Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
| Pour la gloire d'Israël. | |
|
+13GIBET Gaston Charly Malba LE GAVE quantat Ungern OmbreBlanche Biloulou EddieCochran Alice chat noir Zed 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pour la gloire d'Israël. 23/1/2009, 14:37 | |
| Rappel du premier message :
L'Armee en ISRAEL, Israel, Tsahal, Force en Israel, Portail Israel ... |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 25/9/2010, 13:48 | |
| - Citation :
- Le pétrole encore moins...
Faux! Le pétrole pour Cheney, Jésus pour Bush... Et les ADM de Saddam pour Biloulou, ces superbes éplucheuses à patates mythiques! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 25/9/2010, 14:00 | |
| - Ungern a écrit:
- Mais le christianisme n'a jamais été une raison d'envahir l'Irak,
(...) Il ne faut jamais confondre causes et conséquences , raisons et justifications .... Nous sommes d'accord, Ungern. La guerre d'Irak est bâtie sur l'avidité de l'administration americaine de l'epoque, absolument pas sur la diffusion du message christique; ce n'etait meme pas le pretexte, puisqu'il etait question de securité du monde occidental et de democratie (on est dans un registre tres prosaique). J'ai bien marché, d'ailleurs (c'est à cause que je suis pas assez complotite), je trouvais bien d'aller inoculer la democratie à Saddam et sa bande de gazeurs de kurdes. Et puis il n'a pas fallu bien longtemps pour réaliser que, tu parles, Charles, pas plus de democratie que de beurre en branche dans les paquetages de GI. Il n'y a qu'à voir le deroulement des elections, acte on ne peut plus pacifique. Et puis l'introduction de force de valeurs cheres à l'occident ne merite de toutes façons pas le nombre de morts et la desolation dans un pays souverain. Mab |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 25/9/2010, 14:21 | |
| - Pétard a écrit:
- Et les ADM de Saddam pour Biloulou, ces superbes éplucheuses à patates mythiques!
Bonjour David ! Je t'en prie, sois fair-play avec le Cercle, ne tourne pas ta pomme d'amour dans sa barbe à papa alors qu'il y des mois que le Cercle est inactif, laisse-lui la possibilité de réagir... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 25/9/2010, 14:40 | |
| - Citation :
- ...alors qu'il y des mois que le Cercle est inactif, laisse-lui la possibilité de réagir...
Et si Le Cercle, comme moi pour d'autres conpirationiste, était affaire d'Ours? Qu'est-ce qu'on se marrerait...
Tiens, soudainement, je m'ennuie de quelqu'un...
«Ground control to... Major Bum?» |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 25/9/2010, 14:56 | |
| - Citation :
- «The very first act of the new Bush administration was to have a Protestant Evangelist minister officially dedicate the inauguration to Jesus Christ, whom he declared to be 'our savior.' Invoking 'the Father, the Son, the Lord Jesus Christ' and 'the Holy Spirit,' Billy Graham's son, the man selected by President George W Bush to bless his presidency, excluded the tens of millions of Americans who are Muslims, Jews, Buddhists, Shintoists, Unitarians, agnostics, and atheists from his blessing by his particularistic and parochial language.
"The plain message conveyed by the new administration is that George W Bush's America is a Christian nation and that non-Christians are welcome into the tent so long as they agree to accept their status as a tolerated minority rather than as fully equal citizens. In effect, Bush is saying: 'This is our home, and in our home we pray to Jesus as our savior. If you want to be a guest in our home, you must accept the way we pray.'»
-- Alan M Dershowitz, in "Bush Starts Off by Defying the the Constitution," Los Angeles Times, January 24, 2001 - Citation :
- «God told me to strike at al Qaida and I struck them, and then he instructed me to strike at Saddam, which I did, and now I am determined to solve the problem in the Middle East. If you help me I will act, and if not, the elections will come and I will have to focus on them.»
-- George W Bush, according to Palestinian Prime Minister Mahmoud Abbas, from minutes acquired by Haaretz from cease-fire negotiations between Abbas and faction leaders from the Hamas, Islamic Jihad and the Popular and Democratic Fronts (circa, June, 2003), quoted from Arnon Regular, J'en ai une tonne en stock! T'en veux d'autres?
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 25/9/2010, 15:02 | |
| - Citation :
- «This crusade, this war on terrorism is going to take a while.»
-- George W Bush, using a loaded term which recalls the Christians' Medieval wars against Muslims in the so-called Holy Land, after stepping off the presidential helicopter on Sunday, September 16, 2001, quoted from Jonathan Lyons, "Bush enters Mideast's rhetorical minefield " (Reuters: September 21, 2001). Bush later apologized for this remark. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 25/9/2010, 15:09 | |
| Et quand Obama va visiter tout bonnement et officiellement les kamarades chrétiens de The Fellowship, c'est quoi?
Dis, dis!
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 25/9/2010, 15:13 | |
| - Pétard a écrit:
- J'en ai une tonne en stock! T'en veux d'autres?
Des convaincantes et irrefutables, oui. Mais avant, je te suggere de relire avec beaucoup d'attention mon precedent enoncé, ce qui t'evitera de taper à coté de la plaque, sous le coup de la contradiction chronique et du refus d'etre pris en defaut qui t'animent. En langage scolaire : des communiqués officiels, comme ceux qu'emettent les organisations islamistes, pas des comptes rendus avec explication de texte. Et puis entre nous, il t'en a fallu du temps pour trouver des extraits de chroniques disant que Bush bigophonait directement à Dieu... Avec le mal que j'ai eu le joindre -Dieu, pas George- pendant quelques années, j'aurais pu te le dire sans que tu t'embêtes avec frenesie à kopiékoller ce que tout le monde sait. Enfin, relis quand meme, à mon avis, ça ne sera pas de trop... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 25/9/2010, 16:23 | |
| - Citation :
- ...des communiqués officiels, comme ceux qu'emettent les organisations islamistes...
C'est quoi ça, «les organisations islamistes» et leurs communiqués officiels? Tu veux dire des communiqués comme ceux d'Amway ou de WalMart?
T'es kamique quand tu veux, mais seulement à faire rire jaune.
L'Amérique est aussi folle de dieu que la majorité des états musulmans. Après la Chine, c'est l'état qui trucide légalement le plus grand nombre de ses citoyens et pas plus proprement que les autres... Tu crois qu'un athée ou une mére mono-parentale pourrait se faire élire à n'importe quel poste aux USA? Et tu crois que ce ne sont pas les USA, et les barbus islamistes, qui mènent la danse? C'est la France républicaine?
Your god...!
Et si tu refuses de considérer l'oeuvre chrétienne de POTUS Bush pendant ses deux mandats, c'est que t'as une poutrelle du World Trade Center dans chacun de tes deux charmants petits quenoeils!
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 25/9/2010, 16:38 | |
| Sont actives les hyènes islamistes |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 25/9/2010, 16:43 | |
| T'as bien raison... Et elles sont en train de te bouffer les intestins pendant que tu leur dis merci, bouffi! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 25/9/2010, 16:50 | |
| C'est bien énerve toi . j'entre dans ton esprit . |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 25/9/2010, 16:53 | |
| David, toute personne qui a eu à jouer un rôle important dans l'histoire du monde et qui a su, par ses décisions, assumer ses responsabilités au moment voulu, s'est fatalemnt attiré des critiques, tu peux en trouver des tonnes, toutes avec la même constante : les critiques malveillantes on toujours pour origine l'ignorance et la jalousie. Dès lors... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 25/9/2010, 17:00 | |
| - Biloulou a écrit:
- toute personne qui a eu à jouer un rôle important dans l'histoire du monde et qui a su, par ses décisions, assumer ses responsabilités au moment voulu, s'est fatalemnt attiré des critiques
... Dis, rassure moi : tu ne te referes pas au pôvre George, là ? Mab |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 25/9/2010, 17:11 | |
| - Citation :
- ... s'est fatalemnt attiré des critiques, tu peux en trouver des tonnes, toutes avec la même constante : les critiques malveillantes on toujours pour origine l'ignorance et la jalousie.
Comment ça des critiques? Bush s'est critiqué tout seul? Il s'est auto-critiqué? Il aurait dû s'auto-destructer, ouais...
Je veux bien croire qu'il n'avait pas grand capital pour s'aimer lui-même mais ses déclarations et ses gestes ne sont pas à rejeter du revers de TA main.
Bush a invoqué Dieu et Jésus à tour de bras pour justifier ses conneries comme toi tu t'es jeté comme un homard dans le piège des éplucheurs à patates.
J'apprécie tes pirouettes dialectiques habituelles mais là, c'est un peu trop cousu de fil blanc tartiné épais et orchestré pour impressionner la galerie.
Mais je sais que tu feras mieux la prochaine fois. |
| | | andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 25/9/2010, 17:14 | |
| | |
| | | Invité Invité
| | | | Biloulou
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 25/9/2010, 18:04 | |
| - Citation :
- Je te rassure, il n'est pas si pauvre que ça.
Juste d'esprit. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 25/9/2010, 18:13 | |
| La jalousie des pauvres .......................... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 25/9/2010, 18:44 | |
| Justement Jacko, j'y pense, toi et BaBush vous avez beaucoup en commun! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 25/9/2010, 18:49 | |
| Tu sait pétard moi la vie ma tout donné parfois je me demande si le paradis n'est pas sur terre ( pour certains) |
| | | Biloulou
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 25/9/2010, 18:52 | |
| "Babush", c'est du québécois ? Ca veut dire quoi ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 25/9/2010, 19:16 | |
| C'est l'irrésistible hoquet qui monte à la gorge de tout être le moindrement pensant lorsqu'il évoque le nom de cette hénaurmité que fut le POTUS précédent!
Dernière édition par Pétard le 25/9/2010, 19:22, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 25/9/2010, 19:20 | |
| - Citation :
- Tu sait pétard moi la vie ma tout donné parfois je me demande si le paradis n'est pas sur terre ( pour certains)
Je sais, je sais, Jacko. Mais d'autres ne se contentent pas comme toi du seul bonheur qu'est le reniflage des bornes d'incendie et du plaisir fugace procuré par la jambe de pantalon de son maître. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 25/9/2010, 20:42 | |
| Il est vrais que la soumission des indiens aux blancs est un bel exemple . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. | |
| |
| | | | Pour la gloire d'Israël. | |
|