Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Good bye Israel

+10
GUS
Zora232
Lawrence
OmbreBlanche
Zed
LE GAVE
Biloulou
Ungern
Malba
chat noir
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
chat noir

chat noir

Masculin Nombre de messages : 5160

Good bye Israel - Page 7 Empty
MessageSujet: Good bye Israel   Good bye Israel - Page 7 Empty13/3/2010, 17:24

Rappel du premier message :

Tout a une fin, la colonisation, l'humiliation , la guerre.
Le gouvernement israélien actuel est en train de mettre un terme à cette histoire grace en particulier à son allié, le parti Shass, instransigeant sur l'arret de la construction de colonnies,
et ceci en défiant l'allié de toujours les américains, mal à l'aise, face à l'impasse dans lequel se trouve le "processus de paix"
Israel , la plus grande supercherie de l'histoire, s'autodétruit.
C'est le début de la fin.
Alors comme un certain participant avait ouvert le fil " Good morning Israel"
Voici la conclusion " Good bye" à jamais l'hérésie , le mensonge,
la falsification, la plaie, la blessure, Israel.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Good bye Israel   Good bye Israel - Page 7 Empty21/3/2010, 17:54

Lawrence a écrit:
Alors ou est le problème ?
Good bye Israel - Page 7 Confused

BRANMAKMORN06 a écrit:
Non,non, personne n'a rien dit!
Lawrence, absolument personne!!!!

Je pourrais dire qu'il est l'essence de ta personalité virtuelle,lawrence, mais son doute est ce esperer trop de compréhension!
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: Good bye Israel   Good bye Israel - Page 7 Empty21/3/2010, 17:55

Salut Bran .

Effectivement le Boycot "israélien" va retomber sur la gueule des palestiniens en premier.

J'ai d'ailleurs traité le sujet sur mon site .

http://palestine1967.site.voila.fr/solution/S.solution.boycott1.htm

http://palestine1967.site.voila.fr/economie/E.economie.isra.boycottetats01.htm

L'économie palestinienne est visible et fragile.
L'économie juive est invisible et solide (ele se retrouve par exemple dans la plupart des microprocesseurs en fonction actuellement ; il est impossible de boycoter sérieusement l'économie juive ,par contre tout boycot de l'économie "pseudo juive" comme par exemple les fruits ,ça,ça va retomber immédiatement sur le dos des palestiniens .

Néanmoins,endehors d'une efficacité économique,le blocus a une efficacité morale .
Enfin du moins ce'est ce que je crois .
Je crois que un peu moins de la moitié des juifs en Israël (la gauche juive) ont encore une morale .
Les juifs de droites "moins" sans doute .
Mais ce n'est pas du au caractère "juif",c'est plutôt du au caractère "de droite" .
Une étude sérieuse sur les électeurs UMP devrait donner des résultats similaires ....
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Good bye Israel   Good bye Israel - Page 7 Empty21/3/2010, 22:19

Je n'ai absolument pas envie d'étaler ma vie privée Bran, sache simplement que si un jour tu as la chance de connaître mes expériences tu pourras entrer dans la cour des Grands.....

Good bye Israel - Page 7 567466

q
BRANMAKMORN06 a écrit:
Lawrence a écrit:
Alors ou est le problème ?
Good bye Israel - Page 7 Confused

BRANMAKMORN06 a écrit:
Non,non, personne n'a rien dit!
Lawrence, absolument personne!!!!

Je pourrais dire qu'il est l'essence de ta personalité virtuelle,lawrence, mais son doute est ce esperer trop de compréhension!
:
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Good bye Israel   Good bye Israel - Page 7 Empty21/3/2010, 22:32

Lawrence a écrit:
Je n'ai absolument pas envie d'étaler ma vie privée Bran, sache simplement que si un jour tu as la chance de connaître mes expériences tu pourras entrer dans la cour des Grands.....
Quoi ? D'après les directives européennes, il en faut pour toutes les tailles ? Good bye Israel - Page 7 872481
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Good bye Israel   Good bye Israel - Page 7 Empty21/3/2010, 22:40

La cour des grands ok, mais des grands quoi scratch
Zed

Zed

Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Good bye Israel   Good bye Israel - Page 7 Empty21/3/2010, 22:41

Biloulou a écrit:
Lawrence a écrit:
Quoi ? D'après les directives européennes, il en faut pour toutes les tailles ? Good bye Israel - Page 7 872481

Good bye Israel - Page 7 909307
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Good bye Israel   Good bye Israel - Page 7 Empty22/3/2010, 06:42

chat noir a écrit:
j'ai cru un instant à une blague du 1 er avril anticipée

Toi tu est une blague 365 jours par an pas seulement le 1Avril
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Good bye Israel   Good bye Israel - Page 7 Empty22/3/2010, 10:16

Chose que tu fais pourtant presque aussi assidument que défendre l’islam !

Etalant non seulement ta vie privée presque aussi virtuelle sans doute que ton personnage, mais publiant sans peur du ridicule engendré, des articles surannés et un peu nunuches, sur la position sociale prétentieuse de l’identité que tu t’es crée de toutes pièces !

Vas-y Francky, c’est bon !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Good bye Israel   Good bye Israel - Page 7 Empty22/3/2010, 10:39

Décidément, petit bonhomme, tu n'as rien compris.
Continue à te morfondre dans ta jalousie primaire....

Good bye Israel - Page 7 409250

(n'oublie pas de répondre avec tes sempiternelles je...je...je..etc...) Good bye Israel - Page 7 Yelims13

BRANMAKMORN06 a écrit:

Chose que tu fais pourtant presque aussi assidument que défendre l’islam !

Etalant non seulement ta vie privée presque aussi virtuelle sans doute que ton personnage, mais publiant sans peur du ridicule engendré, des articles surannés et un peu nunuches, sur la position sociale prétentieuse de l’identité que tu t’es crée de toutes pièces !

Vas-y Francky, c’est bon !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: au   Good bye Israel - Page 7 Empty22/3/2010, 11:37

Décidément, petit bonhomme, tu n'as rien compris.
Continue à te morfondre dans ta jalousie primaire....

Good bye Israel - Page 7 409250

(n'oublie pas de répondre avec tes sempiternelles je...je...je..etc...) Good bye Israel - Page 7 Yelims13

N'ai aucunes craintes sur ce sujet, c'est bien l'un des seul dont tu ne pourrais douter!
Je réponds toujours , tout en me morfandant dans une jalousie aussi virtuelle que supposée par toi!

Crois tu, ou plutot pourrais tu croire ou meme penser que, je ( j'insiste sur le pronom) pourrais éventuellement envier ton sort virtuel?

Le moins qu'on puisse en dire sinon en penser, c'est de réaliser ton manque évident de pschycologie!!!

Envier quoi,Lawrence?

L'un de tes jeux de roles ou tu aurais tenu lieu de factotum servile a quelques grands tyrans?
L'une des couvertures"Gala,Voici" iou consorts parmis lesquelles tu prétendrais avoir l'embarras du choix?
Tes conversations virtuelles avec quelques grands de se monde rendues possible par ta toute aussi virutelle "haute position sociale"?
L'une des directions de management ( ca fais bien ) de l'un des plus grands resorts de la planète, je mecontente d'en fréquenter quelqu'uns, certes pas parmis les plus renomés, mais confortables cependants et a gton inverse, je pourrais éventuellement si aisement le démontrer que s'en serait un jeu d'enfant!

Je suis une petit soldat,Lawrence, dans l'ame, dans le coeur et encore dans les faits,un de ces petits soldats que tu méprise tant et que tu recouvre de ta condéscendance facile, mais par dela de tout cela,Lawrence, le fait est et reste que je t'emmerde, avec l'assiduité d'un écolier et l'entetement d'un mulet des Arbuzzes!

Nous,Les Celtes,Francais,Républicains,Athées et soudards de surcroit, sommes et restons de grands joueurs!

Good bye Israel - Page 7 Lol

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Good bye Israel   Good bye Israel - Page 7 Empty22/3/2010, 11:39

tu n'as rien compris.

On pourrait sans doute emplir des encyclopédies entières de tout ce que j'ignore,Lawrence, tout comme par ailleurs on pourrait sans doute aussi en emplir quelques uns de ce que je sais sur le bout des doigts, mais la différence,Lawrence, c'est que moi je sais encore qu'on apprend toute notre vie et que nul ne détient la vérité!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Good bye Israel   Good bye Israel - Page 7 Empty22/3/2010, 11:45

"Lawrence, le fait est et reste que je t'emmerde, avec l'assiduité d'un écolier et l'entetement d'un mulet des Arbuzzes!"

Enfin un vrai ami sur L.P.

cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Good bye Israel   Good bye Israel - Page 7 Empty22/3/2010, 12:58

Lawrence a écrit:
"Lawrence, le fait est et reste que je t'emmerde, avec l'assiduité d'un écolier et l'entetement d'un mulet des Arbuzzes!"

cheers

J'aurais pourtant pensé que l'age aurais pu t'apprendre que parmis les "vrais" amis, les plus sincères sont parfois ceux et celle qui sont capables de te lancer quelques vérités de face!

Tu vois, moi,le soudard de la Républicain, le mécréants honni, ca je l'ai compris il ya bien longtemps!!!

PS/ Qu'il soit tout de meme trés clair que cette petite précision ne change absolument rien a mon invective.

Zed

Zed

MessageSujet: Re: Good bye Israel   Good bye Israel - Page 7 Empty22/3/2010, 15:07

Lawrence a écrit:

cheers

Bah! Si tu veux, je peux être ton vrai ami aussi Good bye Israel - Page 7 64062
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Good bye Israel   Good bye Israel - Page 7 Empty22/3/2010, 15:34

Good bye Israel - Page 7 Icon_lol Good bye Israel - Page 7 Icon_redface Good bye Israel - Page 7 Icon_lol

Une equipe de rugby a XV va bientot pouvoir se monter. Good bye Israel - Page 7 Icon_lol
chat noir

chat noir

Masculin Nombre de messages : 5160

MessageSujet: Re: Good bye Israel   Good bye Israel - Page 7 Empty22/3/2010, 16:14

BRAN :Nous,Les Celtes,Francais,Républicains,Athées et soudards de surcroit, sommes et restons de grands joueurs!

Les Celtes des athés!!!!! des sources s'il te plait, je crains que là aussi tu ne te sois perdu dans ta culture.
Ils sont d'après WIKI, polythéistes, plusieurs dieux,
alors il faut choisir BRAN tu es soit athés français, soit Celte avec tout ce que cela comprend de culture, religion, c'est trop facile de lancer des affirmations. Et athés sans e ...
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Good bye Israel   Good bye Israel - Page 7 Empty22/3/2010, 16:24

chat noir a écrit:
BRAN :Nous,Les Celtes,Francais,Républicains,Athées et soudards de surcroit, sommes et restons de grands joueurs!

Les Celtes des athés!!!!! des sources s'il te plait, je crains que là aussi tu ne te sois perdu dans ta culture.
alors il faut choisir BRAN tu es soit athés français, soit Celte avec tout ce que cela comprend de culture, religion, c'est trop facile de lancer des affirmations. Et athés sans e ...

Nenon Bran, ta pas le choix, soit tu es religieux soit tu es croyant, ou soit tu es Francais.

J'opterais pour le choix 3, mais avouons que mister matcho de l'islam a raison, les celtes étaient des croyants, en masse, mais individuellement, qui pourrais affirmer? scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Good bye Israel   Good bye Israel - Page 7 Empty22/3/2010, 16:31

Sylvette a écrit:
Good bye Israel - Page 7 Icon_lol Good bye Israel - Page 7 Icon_redface Good bye Israel - Page 7 Icon_lol

Une equipe de rugby a XV va bientot pouvoir se monter. Good bye Israel - Page 7 Icon_lol

Pilier ou arriere droit!

Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Good bye Israel   Good bye Israel - Page 7 Empty22/3/2010, 16:33

Good bye Israel - Page 7 Icon_lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Good bye Israel   Good bye Israel - Page 7 Empty22/3/2010, 16:35

Voyons,Chat noir, les athées, les mécréants, les libres penseurs ont éxistés de tous temps!
Ce n'est pa parce ta mythologie a pour principe de les passer systèmatiquement par le fil de l'épée, dans un idéal d'amour de son prochain et de paix eternelle, que ce fait devrait etre occulté!

la preuve tu arrive a etre islamiste et marxiste/léniniste sans ressentir la moindre contratiction intrinsèque, l'homme est étonnant, n'est ce pas!!!!!

Je réaffirme donc sans trop me mouiller, que je suis Athée,Républicain( hélas pas confédéré comme les celtes mes ancétres mais bien plus fédéraliste),Celte,Francais et sans doute parmis les plus grand mécréants qu'il te soit donner de connaitre!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Good bye Israel   Good bye Israel - Page 7 Empty22/3/2010, 16:36

Sylvette a écrit:
Good bye Israel - Page 7 Icon_lol

Je sens qu'on va se marrer!!!!
Enfin peut etre pas tout le monde, mais c'est un début!!!!

On se fait un match en 2x15 ca suffira pour un début, ensuite on voit ce qu'il reste et on continue!!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Good bye Israel   Good bye Israel - Page 7 Empty22/3/2010, 16:40

C'est justement l'un des penchant les plus amusant chez les mythologues, non seulement ils supportent assez difficilement le simple fait qu'il puisse exister des individus ne se prosternant pas devant leurs idoles de paccotille, mais en plus ils sont presque tous prét a un moment ou un autre a utiliser leur quelques forces pour,obliger tout un chacun a avaler les stupidtés de leurs dogmes ridicules!!!!

"Je hais tous vos dieux,Chat noir, le tiens commes les autres et j'irais cracher sur les tombeaux de tous vos prophètes hypocrites!!!!" Good bye Israel - Page 7 Lol

la blasphème n'a de valeur et meme d'existence que pour le croyant, pour l'athée il n'existe meme pas!!!
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: Good bye Israel   Good bye Israel - Page 7 Empty22/3/2010, 16:44

BRANMAKMORN06 a écrit:

la blasphème n'a de valeur et meme d'existence que pour le croyant, pour l'athée il n'existe meme pas!!!

Effectivement ....

J'ai un copain qui c'est fait "débaptiser",
et ça m'a bien fait rire ...

Si on ne croit pas au baptème,
le débaptème me semble un concept assez curieux ..
http://hadrianwall.site.voila.fr
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Good bye Israel   Good bye Israel - Page 7 Empty22/3/2010, 16:45

Je ne suis pas athée par colère envers Dieu, dieu étant qu'un concepte humain et un désir des faibles. Je suis en colère contre votre autocratie qui veut me dicter ma facon de vivre et de penser.

Mais qui donc, viendra mourrir a ma place?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Good bye Israel   Good bye Israel - Page 7 Empty22/3/2010, 16:51

C'est une peu le meme principe que pour la nourriture Hallal ou Casher, ceal ne peut avoir la moindre valeur, ni meme le moindre insidence sur un athée, par contre deux bèmols, d'une part ces deux viandes sont obtenues dans des conditions qui contreviennent aux lois sur l'abattage des animaux dans nos pays et d'autre part, un athée ou un non croaynts n'a nullement a payer une taxe religieuse totalement infondée!
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Good bye Israel   Good bye Israel - Page 7 Empty22/3/2010, 16:52

Ungern a écrit:
J'ai un copain qui c'est fait "débaptiser", et ça m'a bien fait rire ...
Si on ne croit pas au baptème, le débaptème me semble un concept assez curieux ..
Bonjour Ungern ! sunny

Oui... j'ai déjà vu pas mal de pub pour ce concept, des lettres toutes prêtes sur Internet, des adresses où les envoyer...
C'est assez curieux, mais bon, si ça peux procurer le repos éternel de l'âme de ceux qui le font...

cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Good bye Israel   Good bye Israel - Page 7 Empty

Good bye Israel
Page 7 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant