Auteur | Message |
---|
Biloulou
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 29/9/2010, 21:55 | |
| Je suis foutu ! | |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 29/9/2010, 22:28 | |
| - Ungern a écrit:
- Pétard a écrit:
La goutte, c'est traître! Avec la goutte,,il doit prendre de la colchicine . Avec de la colchicine, il attrape la diarrhée . Et tu peux toujours essayer de courir aux djokes quand t'as la goutte !
C'est épouventable ! Mais avec la colchicine,ils fournissent toujours de la plasticine. Il sait ce qu'il doit en faire. Sauvé | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 29/9/2010, 22:42 | |
| - Branmakmorn06 a écrit:
- Mara-des-bois a écrit:
- ... Je me demande comment j'ai pu faire autant de fôtes à moi toute seule...
Mab -y a pas à dire, je suis douée-
Parce que tu es "plusieures"!!!
Ah non, avec Quantat qui, lui, est vraiment plusieurs, ça suffit ! C'est Laogorus qui va devenir fou avec cette démographie plurielle galopante... | |
|
| |
Branmakmorn06
Nombre de messages : 1603 Age : 65 Localisation : Monaco Date d'inscription : 14/09/2010
| |
| |
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 30/9/2010, 00:26 | |
| - Citation :
- pour tout dire, toi, c'est bien moins que rien,mais c'est presque tout comme!
Ouais... c'est bien moins que rien mais qui te donne méchamment de l'urticaire, Gros.
De plus, t'es cruel pour l'Hahuris et Jacko puisqu'à part moi, ce sont les seuls autres qui se préoccupent des tes radotages essentiellement consacrés à mon plumage! C'est pas gentil pour eux...
Encore moins pour moi, remarque...
|
|
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 30/9/2010, 00:40 | |
| 805 - - Biloulou a écrit:
Si je peux me permettre d'y ajouter un peu de Saltrates... mon pied droit me donne des soucis en ce moment... Pour revenir au thème de ce fil qui cristallise d'antiques antagonismes je me demande si ce n'était pas des saltrates que le magicien hippie invité à une noce à Cana avait subrepticement versé dans des jarres remplies d'eau pour donner à leur contenu un miraculeux goût de porto vintage ? D'ailleurs la diaspora du coin aujourd'hui réfugiée en ce remuant Royaume fédéral de Belgique s'est inspirée de cet épisode pour créer sa propre boîte de convolage en justes noces. http://www.nocesdecana.be/index.php Ces gens sont très doués : Gloire à Israël ! (Le pinard aux saltrates excepté.) | |
|
| |
Branmakmorn06
Nombre de messages : 1603 Age : 65 Localisation : Monaco Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 30/9/2010, 07:37 | |
| - Pétard a écrit:
-
- Citation :
- pour tout dire, toi, c'est bien moins que rien,mais c'est presque tout comme!
Ouais... c'est bien moins que rien mais qui te donne méchamment de l'urticaire, Gros.
De plus, t'es cruel pour l'Hahuris et Jacko puisqu'à part moi, ce sont les seuls autres qui se préoccupent des tes radotages essentiellement consacrés à mon plumage! C'est pas gentil pour eux...
Encore moins pour moi, remarque...
Malgré l'admiration presque sans bornes que nous te portons tous ici présent et par déla la vénération quasi divine qui nous pousse peu ou prou a nous esbaudir tous et toutes a la moindre miétte de phrase que nous parvenons laborieusement a t'arracher, il ne faudrait pas que le vin de messe qui t'es servi a flot te monte a la tete! Tu n'agace presque personne,saturnin, tu amuse, tu distrait,tu permet de rompre pour certains ou certaines avec un passage mélancolique,mais tu ne dérange pas grand monde,l'une des preuve évidente tient dans une de tes propres création, qui se délite lentement dans un désert quasi total, si ca ce n'est pas une démonstration, il suffira a tout un chacun de constater avec quelle vigueur retrouvée, tu saute a pattes serrées sur la moindre occasion de "briller" et de paraitre!!! ( oups! la, je l'ai pas fait exprés). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 30/9/2010, 08:34 | |
| - Eddie, un orteil sur le bûcher, a écrit:
- le magicien hippie invité à une noce à Cana avait subrepticement versé dans des jarres remplies d'eau pour donner à leur contenu un miraculeux goût de porto vintage ?
Dites, Eddie... Vous ne seriez pas en train de vous moquer de Jesus, par hasard ? Ok, ok, les photos ne le representent pas super bien peigné et en costard-cravate, mais de là à le soupçonner de malversation... Vous allez finir par me faire de la peine. ----- David, je ne te cause plus jusqu'à ce que tu viennes t'excuser, un genou à terre et un bouquet d'oeillets à la main : se payer ma bobine deux fois dans la meme semaine, ce n'est pas acceptable. Mab |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 30/9/2010, 08:52 | |
| Des oeillets!!! Pas très exigeante,Mab! Méfie-toi qu'il ne t'apporte des cactus. | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 30/9/2010, 08:55 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- Dites, Eddie... Vous ne seriez pas en train de vous moquer de Jesus, par hasard ?
Non, non ; ni par hasard ni de Jésus, c'est moi qui suis l'objet de tant de dévotion. (Je sens que ça va encore mal se terminer, parole de Moussa...) | |
|
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 30/9/2010, 11:53 | |
| 810 - - Mara-des-bois a écrit:
- Eddie, un orteil sur le bûcher, a écrit:
- le magicien hippie invité à une noce à Cana avait subrepticement versé dans des jarres remplies d'eau pour donner à leur contenu un miraculeux goût de porto vintage ?
Dites, Eddie... Vous ne seriez pas en train de vous moquer de Jesus, par hasard ? Ok, ok, les photos ne le representent pas super bien peigné et en costard-cravate, mais de là à le soupçonner de malversation... Vous allez finir par me faire de la peine. (...) Mab Bonjour Chère Mab, Loin de moi l'idée de vous peiner ( là il faut être très attentif à la faute de frappe par omission). Le porto vintage est la boisson des dieux. Il avait parfaitement bon goût le gentil beatnik avec des fleurs plein les cheveux. D'ailleurs l'honorable Biloulou San qui n'en perd pas une goutte a de suite acquiéscé à mon divin hommage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 2/10/2010, 02:07 | |
| Non mais imagine!
Le gars de la Hasbara, le contrôleur de LP, qu'avait si bien agencé «Gloire à Israel» et qui se retrouve avec les effets du Porto sur le pied goutté de l'autre dans son fil adoré?
Shame on him! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 2/10/2010, 04:28 | |
| C'est inimaginable la jalousie . les juifs sont un si grand peuple qu'ils ne peuvent avoir comme amis que des gens qui comprenent leur inteligence . Les autres qui sont sont leurs enemis ne peuvent pas atteindre leur degré de culture. |
|
| |
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 2/10/2010, 08:58 | |
| - JACKLELOUP a écrit:
- C'est inimaginable la jalousie . les juifs sont un si grand peuple qu'ils ne peuvent avoir comme amis que des gens qui comprenent leur inteligence . Les autres qui sont sont leurs enemis ne peuvent pas atteindre leur degré de culture.
En tout cas une chose est sure , ( en te lisant Jack), tu n'es pas juif (ni moi d’ailleurs) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 2/10/2010, 09:12 | |
| Dîner annuel du Conseil représentatif des institutions juives de ... |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 2/10/2010, 09:14 | |
| C'est le menu que j'aurais aimé connaître... | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 2/10/2010, 09:16 | |
| - JACKLELOUP a écrit:
- C'est inimaginable la jalousie . les juifs sont un si grand peuple qu'ils ne peuvent avoir comme amis que des gens qui comprenent leur inteligence . Les autres qui sont sont leurs enemis ne peuvent pas atteindre leur degré de culture.
Les activistes flamands ont aussi ce problème on dirait ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 2/10/2010, 09:22 | |
| Jalousie sur les fortunes d'Anvers. |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 2/10/2010, 09:34 | |
| - JACKLELOUP a écrit:
- Jalousie sur les fortunes d'Anvers.
Anvers était connu pour son ZOO, Puis pour le traitement infligé aux juifs pendant la guerre par les collabos flamands . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 2/10/2010, 09:38 | |
| Léon Degrelle, l'homme qui a fasciné et fascisé les Belges | RTBF INFO |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 2/10/2010, 09:39 | |
| |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 2/10/2010, 14:22 | |
| C'est bien d'avoir pris un extrait d'une émission de Maurice de Wilde pour servir d'exemple à Degrelle . Les émissions de Maurice de Wilde ont été de l'assassinat pour Degrelle . On voyait le côté Tartuffe et menteur du personnage dans toute sa splendeur . Bref,ce qu'il dit,il ne le pense pas, Et donc tout ton argumentaire s'écroule comme un chateau de carte . | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 2/10/2010, 14:24 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- (...) David, je ne te cause plus jusqu'à ce que tu viennes t'excuser, un genou à terre et un bouquet d'oeillets à la main : se payer ma bobine deux fois dans la meme semaine, ce n'est pas acceptable.
Mab
Ah ! Donc nous notons : o e i l l e t s. (À copier à trente exemplaires et à distribuer... ) | |
|
| |
Charly
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 2/10/2010, 15:32 | |
| Do better, twitts!
Fil accompli. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. | |
| |
|