Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.

Pour la gloire d'Israël.

+13
GIBET
Gaston
Charly
Malba
LE GAVE
quantat
Ungern
OmbreBlanche
Biloulou
EddieCochran
Alice
chat noir
Zed
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Pour la gloire d'Israël. - Page 29 Empty
MessageSujet: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 29 Empty23/1/2009, 14:37

Rappel du premier message :

L'Armee en ISRAEL, Israel, Tsahal, Force en Israel, Portail Israel ...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 29 Empty26/9/2010, 15:24

...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 29 Empty26/9/2010, 15:31

Je ne reconnais plus du tout ce fil... je croyais y avoir participer, et maintenant, j'espere que non Rolling Eyes

Mab, distraite
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 29 Empty26/9/2010, 15:35

Mara-des-bois a écrit:
Je ne reconnais plus du tout ce fil... je croyais y avoir participer, et maintenant, j'espere que non Rolling Eyes

Mab, distraite

Il y a eu,çà fait longtemps,un fil sur le tricot et la broderie.
Je crois que c'est Ombre qui l'avait ouvert.
Qu'on ne me raille pas pour "le fil sur le tricot" Pour la gloire d'Israël. - Page 29 Icon_cheers

Je crois que tu peux le retrouver.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 29 Empty26/9/2010, 15:36

St pierre je crois que LP part vers la mort.
Charly

Charly

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 29 Empty26/9/2010, 15:45

JACKLELOUP a écrit:
Mais non,nous allons faire du tricot avec Mab. Pour la gloire d'Israël. - Page 29 Icon_albino
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 29 Empty26/9/2010, 15:47

T'as Prunalagnol sur ton GPS?
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 29 Empty26/9/2010, 15:52

JACKLELOUP a écrit:
Pourquoi, tu es aussi actif dans les pompes funèbres ? Pour la gloire d'Israël. - Page 29 856590
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 29 Empty26/9/2010, 15:59

Charly a écrit:
Qu'on ne me raille pas pour "le fil sur le tricot" Pour la gloire d'Israël. - Page 29 Icon_cheers
Je me souviens d'en avoir ouvert un, encore sur MSN.
C'est Emma qui l'alimentait sans compter... Pour la gloire d'Israël. - Page 29 Yelims16
Lawrence

Lawrence

Masculin Nombre de messages : 11709

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 29 Empty26/9/2010, 16:00

SUBITE !!!

drunken

JACKLELOUP a écrit:
http://www.marbellafirst.net
Charly

Charly

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 29 Empty26/9/2010, 16:04

Biloulou a écrit:
Charly a écrit:
Je me souviens d'en avoir ouvert un, encore sur MSN.
C'est Emma qui l'alimentait sans compter... Pour la gloire d'Israël. - Page 29 Yelims16

Ahhh bon,c'était toi,désolé,c'est la faute à Heimer Pour la gloire d'Israël. - Page 29 Icon_mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 29 Empty26/9/2010, 16:05

.

Dernière édition par JACKLELOUP le 26/9/2010, 16:11, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 29 Empty26/9/2010, 16:06

Charly a écrit:

Merci Charly.

Voilà quelque chose de tout à fait dans mes cordes : j'aurais l'impression d'apprendre quelque chose et vous aurez tous pour l'hiver des mitaines en macramé (sauf Biloulou, il a trop de mains).

Mab -et on ne se moque pas de Prunalagnol, môssieur David-
Charly

Charly

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 29 Empty26/9/2010, 16:10

IBN EL SAHRA a écrit:
SUBITE !!!

drunken

JACKLELOUP a écrit:
Pour la gloire d'Israël. - Page 29 Mort-s10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 29 Empty26/9/2010, 16:10

Pétard et son complice s'en chargent
Pour la gloire d'Israël. - Page 29 Fp631111

Pour la gloire d'Israël. - Page 29 Fp631010

Charly

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 29 Empty26/9/2010, 16:11

Mara-des-bois a écrit:
Charly a écrit:

Merci Charly.

Voilà quelque chose de tout à fait dans mes cordes : j'aurais l'impression d'apprendre quelque chose et vous aurez tous pour l'hiver des mitaines en macramé (sauf Biloulou, il a trop de mains).

Mab -et on ne se moque pas de Prunalagnol, môssieur David-

C'est sympa,Mab
merci Pour la gloire d'Israël. - Page 29 Lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 29 Empty26/9/2010, 16:14

...
Branmakmorn06

Branmakmorn06

Masculin Nombre de messages : 1603

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 29 Empty26/9/2010, 16:16

Un canard qui perd pied ca tient sur une patte???? lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 29 Empty26/9/2010, 16:19

Citation :
Un canard qui perd pied ca tient sur une patte????

Oui, à moins d'être cul-de-jatte.

Branmakmorn06

Branmakmorn06

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 29 Empty26/9/2010, 16:24

Pétard a écrit:
Citation :
Un canard qui perd pied ca tient sur une patte????

Oui, à moins d'être cul-de-jatte.

Non, non, canard, nous les manants du peuples, les gueux de l'humnanité, ne nous en prenons jamais au physique de nos opposants, a leurs croaynces, oui avec jubilations, a leur ethnie oui aussi sans la moindre honte ni le moindre soupcon de remords, a leur connerie sans arret mais jamais a leur physique, nous les pleibéins nous n'oserions pas aller si loin!!!!

Comment oserais je m'attaquer aussi vulgairement au physique incomparable et presque parfait du palmipède divin détenteur de la pensée exacte et de la vérité connue!!!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 29 Empty26/9/2010, 17:59

Merci! Merci! N'en jettez plus, ma cour est pleine!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 29 Empty26/9/2010, 18:23

Des militants juifs tentent de briser le blocus maritime de Gaza

Pour la gloire d'Israël. - Page 29 190982-31-mai-aube-commandos-israeliens

Agence France-Presse

Un bateau, avec à son bord des militants pacifistes juifs israéliens, européens et américains, a quitté dimanche le port de Famagouste, dans le nord de Chypre, vers la bande de Gaza, espérant briser symboliquement le blocus.

«C'est un devoir sacré pour moi en tant que survivant (de la Shoah, ndlr) de protester contre la persécution, l'oppression et l'enfermement de tant de gens, dont plus de 800 000 enfants à Gaza», a expliqué à l'AFP l'un des passagers, Reuven Moshkovitz, un Israélien de 82 ans.

Le bateau, un voilier baptisé Irene et battant pavillon britannique, transporte des jouets, des livres, du matériel pour des pêcheurs ou encore des médicaments, «une aide symbolique» pour la population de la bande de Gaza.

L'organisation bénéficiaire est le Programme de santé mentale de la Communauté de Gaza, dirigé par le psychiatre Eyad Sarraj.

Une dizaine de personnes sont à bord du bateau, des militants originaires d'Israël, d'Allemagne, du Royaume-Uni et des États-Unis, et au moins un journaliste.

Le trajet vers Gaza devrait, en théorie, durer environ 36 heures.

«Le bateau tentera d'atteindre la côte de Gaza et de débarquer son chargement dans un acte non-violent et symbolique de solidarité et de protestation, et demandera la levée du blocus pour permettre aux biens et aux personnes de circuler librement de et en direction de la bande de Gaza», a indiqué l'organisation «Deux peuples, un futur» dans un communiqué.

«Nous avons une stratégie de non-violence et de non-confrontation, si l'armée israélienne arrête le bateau, nous ne les aiderons pas à l'emmener à Ashdod» (ndlr: port israélien), a précisé à l'AFP Yonatan Shapira, un ancien soldat israélien, membre de l'équipage.

«La politique israélienne n'est pas soutenue par tous les juifs dans le monde», a affirmé Richard Kuper, membre du groupe organisateur, cité dans le communiqué, en appelant «tous les gouvernements et les peuples à travers le monde à dénoncer et à agir contre l'occupation» israélienne.

Le 31 mai à l'aube, des commandos israéliens avaient donné l'assaut à un convoi humanitaire maritime, baptisée «La flottille de la liberté», tuant 9 passagers turcs.

Après la vague de réprobations internationales soulevée par l'assaut, Israël a accepté d'alléger le blocus qu'il impose à Gaza depuis juin 2006, renforcé à la suite de la prise de contrôle du Hamas en juin 2007.

L'État hébreu maintient toutefois un strict blocus maritime pour empêcher l'importation de matériel de guerre dans le territoire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 29 Empty26/9/2010, 18:25

Il semble qu'il y a des Juifs qui, pour la Gloire d'Israël, sont tout comme Biloulou contre la pensée unique et magique...
Branmakmorn06

Branmakmorn06

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 29 Empty26/9/2010, 18:40

Dis moi,Bill

Va falloir penser a lui faire payer un loyer au palmipède, il a pas de vie c'est pas possible!!!!
lol!

En plus il a que le mot juif a la bouche, il doit faire des cauchemards ou il se déguise en vieux rabbin!!!!
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 29 Empty26/9/2010, 18:52

Branmakmorn06 a écrit:
Dis moi,Bill
Va falloir penser a lui faire payer un loyer au palmipède, il a pas de vie c'est pas possible!!!!
lol!
En plus il a que le mot juif a la bouche, il doit faire des cauchemards ou il se déguise en vieux rabbin!!!!
Tsur est en train de vérifier les origines de David.
Tout laisse croire qu'il appartient au peuple élu.

J'attends donc pour me prononcer.
Charly

Charly

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 29 Empty26/9/2010, 19:07

Biloulou a écrit:
Branmakmorn06 a écrit:
Dis moi,Bill
lol!
Tsur est en train de vérifier les origines de David.
Tout laisse croire qu'il appartient au peuple élu.

J'attends donc pour me prononcer.

Et muslim aussi,je m'en doutais,car le père de mon pote Ahmed
(Tunisien),qui est musulman se prénomme David.

Pour la gloire d'Israël. - Page 29 Stats_picto_garcon David

Variante : DAOUD, DAVE

Fête : le 29 Décembre

Étymologie : Un grand prénom : juifs, chrétiens et musulmans lui ont réservé, au cours de l'histoire, le même accueil enthousiaste. David c'est, en hébreu (daoud), le chéri, celui qui est aimé de Dieu et des hommes.
Ce prénom a conquis une quantité de nations dont il serait difficile de dresser la liste. Il y est même devenu souvent un patronyme. Dans l'Église catholique plusieurs saints l'ont porté, dont l'un est le saint patron du pays de Galles. Au cours du siècle dernier, David est souvent arrivé en tête des prénoms masculins. C'est le cas, en particulier, en Angleterre et aux États-Unis. Mais aussi en France, entre 1970 et 1985.
Alors,canard coincoin,t'es quoi?
Juif?Chrétien?Muslim?Protestant?Orthodoxe?Rien?
Facile ce prénom pour les opportunistes. Pour la gloire d'Israël. - Page 29 Icon_basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 29 Empty26/9/2010, 19:13

Citation :

Gros, c'est que j'ai pas besoin de colocs pour garder la baraque, moi.

Citation :
Et muslim aussi,je m'en doutais

Tu te mettras d'accord avec ton chienchien. Lui il est convaincu que que j'ai la peau-rouge!

Z'êtes bizarres, vous, les suprémacistes blanchâtres...
Incapable de vous mettre d'accord. Vous avez le nationalisme qui gratte, c'est pas possible...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 29 Empty

Pour la gloire d'Israël.
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant