaire ZED !!! | |
|
| |
Ungern
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire! 5/7/2013, 20:23 | |
| - Ungern a écrit:
- Tu vas pas me dire que t'es rentré en juillet à l'école des petits frères ?
Tu fais une fixette sur les curés, Ungern ? Des regrets ou des remords ? Mab -je vais te soigner, moi- Post Script'homme : Bon anniversaire Zed et plein de bises ! |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire! 5/7/2013, 20:26 | |
| | |
|
| |
Zed
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire! 5/7/2013, 21:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire! | |
| |
|
| |
| Joyeux Anniversaire! | |
|