Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Pour la gloire d'Israël.

+13
GIBET
Gaston
Charly
Malba
LE GAVE
quantat
Ungern
OmbreBlanche
Biloulou
EddieCochran
Alice
chat noir
Zed
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Pour la gloire d'Israël. - Page 6 Empty
MessageSujet: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 6 Empty23/1/2009, 14:37

Rappel du premier message :

L'Armee en ISRAEL, Israel, Tsahal, Force en Israel, Portail Israel ...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ungern

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 6 Empty7/4/2010, 07:46

Tu peux difficillement m'accuser de négationisme :

http://palestine1967.site.voila.fr/index.pourevitertoutmalentendu.htm

En plus sur mon site il y a une description et une réfutation détaillée dun gégationisme ....

Pas de chance .

La prochaine fois peut être ?
http://hadrianwall.site.voila.fr
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 6 Empty7/4/2010, 12:56

Tu compares les juifs allemands aux palestiniens, et pourtant c'est pas la même chose.

Les juifs allemands étaient des citoyens d'allemagne comme n'importe lequel des allemands, ils ne fesaient pas la guerre a l'Allemagne, ils (les juifs) fesaient parti de l'économie du pays.

Les palestiniens ne sont que des pantins utilisés par les pays trictement musulmans pour faire diversion.

Quelle diversion? Et bien celle consistant a détourner l'opinion mondiale des abérations qu'ils commettent envers leur populations, pour la rediriger vers Israël et les palestiniens.

À force de patauger dans le désert, on finit par croire à n'importe quoi... Prend Mahomet.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 6 Empty7/4/2010, 16:35

Ungern

En plus sur mon site il y a une description et une réfutation détaillée dun gégationisme ....

Ton site tu te le carres bien au chaud la ou nous pensons tous.....
Zed

Zed

Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 6 Empty7/4/2010, 17:29

TSUR a écrit:
Ungern

Ton site tu te le carres bien au chaud la ou nous pensons tous.....

D'autant plus que le ''Gégationisme'' c'est pas évident, ca me fait penser au régurgitationnisme (<--mot inventé) mais que dire de l'autre ?

Pourquoi pas l'impérialispalestinationnismislamisme ( <--- aussi dure a dire que la vérité Pour la gloire d'Israël. - Page 6 64062 )
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 6 Empty7/4/2010, 18:38

C'est en pensant à la shoah pourtant que j'ai pensé à faire mon site sur la Palestine .

Les histoires sont différentes .

Le mécanisme sous tendu est le même .
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 6 Empty7/4/2010, 19:55

Ungern a écrit:
C'est en pensant à la shoah pourtant que j'ai pensé à faire mon site sur la Palestine .

Les histoires sont différentes .

Le mécanisme sous tendu est le même .

Pas du tout, il y a une différence marquante, les juifs allemands ne désiraient pas l'extermination des allemands.

Persiste persiste dans ta facon erronné de voir les choses, ne sommes nous pas sur libre-propos cheers

Les juifs allemands furent des victimes, alors que les palestiniens attaquent toujours et encore Israël.

C'est une guerre, peut-être non officielle, mais c'est ca.
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 6 Empty7/4/2010, 19:57

On te vole ta terre .
Tu te défends .
C'est toi qui attaque .

C'est logique .
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 6 Empty7/4/2010, 22:24

Ungern a écrit:
On te vole ta terre .
Tu te défends .
C'est toi qui attaque .

C'est logique .

Mais cette terre appartenait aux anglais, pas aux palestiniens, race imaginaire, qui en réalité sont des sous-fiffures de l'islam pour cacher ce que les pays strictement musulmans font subir a leur population.

Comment peux-tu ignorer ce que les pays musulmans font subir a leur population (surtout féminine) et te voûter dans une excuse qui t'empèche de voir clair ?

Es-tu fou ?
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 6 Empty7/4/2010, 22:30

JACKLELOUP a écrit:

La presse a connu, vis-à-vis d’Israël, un avant et un après 1967.
Non; c'était un avant et un après 81-82 (le Liban ) .

Après 67 c'était le délire "pro-israéien" .
Non seulement j'ai vécu l'époque très bien,mais en plus j'ai les journaux de l'époque .

Dans les revues militaires en particulier,surtout les françaises,avant 67 on se rappelait la décullotée de l'affaire de Suez (56) ,et après 67,on se rappelait surtout de l'efficacité des Mirages ...
Puis il y a eu 73 où l'opinion publique a fait un "ouf" de soulagement (mais c'était dans le contexte "est-ouest"), puis il y a eu le Liban,Beyrouth, Sabra et Chatilla,et là tout le monde a compris .
Depuis lors c'est une lente dégringolade dans l'opinion publique,même les israéliens l'admettent ...
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 6 Empty7/4/2010, 23:27

Ungern a écrit:
JACKLELOUP a écrit:

La presse a connu, vis-à-vis d’Israël, un avant et un après 1967.
Non; c'était un avant et un après 81-82 (le Liban ) .

Après 67 c'était le délire "pro-israéien" .
Non seulement j'ai vécu l'époque très bien,mais en plus j'ai les journaux de l'époque .

Dans les revues militaires en particulier,surtout les françaises,avant 67 on se rappelait la décullotée de l'affaire de Suez (56) ,et après 67,on se rappelait surtout de l'efficacité des Mirages ...
Puis il y a eu 73 où l'opinion publique a fait un "ouf" de soulagement (mais c'était dans le contexte "est-ouest"), puis il y a eu le Liban,Beyrouth, Sabra et Chatilla,et là tout le monde a compris .
Depuis lors c'est une lente dégringolade dans l'opinion publique,même les israéliens l'admettent ...

La dégringolade de l'opinion publique ne prouve pas qu'Israël a eux tort dans ses prises de positions musclés, seulement que l'opinion publique est sensible.
Depuis quand faut-il se laisser faire par ce qu'un autre trouve que notre defense est un peu musclé ?

Mais putain de bordel de merde, quand avez entendu dans votre vie qu'on n'en voulait a votre nation au point de souhaiter votre extermination ? Quand hein ??? Pour la gloire d'Israël. - Page 6 890803 Répondez moi ? Quand ??? Pour la gloire d'Israël. - Page 6 890803
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 6 Empty7/4/2010, 23:40

Salut Ungern,

Tu n'en as pas marre de discutailler avec des illettrés totalement ignorants des problèmes du Moyen Orient...........

confused confused confused

Ungern a écrit:
On te vole ta terre .
Tu te défends .
C'est toi qui attaque .

C'est logique .
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 6 Empty7/4/2010, 23:51

Lawrence a écrit:
Salut Ungern,

Tu n'en as pas marre de discutailler avec des illettrés totalement ignorants des problèmes du Moyen Orient...........

Ungern a écrit:
On te vole ta terre .
Tu te défends .
C'est toi qui attaque .

C'est logique .

Cher Lawrence, par respect pour Biloulou, je laisse passer celle là. Je ne lui est rien promis, mais je sais ce qu'il attends de moi en toute amitié. Pour la gloire d'Israël. - Page 6 659552

Donc, a la prochaine moussaillon pirat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 6 Empty7/4/2010, 23:56

Salut moussaillon,

Laisse bien Biloulou en paix, il n'a rien à voir dans cette galère, je m'adresse à Ungern et n'attend que ses commentaires....

¥_zed_¥ a écrit:
Lawrence a écrit:
Salut Ungern,

pirat

Ungern a écrit:
On te vole ta terre .
Tu te défends .
C'est toi qui attaque .

C'est logique .

Cher Lawrence, par respect pour Biloulou, je laisse passer celle là. Je ne lui est rien promis, mais je sais ce qu'il attends de moi en toute amitié. Pour la gloire d'Israël. - Page 6 659552

Zed

Zed

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 6 Empty8/4/2010, 00:06

Lawrence a écrit:
Salut moussaillon,

Laisse bien Biloulou en paix, il n'a rien à voir dans cette galère, je m'adresse à Ungern et n'attend que ses commentaires....

¥_zed_¥ a écrit:
Lawrence a écrit:
Salut Ungern,

pirat

Ungern a écrit:
On te vole ta terre .
Tu te défends .
C'est toi qui attaque .

C'est logique .

Bah, si tu aimes la broussaille Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 6 Empty8/4/2010, 02:01

Salut Ungern,

C vrai ça....Comment faites vous pour vous melanger aux illetrés que nous sommes.. .?? une majoritée sur LP en faite que des idiots, faces aux politologues moyen Orientaux tels que Ungern et vous meme MAITRE...
Acceptez nos humbles excuses pour avoir osé discuter avec vous de ces problémes que vous maitrisez si bien "Ya Khaddi"
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 6 Empty8/4/2010, 07:26

Lawrence a écrit:
Salut Ungern,

Il y a des moments où c'est effectivement épuisant ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 6 Empty8/4/2010, 10:24

Salut Tsur,

Je te respecte beaucoup mais avoue que l'on entend pas mal d'âneries sur ce site et tu le sais mieux que quiconque....

cyclops

TSUR a écrit:
Salut Ungern,

C vrai ça....Comment faites vous pour vous melanger aux illetrés que nous sommes.. .?? une majoritée sur LP en faite que des idiots, faces aux politologues moyen Orientaux tels que Ungern et vous meme MAITRE...
Acceptez nos humbles excuses pour avoir osé discuter avec vous de ces problémes que vous maitrisez si bien "Ya Khaddi"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 6 Empty8/4/2010, 11:27

Bizarres ces pros-islamistes qui cherchent a se faire accepter par les civilisés.
chat noir

chat noir

Masculin Nombre de messages : 5160

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 6 Empty8/4/2010, 13:42

JACKLELOUPBizarres ces pros-islamistes qui cherchent a se faire accepter par les civilisés.

Par les civilisés ....... chrétiens.
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 6 Empty8/4/2010, 14:21

chat noir a écrit:
JACKLELOUPBizarres ces pros-islamistes qui cherchent a se faire accepter par les civilisés.

Par les civilisés ....... chrétiens.

Pourquoi chrétien ??? Si tu n'était plus musulman faudrait que tu sois chrétien ? scratch

Faut-il absolument être dans une ânerie pour être ?

Les civilisés sont les laïcs, ceux qui m'ont en avant la laïcité.

Mais la laïcité est un concepte beaucoup trop floue pour les fous de dieu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 6 Empty11/4/2010, 14:22

Lecture symbolique des noms des victimes belges de la Shoah

Depuis samedi soir, le nom de toutes les victimes belges de la déportation nazie sont égrénés sans interruption. Il s'agit d'une lecture hautement symbolique qui se poursuivra ce dimanche dans la synagogue Beth Hillel à Forest, avant une cérémonie commémorative.

Pour la gloire d'Israël. - Page 6 Shoah Pour la gloire d'Israël. - Page 6 BtShowVideo

Cette info en vidéo

• Hommage aux victimes belges de la Shoah et cérémonie ...

Belgique - Société 13:14 A l'occasion de la journée de commémoration de la Shoah, fixée cette année au 10 avril, les noms des victimes belges du génocide juif sont prononcés depuis samedi soir à la synagogue Beth Hillel à Forest. Une lecture ininterrompue qui se terminera ce dimanche après-midi. Au total, 25.259 personnes ont été déportées à partir de la caserne de Dossin de Malines entre 1942 et 1944 et ont péri dans les camps de la mort nazis.
Cette cérémonie est organisée par l'Union des Déportés Juifs en Belgique-Filles et Fils de la Déportation, l'Enfant Caché, l'Union des Anciens Résistants Juifs, la Continuité de l'Union des Anciens Résistants Juifs, l'Union des Etudiants Juifs et la Communauté Israélite Libérale de Belgique.

Un devoir de mémoire
"L'objet n'est pas ici de dresser un culte mais plutôt de rappeler ce qu'il s'est passé. Nous vivons dans une démocratie si fragile et l'on ne doit jamais cesser de la défendre", explique Abraham Dahan, rabbin à la synagogue libérale de Bruxelles.
A la fin de la lecture, prévue à 18h30 ce dimanche, une cérémonie officielle se déroulera dans la synagogue Beth Hillel en présence de représentants du gouvernement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 6 Empty11/4/2010, 14:35

Pour la gloire d'Israël. - Page 6 659552
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 6 Empty11/4/2010, 16:47

Remarque du Collectif Arabes Pour Israël :

De temps à autre une voix s'élève pour défendre Israël. Encore faut-il qu'elle soit entendue et comprise. Brigitte Gabriel est une journaliste chrétienne libanaise .Elle est la Fondatrice de American Congress for Truth. Elle est née et a vécu presque toute sa vie au Liban et a passé son adolescence dans les abris anti-bombes. Elle témoigne de la façon dont le Hezbollah, la Syrie et l’Iran ont patiemment pris contrôle de son pays depuis plus de 30 ans, en terrorisant la population chrétienne. Brigitte Gabriel soutenait que « La différence entre le monde arabe et Israël est une différence de valeurs : c’est la barbarie contre la civilisation » .Pour elle le terrorisme arabe n’est pas dû au « désespoir » mais à la seule idée de l’existence d’un Etat juif.

Elle nous rappelle, par exemple, que le 22 février 1948, en prévision de l’indépendance d’Israël, une triple bombe explosa dans la rue de Ben Yehuda, qui était alors le quartier juif de Jérusalem. 54 personnes furent tuées et des centaines blessées. Ceci démontre à l’évidence que le terrorisme arabe n’est pas dû au « désespoir » de « l’occupation » mais à la seule idée de l’existence d’un Etat juif.

Israël : Un bouc-émissaire pour nos fautes par Ali Ahmad Al-Baghli, ancien ministre du Pétrole, Koweït

11 octobre, 2009 par arabespourisrael
Extraits de la presse arabe présentés afin de faire connaître au public les courants politiques libéraux et modérés au Moyen-Orient |

Il y a soixante ans, l’Organisation des Nations Unies (ONU) a rendu la décision de créer Israël et de diviser la Palestine en deux, une partie pour les Palestiniens et l’autre pour les Juifs. Plusieurs décennies plus tard, les pays arabes sont encore opposés à cette décision en raison de leur conviction que la Palestine ne devrait appartenir qu’aux Palestiniens – à l’instar des revendications d’Abdel Nasser [1], d’Al-Shuqairi [2] et d’Arafat dans le passé. Les Arabes ont perdu une guerre de six jours qui a débuté le Juin 5 1967, se sont retirés à leurs frontières et ont rejeté la décision de distribuer les terres palestiniennes en 1948. Ils ont tous pleuré la perte de terres en Cisjordanie, au Golan et dans le Sinaï.

Les Palestiniens et les Arabes organisent ces jours-ci des fêtes pour célébrer ce qu’ils appellent une “calamité”, alors que les Juifs se réjouissent de la construction et du développement. Nous célébrons des calamités !

Je me suis senti abattu en me rendant compte que 60 ans se sont écoulés et que rien ne s’est passé pendant ces jours de gloire. D’autres régions du monde ont atteint le sommet du développement, en particulier au 20e et 21e siècles, mais les Arabes n’ont rien accompli car nous étions occupés à nous blâmer les uns les autres pour les choses négatives qui surviennent autour de nous. Nous croyions tous que certains partis complotent à notre encontre. Selon le Saint Coran, nous sommes la meilleure nation créée pour les hommes. Certains d’entre nous vivent encore les jours magnifiques des sixième et septième siècles, à l’époque où les musulmans ont été chassés d’Andalousie.

Nous blâmons souvent Israël pour notre incapacité à nous développer. Imaginons qu’Israël ne soit pas dans la région. Serions-nous alors comme la Malaisie,l’Indonésie, l’Inde ou la Turquie ? Je ne le crois pas. Il est tellement absurde d’imaginer une pareille chose, non pas à cause d’Israël, mais en raison de notre tendance à opposer le développement et toute nouveauté.

Par exemple, l’Afrique du Nord ne devrait pas souffrir car elle est loin d’Israël. Les pays dans cette partie du monde réunissent toutes les conditions favorables au développement, en plus de leur proximité avec l’Europe, où les pays sont développés et avancés. Toutefois, il n’y a ni démocratie, ni développement dans les pays arabes d’Afrique du Nord. Pourquoi ? Ces nations blâment les colonies européennes pour leur échec. En d’autres termes, si nous n’avions pas Israël comme bouc-émissaire, nous inventerions quelqu’un d’autre à blâmer pour nos problèmes.
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 6 Empty11/4/2010, 16:55

Tsur,comment ça marche ton truc ?

C'est le Ministère des affaires étrangères israélien qui vous contacte et vous oblige à répercuter un mantras ou vous avez le choix du mantras parmi un pannel ?

Tu saurais nous envoyer un "Print Screen" de "Mégaphone" ?
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 6 Empty11/4/2010, 17:11

Pour la gloire d'Israël. - Page 6 Shoah

C'est une file d'attente à la banque Leumi pour récupérer son compte ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 6 Empty11/4/2010, 18:30

Mais non c pas pour la Banque...ils lisent Kaddish sur ta depouille.

Et pour l'autre t'as raison, faut croire que ça marche puisque ça te fait bondir.
Et toi c le parti Nazi qui t'envoie ecrire sur LP...???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 6 Empty

Pour la gloire d'Israël.
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant