Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
| Good bye Israel | |
|
+10GUS Zora232 Lawrence OmbreBlanche Zed LE GAVE Biloulou Ungern Malba chat noir 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Good bye Israel 13/3/2010, 17:24 | |
| Rappel du premier message :
Tout a une fin, la colonisation, l'humiliation , la guerre. Le gouvernement israélien actuel est en train de mettre un terme à cette histoire grace en particulier à son allié, le parti Shass, instransigeant sur l'arret de la construction de colonnies, et ceci en défiant l'allié de toujours les américains, mal à l'aise, face à l'impasse dans lequel se trouve le "processus de paix" Israel , la plus grande supercherie de l'histoire, s'autodétruit. C'est le début de la fin. Alors comme un certain participant avait ouvert le fil " Good morning Israel" Voici la conclusion " Good bye" à jamais l'hérésie , le mensonge, la falsification, la plaie, la blessure, Israel. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Biloulou
| Sujet: Re: Good bye Israel 22/3/2010, 16:52 | |
| - Ungern a écrit:
- J'ai un copain qui c'est fait "débaptiser", et ça m'a bien fait rire ...
Si on ne croit pas au baptème, le débaptème me semble un concept assez curieux .. Bonjour Ungern ! Oui... j'ai déjà vu pas mal de pub pour ce concept, des lettres toutes prêtes sur Internet, des adresses où les envoyer... C'est assez curieux, mais bon, si ça peux procurer le repos éternel de l'âme de ceux qui le font... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Good bye Israel 22/3/2010, 16:56 | |
| |
| | | Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Good bye Israel 22/3/2010, 16:59 | |
| | |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| | | | Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Good bye Israel 22/3/2010, 17:05 | |
| - BRANMAKMORN06 a écrit:
- Biloulou a écrit:
- Ungern a écrit:
- J'ai un copain qui c'est fait "débaptiser", et ça m'a bien fait rire ...
Si on ne croit pas au baptème, le débaptème me semble un concept assez curieux .. Bonjour Ungern !
Oui... j'ai déjà vu pas mal de pub pour ce concept, des lettres toutes prêtes sur Internet, des adresses où les envoyer... C'est assez curieux, mais bon, si ça peux procurer le repos éternel de l'âme de ceux qui le font...
C'est ca,Bill, ou de leur permettre d'etre en paix avec leur créateur, pendant que tu y es!!!! Il est de bonne augure d'être athée de leur croyances, et c'est même sain, mais ne perdons pas de vue qu'il y a un créateur et qu'il est devenu ce que nous sommes pour faire de nous ce qu'il est
Oui bon, il y a les musulmans, mais c'est juste des retardataires | |
| | | chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Good bye Israel 22/3/2010, 17:54 | |
| Bran :"Je hais tous vos dieux,Chat noir, le tiens commes les autres et j'irais cracher sur les tombeaux de tous vos prophètes nt, pour l'athée il n'existe meme pas!!![/quote] Tu hais Les dieux , ton sentiment est une preuve de leur existance dans ton esprit. Eh oui , devant le néant on n'éprouve rien. PS : ma religion est monotéiste, (un seul Dieu) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Good bye Israel 22/3/2010, 18:00 | |
| PS : ma religion est monotéiste, (un seul Dieu) shetane. |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Good bye Israel 22/3/2010, 18:12 | |
| Shetland ? La religion douce qui garde au chaud ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Good bye Israel 22/3/2010, 18:48 | |
| Tu hais Les dieux , ton sentiment est une preuve de leur existance dans ton esprit. Eh oui , devant le néant on n'éprouve rien. PS : ma religion est monotéiste, (un seul Dieu) Ne vois pas tout par le premier debré,Chat noir, d'autres espaces existent dans la compréhension de l'homme, dieu, les dieux, vos dieux sont le reflet pervers de l'esprit des hommes, ils sont la réalisation immaterielle de leur faiblesse mentale, ils représentent tout ce dont les hommes ont peur, tout ce qu'ils craignent, ils sont leur plus grande terreur! L'homme est perdu face a son destin, a sa fin, cette existence meme dont il n'a jamais su appréhender ni mesurer la finalité! En effet, on n'eprouve rien devant le néant, la mort est une fin en soit, mais l'image de tous vos dieux crée le malheur des hommes ,elle crée leur misère, perpétue leurs souffrances et cautionne les plus apres a soumettre tous les autres! Croire ne suffit pas a démonter et ne pas croire de meme! "Tout ce qu'il y a d'atroce, de nauséabond, de fétide, de vulgaire se trouve résumé en un mot: Dieu." (Fernando Arrabal / né en 1932 / L'architecte et l'empereur d'Assyrie, 1967)
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Good bye Israel 22/3/2010, 19:18 | |
| MES FRÈRES, PRIONS POUR L'ÂME DE BRAN !!!!!Pour Arrabal, il n'y a plus d'espoir..... - BRANMAKMORN06 a écrit:
- Tu hais Les dieux , ton sentiment est une preuve de leur existance dans ton esprit. Eh oui , devant le néant on n'éprouve rien.
PS : ma religion est monotéiste, (un seul Dieu) Ne vois pas tout par le premier debré,Chat noir, d'autres espaces existent dans la compréhension de l'homme, dieu, les dieux, vos dieux sont le reflet pervers de l'esprit des hommes, ils sont la réalisation immaterielle de leur faiblesse mentale, ils représentent tout ce dont les hommes ont peur, tout ce qu'ils craignent, ils sont leur plus grande terreur! L'homme est perdu face a son destin, a sa fin, cette existence meme dont il n'a jamais su appréhender ni mesurer la finalité! En effet, on n'eprouve rien devant le néant, la mort est une fin en soit, mais l'image de tous vos dieux crée le malheur des hommes ,elle crée leur misère, perpétue leurs souffrances et cautionne les plus apres a soumettre tous les autres! Croire ne suffit pas a démonter et ne pas croire de meme! "Tout ce qu'il y a d'atroce, de nauséabond, de fétide, de vulgaire se trouve résumé en un mot: Dieu." (Fernando Arrabal / né en 1932 / L'architecte et l'empereur d'Assyrie, 1967)
[ |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | Biloulou
| Sujet: Re: Good bye Israel 22/3/2010, 20:33 | |
| | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | Biloulou
| Sujet: Re: Good bye Israel 22/3/2010, 22:16 | |
| - Lawrence a écrit:
- Salut Biloulou,
Franchement concernant le boudin créole je n'ai toujours rien compris, éclaire moi !!! Help........
Bon, je vais faire abstraction de ta gigantesque mauvaise foi parce que c'est toi et éclairer ta vessie. Tu n'as qu'à t'en servir comme lanterne. Je copie/colle : "Selon la Brigade criminelle c'est impossible car il (Rober Boulin) est en Guadeloupe."Alors : Boulin/boudin ; Guadeloupe/créoleCa fait tilt, maintenant ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Good bye Israel 22/3/2010, 22:24 | |
| |
| | | Biloulou
| Sujet: Re: Good bye Israel 22/3/2010, 22:34 | |
| - Lawrence a écrit:
- Ah bon.....
CHEAP.............. Normal, c'est du sur mesure. | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: NEO NAZI EN ISRAEL !!! 24/3/2010, 14:03 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Good bye Israel 25/3/2010, 12:04 | |
| Lawrence... Tu ne savais pas qu'il y avait des infiltrés Russes Chretiens, et des Arabes en Israel ...?? mais tu peux faire confiance on s'en occupe bien. Ceci dit il y en a bien moins que chez toi...puis en Europe il y a Ungern ce qui n'est pas peu dire. |
| | | Zed
| Sujet: Re: Good bye Israel 25/3/2010, 12:36 | |
| - TSUR a écrit:
- Lawrence...
Tu ne savais pas qu'il y avait des infiltrés Russes Chretiens, et des Arabes en Israel ...?? mais tu peux faire confiance on s'en occupe bien. Ceci dit il y en a bien moins que chez toi...puis en Europe il y a Ungern ce qui n'est pas peu dire. C'est pas tellement ce que Lawrence sait qui est problématique, mais tout ce qu'il ignore a cause de la propagande islamiste.
En passant Lawrence, ton vidéo est super, il démontre et prouve qu'israël n'est pas raciste, qu'Israël permet le droit d'expression, (ce qui n'existe pas chez les arabes palestiniens) Mais beaucoup plus que ca, ton vidéo est la preuve que les attaques Israëliennes envers Gaza ou ailleurs concernent strictement des actes de deffenses. | |
| | | Biloulou
| Sujet: Re: Good bye Israel 25/3/2010, 12:49 | |
| J'admire le courage exemplaire de Lawrence en révélant au grand jour l'action des ennemis d'Israël qui opèrent de l'intérieur, probablement en action coordonnée avec ceux de l'extérieur... | |
| | | Zed
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Good bye Israel 25/3/2010, 13:02 | |
| - TSUR a écrit:
- Cher Jack, (Lawrence)
Mais évidemment dans toutes les églises et les foyers libanais, tu manques un peu de respect pour la religion catholique romaine !!!
Jack... tu ne sais pas lire Arabe...?? Tu me diras qu'il y en a sur LP qui repondent en Hebreu " bon voyage et bon retour" quand on leur ecrit en Hebreu "Bonjour" Tsur, on veut des noms! Pas pure courtoisie (je ne parle pas l'Hebreu), j'ai ecrit Shabbat Shalom la semaine derniere, fallait pas? |
| | | Zed
| Sujet: Re: Good bye Israel 25/3/2010, 15:02 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Good bye Israel | |
| |
| | | | Good bye Israel | |
|