Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Pour la gloire d'Israël.

+13
GIBET
Gaston
Charly
Malba
LE GAVE
quantat
Ungern
OmbreBlanche
Biloulou
EddieCochran
Alice
chat noir
Zed
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Pour la gloire d'Israël. - Page 33 Empty
MessageSujet: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 33 Empty23/1/2009, 14:37

Rappel du premier message :

L'Armee en ISRAEL, Israel, Tsahal, Force en Israel, Portail Israel ...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Biloulou

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 33 Empty29/9/2010, 21:55

Je suis foutu ! What a Face
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 33 Empty29/9/2010, 22:28

Ungern a écrit:
Pétard a écrit:

La goutte, c'est traître!

Avec la goutte,,il doit prendre de la colchicine .
Avec de la colchicine, il attrape la diarrhée .
Et tu peux toujours essayer de courir aux djokes quand t'as la goutte !

C'est épouventable
!
Mais avec la colchicine,ils fournissent toujours de la plasticine.
Il sait ce qu'il doit en faire.

Sauvé cheers
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 33 Empty29/9/2010, 22:42

Branmakmorn06 a écrit:
Mara-des-bois a écrit:
... Je me demande comment j'ai pu faire autant de fôtes à moi toute seule...
Mab -y a pas à dire, je suis douée-
Parce que tu es "plusieures"!!! lol!
Ah non, avec Quantat qui, lui, est vraiment plusieurs, ça suffit !
C'est Laogorus qui va devenir fou avec cette démographie plurielle galopante... Shocked
Branmakmorn06

Branmakmorn06

Masculin Nombre de messages : 1603

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 33 Empty29/9/2010, 22:45

Pétard a écrit:
Citation :
A son age, on ne crache pas sur les petits plaisirs mesquins!!!

J'pense que t'es tout seul sur c'coup-là, Gros.

Il n'y a rien que toi pour le penser,mon precieux et toi, c'est si peu!!! lol!

pour tout dire, toi, c'est bien moins que rien,mais c'est presque tout comme!
Lawrence

Lawrence

Masculin Nombre de messages : 11709

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 33 Empty29/9/2010, 23:00

Mais non Biloulou "it was just a joke" !!!!

clown

Biloulou a écrit:
Je suis foutu ! What a Face
http://www.marbellafirst.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 33 Empty30/9/2010, 00:26

Citation :

Ouais... c'est bien moins que rien mais qui te donne méchamment de l'urticaire, Gros.

De plus, t'es cruel pour l'Hahuris et Jacko puisqu'à part moi, ce sont les seuls autres qui se préoccupent des tes radotages essentiellement consacrés à mon plumage! C'est pas gentil pour eux...

Encore moins pour moi, remarque...

EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 33 Empty30/9/2010, 00:40

805 -

Biloulou a écrit:

Si je peux me permettre d'y ajouter un peu de Saltrates... mon pied droit me donne des soucis en ce moment... Neutral

Pour revenir au thème de ce fil qui cristallise d'antiques antagonismes je me demande si ce n'était pas des saltrates que le magicien hippie invité à une noce à Cana avait subrepticement versé dans des jarres remplies d'eau pour donner à leur contenu un miraculeux goût de porto vintage ?

D'ailleurs la diaspora du coin aujourd'hui réfugiée en ce remuant Royaume fédéral de Belgique s'est inspirée de cet épisode pour créer sa propre boîte de convolage en justes noces.

http://www.nocesdecana.be/index.php

Ces gens sont très doués : Gloire à Israël ! (Le pinard aux saltrates excepté.)
Branmakmorn06

Branmakmorn06

Masculin Nombre de messages : 1603

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 33 Empty30/9/2010, 07:37

Pétard a écrit:
Citation :

Ouais... c'est bien moins que rien mais qui te donne méchamment de l'urticaire, Gros.

De plus, t'es cruel pour l'Hahuris et Jacko puisqu'à part moi, ce sont les seuls autres qui se préoccupent des tes radotages essentiellement consacrés à mon plumage! C'est pas gentil pour eux...

Encore moins pour moi, remarque...

Malgré l'admiration presque sans bornes que nous te portons tous ici présent et par déla la vénération quasi divine qui nous pousse peu ou prou a nous esbaudir tous et toutes a la moindre miétte de phrase que nous parvenons laborieusement a t'arracher, il ne faudrait pas que le vin de messe qui t'es servi a flot te monte a la tete!

Tu n'agace presque personne,saturnin, tu amuse, tu distrait,tu permet de rompre pour certains ou certaines avec un passage mélancolique,mais tu ne dérange pas grand monde,l'une des preuve évidente tient dans une de tes propres création, qui se délite lentement dans un désert quasi total, si ca ce n'est pas une démonstration, il suffira a tout un chacun de constater avec quelle vigueur retrouvée, tu saute a pattes serrées sur la moindre occasion de "briller" et de paraitre!!! ( oups! la, je l'ai pas fait exprés).
Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 33 Empty30/9/2010, 08:34

Eddie, un orteil sur le bûcher, a écrit:
le magicien hippie invité à une noce à Cana avait subrepticement versé dans des jarres remplies d'eau pour donner à leur contenu un miraculeux goût de porto vintage ?

Dites, Eddie... Vous ne seriez pas en train de vous moquer de Jesus, par hasard ? Suspect
Ok, ok, les photos ne le representent pas super bien peigné et en costard-cravate, mais de là à le soupçonner de malversation... Vous allez finir par me faire de la peine.

-----

David, je ne te cause plus jusqu'à ce que tu viennes t'excuser, un genou à terre et un bouquet d'oeillets à la main : se payer ma bobine deux fois dans la meme semaine, ce n'est pas acceptable.

Mab
Charly

Charly

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 33 Empty30/9/2010, 08:52

Des oeillets!!!
Pas très exigeante,Mab!
Méfie-toi qu'il ne t'apporte des cactus. geek
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 33 Empty30/9/2010, 08:55

Mara-des-bois a écrit:
Dites, Eddie... Vous ne seriez pas en train de vous moquer de Jesus, par hasard ? Suspect
Non, non ; ni par hasard ni de Jésus, c'est moi qui suis l'objet de tant de dévotion.

(Je sens que ça va encore mal se terminer, parole de Moussa...)
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 33 Empty30/9/2010, 11:53

810 -

Mara-des-bois a écrit:
Eddie, un orteil sur le bûcher, a écrit:
le magicien hippie invité à une noce à Cana avait subrepticement versé dans des jarres remplies d'eau pour donner à leur contenu un miraculeux goût de porto vintage ?

Ok, ok, les photos ne le representent pas super bien peigné et en costard-cravate, mais de là à le soupçonner de malversation... Vous allez finir par me faire de la peine.
(...)
Mab

Bonjour Chère Mab,

Loin de moi l'idée de vous peiner (là il faut être très attentif à la faute de frappe par omission).

Le porto vintage est la boisson des dieux. Il avait parfaitement bon goût le gentil beatnik avec des fleurs plein les cheveux. D'ailleurs l'honorable Biloulou San qui n'en perd pas une goutte a de suite acquiéscé à mon divin hommage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 33 Empty2/10/2010, 02:07

Non mais imagine!

Le gars de la Hasbara, le contrôleur de LP, qu'avait si bien agencé «Gloire à Israel» et qui se retrouve avec les effets du Porto sur le pied goutté de l'autre dans son fil adoré?

Shame on him!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 33 Empty2/10/2010, 04:28

C'est inimaginable la jalousie . les juifs sont un si grand peuple qu'ils ne peuvent avoir comme amis que des gens qui comprenent leur inteligence . Les autres qui sont sont leurs enemis ne peuvent pas atteindre leur degré de culture.
chat noir

chat noir

Masculin Nombre de messages : 5160

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 33 Empty2/10/2010, 08:58

JACKLELOUP a écrit:
C'est inimaginable la jalousie . les juifs sont un si grand peuple qu'ils ne peuvent avoir comme amis que des gens qui comprenent leur inteligence . Les autres qui sont sont leurs enemis ne peuvent pas atteindre leur degré de culture.

En tout cas une chose est sure , ( en te lisant Jack), tu n'es pas juif (ni moi
d’ailleurs)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 33 Empty2/10/2010, 09:12

Dîner annuel du Conseil représentatif des institutions juives de ...
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 33 Empty2/10/2010, 09:14

C'est le menu que j'aurais aimé connaître... Pour la gloire d'Israël. - Page 33 707951
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 33 Empty2/10/2010, 09:16

JACKLELOUP a écrit:

Les activistes flamands ont aussi ce problème on dirait ...
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 33 Empty2/10/2010, 09:22

Jalousie sur les fortunes d'Anvers.
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 33 Empty2/10/2010, 09:34

JACKLELOUP a écrit:
Jalousie sur les fortunes d'Anvers.

Anvers était connu pour son ZOO,
Puis pour le traitement infligé aux juifs pendant la guerre par les collabos flamands .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 33 Empty2/10/2010, 09:38

Léon Degrelle, l'homme qui a fasciné et fascisé les Belges | RTBF INFO
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 33 Empty2/10/2010, 09:39

Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 33 Empty2/10/2010, 14:22

Pour la gloire d'Israël. - Page 33 909307 Pour la gloire d'Israël. - Page 33 909307 Pour la gloire d'Israël. - Page 33 909307 Pour la gloire d'Israël. - Page 33 909307

C'est bien d'avoir pris un extrait d'une émission de Maurice de Wilde pour servir d'exemple à Degrelle .

Les émissions de Maurice de Wilde ont été de l'assassinat pour Degrelle .

On voyait le côté Tartuffe et menteur du personnage dans toute sa splendeur .

Bref,ce qu'il dit,il ne le pense pas,

Et donc tout ton argumentaire s'écroule comme un chateau de carte .
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 33 Empty2/10/2010, 14:24

Mara-des-bois a écrit:
(...) David, je ne te cause plus jusqu'à ce que tu viennes t'excuser, un genou à terre et un bouquet d'oeillets à la main : se payer ma bobine deux fois dans la meme semaine, ce n'est pas acceptable.
Mab
Ah ! Donc nous notons : o e i l l e t s.

(À copier à trente exemplaires et à distribuer... Pour la gloire d'Israël. - Page 33 954313 )
Charly

Charly

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 33 Empty2/10/2010, 14:46

Biloulou a écrit:
Mara-des-bois a écrit:
(...) David, je ne te cause plus jusqu'à ce que tu viennes t'excuser, un genou à terre et un bouquet d'oeillets à la main : se payer ma bobine deux fois dans la meme semaine, ce n'est pas acceptable.
Mab
Ah ! Donc nous notons : o e i l l e t s.

(À copier à trente exemplaires et à distribuer... Pour la gloire d'Israël. - Page 33 954313 )

Un beau bouquet de fleurs des champs ne suffirait pas? geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 33 Empty2/10/2010, 15:32

Do better, twitts!

Fil accompli.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 33 Empty

Pour la gloire d'Israël.
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant