Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
L'Armee en ISRAEL, Israel, Tsahal, Force en Israel, Portail Israel...
Auteur
Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 23/9/2010, 20:35
Pétard a écrit:
La meute au complet, d'un coup sec!
C'est beau l'esprit de corps et le grand courage!
L'esprit de corps ,vaste sujet, sans doute un peu hors de ta portée! Quant au courage,Canard, tu n'as que celui de ton anonymat!!!!
Zig zig,caneton!!!!
La canard reste coi, c'est amusant, a quoi peut donc ressembler son coit!
Achète un canoé, par chez toi ca doit pas couter lourd, depuis le temps que tu rame, ca péréniserait des ecus!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 23/9/2010, 20:51
Citation :
Quant au courage,Canard, tu n'as que celui de ton anonymat!!!!
Anonyme, anonyme, c'est vite dis, gros! J'en connais plus d'un , et d'une de ce forum qui savent très bien qui je suis et où je suis je y compris toi, petit kamique, si t'as jamais jeté un seul coup d'oeil au le forum hanté par plein d'islamistes assoiffés de ton sang. Mais je doute que t'aies jamais pris la peine de vérifier la moindre de tes fadaises à son sujet.
Mais c'est que ton gros pif allonge à une vitesse vertigineuse en plus?
Gros filou, va!
Branmakmorn06
Nombre de messages : 1603 Age : 65 Localisation : Monaco Date d'inscription : 14/09/2010
Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 23/9/2010, 21:24
Pétard a écrit:
Citation :
Quant au courage,Canard, tu n'as que celui de ton anonymat!!!!
Anonyme, anonyme, c'est vite dis, gros! J'en connais plus d'un , et d'une de ce forum qui savent très bien qui je suis et où je suis je y compris toi, petit kamique, si t'as jamais jeté un seul coup d'oeil au le forum hanté par plein d'islamistes assoiffés de ton sang. Mais je doute que t'aies jamais pris la peine de vérifier la moindre de tes fadaises à son sujet.
Mais c'est que ton gros pif allonge à une vitesse vertigineuse en plus?
Gros filou, va!
T'es emplis de vent,Canard,ce que tu perds sur une patte, tu tente de le rattraper sur une autre!
Anonyme tu et tu reste par confort, ceux d'entre nous qui te "connaissent" ne savent de toi que ce que tu leur a sussurré!
Comme d'autre le savent, mes nom,prénom et adresse sont consultable en profil hot mail et book, je ne me cache jamais.
Quant aux islamistes dont tu parles, je les emmerde, eux et leur abruti de prophète et leur dieu hypothétique!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 23/9/2010, 21:34
Oublies-ça, gros! Tu sais même pas de quoi tu causes!
Anonyme pour toi? Parce que t'as même pas regardé, gros paresseux.
Gros, t'es déprimant.
Invité Invité
Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 23/9/2010, 21:35
Pétard Tu sais le faire pour les touristes
Branmakmorn06
Nombre de messages : 1603 Age : 65 Localisation : Monaco Date d'inscription : 14/09/2010
Sujet: an 24/9/2010, 07:41
Pétard a écrit:
Oublies-ça, gros! Tu sais même pas de quoi tu causes!
Anonyme pour toi? Parce que t'as même pas regardé, gros paresseux.
Gros, t'es déprimant
Si je te déprime cela fait déja un point positif pour débuter une dure journée de travail ( non la je plaisante, pour le travail bien entendu!)
Pour le reste,canard, je m'en tiens a mon affirmation première: Confortablement installé derrière ton anonymat de facade!!!
Nom, prénom, adresse, pour ce qui est de moi tout est connu, jamais caché derrière rien ni personne!!!!
Quant au postulat de "racisme", vois tu les gens comme toi se divisisent en trois catégorie ( quand je dis les gens comme toi ,il faut entendre ceux qui prétendent ne pas avoir de "camps"!).
Les naifs Les laches Les calculateurs/manipulateurs!
Ne pas choisir un camp reste la solution la plus facile, la plus conscensuelle, la plus "bien pensante" ou politiquement correcte!
Il n'en reste pas moins que s'il est trés aisé de prétendre s'entendre avec tous le monde, moi meme je vais t'étonner,je m'entends parfois trés bien avec des hommes et femmes qui n'appartiennent pas a mon clan,mon ethnie,ma race ( arg! le mot maudit est laché),mon camps, la ou se situe la différence entre nous est une fragile limite bien plus qu'instable, il s'agit d'etre tout simplement conscients et je le suis, que dans certaines situations plus ou moins critiques,ces gens avec qui je m'entends trés bien socialement voir meme dans une certaine limite amicalement, ces gens donc, ou plutot une grande majorité d'entre eux, palcés dans une situation critique se placerons sans la moindre hésitation dans leur camp et regagnerons ainsi les rangs de ceux qui nous combattent et jurent chaque jours notre destruction!
Je pense que l'essentiel de l'opposition qui nous pousse a nous affronter,enfin le terme est un peu fort,tiens exactement a cette lucidité dont je pense faire preuve et dont je te pense,croit exempt,a moins bien sur de te placer dans les deux autres catégories!
Quoi qu'il en soit, ce forum, mon forum, celui de tous les intervenants reste un forum placé sous les lois de la démocratie,a l'inverse des forums dont tu cause et sur lesquels j'ai été trés souvent banni pour mauvaises réponses ou mauvaises intérrogations,le notre reste ouvert a tous et toutes!
Invité Invité
Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 24/9/2010, 07:51
Naif surement pas, lache oui, et fier de l'etre le Canardien. Lui et Ungern font une belle paire, de debris. Seraient ils tous deux des nabots..?? Quand aux forums dont il nous rabache les oreilles qu'il y retourne, on lui offrira des fleurs.
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 24/9/2010, 08:06
Il paraît que l'ONU a décrété qu'aujourd'hui c'est la journée de la bonne humeur et de la convivialité. C'est vrai ?
Invité Invité
Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 24/9/2010, 08:10
Biloulou a écrit:
Il paraît que l'ONU a décrété qu'aujourd'hui c'est la journée de la bonne humeur et de la convivialité. C'est vrai ?
T'as encore eté trainer avec Ban Ki Mon toi...!!!
Ungern
Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 24/9/2010, 08:12
TSUR a écrit:
Lui et Ungern font une belle paire, de debris. Seraient ils tous deux des nabots..?
Bien sur que non u! On serait des nabots anti nabots !
C'est aussi con que dire des juifs antisémites !
Personne ne te croirait !
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 24/9/2010, 08:14
TSUR a écrit:
Oui... d'abord le resto libanais... puis les estaminets aux mille bières autour de la Grand-Place...
(Faut le recevoir dignement, le monsieur !)
Invité Invité
Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 24/9/2010, 08:23
Ungern a écrit:
TSUR a écrit:
Lui et Ungern font une belle paire, de debris. Seraient ils tous deux des nabots..?
Bien sur que non u! On serait des nabots anti nabots !
C'est aussi con que dire des juifs antisémites !
Personne ne te croirait !
Si t'as jamais vu de juifs antisemites t'as rien vu. Ils sont les plus feroces
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 24/9/2010, 08:33
Biloulou a écrit:
TSUR a écrit:
Oui... d'abord le resto libanais... puis les estaminets aux mille bières autour de la Grand-Place...
(Faut le recevoir dignement, le monsieur !)
Je pense bien,mais pourquoi pas aller dans un resto à moules? Tu es avec un mi-libanais mi-rliton pour aller chez les libanais! Cuisine locale oblige
Biloulou
Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 24/9/2010, 08:35
M'enfin, le resto libanais c'était pour le déjeuner ! Affameur de hautes personnalités, toi !
Invité Invité
Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 24/9/2010, 10:34
Aujourd'hui agneau farci, riz, pruneaux, raisins secs, dans une sauce (un peu piquante) Pas manger dehors mais dans la salle a manger, air conditionné 20% pour pouvoir boire un bon vin. Salades Orientales, et rate farcie... Bon appetit Bilou.
Recette : Gigot d'agneau farci aux raisins
Recette : Gigot d'agneau farci aux raisins DDMPour 4 personnes - Préparation : 20 min - Cuisson 1h Un petit gigot d'agneau désossé 100 g de fines tranches de lard 50 g de mie de pain frais 50 g de Parmesan râpé 4 filets d'anchois à l'huile 1 gousse d'ail 1 oeuf 1 oignon rouge 1 citron 2 branches de céleri 1 oignon 2 carottes 3 branches de thym 3 dl de jus de raisin 300 g de grains de raisin rose 1 branche d'estragon 5 cl de Cognac 50 g de beurre Poivre du moulin, sel
Préchauffer le four (Th. 5-6 - 160° C).
Eplucher un oignon, le hacher grossièrement et le mélanger avec la mie de pain écrasée, le parmesan, une pincée de sel, un tour généreux de moulin à poivre, le thym émietté, le zeste râpé du citron, les anchois coupés en petits morceaux, l'œuf et la gousse d'ail écrasée.
Eplucher le deuxième oignon et l'émincer. Peler les carottes et le céleri puis les couper en brunoise (petits cubes).
Remplir le gigot avec la farce, l'entourer avec les tranches de lard puis le ficeler pour éviter que la farce s'échappe. Le déposer dans un plat allant au four, ajouter l'oignon et la brunoise. Parsemer avec 30 g de beurre coupé en morceaux, verser le jus de raisin, saler et poivrer. Mettre le gigot au four pour 50 minutes environ. Porter la température du four à 220° C et poursuivre la cuisson 10 minutes encore.
Eplucher l'oignon rouge, le coupez en rondelles puis le faire étuver dans une poêle avec le reste de beurre. Ajouter le raisin, laisser mijoter quelques minutes puis arroser de Cognac et faire flamber.
Découper le gigot en tranches et le servir accompagné de son jus de cuisson et des raisins flambés .
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 24/9/2010, 10:51
Israël prêt à un "compromis" sur le gel de la colonisation
il y a 1 heure 58 min
Israël est prêt à parvenir à un "compromis agréé par toutes les parties", concernant une prolongation du moratoire sur la construction dans les implantations de Cisjordanie, a déclaré vendredi à l'AFP un haut responsable gouvernemental israélien.
"Israël est disposé à parvenir à un compromis agréé par toutes les parties sur la prolongation du gel de la construction, étant entendu que ce gel ne pourra pas être total", a affirmé ce responsable qui a requis l'anonymat.
Le Premier ministre Benyamin Netanyahou "déploie des efforts intensifs pour parvenir à un tel compromis avant l'expiration du moratoire le 26 septembre", a-t-il ajouté. Le président américain Barack Obama a réaffirmé jeudi à l'ONU la position des Etats-Unis pour une prorogation du gel en indiquant que "le moratoire devrait être prolongé".
Sources: Le Point.fr
Invité Invité
Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 24/9/2010, 11:00
Ca tient pas debout tout ça...il sera ce que veut le peuple et pas ce que les dirigeants veulent imposer. SEPARATION TOTALE ET HERMETIQUE DES PALESTINIENS ET DES ISRAELIENS. POINT LIGNE... On en parle de plus en plus souvent. Je crois aussi que c'est ce qui peut nous arriver de mieux.
Invité Invité
Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 24/9/2010, 13:33
Un sceptique non confondu
La Presse
Le monde est plein de pessimistes et de cyniques convaincus que les nouvelles discussions entre Israéliens et Palestiniens ne vont nulle part, a déploré Barack Obama dans son discours devant l'ONU. Avant d'inviter tout un chacun à faire comme lui et à croire que la paix est possible.
Mais le président Obama devra ramer fort pour convaincre un de ces pessimistes, le journaliste israélien Gideon Levy, que j'ai rencontré cette semaine à Montréal.
Réputé pour ses chroniques incisives publiées dans le grand journal israélien Haaretz, Gideon Levy est passé en coup de vent dans la métropole, dans le cadre d'une tournée de promotion pour son livre intitulé La punition de Gaza - un titre qui, à lui seul, en dit long sur sa position sur l'échiquier politique israélien. Le hasard a voulu que son voyage coïncide avec deux échéances importantes. D'abord, le discours d'Obama à l'ONU. Ensuite, l'expiration imminente du moratoire sur les constructions juives en Cisjordanie.
Nous avons donc assez peu parlé de son livre, pour discuter plutôt de ce qui attend le Proche-Orient dans les mois qui viennent.
Rien de bon, si je me fie à son analyse. Pourtant, Gideon Levy est convaincu qu'Israéliens et Palestiniens parviendront à un compromis sur le gel des constructions, qui expire dimanche. Mais ça ne changera rien puisque ces négociations ne sont, à ses yeux, qu'une «mascarade.»
Quand bien même Israël accepterait de remiser truelles et bulldozers pendant quelques semaines, ou quelques mois, cela ne changera rien au fond du problème, prétend le journaliste.
Une des raisons qui alimentent son scepticisme, c'est l'absence absolue d'intérêt pour le processus de paix dans l'opinion publique israélienne. Celle-ci a oublié les attentats suicide de la deuxième Intifada et n'en a que pour le boom économique que connaît le pays.
«La vie est géniale en Israël, Tel-Aviv est une des villes les plus incroyables de la planète, les gens ne parlent plus de politique, mais de leurs prochaines vacances ou de leur prochaine jeep», constate le journaliste.
Bref, la pression pour inciter l'État hébreu à faire des compromis ne viendra pas de la population, qui a la tête ailleurs. Mais elle ne viendra pas non plus des politiciens, estime Gideon Levy.
Selon lui, quoi qu'il en dise, le premier ministre Benyamin Nétanyahou ne croit ni à la paix ni à la solution des deux États. «Il ne croit qu'aux États-Unis», résume le journaliste. Et les seuls compromis auxquels il pourrait consentir viseraient à obtenir l'appui de Washington dans une éventuelle - et pas du tout rassurante - confrontation avec l'Iran.
Selon Gideon Levy, le vrai changement ne peut donc venir que de l'extérieur. Plus précisément: de Washington. «Israël n'a jamais été aussi isolé et aussi dépendant des États-Unis», souligne-t-il. S'il le voulait, Barack Obama aurait donc plein de poignées pour forcer le gouvernement israélien à cesser de construire, puis à évacuer la majorité des territoires palestiniens.
Mais il ne le fait pas, regrette Gideon Levy. «Quand Obama a été élu, j'en ai eu les larmes aux yeux. Mais il s'est avéré un président comme les autres.»
On le devine, avec ce genre d'analyse, Gideon Levy n'est pas le plus populaire des journalistes en Israël. Il confie que, chaque jour, il est noyé de courriels haineux, du genre à lui souhaiter tous les cancers imaginables. On lui reproche d'être un «juif antisémite» qui flirte avec le Hamas. En même temps, il jouit d'une liberté d'expression absolue. Ni son journal ni son gouvernement n'ont jamais tenté de le censurer.
Il a donc les coudées franches pour continuer à appeler les «vrais amis» d'Israël à faire comme lui: critiquer son gouvernement et le pousser à mettre fin à une politique d'occupation qui ne peut, à long terme, que se retourner contre lui.
Invité Invité
Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 24/9/2010, 13:50
Pétard tu est tombé avec Obama dans la fosse. ( sceptique)
Invité Invité
Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 24/9/2010, 14:25
JACKLELOUP a écrit:
Pétard tu est tombé avec Obama dans la fosse. ( sceptique)
Zut v'la qu'elle va se mettre a puer la fosse
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 24/9/2010, 15:12
ALLÉLUIA.....
UN MIRAGE OU UN MIRACLE !!!!!
PRIONS MES FRÈRES......
OmbreBlanche a écrit:
il y a 1 heure 58 min
Israël est prêt à parvenir à un "compromis agréé par toutes les parties", concernant une prolongation du moratoire sur la construction dans les implantations de Cisjordanie, a déclaré vendredi à l'AFP un haut responsable gouvernemental israélien.
"Israël est disposé à parvenir à un compromis agréé par toutes les parties sur la prolongation du gel de la construction, étant entendu que ce gel ne pourra pas être total", a affirmé ce responsable qui a requis l'anonymat.
Le Premier ministre Benyamin Netanyahou "déploie des efforts intensifs pour parvenir à un tel compromis avant l'expiration du moratoire le 26 septembre", a-t-il ajouté. Le président américain Barack Obama a réaffirmé jeudi à l'ONU la position des Etats-Unis pour une prorogation du gel en indiquant que "le moratoire devrait être prolongé".
Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 24/9/2010, 15:15
TSUR a écrit:
Ca tient pas debout tout ça...il sera ce que veut le peuple et pas ce que les dirigeants veulent imposer. SEPARATION TOTALE ET HERMETIQUE DES PALESTINIENS ET DES ISRAELIENS. POINT LIGNE... On en parle de plus en plus souvent. Je crois aussi que c'est ce qui peut nous arriver de mieux.
Effectivement. Je suis entièrement de cet avis .
Mais alors je n'ai pas compris pourquoi le "Mur" ne suit pas pile poil la Ligne Verte ?
Invité Invité
Sujet: GE 24/9/2010, 15:46
IBN EL SAHRA a écrit:
ALLÉLUIA.....
UN MIRAGE OU UN MIRACLE !!!!!
PRIONS MES FRÈRES......
OmbreBlanche a écrit:
il y a 1 heure 58 min
Un MIRAGE rien d'autre, vous faites pas d'illusions.
Ungern
Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 24/9/2010, 15:49
C'est quoi un compromis, puisque djà on sait que le gel ne sera pas total, et déjà on sait qu'avec près de 500.000 colons,il est impossible de revenir en arrière ?
Où est le compromis ?
Invité Invité
Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 24/9/2010, 16:04
Je vas de ce pas demander a Liberman, et a Netanyahu, de prendre contact avec toi et de t'expliquer. Ignare je viens d'ecrire que c'est un mirage entretenu par tes fréres Palestiniens.
Invité Invité
Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 24/9/2010, 16:12
Jérusalem – Mercredi 22 septembre 2010 – 14 Tishri 5771 – Une fois de plus, les dirigeants palestiniens font semblant de négocier. Et une fois de plus, les médias tentent de nous faire avaler que se seraient, soi-disant, les dirigeants israéliens qui feindraient de négocier. Même en Israël, la gauche caviar et ses médias pratiquent l’autisme, l’anachronisme et la haine de soi. Les Israéliens dans leur grande majorité, en revanche, ne sont pas dupes ; et ils commencent à redouter que le gouvernement qu’ils ont élu ne les déçoive.
-
Ainsi, le travailliste Ehud Barak, membre (minoritaire) de la coalition gouvernementale israélienne, fait-il des déclarations, multiples et tonitruantes, qui trahissent son gouvernement ; et qui trahissent l’électorat. Ehud Barack a été jusqu’à alléguer : « les décisions qui sont face à nous sont dramatiques, cruciales et historiques, et sont largement prioritaires sur la reprise de la construction en Judée-Samarie ».
-
En déclarant cela, Ehud Barak ne défend pas le point de vue de la majorité des israéliens et du gouvernement israélien démocratiquement élu. En déclarant cela, Ehud Barak, en solo, défend le point de vue de Barak Hussein Obama et de Mahmoud Abbas. Ehud Barak défend le point de vue selon lequel il faut purifier la Judée et la Samarie de toute présence civile juive israélienne. Afin que le futur Etat palestinien soit un Etat Judenrein interdisant à tout Juif de résider sur son sol, un Etat palestinien ethniquement purifié. -
Du reste, le chef du « gouvernement » palestinien, Salam Fayyad, lors de sa toute récente rencontre, à New-York, avec le Vice-ministre israélien des Affaires étrangères, Dany Ayalon, a piqué la mouche du seul fait que Dany Ayalon a légitimement demandé que soit précisé de quels Etats il s’agit lorsqu’on utilise la formule « deux Etats ». Dany Ayalon a simplement demandé que soit précisé de façon explicite « deux Etats pour deux peuples », ce qui constitue tout de même un minimum.
-
Quand les dirigeants palestiniens disent « deux Etats », Dany Ayalon voulait juste savoir s’ils veulent dire « un Etat palestinien et un Etat binational », ou bien « un Etat palestinien et un autre Etat palestinien ». Dany Ayalon a simplement souligné que si les négociateurs ne parlent pas de « deux Etats pour deux peuples », alors, Israël n’est évidemment plus dans le coup. Et sur ce, le dirigeant palestinien Salam Fayyad a piqué la mouche…
Commence deja a repondre aux exigences de tes FRERES Palestiniens.