Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Sujet: Carla 21/4/2010, 07:32
Rappel du premier message :
Carla Sarkozy jouera dans le prochain film de Woody Allen
Carla Bruni-Sarkozy jouera bien dans le prochain film de Woody Allen dont le premier coup de manivelle sera donné cet été à Paris, a-t-on appris mardi de sources proches de la production. La Française Marion Cotillard, "oscarisée" pour son rôle dans "La Môme", sera également de la partie. Le titre, la date de sortie et le rôle attribué à l'épouse du chef de l'Etat français devraient être dévoilés dans le courant de la semaine.
Guysens Israël News.
Auteur
Sujet: Re: Carla 9/9/2010, 19:27
A force de t'en approcher Ungern ne serais tu pas devenus une racaille?
Dernière édition par JACKLELOUP le 9/9/2010, 20:00, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Carla 9/9/2010, 19:54
Charly a écrit:
Je remarque qu'on s'attaque à tout ce qui touche Sarko,que ce soit dans le privé ou dans le public. Tous ces gens sont de la racaille!
Mais Charly, il a lui-meme organisé la mediatisation de son divorce, de son remariage, de son voyage noceur, de ses drôles, de son jogging, de son vélo, de ses amitiés, de ses bourrelets etc. On est dans la suite logique de ce qu'il a initié; s'il ne voulait pas prendre le boomerang dans les ratiches, il ne fallait pas le lancer.
Il manque peut etre de dignité mais pas d'air, à se faire passer pour victime du journalisme dont il use et abuse.
Mab, française malheureuse
Invité Invité
Sujet: Re: Carla 9/9/2010, 20:05
pourquoi ne reprendrait elle pas Brel, d'autres l'ont fait avant elle
elle n'a pas une grande voix mais j'aime beaucoup ses chansons.
Tout le monde est à genoux devant Birkin, aujourd'hui devant la fille de Gainsbourg qui n'ont ni l'une ni l'autre une grande voix.
au sujet du film qu'elle tourne actuellement, voici les paroles de Woody Allen, et pas d'un journaleux en mal de scoop
Invité Invité
Sujet: Re: Carla 9/9/2010, 20:10
marieden a écrit:
j'aime beaucoup ses chansons.
Moi aussi, mais les plus belles (pas les plus connues) sont des reprises -La noyée, Il Cielo in Una Stanza etc.
Mab
Invité Invité
Sujet: Re: Carla 9/9/2010, 20:14
son divorce a été médiatisé ? il ne pouvait en être autrement vu qu'il était déjà Président son remariage a été fait dans la plus stricte intimité, aucun flonflon de son voyage noceur !!!! de ses amitiés !!! de ses bourrelets !!! qui en a fait toute une histoire ? TOUTES les photos prises par les paparatsis à des km sont retouchées sans l'accord de l'interessé
mais on connaît l'adage, quand on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage
Invité Invité
Sujet: Re: Carla 9/9/2010, 20:22
voilà pour faire plaisir à Mab (mais à moi aussi )
Paroles La noyée
Tu t'en vas à la dérive Sur la rivière du souvenir Et moi, courant sur la rive, Je te crie de revenir Mais, lentement, tu t'éloignes Et dans ma course éperdue, Peu à peu, je te regagne Un peu de terrain perdu.
De temps en temps, tu t'enfonces Dans le liquide mouvant Ou bien, frôlant quelques ronces, Tu hésites et tu m'attends En te cachant la figure Dans ta robe retroussée, De peur que ne te défigurent Et la honte et les regrets.
Tu n'es plus qu'une pauvre épave, Chienne crevée au fil de l'eau Mais je reste ton esclave Et plonge dans le ruisseau Quand le souvenir s'arrête Et l'océan de l'oubli, Brisant nos cours et nos têtes, A jamais, nous réunit.
Invité Invité
Sujet: Re: Carla 9/9/2010, 20:26
lire : Brisant nos coeurs et nos têtes,
Invité Invité
Sujet: Re: Carla 9/9/2010, 20:34
marieden a écrit:
mais on connaît l'adage, quand on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage
Marieden, voyons, nous n'avons pas la meme presse, je crois, mais surement la meme télé Eurodisney, la love story à Petra, les journalistes accredités voyageant avec Notre Glorieux Moulin à Vent, Seguela faisant le tour des plateaux pour raconter la "rencontre" (oh, sans l'aval de l'Elysée ?),les photos de loisirs choisies et retouchées (les bourrelets photoshop et les centimetres ajustés !), et les discours qui vont avec (Gandrange et son voyage de noces, aheeeeem), on a eu la mise en scene d'un gars tres doué pour la com. Ecoutez, si je devais prendre des cours la-dessus, j'irais le trouver - juré-craché... heu, peut-etre pas craché.
Et merci beaucoup pour la chanson de Gainsbourg revue par Carla Bruni, elle est toujours aussi touchante.
ça a toujours existé, même des stars de la chanson comme Dalida, des diseuses de bonne aventure comme E. Tessier
personnes n'en parlait alors
et bon il est certain que par exemple du temps de Mitterrand, quand il partait en Egypte avec sa deuxième famille, les journalistes n'avaient pas intérêt à photographier ou à en parler, c'était INTERDIT, la presse était muselée.
pas d'quoi pour la chanson
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: Carla 9/9/2010, 21:40
Il faut bien que les journalistes donnent au peuple de quoi occuper leurs soirées si monotones.Si c'était une question de détournement d'argent public,par exemple,je comprendrais,mais tous ces ragots donnent une piètre idée de la France,vu de l'extérieur.
Chez nous,tout le monde savait que le Roi avait une fille hors mariage, mais pas beaucoup savaient que la Reine lui avait rendu la monnaie de sa pièce (le Prince Laurent). En avons nous fait un foin?Que nenni! Il y a d'autres chats à fouetter!!! Ceux qui ont le temps de discuter de tout çà,(en dehors des retraités )c'est qu'ils n'ont rien d'autre à foutre.Na!
Invité Invité
Sujet: Re: Carla 10/9/2010, 02:33
Charly a écrit:
Il faut bien que les journalistes donnent au peuple de quoi occuper leurs soirées si monotones.Si c'était une question de détournement d'argent public,par exemple,je comprendrais,mais tous ces ragots donnent une piètre idée de la France,vu de l'extérieur.
Chez nous,tout le monde savait que le Roi avait une fille hors mariage, mais pas beaucoup savaient que la Reine lui avait rendu la monnaie de sa pièce (le Prince Laurent). En avons nous fait un foin?Que nenni! Il y a d'autres chats à fouetter!!! Ceux qui ont le temps de discuter de tout çà,(en dehors des retraités )c'est qu'ils n'ont rien d'autre à foutre.Na!
faut bien vendre du papier Charly , ici ils arrivent même à connaître le prix de la douche du Président et finalement on apprend ceci :
Le premier président de la Cour des comptes, Philippe Seguin, a pourtant tenu a relativiser l'emballement médiatique. Il a précisé que «les 245.000 euros ne s'appliquent pas aux douches et encore moins à la douche qui aurait été spécialement prévue pour le président de la République». Ils sont relatifs à un espace de rencontre au Grand Palais dont «les douches ne sont qu'un élément». mais en écrivant la vérité, on ne vend pas le papier mieux vaut faire un gros titre : "LA DOUCHE DU PRESIDENT à 245 000 euros" là, ça pète
Invité Invité
Sujet: Re: Carla 10/9/2010, 08:56
Charly a écrit:
Il faut bien que les journalistes donnent au peuple de quoi occuper leurs soirées si monotones.
... Et le but est atteint : on pointe du doigt les journalistes qu'on a formaté sur le mode du "Parlez en en bien, parlez en mal, mais parlez-en", et le peuple niais et avide de sensations. Mais la faute au marionnettiste ? Oh non, ça non...
Et dire que c'est la religion qu'on pointe du doigt comme premiere cause de l'aveuglement
Mab
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: Carla 13/9/2010, 21:45
ET CA CONTINUE!!!
Carla Bruni payée comme une figurante
Les informations et rumeurs concernant la participation de Carla Bruni au dernier film de Woody Allen n'en finissent plus d'inonder la toile. Le site Backchich annonce cette fois que la Première Dame de France n'a été payée que 150 euros par jour de tournage. Soit le montant réservé aux simples figurants. "Woody Allen a également profité de la présence de Carla Bruni pour avoir une grosse équipe de sécurité et obtenir toutes les autorisations pour les lieux de tournage de son film en un temps record."
Carla Bruni se prépare actuellement à la sortie d'une biographie non-autorisée où on la dépeint comme une "obsédée à la chirurgie plastique et au sexe". Le journaliste Besma Lahouri la décrit comme une "Don Juan au féminin". Le livre, intitulé Carla - A secret life raconte comme Carla aurait invité trois de ses anciens petits amis en vacances avec son mari Nicolas Sarkozy. Ils ont contraint le président à écouter des histoires au sujet de leurs relations avec elle. Le livre sort mercredi en France.
Dé.L.
13/09/10 17h14
Ungern
Sujet: Re: Carla 13/9/2010, 21:47
Charly a écrit:
Le livre, intitulé Carla - A secret life raconte comme Carla aurait invité trois de ses anciens petits amis en vacances avec son mari Nicolas Sarkozy. Ils ont contraint le président à écouter des histoires au sujet de leurs relations avec elle.
Charly
Sujet: Re: Carla 13/9/2010, 22:26
Ungern a écrit:
Charly a écrit:
Le livre, intitulé Carla - A secret life raconte comme Carla aurait invité trois de ses anciens petits amis en vacances avec son mari Nicolas Sarkozy. Ils ont contraint le président à écouter des histoires au sujet de leurs relations avec elle.
Il suffisait qu'on te tende la perche
Charly
Sujet: Re: Carla 16/9/2010, 14:26
ENCORE UN OS POUR UNGERN Le complot de Rachida Dati contre Carla Bruni
Au lendemain de la parution de la biographie non autorisée de Carla Bruni, Carla, une vie secrète, un autre ouvrage tente d'inverser le courant. La bio autorisée cette fois de la première dame de France dénonce des personnes malveillantes. "Carla et les ambitieux", c'est le nom de cet ouvrage. L'auteur y affirme que la chanteuse a de nombreuses ennemies et que la principale n'est autre que Rachida Dati.
Selon le livre, l'ancienne garde des sceaux aurait organisé un véritable complot contre l'épouse du président Sarkozy. Avec l'aide de la belle-soeur de Nicolas Sarkozy, elle aurait mis au point l'opération "ramener Cécilia à l'Elysée".
"Les deux complices ont manigancé un plan relevant davantage de la tradition des intrigues de salon que du combat politique moderne", indique l'ouvrage qui appuie ses arguments par une enquête de contre-espionnage. Des sms et mails envoyés par Rachida Dati tenderaient à prouver ces dires. (CB)
Selon De Telegraaf, la sécurité de Carla Bruni aurait été considérablement renforcée ces derniers temps. L'épouse de Nicolas Sarkozy aurait reçu une lettre menaçante la semaine dernière.
Et ces menaces seraient prises très au sérieux en France. Les voyages de la Première dame de France auraient été annulés. Les transports de Carla Bruni seraient également tenus secrets et son emploi du temps serait changé plusieurs fois par jour. (CB) 10/11/10 15h15
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
Sujet: Re: Carla 10/11/2010, 16:52
C'est le comble ça , oussama ce milliardaire se payer votre carla , il est fou ce térroriste il se prend pour mike Jagger son ancien amant ou quoi §
Renforcez ,renforçons 2012 c'est pas demain.
Ungern
Sujet: Re: Carla 10/11/2010, 17:22
C'est pas con ce truc, Le nain se débarrasse de la Carla (qui doit être chiante à temps plein), Là dessus ,il se pose en victime, il rafle les élections de 2012, il condamne de Villepin aux galères.
Ouahhhh
Ca c'est un programme !
Mieux que "travaillez plus pouir gagner plus !" .
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: Carla 10/11/2010, 23:40
43 -
Citation :
Les transports de Carla Bruni seraient également tenus secrets ...
Heureusement que les agents de sécurité qui tiennent la chandelle dans la chambre à coucher présidentielle savent se tenir et ne révéleront pas des trucs coquins à Médiapart.
(Hum, il s'est amusé là le journaliste...)
Invité Invité
Sujet: Re: Carla 11/11/2010, 08:57
Eddie a écrit:
Heureusement que les agents de sécurité qui tiennent la chandelle dans la chambre à coucher présidentielle savent se tenir et ne révéleront pas des trucs coquins à Médiapart.
Non, il s'est vilainement moqué; parce que vu le mal qu'on a entendre Carla quand elle est censée donner de la voix avec sa guitare, il ne faut pas esperer qu'elle fasse peter le lustre en cristal pendant ses ebats. C'est dommage qu'on la perçoive si mal, parce qu'elle chante juste.
Mab
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
Sujet: Re: Carla 11/11/2010, 15:57
Mara-des-bois a écrit:
Eddie a écrit:
Non, il s'est vilainement moqué; parce que vu le mal qu'on a entendre Carla quand elle est censée donner de la voix avec sa guitare, il ne faut pas esperer qu'elle fasse peter le lustre en cristal pendant ses ebats. C'est dommage qu'on la perçoive si mal, parce qu'elle chante juste.
Mab
P'etre que je dérrange mais je trouve que Cala a fait une bonne affaire , Sarko aussi d'ailleurs ; nouvelle demeure , nouvelle femme c'est une une nouvelle vie ça et de président de la république française .C'est plus que gagner au loto ça ! Alors pércevoir mal , qu'en a affaire Carla la dompteuse de l'Elysée ?
Charly
Sujet: Re: Carla 17/11/2010, 18:15
Carla a plus d'amants que Michelle
Le prénom d'une femme déterminerait ses comportements sexuels: les femmes avec un prénom "en A" auraient plus de partenaires sexuels que les autres, selon une étude menée par le site de rencontres Smartdate auprès de 17.628 membres francophones inscrites.
Selon Smartdate, les Tania reçoivent près du double de messages que la moyenne.
Tandis que les femmes ont généralement 4,4 amants en moyenne au cours de leur vie (chiffres de 2007), les Laura, Tania et Lola en comptent beaucoup plus, avec respectivement des moyennes de 9,7; 9,6 et 9,5 partenaires, selon l'étude de Smartdate dévoilée mardi. A l'autre bout du classement, Martine, Françoise et Thérèse n'en ont en moyenne qu'1,3; 1,2 et 1,1, soit près de neuf fois moins.
Les auteurs du questionnaire ont souligné qu'une question de génération entrait aussi en jeu, partant du principe que des prénoms tels que Célia ou Cynthia sont plus à la mode aujourd'hui que Jacqueline ou Huguette. "Les femmes ont une sexualité plus libérée aujourd'hui et donc un nombre de partenaires plus élevé que leur grand-mère", note ainsi l'étude.
Pourtant, même les femmes qui ont les prénoms les plus portés actuellement -comme Marie et Nathalie- n'auraient pas autant la cote auprès des hommes que leurs rivales en A.
Toujours selon le site de rencontres, les femmes dont le prénom finit en A reçoivent aussi plus de messages que les autres, avec en moyenne 46,1 messages par semaine, alors que la moyenne générale est de 35,8...
Exotisme Pour les responsables de l'étude, les prénoms en A, plus rares, sont "plus exotiques", et font donc rêver les hommes. Qui a déjà souri devant les petits annonces de la presse gratuite aura d'ailleurs déjà relevé le nombre étonnant d'Alexia, Cassandra, Linda, Natacha et autres Yasmina... (SC)
17/11/10 15h50
Ungern
Sujet: Re: Carla 17/11/2010, 18:25
Moi j'avais remarqué que les gosses qui s'appelaient "Sue Hellen" ou Donovan",avaient plus souvent besoin de logopédie que les gosses qui s'appelaient Charles-Henri" ou "Marie-Charlotte"
Vous me direz,déjà tout petit, le gosse est avantagé par son nom . T'imagines la gamine de 2 ans qui dit : Je m'appelle "Marie Charlotte" . Après çà elle te sort les chemises de l'archiduchesse sans problème . Et d'ailleurs quand tu t'appelles Marie Charlotte,des archiduchesses,t'en rencontres ailleurs que chez la logopède !
Invité Invité
Sujet: Re: Carla 17/11/2010, 18:51
Ungern a écrit:
Et d'ailleurs quand tu t'appelles Marie Charlotte,des archiduchesses,t'en rencontres ailleurs que chez la logopède !
Si tu en es resté aux jupes plissées et aux socquettes blanches, tu as une guerre de retard... Il y a du potentiel chez les Marie-Charlotte et les Anne-Machin.
Mab
Charly
Sujet: Re: Carla 25/11/2010, 17:42
Carla Bruni: "Qu'ils sont cons ces journalistes!"
Le 16 novembre dernier, Carla Bruni, en coulisses, gardait un oeil sur Nicolas Sarkozy qui répondait aux questions des journalistes de TF1, France 2 et Canal +. Selon le Point, la chanteuse mariée au président français aurait vivement réagi à une question de David Pujadas au sujet des écoutes de journalistes. La Première Dame aurait d'abord lever les yeux au ciel avant de lâcher: "Mais qu'ils sont cons, ces journalistes!" Voilà encore une petite phrase qui va faire jaser...
Dé.L.
25/11/10 17h35 Et là,je l'approuve.Qui a dit qu'elle est conne?Ungern?