Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 25/9/2010, 20:42 | |
| Il est vrais que la soumission des indiens aux blancs est un bel exemple . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 25/9/2010, 21:59 | |
| Pour Gibet petite vidéo a la gloire de Tsur il s'y trouve .
https://www.youtube.com/watch?v=2L2zi2SVGlU |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 25/9/2010, 22:02 | |
| - Citation :
- Il est vrais que la soumission des indiens aux blancs est un bel exemple .
Oui, c'est vrai. C'est que les anglais et les américains ont fait à leur suite. Les français de Nouvelle-France, eux, ont épousé les indiens, leur cause et leurs femmes, ce qui a donné le métissage généralisé qui caractérise les kébécois.
Le massacre le plus notoire d'autochtones au Canada fut la prise du Manitoba par les uniformes de la RCMP, couronnée par la pendaison de Louis Riel, un métis comme ceux que tu méprises royalement.
Quand on ne connait pas l'histoire, c'est une bonne idée de ne pas donner de leçons, question d'éviter de se foutre la papatte dans la gueule.
Couché, Fido! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 25/9/2010, 22:18 | |
| Voila ce qui explique ta haine du blanc qui a accordé le droit de vivre a tes ancêtres . |
|
| |
Branmakmorn06
Nombre de messages : 1603 Age : 65 Localisation : Monaco Date d'inscription : 14/09/2010
| |
| |
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 25/9/2010, 22:21 | |
| Patrick est d'accord avec cette analyse. | |
|
| |
Branmakmorn06
Nombre de messages : 1603 Age : 65 Localisation : Monaco Date d'inscription : 14/09/2010
| |
| |
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 25/9/2010, 22:25 | |
| Oui mais tu es beaucoup moins séduisant ! | |
|
| |
Branmakmorn06
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 25/9/2010, 22:38 | |
| - Citation :
- P'tain pour enfoncer les portes ouvertes, t'es réellement au top!!!!
Explique, gros!
On attendra le temps qu'il faut.
C'est ton copain chienchien qu'a fait la boulette, fallait bien la ramasser pour l'honneur de TA France... Un chienchien belge et flamand qui attaque les TIENS et les accuse de massacres.
Bof, t'est comme les trois autres mousquetaires, limité à ton cerveau reptilien.
C'est comme ça, c'est le prix de l'uniforme... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 25/9/2010, 22:50 | |
| Un chienchien belge et flamand qui attaque les TIENS et les accuse de massacres. Non de bonne action un indien ou un islamiste n'est bon que .... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Branmakmorn06
| |
| |
Branmakmorn06
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 25/9/2010, 22:56 | |
| C'est comme ça, c'est le prix de l'uniforme
Encore une chose dont tu parles sans rien connaitre,Canard, mais il devient difficile de discerner les différences depuis peu!
L'uniforme n'a pas de prix,Caneton, seul les civils lui en donnent un, il faut dire qu'ils calculent tout comme de bon petits commercants, sou aprés sou, ne faisant rien sans retour dans leur petite misère quotidienne un peu mesquine, mais la je touche un sujet que tu matrise parfaitement,Canard, le calcul et la mesquinerie!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 25/9/2010, 22:57 | |
| - Citation :
- Je suis né blanc,Je pense blanc ,je vis blanc et je mourrais blanc!!!
Ce n'est jamais un choix c'est juste un fait! C'est ce que je disais, blanc. Vide, reptilien. De l'inné pas d'acquis. Une page blanche condamnée à rester blanche, rien, nada...
Un vide intersidéral entre les deux oreilles, du bruit blanc... uniforme... |
|
| |
Branmakmorn06
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 25/9/2010, 22:59 | |
| - Pétard a écrit:
-
- Citation :
- Je suis né blanc,Je pense blanc ,je vis blanc et je mourrais blanc!!!
Ce n'est jamais un choix c'est juste un fait! C'est ce que je disais, blanc. Vide, reptilien. De l'inné pas d'acquis. Une page blanche condamnée à rester blanche, rien, nada...
Un vide intersidéral entre les deux oreilles, du bruit blanc... Tu dis rien,canard, tu ne sais rien, tu pense savoir sans rien connaitre!!!!
Une page vierge, et destinée a rester blanche, voila, la tu as tout compris!!!!! l'essentiel est dans l'uns des qualificatifs, ensuite tu peux toujours continuer a ramer!!!C'est tellement facile de te voir perdre pied! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 25/9/2010, 23:09 | |
| Ben tsur, ben tsur, je perds pied gros. Je perds pied!
T'es impayable, gros, surtout ta virginale virginité cérébrale!
En plus, tu confonds tout!
Quel humoriste tu fais!
Bon, c'est assez, t'es vraiment trop niais...
L'écrivaillon gros, c'est pas moi. C'est un copain de Biloulou, un kébécois que tu sais même pas identifier.
Bruit blanc entre tes oreilles... Impayable...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 25/9/2010, 23:14 | |
| Toi c'est pas le musicien raté? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 25/9/2010, 23:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 26/9/2010, 00:11 | |
| C'est bien de rétablir l'ordre avec compétence et compréhension |
|
| |
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 26/9/2010, 00:18 | |
| Tant qu'on abat des «muzz», t'as parfaitement raison! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 26/9/2010, 05:54 | |
| Il est difficile de comprendre leur volonté de venir se faire tuer en Israel quand ils pouraient avoir le même résultat dans les pays islamistes |
|
| |
Branmakmorn06
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 26/9/2010, 08:31 | |
| Laisse tomber,Jack, il a meme honte de ses ecrits,tant de refus ont du lui embrouiller les neurones!
Il n'y a rien de plus lamentable qu'un homme qui a honte de son passé!
Un homme marche debout et assume chacuns de ses actes.
Ne jamais s'excuser et ne jamais rien regretter! | |
|
| |
Branmakmorn06
| |
| |
andre
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 26/9/2010, 08:38 | |
| C'est exactement ce que pense Yamina Benguigui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. | |
| |
|
| |
| Pour la gloire d'Israël. | |
|