Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Pour la gloire d'Israël.

+13
GIBET
Gaston
Charly
Malba
LE GAVE
quantat
Ungern
OmbreBlanche
Biloulou
EddieCochran
Alice
chat noir
Zed
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Pour la gloire d'Israël. - Page 7 Empty
MessageSujet: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 7 Empty23/1/2009, 14:37

Rappel du premier message :

L'Armee en ISRAEL, Israel, Tsahal, Force en Israel, Portail Israel ...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 7 Empty11/4/2010, 18:30

Mais non c pas pour la Banque...ils lisent Kaddish sur ta depouille.

Et pour l'autre t'as raison, faut croire que ça marche puisque ça te fait bondir.
Et toi c le parti Nazi qui t'envoie ecrire sur LP...???
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 7 Empty11/4/2010, 18:56

Je vois avec bonheur que ça ne te dérange pas le moins du monde de raconter des mensonges éhontés sur ton pays du moment que ça va dans le sens sioniste .

C'est ça la vraie foi !
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 7 Empty12/4/2010, 11:19

Crash: Le Shabbat a sauvé la délégation juive!

Pour la gloire d'Israël. - Page 7 881569_avionpolonais8

[Dimanche 11/04/2010 14]

Des membres de la Communauté juive de Pologne devaient faire partie de la délégation présidentielle à bord du « Tupolev 154″ qui s’est écrasé près de Smolensk en Russie. Mais leur voyage avait été reporté en raison de la programmation du vol le jour du Shabbat! C’est ce qu’à déclaré le Rav Shalom-Baer Stambler, émissaire H’abad à Varsovie. « Les membres de la délégation juive avaient été invités par le Président lui-même, et devaient réciter le Kaddish lors de la Cérémonie en souvenir du Massacre des officiers polonais à Katyn, où se rendaient Lech Kaczynski et sa suite », a précisé le Rav Stambler.
Le délégué H’abad confirme les dires des dirigeants israéliens concernant la proximité du défunt Lech Kaczynski avec la communauté juive polonaise, et sa volonté d’être à l’écoute de ses besoins. Alors qu’il était encore maire de Varsovie, il avait soutenu et encouragé la création du Musée Juif qui doit bientôt être inauguré à l’emplacement de l’ancien Ghetto, et qui retracera la longue histoire de la judaïcité polonaise. « Il n’y avait pas une manifestation ou un événement de la communauté auxquels le Président ne participait pas », indique le Rav Stambler, qui rappelle qu’il avait rencontré le Président l’an passé juste avant Pessah’ et qu’il lui avait offert trois Matzot.
Shalom-Baer Stambler précise « que Lech Kaczynski était non seulement un ami des Juifs mais aussi de l’Etat d’Israël, et que cette amitié, il ne l’exprimait pas uniquement par des paroles mais aussi de manière concrète tant dans des forums internationaux que dans les coulisses de la diplomatie ». Effectivement, la Pologne, comme d’autres pays d’Europe orientale ou centrale, n’a pas adopté les mêmes positions systématiquement anti-israéliennes que celles prises par certains pays d’Europe occidentale.
Autre signe qui ne trompe pas, le Président polonais accordait une grande importance à la « Marche des Vivants » organisée annuellement en Pologne par les communautés juives du monde.
Le Grand-Rabbin de Pologne, Michael Sudrich, a également prononcé un vibrant hommage à la Grande Synagogue de Varsovie, devant une assistance nombreuse venue participer aux manifestations de Yom Hashoah: « Nous avons perdu un très grand ami! »

par Shraga Blum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 7 Empty12/4/2010, 12:11

Ungern a écrit:
Je vois avec bonheur que ça ne te dérange pas le moins du monde de raconter des mensonges éhontés sur ton pays du moment que ça va dans le sens sioniste .

C'est ça la vraie foi !

Tout ce qui ne va pas dans le sens de ta haine du juif est un mensonge vieille peau....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 7 Empty12/4/2010, 12:39

Pour la gloire d'Israël. - Page 7 Icon_lol Pour la gloire d'Israël. - Page 7 Icon_redface Oh pardon Pour la gloire d'Israël. - Page 7 Icon_lol Ben Tsurrr...

Je n'avais pas lu les messages de la page precedente (ce que je viens de faire suite au message de Gavarny).

C'est en fait l'expression qui m'avait faite rire (il y a un bail que je ne l'avais pas entendue) mais il n'y a en fait rien de risible.

Dernière édition par Sylvette le 12/4/2010, 13:04, édité 1 fois
LE GAVE

Masculin Nombre de messages : 1722

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 7 Empty12/4/2010, 12:56

Ungern a écrit:
Pour la gloire d'Israël. - Page 7 Shoah

C'est une file d'attente à la banque Leumi pour récupérer son compte ?
Pauvre mec, ce n'est plus de la betise mais de la connerie a grande echelle que vous faites et je me demande comment St Pierre ne vous a pas rappele a l'ordre. C'est plus nazi que nazi. Faites des excuses, en votre fort interieur (si il y en a) on ne peut vivre avec de telles insultes aux survivants.
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 7 Empty12/4/2010, 15:58

Mais moi je respecte les survivants de la Shoah .

Ce n'est pas moi qui leurs ait sucré leurs indemnités versées par l'Allemagne et dont ils n'ont pas vu grand chose de la couleur .

Ce n'est pas moi qui les a reniés au point qu'une bonne part d'entre eux vit actuellement sous le seuil de pauvreté .

C'est pas moi,
Mais je sais qui a fait le coup ...
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 7 Empty12/4/2010, 16:05

TSUR a écrit:

Tout ce qui ne va pas dans le sens de ta haine du juif est un mensonge vieille peau....

C'est incroyable cette monomanie .

Moi je te parlais de réflexion,toi de déportation .

Il est vrai que dans certains pays,la réflexion conduit à la déportation,mais pas partout .
Il y en a où ça se borne à l'expulsion ....

Tout ça pour te dire que je me sentirais mal à l'aise moi,si mon pays me contactait alors que je vis à l'étranger pour soutenir des mensonges d'état .

C'est pas moi qui par exemple dirait que la communauté flamande de Belgique n'a pas adopté des résolutions franchement contraire aux droits de l'homme .
Même si on me le demandait .

La vérité n'a pas de frontière .
Enfin pour moi en tous les cas ,elle n'a ni parti pris ni frontière .

Pour vous "si" ?

Piour vous la fin justifie les moyens ?

Même si les moyens justifieront ensuite LA fin ?

C'est une question pour le BAC ça ...

Je ne sais pas si vous saurez y répondre ...
LE GAVE

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 7 Empty12/4/2010, 16:08

Ungern a écrit:
Mais moi je respecte les survivants de la Shoah .

Ce n'est pas moi qui leurs ait sucré leurs indemnités versées par l'Allemagne et dont ils n'ont pas vu grand chose de la couleur .

Ce n'est pas moi qui les a reniés au point qu'une bonne part d'entre eux vit actuellement sous le seuil de pauvreté .

C'est pas moi,
Mais je sais qui a fait le coup ...

Et vous persistez, vous m'ecoeurez
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 7 Empty12/4/2010, 16:19

LE GAVE a écrit:
vous m'ecoeurez

Toi aussi tu sais qui leurs a piqué leur pognon ?

C'est vrai que ça écoeure hein ?
LE GAVE

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 7 Empty12/4/2010, 16:24

Ungern a écrit:
LE GAVE a écrit:
vous m'ecoeurez

Toi aussi tu sais qui leurs a piqué leur pognon ?

C'est vrai que ça écoeure hein ?

Non c'est toi pauvre chose Pour la gloire d'Israël. - Page 7 83254..................... meme pas
OmbreBlanche

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 7 Empty12/4/2010, 16:39

Pour la gloire d'Israël. - Page 7 ALeqM5ijlqBo3c1FOHCHfzDIH8qvoIfFmg?size=l

De jeunes volontaires allemands expient la Shoah à Jérusalem

Charlotte Plueckhahn, une Allemande de 20 ans, est venue avec d'autres camarades à Jérusalem pour s'occuper des survivants de la Shoah et d'enfants handicapés dans le cadre d'une initiative de l'église protestante allemande visant à expier les crimes de l'Holocauste.

Elle fait partie d'un groupe de 23 jeunes Allemands venus à titre volontaire dans le cadre d'une mission d'un an organisée et financée par le centre de rencontres Beit Ben Yéhouda, à Jérusalem, consacré à "l'expiation et la paix" et rattaché à l'Eglise protestante.

Elle s'insurge contre le terme "Wiedergutmachung" utilisé à propos des dédommagements versés par l'Allemagne, en vertu de l'accord du Luxembourg (1952), aux survivants du génocide et à l'État d'Israël, soit 26,7 milliards d'euros jusqu'à la fin 2007.

http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5jbmNIsk04X99OGg5PcamFRJuhh-A
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 7 Empty12/4/2010, 16:47

Faut pas s'insurger ,
ils les ont pas touchés .....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 7 Empty12/4/2010, 17:07

Ungern a écrit:
TSUR a écrit:

C'est incroyable cette monomanie .

Moi je te parlais de réflexion,toi de déportation .

Il est vrai que dans certains pays,la réflexion conduit à la déportation,mais pas partout .
Il y en a où ça se borne à l'expulsion ....

Tout ça pour te dire que je me sentirais mal à l'aise moi,si mon pays me contactait alors que je vis à l'étranger pour soutenir des mensonges d'état .

C'est pas moi qui par exemple dirait que la communauté flamande de Belgique n'a pas adopté des résolutions franchement contraire aux droits de l'homme .
Même si on me le demandait .

La vérité n'a pas de frontière .
Enfin pour moi en tous les cas ,elle n'a ni parti pris ni frontière .

Pour vous "si" ?

Piour vous la fin justifie les moyens ?

Même si les moyens justifieront ensuite LA fin ?

C'est une question pour le BAC ça ...

Je ne sais pas si vous saurez y répondre ...

Que savez vous de moi de mon mode de vie ou de l'endroit ou je vis...??
Le fait que vous soyez sans foi, ni loi, sans patrie, et infirme du cerveau, ne peut etre le cas des autres.

Non en effet je ne saurais y repondre vu que mon cerveau n'est pas aussi tordu que le votre.
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 7 Empty12/4/2010, 17:16

Vous rendez vous compte de la stupidité de ce qui vous tient lieu d'argumentaire ?

Vous ne savez que vociférer et insulter .
Jamais répondre .
Ce n'est pourtant pas que je n'aborde pas un grand nombre de sujets .

Et comme je les connais d'après vous si mal,un homme aussi érudit que vous devrait sans problème pouvoir se débarrasser de l'importun .
Mais ça ne semble pas si évident que celà ...

A moins que ....
A moins que l'importun dise des choses bien étayées ....

Des choses qui dérangent ...
Des choses qui VOUS dérangent .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 7 Empty13/4/2010, 18:24

Israël va autoriser la construction d'une synagogue à Jérusalem-Est

Pour la gloire d'Israël. - Page 7 Photo_1271159389777_1_0

Monde - International 12:51
La municipalité de Jérusalem s'apprête à donner son feu vert à la construction d'une synagogue et d'une école dans le quartier israélien de Gilo, à Jérusalem-Est annexée, sur des terrains saisis à des Palestiniens, a annoncé mardi la radio militaire.
Ce projet doit obtenir jeudi l'aval de la commission de la planification et de la construction de la municipalité de Jérusalem, a précisé la radio.
Le président de cette commission, Kobi Khalon, a confirmé l'existence de ce projet à la radio tout en soulignant que la décision était "purement formelle dans la mesure où ce projet a été lancé en 1993 et qu'il est resté ensuite en plan à la suite de problèmes budgétaires".
"Nous devons agir avec prudence et responsabilité, car Jérusalem est une ville explosive", a reconnu M. Khalon, qui est également maire-adjoint.
Un autre membre du conseil municipal, Meïr Margalit, du parti d'opposition de gauche Meretz, a critiqué le projet mais souligné qu'il est "beaucoup plus scandaleux de construire dans les quartiers arabes de Jérusalem tels que Cheikh Jarrah".
M. Margalit a par ailleurs affirmé que la commission de la planification et de la construction, qui autorise les mises en chantier à Jérusalem, ne s'était pas réunie "depuis plus d'un mois sur ordre du Premier ministre Benjamin Netanyahu à la suite des tensions avec les Etats-Unis".
Il faisait allusion au fait que l'administration américaine a réclamé l'arrêt des mises en chantiers dans les quartiers arabes de Jérusalem occupés par Israël depuis juin 1967.
L'annonce le mois dernier d'un projet de construction de 1.600 logements juifs à Ramat Shlomo, un quartier juif orthodoxe érigé à Jérusalem-Est, a déclenché une sérieuse crise diplomatique avec les Etats-Unis.
Le secrétaire du gouvernement Tzvi Hauser a pour sa part réaffirmé mardi à la radio publique que les deux pays étaient en désaccord sur Jérusalem.
"Le gouvernement actuel poursuit la politique de construction menée depuis 42 ans à Jérusalem et n'a pas l'intention d'en changer", a affirmé ce proche collaborateur de M. Netanyahu.
Le cabinet de sécurité, composé des sept ministres les plus importants, s'est réuni lundi pour discuter des réponses à apporter à onze requêtes du président Barack Obama lors de sa rencontre avec M. Netanyahu le 24 mars à Washington en vue de relancer les négociations avec les Palestiniens bloquées depuis plus d'un an.
Selon la radio, le gouvernement pourrait donner sa réponse officielle lors d'une visite que devrait effectuer la semaine prochaine l'émissaire spécial américain pour le Proche-Orient George Mitchell.
"Nous avons des doutes sur le fait que les Palestiniens sont mûrs pour la paix, alors qu'ils donnent des noms de terroristes à des rues et places publiques" en Cisjordanie, a ajouté M. Hauser.
Le 7 avril, les responsables israéliens avaient dénoncé l'existence, à El-Bireh, près de Ramallah en Cisjordanie, d'une rue portant le nom de Yahya Ayach, un activiste de la branche militaire du Hamas mort en 1996, et qualifié de "super-terroriste". Cette rue a été inaugurée il y a douze ans.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 7 Empty15/4/2010, 17:47

C'est difficile d'etre plus cretin que vous mossieur UNGERN
LE GAVE

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 7 Empty15/4/2010, 18:09

TSUR Pour la gloire d'Israël. - Page 7 Icon_scratch

Pourquoi monsieur ? Cretin peut etre, mais monsieur le merite-t-il ?

Amicalement Pour la gloire d'Israël. - Page 7 Icon_clown
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 7 Empty16/4/2010, 00:47

L'ancien Premier ministre israélien Ehoud Olmert suspecté d'avoir accepté des pots-de-vin, selon la police

L'ancien Premier ministre israélien Ehoud Olmert est suspecté d'avoir accepté des pots-de-vin dans une affaire de corruption immobilière à Jérusalem, a indiqué jeudi la police israélienne.

M. Olmert, 63 ans, qui a écourté un séjour en Europe après la parution d'informations dans la presse israélienne faisant état de son implication présumée, a rejeté les accusations pesant sur lui.

Ehoud Olmert avait présenté sa démission de son poste de Premier ministre en septembre 2008 en raison de sa mise en cause dans plusieurs affaires de corruption.

Dans une déclaration télévisée jeudi, Ehoud Olmert a qualifié ces accusations de "rumeurs sans fondement" et s'est dit être la victime de "diffamation". "On ne m'a jamais proposé de pots-de-vin et je n'ai jamais accepté de pots-de-vin de personne en aucune façon, directement ou indirectement", a-t-il ajouté.

Mercredi, l'ancien maire de Jérusalem Uri Lupolianski et successeur d'Ehoud Olmert à la tête de la ville avait été arrêté dans le cadre de cette enquête portant sur des transferts d'argent visant à promouvoir des projets immobiliers à Jérusalem, dont la construction d'un grand complexe immobilier.

Ehoud Olmert était le maire de la ville au moment où les faits de corruption présumés se sont produits, tandis qu'Uri Lupolianski la dirigeait au moment de la construction des immeubles.

Six personnes, dont un proche de l'ancien Premier ministre, avaient déjà été arrêtées la semaine dernière dans le cadre de cette affaire.

AP
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 7 Empty16/4/2010, 07:39

LE GAVE a écrit:
TSUR Pour la gloire d'Israël. - Page 7 Icon_scratch

Pourquoi monsieur ? Cretin peut etre, mais monsieur le merite-t-il ?

Amicalement Pour la gloire d'Israël. - Page 7 Icon_clown

Nous on est bouli meme avec les critins....
rabbit
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 7 Empty16/4/2010, 15:12

Lawrence a écrit:
Dans une déclaration télévisée jeudi, Ehoud Olmert a qualifié ces accusations de "rumeurs sans fondement" et s'est dit être la victime de "diffamation". "On ne m'a jamais proposé de pots-de-vin et je n'ai jamais accepté de pots-de-vin de personne en aucune façon, directement ou indirectement", a-t-il ajouté.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 7 Empty16/4/2010, 16:10

Slt Bilou...Ulmer ehoud est une fripouille, qui va payer pour tout ses mefaits, La somme qu'il a eté accusé d'avoir touché ne represente pas la realité. Question de preuves, la police ne va pas le rater.
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 7 Empty16/4/2010, 17:16

Bonjour Tsur ! sunny

Je ne doute pas que tu aies tes raisons pour le juger et le condamner.
Ce contre quoi je m'insurge est le fait que les médias s'érigent procureur et juge... et le public client du journal, juré.

C'est comme ça que l'on a construit "que l'homme n'a jamais été sur la lune", "les suppliciés de Guantánamo", "le martyre de Jenine", "la CIA et les attentats du 11 septembre", "le bombardement de Qana, j'en passe et des meilleures... Pour la gloire d'Israël. - Page 7 226376

Dernière édition par Biloulou le 16/4/2010, 20:58, édité 1 fois
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 7 Empty16/4/2010, 20:10

Salut Biloulou .

Bien content de te revoir .

Tu as tout à fait raison .
Olmert n'est pas un pourris .
Il est poursuivi d'ailleurs pour d'autres motifs .

Reprenons le cas d'Al capone .
On porte sur cet homme les pires accusations .
Mais il n'a été condamné que pour fraude fiscale .
Un martyr d'une imposition abusive .
Sarko en aurait fait un héros national !
LE GAVE

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 7 Empty16/4/2010, 21:16

Pour la gloire d'Israël. - Page 7 83254 UNGERN

Mais au moins en Israel les fripouilles, de quelque classe ils soient, sont juge et punis si il le faut. Les Palestiniens et tout leurs protecteurs pourraient en prendre l'exemple.

Pour la gloire d'Israël. - Page 7 151686
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 7 Empty16/4/2010, 21:58

T'as vu ?

Regarde la date de réalisation de 'article .
Et regarde son contenu .

http://palestine1967.site.voila.fr/faits.divers/faitsdivers.01.pedigreeknesset2006.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 7 Empty

Pour la gloire d'Israël.
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant