Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Informatique, Internet & Nouvelles Technologies

+15
quantat
Shansaa
andre
kalawasa
Alande
Zora232
ToG
EddieCochran
Zed
jam
Lawrence
Ungern
Biloulou
Charly
OmbreBlanche
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 36 Empty
MessageSujet: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies   Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 36 Empty10/3/2010, 09:24

Rappel du premier message :

• Citation :
    Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 36 698743732-cisco-systems-va-changer-jamais-internet
    Cisco Systems « va changer à jamais Internet »

PCINpact - Hier, 14h55

Le
    géant Cisco Systems annoncera ce soir une nouvelle d'une énorme
    importance. Cette nouvelle « changera à jamais Internet et aura un
    impact sur les consommateurs, les entreprises et les gouvernements ».
    Rien que ça. Lire la suite »
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm

AuteurMessage
Charly

MessageSujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies   Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 36 Empty26/4/2016, 14:13

Biloulou a écrit:
Charly a écrit:
La nouvelle build Windows 10 de la branche Redstone introduit plusieurs nouveautés de la mise à jour anniversaire prévue pour l'été 2016.

Vivement l'été ! Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 36 5400

Ben oui,et si il neige toujours en juillet,on aura de quoi s'occuper santa
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies   Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 36 Empty26/4/2016, 17:14

Charly a écrit:
Biloulou a écrit:
Charly a écrit:
La nouvelle build Windows 10 de la branche Redstone introduit plusieurs nouveautés de la mise à jour anniversaire prévue pour l'été 2016.

Vivement l'été ! Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 36 5400

Ben oui,et si il neige toujours en juillet,on aura de quoi s'occuper santa

Ah, dans ce cas Microsoft va peut-être la sortir seulement en automne, quand il fera bon ?
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies   Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 36 Empty27/4/2016, 22:05

Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 36 Sans_t16
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies   Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 36 Empty27/4/2016, 22:13

Merci Charly, je la transmettrai par mail privé à Kala ! Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 36 620874
Mara-des-bois

Mara-des-bois

Féminin Nombre de messages : 2572

MessageSujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies   Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 36 Empty28/4/2016, 11:36

Elles sont rigolotes,les nouvelles technologies...

Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 36 13076510

Alors bon, je suis desolée que ce soit si petit, mais faute de pouvoir user de la nouvelle technologie de forumactif -c'est garanti, pres une trentaine de tentatives tout de meme-, voici le descriptif :
- Il est ecrit "Tchernobil, en avant les histoires", avec la police de caractère de Playmobil (c'est tres drole et pas mal fait),
- dessous, on voit un playmobil à 2 tetes et un autre à 4 bras (hilarant),
- en arriere-fond la celebre centrale qui fit boum en 1986 et au premier plan un panneau avec le logo de la radiocativité,
et en vignettes, des playmobils decontaminateurs avec l'attirail toussa toussa.

Vraiment pas mal.
Mais bon, evidement, ça perd un peu de son charme en mini format.

Mab
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies   Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 36 Empty28/4/2016, 11:48

Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 36 13076511

Bon, admettons... Embarassed
Mara-des-bois

Mara-des-bois

MessageSujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies   Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 36 Empty28/4/2016, 12:46

Biloulou a écrit:
Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 36 13076511

Bon, admettons... Embarassed

Mais elle est tres moche, toute pixellisée, agrandie d'apres une taille micronuscule !
Ah non, la, il vaut mieux mon descriptif...

Mab, outrée
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies   Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 36 Empty28/4/2016, 12:51

Mara-des-bois a écrit:
Mais elle est tres moche, toute pixellisée, agrandie d'apres une taille micronuscule !
Ah non, la, il vaut mieux mon descriptif...
Mab, outrée

Évidemment, je n'ai pas les logiciels des infographistes, quand elles se donnent le peine de les utiliser, qui synthétisent les pixels manquants lors des agrandissements ! Twisted Evil
Mara-des-bois

Mara-des-bois

MessageSujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies   Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 36 Empty28/4/2016, 12:56

Biloulou a écrit:

Évidemment, je n'ai pas les logiciels des infographistes, quand elles se donnent le peine de les utiliser, qui synthétisent les pixels manquants lors des agrandissements ! Twisted Evil

Ca n'existent pas, ça, môssieur.
Qui peut plus peut moins mais on ne fait rien d'un mauvais cliché (on le customise, on le floute, on le lisse mais on ne l'ameliore pas, beotien).

Non, moi, je suis juste bridée par les possibilités de passer une image sur le site, d'où les descriptifs occasionnels -je tâche d'inserer le moins de visuels possibles et veux desormais etre remunérée au nombre de mots.

Mab, ah mais
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies   Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 36 Empty28/4/2016, 13:08

Mara-des-bois a écrit:
Biloulou a écrit:

Ca n'existent pas, ça, môssieur.
Qui peut plus peut moins mais on ne fait rien d'un mauvais cliché (on le customise, on le floute, on le lisse mais on ne l'ameliore pas, beotien).

Il y a pourtant 8 ou 10 ans, en plein dans mon extrême jeunesse informatique entre autres, j'avais un Photoshop plus craqué que ça tu meurs, qui faisait ça, je m'en servais sans modération, mais c'est fini cette époque. Et c'était très lent.

Mab, tante Picsou a écrit:
Non, moi, je suis juste bridée par les possibilités de passer une image sur le site, d'où les descriptifs occasionnels -je tâche d'inserer le moins de visuels possibles et veux desormais etre remunérée au nombre de mots.
Mab, ah mais

Tu as tort, au pixel c'est plus cher.

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Guiliguili switch off, quel genre de problèmes as-tu avec l'éditeur Servimg.com ?
Charly

Charly

MessageSujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies   Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 36 Empty28/4/2016, 13:33

Tiens ! v'là des pixels gratos
Et ça se dit informaticiens  Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 36 151686
Je ne le suis pas,mais à Charly vaillant,rien d'impossible

Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 36 Scaled_full_e2ead4fff3537ca5a7bf
kalawasa

kalawasa

Masculin Nombre de messages : 10293

MessageSujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies   Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 36 Empty28/4/2016, 14:58

....et je ne suis pas non plus informaticien.... Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 36 75479

Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 36 Tc10
Charly

Charly

MessageSujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies   Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 36 Empty28/4/2016, 15:00

kalawasa a écrit:
....et je ne suis pas non plus informaticien.... Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 36 75479

n'insistons pas ils vont faire un caca mou lol!

Pourquoi fait-il écrit "Madame PETASSE" ?
complètement inconvenant Shocked Shocked Shocked
Mara-des-bois

Mara-des-bois

MessageSujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies   Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 36 Empty28/4/2016, 16:23

[quote="kalawasa"]....et je ne suis pas non plus informaticien.... Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 36 75479

On avait remarqué, Kalawasa Cool

En fait, il n'est pas necessaire d'avoir fait semblant de roupiller devant un PC pour inserer une image sur un forum, il suffit d'avoir la fenetre d'insertion avec les bonnes propositions qui s'affichent... Chez moi, ça ne veut pas.

Mab -mais je m'en fiche un peu, j'avoue-
Mara-des-bois

Mara-des-bois

MessageSujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies   Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 36 Empty28/4/2016, 16:27

Charly, qui ets allé ratisser dans les magasins de jouets radiocatifs, a écrit:
Tiens ! v'là des pixels gratos
Et ça se dit informaticiens  Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 36 151686
Je ne le suis pas,mais à Charly vaillant,rien d'impossible

Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 36 Scaled_full_e2ead4fff3537ca5a7bf

Taratatouille.
Ne me dis pas que c'est la photo extraite par Biloulou et retouchée.
Je ne donne plus de cours sur photoshop depuis 10 mois, mais ça n'a pas bougé au point qu'on puisse rendre à une photo 72 px agrandie le rendu d'une à 200 px.

Mab -faudrait pas me prendre pour une blonde non plus-
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies   Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 36 Empty28/4/2016, 17:29

Mara-des-bois a écrit:
En fait, il n'est pas necessaire d'avoir fait semblant de roupiller devant un PC pour inserer une image sur un forum, il suffit d'avoir la fenetre d'insertion avec les bonnes propositions qui s'affichent... Chez moi, ça ne veut pas.
Mab -mais je m'en fiche un peu, j'avoue-

Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 36 Captur10

Pour ma culturation : après avoir pressé sur "Tout envoyer", tu n'as pas le bouton "Tout insérer" qui apparaît ?
Mara-des-bois

Mara-des-bois

MessageSujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies   Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 36 Empty28/4/2016, 18:18

Biloulou, les mains dans le cambouis, a écrit:
Pour ma culturation : après avoir pressé sur "Tout envoyer", tu n'as pas le bouton "Tout insérer" qui apparaît ?

Sissi.
Mais c'est à la fenetre suivante que l'affichage ne fonctionne pas What a Face

Mab
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies   Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 36 Empty28/4/2016, 18:48

Mara-des-bois a écrit:

Sissi.
Mais c'est à la fenetre suivante que l'affichage ne fonctionne pas  What a Face
Mab

Pour ne rien te cacher, depuis que j'ai découvert la touche "Tout insérer" je ne vais plus sur la fenêtre suivante. Embarassed
Et si j'ai chargé plusieurs images sur Servimg, je vais toutes les retrouver dans le champ réponse en une seule opération. Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 36 Yelims16
kalawasa

kalawasa

Masculin Nombre de messages : 10293

MessageSujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies   Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 36 Empty28/4/2016, 20:05

Mab a écrit:
kalawasa a écrit:
....et je ne suis pas non plus informaticien....  

On avait remarqué, Kalawasa Cool

Cool, Mab..... Le secret est très simple... Laughing

Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 36 Tcher10
Charly

Charly

MessageSujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies   Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 36 Empty29/4/2016, 07:10

Biloulou a écrit:
Mara-des-bois a écrit:

Sissi.
Mais c'est à la fenetre suivante que l'affichage ne fonctionne pas  What a Face
Mab

Pour ne rien te cacher, depuis que j'ai découvert la touche "Tout insérer" je ne vais plus sur la fenêtre suivante. Embarassed
Et si j'ai chargé plusieurs images sur Servimg, je vais toutes les retrouver dans le champ réponse en une seule opération. Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 36 Yelims16

j'irai tirer cette affaire au clair tout-à-l'heure sur le Mac de mon patron-fils  . Question Exclamation Question Exclamation

sur Ubuntu Linux il n'y a pas de problème
Charly

Charly

MessageSujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies   Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 36 Empty29/4/2016, 09:13

Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 36 Chernobyl-playmobil-bonhomme

Envoyé du Mac Book Pro

De retour sur Windows.

Sur le Mac,la configuration d'insertion est exactement la même que sur Windows.

J'ai cliqué sur une image,elle s'est agrandie,puis clic droit sur la photo et clic sur "copier l'adresse de l'image"
revenir sur LP et clic sur "insérer une image"
Sous URL coller l'adresse et clic sur insérer
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies   Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 36 Empty29/4/2016, 11:35

Charly a écrit:
Envoyé du Mac Book Pro

De retour sur Windows.

J'ai cliqué sur une image,elle s'est agrandie,puis clic droit sur la photo et clic sur "copier l'adresse de l'image"

Et paf dans le pif de notre mémère supérieure !   Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 36 75479

(En toute considération, amitié et respect reloigieux)

PS : vénération aussi.
Charly

Charly

MessageSujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies   Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 36 Empty29/4/2016, 11:55

Biloulou a écrit:
Charly a écrit:
Envoyé du Mac Book Pro

De retour sur Windows.

Et paf dans le pif de notre mère supérieure !   Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 36 75479

(En toute considération, amitié et respect religieux)

PS : vénération aussi.

Biloulou a écrit:
Et paf dans le pif de notre mémère supérieure !

Elle n'y peut rien , en tant qu'électrice de François dit "le bègue" Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 36 151686
Mara-des-bois

Mara-des-bois

MessageSujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies   Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 36 Empty29/4/2016, 14:40

Non mais y sont mignons, les deux comiques...
Puisque je vous dis que ça n'apparait pas.
Je ne dis pas que ça n'y est pas, juste que ça-ne-s'affiche-pas.

Je n'ai pas de probleme sur les autres sites, soit dit en passant... clown

Mab
Charly

Charly

MessageSujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies   Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 36 Empty29/4/2016, 16:46

Mara-des-bois a écrit:
Non mais y sont mignons, les deux comiques...
Puisque je vous dis que ça n'apparait pas.
Je ne dis pas que ça n'y est pas, juste que ça-ne-s'affiche-pas.

Je n'ai pas de probleme sur les autres sites, soit dit en passant... clown

Mab

As-tu cliqué sur "Plus/Moins de boutons" ???
Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 36 Sans_t17
Mara-des-bois

Mara-des-bois

MessageSujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies   Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 36 Empty29/4/2016, 17:06

Charly, serviable jusqu'au bout de la nuit, a écrit:

Voui, et ça ne change rien, l'insertion d'image est presente par defaut.
C'est juste la fenetre qui bug.

Pas de souçaï, ça remarchera un de ces quatre.

Mab -on voudrait brider ma puissance descriptive qu'on ne s'y prendrait pas autrement...-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies   Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 36 Empty

Informatique, Internet & Nouvelles Technologies
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant