Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Pour la gloire d'Israël.

+13
GIBET
Gaston
Charly
Malba
LE GAVE
quantat
Ungern
OmbreBlanche
Biloulou
EddieCochran
Alice
chat noir
Zed
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Pour la gloire d'Israël. - Page 12 Empty
MessageSujet: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 12 Empty23/1/2009, 14:37

Rappel du premier message :

L'Armee en ISRAEL, Israel, Tsahal, Force en Israel, Portail Israel ...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Zed

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 12 Empty2/5/2010, 17:53

J'ai ouie dire qu'une infirmière de 64 ans aurait subit des attouchement a caractère sexuel.

M'enfin, c'est peut-être juste des rumeurs, mais avoue que depuis que tu es là, il se passe des droles de choses Pour la gloire d'Israël. - Page 12 990828
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 12 Empty2/5/2010, 20:06

¥_zed_¥ a écrit:
J'ai ouie dire qu'une infirmière de 64 ans aurait subit des attouchement a caractère sexuel.
M'enfin, c'est peut-être juste des rumeurs, mais avoue que depuis que tu es là, il se passe des droles de choses Pour la gloire d'Israël. - Page 12 990828
!Bonjour Zed ! sunny

C'est à Bernard que tu t'adresses ? Pour la gloire d'Israël. - Page 12 954313
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 12 Empty3/5/2010, 06:41

Pour la gloire d'Israël. - Page 12 909307 Pour la gloire d'Israël. - Page 12 909307 Pour la gloire d'Israël. - Page 12 909307

Bravo, tu as bonne mémoire Ungern......

C quand meme triste que tu ais la langue fourrée dans les fesses de ton cher ami...
tu veux que je te raconte combien vos dirigeants Européens ont volé d'argent, et pour un president il a meme fait voter une loi pour qu'on ne puisse pas l'atteindre il s'appelait Jacques Chirak

BRAVO moi j'ai bonne memoire...sors ta langue .
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 12 Empty3/5/2010, 07:20

Du temps,il faut gagner du temps .

Obama ne sera pas éternel,mais Israël "oui" (ça c'est moins sûr) .

Le temps c'est des colons .

Pour gagner du temps on peut susciter une intifada .
Sharon l'a fait .
Ca a très bien marché ; les négociations de paix sont revenues à la case départ ...

Mais on peut pas recommencer ça tout le temps ....
Alors il faut faire "autre chose" .
Oui mais quoi ?
Changer le calendrier électoral interne par exemple ....

Citation :
Israël : une pétition contre les résultats du référendum du Likoud
Aviad Visouli, l'un des opposants à Benyamin Netanyahou au sein du Likoud, a annoncé son intention de déposé un recours en justice contre les résultats du vote interne au grand parti de droite et qui prévoit de reporter les élections primaires. Pour rappel, le Premier ministre avait remporté ce référendum à une très large majorité lui permettant ainsi d'assoir son autorité sur la frange la plus dure de sa formation et opposée aux négociations de paix.

http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 12 Empty3/5/2010, 11:42

Ungern a écrit:

Sharon l'a fait .
Ca a très bien marché ; les négociations de paix sont revenues à la case départ ...

Oui mais quoi ?

Citation :
Aviad Visouli, l'un des opposants à Benyamin Netanyahou au sein du Likoud, a annoncé son intention de déposé un recours en justice contre les résultats du vote interne au grand parti de droite et qui prévoit de reporter les élections primaires. Pour rappel, le Premier ministre avait remporté ce référendum à une très large majorité lui permettant ainsi d'assoir son autorité sur la frange la plus dure de sa formation et opposée aux négociations de paix.

.
Si dans mon pays il y avait autant de bordel que dans le tien, moi je la mettrais en sourdine, vous n'avez meme pas de gouvernement..!! et bientot les flamands vont vous lacher... Pour la gloire d'Israël. - Page 12 954313
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 12 Empty3/5/2010, 12:13

Salut Tsur,

SCOOP

Les Flamands vont coloniser Israël sous peu......

affraid

TSUR a écrit:
Ungern a écrit:

Sharon l'a fait .

Oui mais quoi ?

Citation :

.
Si dans mon pays il y avait autant de bordel que dans le tien, moi je la mettrais en sourdine, vous n'avez meme pas de gouvernement..!! et bientot les flamands vont vous lacher... Pour la gloire d'Israël. - Page 12 954313
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 12 Empty3/5/2010, 14:34

Lawrence a écrit:
Salut Tsur,

SCOOP

affraid

TSUR a écrit:
Ungern a écrit:

Sharon l'a fait .

Oui mais quoi ?

Citation :

.

Vraiment Lawrence la tu me decois...d'habitude tu dis des choses plus censées que ça...puis n'est ce pas toi qui m'a dit que tu avais emigré de Belgique..??!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 12 Empty3/5/2010, 15:36

HUM,

LES DIAMANTAIRES FLAMANDS.......

Pour la gloire d'Israël. - Page 12 909307

TSUR a écrit:
Lawrence a écrit:
Salut Tsur,

SCOOP

affraid

TSUR a écrit:
Ungern a écrit:

Sharon l'a fait .

Oui mais quoi ?

Citation :

.

Vraiment Lawrence la tu me decois...d'habitude tu dis des choses plus censées que ça...puis n'est ce pas toi qui m'a dit que tu avais emigré de Belgique..??!!
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 12 Empty3/5/2010, 18:09

Si ça tourne mal,

je file chez le rabin Bierenbaum

et je lui explique que j'ai eu un songe ,

et que ce songe m'a dit que j'étais juif, et que j'avais le droit d'avoir un logement quasi "gratos" dans les territoires arabes occupés avec abttement fiscal et tout le toutim .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 12 Empty3/5/2010, 18:13

Habiter au milieu des feuchs et des ratons, y a mieux non ? Pour la gloire d'Israël. - Page 12 Icon_rabbit
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 12 Empty3/5/2010, 18:37

Ouais .
Mais au moins c'est gratuit .
Et puis une fois en place on peut les enmerder "sérieux" .

Y a qu'à trouver des contradictions .
Vous pouvez me faire confiance ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 12 Empty3/5/2010, 18:49

Pour la gloire d'Israël. - Page 12 105-10

Pour la gloire d'Israël. - Page 12 Icon_minigender_male Nombre de messages: 1608

Pour la gloire d'Israël. - Page 12 Icon_minipostSujet: Re: Pour la gloire d'Israël. Pour la gloire d'Israël. - Page 12 Icon_minipostedAujourd'hui à 18:13Pour la gloire d'Israël. - Page 12 Icon_multiquote_off_fr Pour la gloire d'Israël. - Page 12 Icon_quote_fr

+
----
-

Habiter au milieu des feuchs et des ratons, y a mieux non ? Pour la gloire d'Israël. - Page 12 Icon_rabbit

Et qui veut de toi..??!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 12 Empty3/5/2010, 18:57

Ungern a écrit:
Ouais .
Mais au moins c'est gratuit .
Et puis une fois en place on peut les enmerder "sérieux" .

Y a qu'à trouver des contradictions .
Vous pouvez me faire confiance ...

Decidement tu as une trés haute opinion de ta pauvre personne.
Lis toi, a haute voix pour t'entendre parler, regardes toi, une pitié, a travers tes ecrits on voit un personnage submergé de complexes.
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 12 Empty3/5/2010, 19:01

TSUR a écrit:
a travers tes ecrits on voit un personnage submergé de complexes.

Pour la gloire d'Israël. - Page 12 Lol Pour la gloire d'Israël. - Page 12 909307

C'est toi qui fait rire tout le monde ici .
Tes grossièretés,ton inculture,tes oeillères ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 12 Empty3/5/2010, 19:07

Ungern a écrit:
TSUR a écrit:
a travers tes ecrits on voit un personnage submergé de complexes.

Pour la gloire d'Israël. - Page 12 Lol Pour la gloire d'Israël. - Page 12 909307

C'est toi qui fait rire tout le monde ici .
Tes grossièretés,ton inculture,tes oeillères ...

Tu n'as pas commencé a apprendre ce que j'ai deja oublié...
Entretemps il n'y a que toi qui rit.... Pour la gloire d'Israël. - Page 12 64062
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 12 Empty3/5/2010, 19:12

J'oubliais : ton manque d'humour,ton imaturité ....

Pour la gloire d'Israël. - Page 12 LolPour la gloire d'Israël. - Page 12 909307
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 12 Empty3/5/2010, 19:20

Comment peut on avoir de l'humour quand on se trouve en face d'un croquemort...!! Pour la gloire d'Israël. - Page 12 Icon_evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 12 Empty3/5/2010, 19:35

Tsur est vieux, c'est pour cela ... on doit l'excuser ... il commence à déconner ... Pour la gloire d'Israël. - Page 12 Icon_lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 12 Empty4/5/2010, 05:52

Bernard75 a écrit:
Tsur est vieux, c'est pour cela ... on doit l'excuser ... il commence à déconner ... Pour la gloire d'Israël. - Page 12 Icon_lol

Et toi pour moi t'existe meme pas...alors ton avis..??!! Quand a l'age que tu affiches, rien n'est moins certain. Pour la gloire d'Israël. - Page 12 Icon_basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 12 Empty4/5/2010, 07:19

Tellement vieux ... Pour la gloire d'Israël. - Page 12 Icon_biggrin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 12 Empty4/5/2010, 11:04

Bernard75 a écrit:
Tellement vieux ... Pour la gloire d'Israël. - Page 12 Icon_biggrin

Tellement inexistant.. Pour la gloire d'Israël. - Page 12 Icon_lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 12 Empty5/5/2010, 11:55

Jérusalem, point sensible des pourparlers

[Mercredi 05/05/2010 11]

</A>
Pour la gloire d'Israël. - Page 12 Israel-jerusalem-e1267373605735-300x81

Alors que les premiers contacts doivent être pris incessamment entre le gouvernement israélien et l’Autorité palestinienne, l’un des bras droits du président américain a tenu à rappeler que la question de Jérusalem serait, pour le moment, laissée de côté. Il a précisé que le président Obama avait décidé qu’elle ne devait pas être abordée au cours de la première phase des pourparlers.
La question de Jérusalem est un point extrêmement sensible et pour le moment, en tout cas, il semble que la majorité de la population s’oppose formellement à toute idée de division de la capitale éternelle d’Israël. Même en diaspora, les Juifs manifestent leur attachement à la ville où se trouve l’un des lieux les plus sacrés du judaïsme.
L’administration Obama préfère, pour le moment, ne pas débattre du statut de la ville et n’en parler qu’à la fin des pourparlers. En fait, si les Américains l’ont abordée récemment, c’est à cause du fameux incident qui s’est produit lors de la visite du vice-président américain Joe Biden en mars dernier, lorsque ce dernier a pris connaissance d’un projet de construction dans le quartier de Ramat Shlomo, au Nord de Jérusalem. Mais par la suite, les responsables américains sont arrivés à la conclusion, en accord avec le gouvernement israélien, qu’il valait mieux, pour le moment du moins, ne pas aborder le sujet.
L’un des plus proches conseillers de Barack Obama, David Axelrod, a déclaré, lors d’une rencontre avec des journalistes juifs aux USA, que « le président avait conclu que la question de Jérusalem ne devait pas être le premier sujet évoqué dans le cadre des négociations ». Axelrod a approuvé les déclarations d’Obama et a ajouté qu’il s’agissait d’un des problèmes les plus sensibles et qu’il fallait donc le laisser de côté et discuter au préalable des questions liées directement au conflit, et en premier lieu des frontières.
La rencontre d’Axelrod avec la presse juive a eu lieu mardi soir, juste après le déjeuner du président Obama avec l’écrivain juif Elie Wiesel, prix Nobel de la Paix. Wiesel a envoyé récemment une lettre ouverte au président des Etats-Unis, qui a d’ailleurs été publiée dans les journaux américains, pour demander que la question de Jérusalem soit mise de côté jusqu’à la fin des pourparlers. A l’issue de l’entretien entre les deux hommes, Wiesel semblait satisfait.

elie wiesel, incessamment, joe biden, projet de construction
par Claire Dana-Picard
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 12 Empty7/5/2010, 19:24

Les kibboutzim présents dans la Vallée du Jourdain

[Vendredi 07/05/2010 0]

</A>
Pour la gloire d'Israël. - Page 12 Kibbutz1

Le mouvement des kibboutzim s’est attelé à renforcer son implantation dans la Vallée du Jourdain, face à la frontière jordanienne, selon un document interne de son service des missions nationales.
Le Secrétaire du Comité régional de la Vallée du Jourdain, David Lahyani dans une interview à Aroutz 7 déclare: » Associer le Mouvement des kibboutzim à cette mission de repeuplement est crucial. Notre approche consiste à nous étendre dans toute la Vallée du Jourdain et le Mouvement des kibboutzim est le mieux indiqué du fait du caractère agricole de nos implantations. C’est ce que nous allons promouvoir avec eux »
Selon Lahyani, le Mouvement des kibboutzim est le bienvenu: « Pendant des années, il n’a pas pris position clairement sur la présence juive dans la Vallée du Jourdain et de notre point de vue, ce changement est tout ce qu’il y a de mieux. Cela contribuera à ce que l’implantation dans la Vallée du Jourdain soit adoptée dans un consensus national le plus large et ne fasse ainsi pas l’objet de négociation avec nos voisins. »

par Meir Ben-Hayoun
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 12 Empty7/5/2010, 19:36

Attention !
Attention !

Si vous bloquer le Jourdain vous allez couper les palestiniens de la Jordanie .

Et à terme vous devrez "faire avec" cad les naturaliser ....

Ca serait pas une bonne idée point de vue démographique Pour la gloire d'Israël. - Page 12 Icon_evil Pour la gloire d'Israël. - Page 12 909307 .

Un espoir toutes fois ; le Rabin Bierenbaum fait un songe,
dans le songe il apprend que les palestiniens sont des sémites comme lui,donc ses frères,et il les embarque aussitot . Pour la gloire d'Israël. - Page 12 909307

Tout bénef .
Ils sont déjà surplace ,il ne faut pas affrèter des avions pour les rechercher à des endroits insolites (Andes,Inde,où il a l''habitude de trouver des juifs égarés et exotiques . Pour la gloire d'Israël. - Page 12 Icon_cheers

Pour la gloire d'Israël. - Page 12 909307 Pour la gloire d'Israël. - Page 12 909307 Pour la gloire d'Israël. - Page 12 909307
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 12 Empty7/5/2010, 19:40

Ali Ahmed Sweiti, terroriste palestinien recherché par l'Etat hébreu depuis 2004, a été tué lundi matin. Pour la gloire d'Israël. - Page 12 Satellite?blobcol=urlimage&blobheader=image%2Fjpeg&blobheadername1=Cache-Control&blobheadervalue1=max-age%3D420&blobkey=id&blobtable=JPImage&blobwhere=1271934541375&cachecontrol=5%3A0%3A0+*%2F*%2F*&ssbinary=true

Photo: AP , JPost

Sweiti avait assassiné un officier de la police des frontières, Yaniv Mashiah, âgé de 20 ans, et en avait blessé deux autres, dans une embuscade organisée le jour de Yom Hazikaron en 2004, dans le sud de Hébron. Il était recherché depuis.
Une opération orchestrée par Tsahal, avec la collaboration du Shin Bet (agence de sécurité intérieure) et de la police des frontières, a eu raison de sa fuite. Dans la matinée, les troupes de l'armée israélienne et une unité de police spéciale ont entouré la maison de Sweiti, dans le village de Beit Awa, près de Hébron, et l'ont sommé de se rendre.
Le terroriste s'est barricadé et a tiré sur les forces de sécurité. Tsahal a alors ouvert le feu et fait exploser une partie de la maison. Sweiti a été tué durant l'affrontement.
A la suite de l'incident, l'armée a démoli la maison à l'aide de bulldozers. Aucun blessé n'est à déplorer parmi les troupes israéliennes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 12 Empty9/5/2010, 16:05

AVEZ VOUS RECONNU BILOULOU !!!!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 12 Empty

Pour la gloire d'Israël.
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant