Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

 

 Les "Tea Party"

Aller en bas 
+12
Zora232
Lawrence
Aérienne
Branmakmorn06
andre
Shansaa
GIBET
EddieCochran
Zed
Ungern
OmbreBlanche
Biloulou
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Les "Tea Party" - Page 10 Empty
MessageSujet: Les "Tea Party"   Les "Tea Party" - Page 10 Empty13/3/2010, 20:31

Rappel du premier message :

Sarah Palin prête à mener la «révolution des patriotes»
(Par Laure Mandeville, le 08/02/2010 à 17:11)


Les "Tea Party" - Page 10 Sarah_10
Sarah Palin lors de la convention nationale des «Tea Party» samedi, à Nashville dans l'État du Tennessee. Crédits photo : AP

L'ex-candidate républicaine et son «bon sens» font un tabac à la convention des «Tea Party» à Nashville.
Ils l'attendaient tous avec une impatience presque frénétique. «Leur» Sarah. Leur nouvelle étoile. Leur référence dans un monde décidément «trop politiquement correct» pour eux. Cette «voix du bon sens et des valeurs conservatrices», comme ils disent, qui parle à leurs tripes et fait écho à leurs inquiétudes sur les «dérives libérales et socialistes du pays».

C'est donc un tonnerre d'applaudissements électriques qui a accueilli l'ex-candidate républicaine à la vice-présidence sur le ticket de John McCain, quand elle est apparue dans un tailleur noir sobre, rayonnante et impeccablement coiffée, sur la scène de l'hôtel Opryland, où se tenait le dîner de clôture de la convention des «patriotes» du mouvement des «Tea Party». «L'Amérique est prête pour une nouvelle révolution», a-t-elle lancé, en commençant par souhaiter «bon anniversaire à Ronald Reagan», qui aurait fêté samedi son 99e anniversaire s'il avait toujours été de ce monde.
L'allusion à l'ancien président républicain qui avait lancé en 1980 la révolution conservatrice américaine, en rassemblant sur le thème de la baisse des impôts et d'un État minimal, n'était pas anodine. «Quelle inspiration formidable de voir de vraies gens, pas des politicards», a poursuivi Sarah Palin, sous les bravos de l'auditoire. «Le mouvement des «Tea Party» est magnifique, c'est l'avenir de la politique américaine», a dit l'ancien gouverneur de l'Alaska, appelant ce mouvement conservateur anti-establishment surgi du pays profond à ne pas faire attention aux critiques des grands médias, qui s'acharnent selon elle à le marginaliser. «On s'en fiche !», a-t-elle insisté. Tous ses mots visaient à présenter la convention et elle-même comme les représentants du «pays réel», par opposition à Washington. L'Administration est «hors du coup», a martelé Palin.

Le chanteur John David avait chauffé la salle, en chantant : «Je suis un homme américain, je vais hisser le drapeau, j'ai des étoiles dans les yeux et je ne vais pas m'excuser.» Les gens s'étaient ensuite pris la main pour une prière, récitée par une femme rousse appelant «Dieu à protéger Sarah et sa famille», après avoir affirmé que «l'Amérique est un pays judéo-chrétien, n'en déplaise à notre président actuel». Mais tous ces «hors-d'œuvre» n'étaient rien en comparaison de Sarah, plat de résistance de la soirée.

«Ou est la voix forte ?»
Sur le ton de la conversation à bâtons rompus qu'elle affectionne, l'ancienne gouverneur de l'Alaska s'est livrée à une critique en règle de l'Administration Obama, ironisant sur un président qui continue de «blâmer» George W. Bush pour ses échecs «au lieu d'être à l'écoute du pays». Vilipendant «le plan de relance de 820 milliards de dollars» du printemps, Palin a critiqué sans ménagement le «manque de transparence» de l'attribution des fonds. «L'Administration n'est même pas en mesure de nous dire combien cet argent a créé d'emplois», s'est-elle moquée. En écho aux revendications centrales du mouvement des «Tea party», elle a appelé à la rigueur budgétaire et à la réduction drastique de l'influence de l'État, n'hésitant pas à plaider pour des investissements dans le nucléaire, le pétrole et le charbon, dans un pied de nez aux projets verts d'Obama.

Il n'y avait rien de nouveau dans ses propos, sinon l'insistance avec laquelle elle a cherché, assez habilement, à démonter la politique étrangère du président, le présentant comme un homme irresponsable, incapable de lutter contre le terrorisme. Sarah Palin, dont la méconnaissance crasse des relations internationales avait fait les choux gras de la presse pendant la campagne, a semblé indiquer qu'elle travaillait ses dossiers. «L'Amérique a besoin d'un commandant en chef, pas d'un professeur de droit», a-t-elle lancé, critiquant l'empressement avec lequel le pouvoir a assuré en décembre les droits de l'apprenti terroriste nigérian Abdulmutallab (qui a tenté de faire exploser un avion entre Amsterdam et Detroit) au lieu de «penser à la protection de ses citoyens». «Où est la voix forte» destinée à soutenir les Iraniens qui risquent leur vie à Téhéran, s'est également étonnée Sarah Palin, rappelant que l'Amérique devait appuyer les mouvements démocratiques au lieu de courtiser les dictateurs. «Il faut savoir reconnaître nos amis et nos ennemis», a-t-elle dit.

À Nashville, la politicienne était dans son élément au milieu de ces patriotes qui affichent sans complexes leur passion de la nation et brandissent la Constitution des Pères fondateurs en même temps que la Bible. Mais elle s'est gardée de revendiquer la tête du mouvement, jugeant que ce dernier n'avait pas besoin «de roi ou de reine» pour rendre «le pouvoir au peuple».[i] Sarah Palin a en revanche engagé les activistes à s'investir dans la bataille des primaires, pour les élections de mi-mandat, et à soutenir les [i]«vrais» conservateurs. «Il faut de la compétition, c'est cela la démocratie», a-t-elle dit, appelant le Parti républicain à prendre «la mesure du mouvement “Tea party”».
Cette position de «leader spirituel» informel, sans vrai lien institutionnel avec les «Tea Party», est évidemment une position confortable pour Sarah Palin, alors que personne ne sait ce qu'il va advenir de cette ébullition populiste et révolutionnaire de droite. La convention a fait apparaître de profondes divisions dans le mouvement. Consciente de l'hésitation, Sarah Palin a appelé les «Tea Party» à se concentrer sur les élections pour démontrer «leur force montante». «S'il y a de l'espoir au Massachusetts, il y en a partout», a-t-elle dit, enthousiaste.
Boostés, les invités se disaient ravis. Certains ont même crié «Sarah présente toi !», quand l'organisateur de la convention, Judson Philipps, lui a posé la question d'une éventuelle candidature présidentielle en 2012. Elle a souri sans répondre. «Elle est tellement vraie, tellement réelle», s'émerveillait l'infirmière Delane Stewart. «Elle est comme nous, comme toutes les mères et toutes les épouses des familles moyennes américaines.»

LIRE AUSSI : Le mouvement des Tea Partry lance un défi à Washigton
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Les "Tea Party" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les "Tea Party"   Les "Tea Party" - Page 10 Empty24/9/2010, 23:40


Le Tea Party et les Pères fondateurs

Les "Tea Party" - Page 10 Doc4c56b4d035daf908504098

Ron Chernow, auteur de biographies sur Alexander Hamilton et George Washington, signe un texte intéressant sur la propension des militants et candidats du Tea Party à invoquer les Pères fondateurs et la Constitution américaine pour justifier leur opposition à certaines lois et institutions fédérales.

Chernow note que les Pères fondateurs ne s’entendaient pas eux-mêmes sur l’interprétation à donner à certains articles de la Constitution. Il est donc tendancieux à ses yeux de citer un Thomas Jefferson ou un James Madison pour tenter de démontrer que les Pères fondateurs avaient la même vision de ce que le rôle du gouvernement fédéral devait être.

Chernow rappelle notamment que Washington a tranché en faveur de Hamilton, son secrétaire au Trésor, dans le débat de 1790 autour de la création d’une première banque centrale, au grand dam de Jefferson, secrétaire d’État de l’époque, et de Madison, qui était représentant de Virginie.

Comme Hamilton, Washington croyait qu’une banque centrale, ancêtre de la Réserve fédérale, pouvait être créée en vertu de la section 8 de l’article 1 de la Constitution, qui confère au Congrès le pouvoir «de faire toutes les lois qui seront nécessaires et convenables pour mettre à exécution les pouvoirs ci-dessus mentionnés», parmi lesquels se trouvent le pouvoir «de lever et de percevoir des taxes, impôts et excises, de payer les dettes et pourvoir à la défense commune et à la prospérité générale des États-Unis».

Les militants du Tea Party peuvent sans doute continuer à réclamer l’abolition de la Fed, mais ils ne devraient pas le faire en se déguisant en George Washington…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les "Tea Party" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les "Tea Party"   Les "Tea Party" - Page 10 Empty25/9/2010, 18:09


Petite divagation tendance ursidée mais à propos et dans l'esprit Tea Partyer!




Les "Tea Party" - Page 10 Manifestation-d-ours-polaires-pour-alerter-l-opinion-publique-internationale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les "Tea Party" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les "Tea Party"   Les "Tea Party" - Page 10 Empty25/9/2010, 20:05

Christine O’Donnell et l’évolution



Christine O’Donnell n’ayant pas encore accepté de participer à Real Time, son animateur, Bill Maher, a diffusé hier un deuxième clip de son ancienne émission Politically Incorrect mettant en vedette la candidate favorite du Tea Party pour l’élection sénatoriale du Delaware. Dans cette vidéo, O’Donnell qualifie l’évolution de «mythe» et propose une variante à la question préférée des créationnistes :

Citation :
«Pourquoi les singes d’aujourd’hui n’évoluent-ils pas jusqu’à devenir des humains?»

La déclaration d’O'Donnell, aujourd’hui âgée de 41 ans, remonte à 1998. Maher a promis d’arrêter de montrer des vieux clips de la candidate républicaine lorsque celle-ci viendra sur le plateau de Real Time, une émission de la chaîne HBO diffusée en direct le vendredi à 22 h.

QS: Ce sont ces gens qui assurent la pérennité de l'héritage historique de Reagan et de Babush-père et BaBush-fiston. J'espère sincèrement que leurs supporteurs tirent un bien légitime orgueil de ces prestations des représentants du Tea Party, le coeur et l'âme du part Repu$!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les "Tea Party" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les "Tea Party"   Les "Tea Party" - Page 10 Empty27/9/2010, 14:36

«Crazy Carl», candidat de la colère

Les "Tea Party" - Page 10 202887-carl-paladino-aspire-poste-gouverneur
Carl Paladino aspire au poste de gouverneur de l'État de New York. La cible principale de sa rage: Albany, capitale dysfonctionnelle, où il se propose de se présenter avec «un bâton de baseball» pour déloger les élus qui s'y sont incrustés.


Richard Hétu, Collaboration spéciale
La Presse


(New York) Le matin du 8 septembre 2009, Carl Paladino s'est assis devant son ordinateur et a envoyé par courriel à 50 de ses meilleurs amis une vidéo montrant une scène d'accouplement entre une femme et un cheval.

L'envoi faisait partie d'une série de courriels contenant des images ou vidéos pornographiques, sexistes ou racistes transmis à des connaissances par cet homme d'affaires de Buffalo qui a fait fortune dans l'immobilier. Les révélations en avril dernier sur ces communications allaient-elles torpiller la candidature du néophyte politique au poste de gouverneur de New York?

Lors d'une primaire tenue le 14 septembre, les électeurs républicains de New York ont donné une réponse qui a étonné - et consterné - l'establishment de leur parti. Ils ont rejeté massivement le candidat le plus expérimenté et modéré, en l'occurrence l'ancien représentant Rick Lazio, préférant Carl Paladino, qui jouit de l'appui du Tea Party, ce mouvement de contestation populiste.

Mercredi dernier, c'était au tour des démocrates d'être surpris: à six semaines des élections de mi-mandat, un sondage a révélé que le républicain à la personnalité incendiaire n'accusait plus qu'un retard de six points sur le candidat du Parti démocrate, Andrew Cuomo, ministre de la Justice de New York et grand favori de la course.

Le fils de l'ex-gouverneur de New York Mario Cuomo a été crédité d'avances plus fortes dans d'autres sondages, mais son aura d'invincibilité est disparue du jour au lendemain. Il ne fait aucun doute que son adversaire républicain incarne beaucoup mieux que lui la colère qui anime le Tea Party et une bonne partie de l'électorat américain.

«Le peuple en a assez»

En fait, on peut se demander si un candidat américain peut se targuer, en cette saison électorale, d'être plus en colère que Carl Paladino. Accompagné dans plusieurs de ses déplacements par un pitbull appelé Duke, le millionnaire de 64 ans donne parfois l'impression d'auditionner pour le rôle d'Howard Beale dans le film Network, celui d'un Américain à bout qui s'écrie: «I am as mad as hell, and I'm not going to take this anymore (Je suis vraiment en colère, et je ne peux plus tolérer cela!).»

«Nous sommes vraiment en colère», a répété Carl Paladino devant ses supporteurs après sa victoire du 14 septembre. «Les New-Yorkais en ont assez. Ce soir, la classe dirigeante le sait. Elle l'a vu. Il y a une révolution populaire. Le peuple en a assez.»

Puis, faisant référence à ses critiques, il a ajouté: «Ils disent que je suis trop brusque. Eh bien, je le suis, et je ne vais pas m'en excuser. Ils disent que je suis un homme en colère, et c'est vrai. Nous sommes tous en colère.»

La cible principale de la rage de Carl Paladino, c'est Albany, capitale dysfonctionnelle de l'État de New York, où il se propose de se présenter avec «un bâton de baseball» pour déloger les élus qui s'y sont incrustés. Il en veut tout particulièrement au président démocrate de la chambre basse, Sheldon Silver, qu'il a comparé à «un Antéchrist ou un Hitler», et qu'il veut envoyer en prison pour qu'il se fasse tabasser «un peu».

Mais il ne limite pas ses attaques aux démocrates, ayant déjà traité l'ancien gouverneur républicain de New York George Pataki d'»idiot dégénéré».

Face à Andrew Cuomo, il est moins féroce, et préfère utiliser contre lui l'arme de la dérision. D'où le surnom qu'il lui a donné: «Prince Andrew».

«Du sang sur le plancher»

Ses propositions sont de nature à plaire aux militants du Tea Party. Il promet notamment de baisser les impôts de 10?% dans les six premiers mois de son mandat, de réduire le budget de l'État de 20?% dans la première année et d'éliminer les pensions des parlementaires.

«Il va y avoir du sang sur le plancher», a-t-il confié au Daily News, qui l'a surnommé «Crazy Carl». «Ça ne sera pas beau, ça ne sera pas propre, mais je vais les abattre.»

Malgré son tempérament agressif, Carl Paladino n'est peut-être pas dépourvu d'humour. Après les révélations sur ses courriels controversés, il a d'abord exprimé sa fierté d'avoir créé des centaines d'emplois «pour des gens de toutes les ethnicités, couleurs ou préférences sexuelles».

Puis, à l'intention «des hommes et des femmes qui n'ont jamais regardé une image osée sur l'internet», il a ajouté: «Ne votez pas pour moi. Quant à ceux qui l'ont déjà fait, j'accepte leurs votes avec plaisir.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les "Tea Party" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les "Tea Party"   Les "Tea Party" - Page 10 Empty27/9/2010, 14:40

C'est triste depuis qu'il n'y a plus de partisans avoués des Tealibans et du parti Repu$ dans ces fils...

Faut dire que supporter moralement ces bandes d'enfoirés est difficile, moralement et psychologiquement. On risque l'entorse, la foulure, le spasme... la crampe cérébrale, pas moins!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les "Tea Party" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les "Tea Party"   Les "Tea Party" - Page 10 Empty27/9/2010, 15:11



Mon adversaire, ce «taliban»


Le représentant démocrate de Floride Alan Grayson, qui ne fait jamais dans la dentelle, compare son adversaire républicain Dan Webster à un taliban dans une nouvelle pub télévisée. Grayson reproche non seulement à Webster son opposition à l’avortement en toutes circonstances mais également sa croyance à l’injonction biblique adressée aux femmes d’être soumises à leurs maris.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les "Tea Party" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les "Tea Party"   Les "Tea Party" - Page 10 Empty27/9/2010, 22:07

Anderson Cooper face à une candidate anti-mosquée


Vendredi soir, l’animateur de CNN Anderson Cooper a réalisé cette entrevue corsée avec Renee Ellmers, cette candidate républicaine à la Chambre des représentants qui dénonce depuis la Caroline-du-Nord le projet de construction d’un centre culturel islamique près de Ground Zero, lui reprochant notamment d’utiliser les mots musulmans et terroristes dans une pub comme s’ils étaient des synonymes (on trouve ici un compte rendu de l’affrontement) :

Les "Tea Party" - Page 10 Anders10
>> VIDEO <<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les "Tea Party" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les "Tea Party"   Les "Tea Party" - Page 10 Empty29/9/2010, 14:47

Le Tea Party, vu par Matt Taibbi

Les "Tea Party" - Page 10 1115_tea_party_sq1

Vous avez peut-être lu ou entendu parler du réquisitoire contre la banque Goldman Sachs publié en avril dernier dans le Rolling Stone sous la signature de Matt Taibbi. Le journaliste combatif revient à la charge dans le nouveau numéro du magazine, s’attaquant cette fois-ci au Tea Party. Voici cité dans le texte un passage de son article qui donne une idée du reste :

Citation :
Scanning the thousands of hopped-up faces in the crowd, I am immediately struck by two things. One is that there isn’t a single black person here. The other is the truly awesome quantity of medical hardware: Seemingly every third person in the place is sucking oxygen from a tank or propping their giant atrophied glutes on motorized wheelchair-scooters. As Palin launches into her Ronald Reagan impression — “Government’s not the solution! Government’s the problem!” — the person sitting next to me leans over and explains.

“The scooters are because of Medicare,” he whispers helpfully. “They have these commercials down here: ‘You won’t even have to pay for your scooter! Medicare will pay!’ Practically everyone in Kentucky has one.”

A hall full of elderly white people in Medicare-paid scooters, railing against government spending and imagining themselves revolutionaries as they cheer on the vice-presidential puppet hand-picked by the GOP establishment. If there exists a better snapshot of everything the Tea Party represents, I can’t imagine it.

Taibbi n’est pas plus indulgent à l’égard d’un des héros du Tea Party, Rand Paul, qui brigue un siège au Sénat des États-Unis dans l’État du Kentucky.

Merci à Richard Hétu, La Presse

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les "Tea Party" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les "Tea Party"   Les "Tea Party" - Page 10 Empty30/9/2010, 13:32

Verbatim

Citation :
And then there are probably some aspects of the Tea Party that are a little darker, that have to do with anti-immigrant sentiment or are troubled by what I represent as the president.

— POTUS Obama, durant un interview avec le Rolling Stone.
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Les "Tea Party" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les "Tea Party"   Les "Tea Party" - Page 10 Empty30/9/2010, 13:47

Pétard a écrit:
Verbatim

Citation :
And then there are probably some aspects of the Tea Party that are a little darker, that have to do with anti-immigrant sentiment or are troubled by what I represent as the president.

— POTUS Obama, durant un interview avec le Rolling Stone.

Ils se servent probablement trop en thé noir les gars aux p'tis parties. Et de son côté le O'Blackamama a une nette tendance à toujours assombrir le tableau. Quand aux E-U on vient d'Hawaï est-on un immigrant ? 'S'aiment pas le yukulélé les cove-bois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les "Tea Party" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les "Tea Party"   Les "Tea Party" - Page 10 Empty30/9/2010, 14:01

Ils ne sont pas amusants, ces Tealibans...

Voici un passage glané sur le net de « L’École des dictateurs » d’Ignazio Silone, un roman-essai publié en 1938, après l’avènement de Mussolini et de Hitler, dans lequel il explique la montée du fascisme en Italie et du nazisme en Allemagne. Or, les termes qu’il utilise sont applicables en tous points au Tea Party. Est-ce à dire que la dictature se fraie actuellement un chemin aux États-Unis? Ou en Europe?

Citation :
« La première condition pour qu’un régime totalitaire puisse prévaloir réside dans la paralysie de l’État démocratique, autrement dit dans l’irrémédiable discordance entre l’ancien système politique et la vie sociale, radicalement modifiée; la seconde condition, c’est que cette paralysie de l’État profite au parti d’opposition et lui rallie les grandes masses comme au seul parti capable de créer un ordre nouveau; la troisième, c’est que ledit parti d’opposition administre la preuve qu’il n’est pas préparé à cette tâche ardue, et même contribue à accroître le désordre existant, décevant ainsi complètement toutes les espérances que l’on avait mises en lui. Lorsque ces prémisses se trouvent rassemblées et que personne n’en peut plus, le parti totalitaire fait irruption sur la scène. Et s’il n’est pas dirigé par un imbécile, il a toutes les chances d’arriver au pouvoir. »

« Une saine vie publique exigerait que la compétition entre les partis eût pour base une confrontation entre programmes politiques et économiques. Mais le fascisme naît dans un climat bien différent. Il lance, certes, des revendications, ou des slogans, dans le but de s’assurer l’appui des forces sociales dont il a besoin, mais, pour le reste, s’abstient soigneusement de formuler un programme reconstructif quelconque. En lieu et place de quoi, il propage une idéologie figurée par toute une panoplie de symboles de la race ou de la nation. (…) Il faut vous en tenir à cette règle : jeter le discrédit sur le système traditionnel des partis et sur la politique en général, leur attribuer tous les maux dont souffre la patrie et, contre ces deux boucs émissaires, partis et politique, ne pas manquer d’attiser la haine des masses. »

« Un aspirant dictateur ne doit pas faire appel à l’esprit critique de ceux qui l’écoutent. Il en serait la première victime. Un chef fasciste doit savoir entraîner, enflammer, exalter ses auditeurs en leur inculquant le mépris de tous les bons à rien qui passent leur temps à discuter. “Les bavardages ne remplissent pas l’estomac,” voilà un slogan efficace contre les politiciens traditionnels. Tout ce que dira le chef fasciste sera énoncé sous forme d’évidence, de manière à ne permettre ni le moindre doute ni la discussion. Des locutions comme “il se peut”, “peut-être”, “il me semble”, “sauf erreur”, seront rigoureusement évitées. Toute invitation à discuter sera repoussée. “On ne discute pas du salut de la patrie”, “on ne discute pas avec les traîtres”, “les chômeurs attendent du travail et non des phrases”, voilà les réponses que n’importe quel partisan approuvera. »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les "Tea Party" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les "Tea Party"   Les "Tea Party" - Page 10 Empty8/10/2010, 22:32



Pour apprécier cette parodie de Destructor Bros., il faut évidemment avoir vu la pub originale.

Et puisqu’il est question de la campagne ontologique de Christine O’Donnell, voilà la nouvelle pub de la candidate républicaine au Sénat pour le Delaware, dans laquelle celle qui n’est pas une sorcière refuse de s’excuser de ne pas avoir étudié à Yale et de ne pas avoir hérité des millions de dollars :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les "Tea Party" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les "Tea Party"   Les "Tea Party" - Page 10 Empty9/10/2010, 20:45

Juste pour savoir: reste-t-il quelqu'un avec l'ombre d'un neurone encore fonctionnel parmi les supporteurs du parti Republicain, qu'il soient des ÉU ou d'ailleurs?

Je m'ennuie de POTUS BaBush... À côté de la bande de clowns aujourd'hui servie par l'extrême-droite christo-fondamentaliste qui domine ce parti, il fait figure de prof d'université!


Pourquoi ce candidat porte-t-il l’uniforme nazi?

Les "Tea Party" - Page 10 Reenactors-iott-b-cropped-proto-custom_1-thumb-490x350-420x300

Josh Green, de la revue The Atlantic, a posé la question à Rich Iott, candidat républicain à la Chambre des représentants dans une circonscription de l’Ohio. Semble-t-il qu’un des hobbies préférés de ce favori du Tea Party est de s’habiller en nazi et de recréer les faits d’armes d’une des unités des SS. Même s’il affirme ne pas adhérer au nazisme (fiou!), il ne cache pas son admiration pour l’Allemagne de l’époque. Ici citée une de ses déclarations à Green dans le texte :

Citation :
“I’ve always been fascinated by the fact that here was a relatively small country that from a strictly military point of view accomplished incredible things. I mean, they took over most of Europe and Russia, and it really took the combined effort of the free world to defeat them. From a purely historical military point of view, that’s incredible.”



Revenir en haut Aller en bas
Aérienne

Aérienne


Féminin Nombre de messages : 162
Localisation : Nagigia Island / Fiji
Date d'inscription : 06/11/2008

Les "Tea Party" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les "Tea Party"   Les "Tea Party" - Page 10 Empty9/10/2010, 21:09

jocolor «L'Amérique est prête pour une nouvelle révolution» Rolling Eyes

Partager les richesses des conservateurs serait la seule chose vraiment nouvelle !
À quoi bon faire de grandes déclarations si c'est pour dire des petites bricoles ?


I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://contesurlatoiledumonde.aimoo.com/
Invité
Invité




Les "Tea Party" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les "Tea Party"   Les "Tea Party" - Page 10 Empty9/10/2010, 22:42

Citation :
Partager les richesses des conservateurs serait la seule chose vraiment nouvelle !
À quoi bon faire de grandes déclarations si c'est pour dire des petites bricoles ?

Peut-être parce que les conservateurs ne sont plus là, évincés, écrabouillés, écouillés.

Peut-être parce que les petites bricoles vont faire exploser la planète!

Peut-être parce que l'homo sapiens sapiens a rien compris?

Je sais-t-y moé?

Pendant qu'une bande d'écervelés essaient d'égaler Mahmoud en conneries, un certain Warren Buffet, dont l'opinion par notre Biloulou national, grand conservateur émérite devant l'éternel, ne sera pas rejetée du revers de la main nous affirme ceci:


Buffett says cut taxes for all but the rich
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Les "Tea Party" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les "Tea Party"   Les "Tea Party" - Page 10 Empty9/10/2010, 23:22

239 -

Pétard - p. 24
Sujet: Re: Les "Tea Party" Ven 8 Oct 2010 à 22:32

Citation :
Et puisqu’il est question de la campagne ontologique de Christine O’Donnell, voilà la nouvelle pub de la candidate républicaine au Sénat pour le Delaware (...)

Elle est mignonne et son I'm You est prononcé de façon tellement sexy et exitante. J'espère qu'elle est consciente que son charme torride pourrait inciter à l'onanisme les viriles recrues de la Wiking Division !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les "Tea Party" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les "Tea Party"   Les "Tea Party" - Page 10 Empty10/10/2010, 01:02

Citation :
... son charme torride pourrait inciter à l'onanisme les viriles recrues de la Wiking Division !

Si c'est pas ça l'idée, c'est quoi? Une prise d'ADN sur le bulletin de vote dans l'isoloir le jour du vote?
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Les "Tea Party" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les "Tea Party"   Les "Tea Party" - Page 10 Empty10/10/2010, 02:31

241 -

Pétard a écrit:
Citation :
... son charme torride pourrait inciter à l'onanisme les viriles recrues de la Wiking Division !

Si c'est pas ça l'idée, c'est quoi? Une prise d'ADN sur le bulletin de vote dans l'isoloir le jour du vote?

Le TP serait donc un grand semencier, le Monsanto du vote républicain mâle ! Il faut convenir que dans nos sociétés délurées glisser un bulletin dans la fentine d'une urne a un je-ne-sais-quoi d'érotique, une façon symbolique de "gâter le minou" comme le chantait merveilleusement la poétesse dans les Nuits d'une demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Aérienne

Aérienne


Féminin Nombre de messages : 162
Localisation : Nagigia Island / Fiji
Date d'inscription : 06/11/2008

Les "Tea Party" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les "Tea Party"   Les "Tea Party" - Page 10 Empty10/10/2010, 15:58

EddieCochran a écrit:


Elle est mignonne et son I'm You est prononcé de façon tellement sexy et exitante. J'espère qu'elle est consciente que son charme torride pourrait inciter à l'onanisme les viriles recrues de la Wiking Division !


C'est toujours mieux que de lui faire un deuxième trisomique. Embarassed


I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://contesurlatoiledumonde.aimoo.com/
Branmakmorn06

Branmakmorn06


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 65
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/09/2010

Les "Tea Party" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les "Tea Party"   Les "Tea Party" - Page 10 Empty10/10/2010, 16:03

Pas trés grave, elle pourra toujours se consoler avec les recrues des divisions Yatagan ou Handshar!!!
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Les "Tea Party" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les "Tea Party"   Les "Tea Party" - Page 10 Empty10/10/2010, 16:51

Aérienne a écrit:
EddieCochran a écrit:

Elle est mignonne et son I'm You est prononcé de façon tellement sexy et exitante. J'espère qu'elle est consciente que son charme torride pourrait inciter à l'onanisme les viriles recrues de la Wiking Division !
C'est toujours mieux que de lui faire un deuxième trisomique. Embarassed
I love you

Pardonnez ma remarque mais je crains Chère Aérienne que vous avez été induite en erreur sur la personne.
COD est sans enfant, c'est la cheftaine des Parties de jambes en .. de Thé qui a refusé d'avorter un polichinelle nachebroké.

Voici la bio US de ce beau sujet de COD sur Wiki (extrait)
Citation :


Christine O'Donnell came to a turning point during what she called the first of her three senior years of college when she saw an illustration of how an abortion is actually performed.[9] She also found herself drinking excessively and having sexual, romantic relationships,[2] though she has clearly indicated she was not promiscuous.[9] She became an evangelical Christian, chose to live a chaste life, began preaching sexual abstinence and joined the College Republicans.[2][12]

O'Donnell has been described as a former Catholic turned evangelical Christian.[2] She told The New York Times she embraces both Catholic and Protestant faiths,[9] and has said that she now attends both Catholic and Protestant services.[22] On September 16, 2010, O'Donnell said she does not believe in regulating private sexual behavior, and if elected "it'll be the Constitution on which I base all of my decisions, not my personal beliefs."[23]

She is single, but has said she is interested in marrying.[9]

After discussing her family background and personal history with The New York Times, O'Donnell said "I hope voters will see that I’ve made it through hardships and that I’ve made it through stronger."[9]

C'est d'un cucul !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les "Tea Party" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les "Tea Party"   Les "Tea Party" - Page 10 Empty10/10/2010, 18:11

Citation :
Pas trés grave, elle pourra toujours se consoler avec les recrues des divisions Yatagan ou Handshar!!!

Mieux encore, la version Charlemagne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les "Tea Party" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les "Tea Party"   Les "Tea Party" - Page 10 Empty10/10/2010, 18:42

C'est dommage qu'elle ait mal tournée, cette petite, elle est pourtant née catholique...


Mab -mais à qui se fier ?-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les "Tea Party" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les "Tea Party"   Les "Tea Party" - Page 10 Empty10/10/2010, 18:49

Citation :
C'est dommage qu'elle ait mal tournée, cette petite, elle est pourtant née catholique...


Bah... C'est tout comme certains musulmans, juifs, athées... Je connais même des canards félons!
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Les "Tea Party" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les "Tea Party"   Les "Tea Party" - Page 10 Empty11/10/2010, 00:00

248 -

Pétard a écrit:
Citation :
Pas trés grave, elle pourra toujours se consoler avec les recrues des divisions Yatagan ou Handshar!!!
Mieux encore, la version Charlemagne!

Ah non ! Ceux-là n'étaient pas des branleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les "Tea Party" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les "Tea Party"   Les "Tea Party" - Page 10 Empty11/10/2010, 17:01

Pétard a écrit:
Bah... C'est tout comme certains musulmans, juifs, athées... Je connais même des canards félons!


Maintenant que tu le dis... Tu n'es pas un peu catholique, quelque part ?


Mab, pleine d'esperance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les "Tea Party" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les "Tea Party"   Les "Tea Party" - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les "Tea Party"
Revenir en haut 
Page 10 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles en Langue Anglaise
» Nouvelles en Langue Anglaise
» La fin du monde est proche
» Le "Spice", c'est trop "space" !
» Des Etats Unis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: