Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
| Pour la gloire d'Israël. | |
|
+13GIBET Gaston Charly Malba LE GAVE quantat Ungern OmbreBlanche Biloulou EddieCochran Alice chat noir Zed 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pour la gloire d'Israël. 23/1/2009, 14:37 | |
| Rappel du premier message :
L'Armee en ISRAEL, Israel, Tsahal, Force en Israel, Portail Israel ... |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 26/9/2010, 15:24 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 26/9/2010, 15:31 | |
| Je ne reconnais plus du tout ce fil... je croyais y avoir participer, et maintenant, j'espere que non Mab, distraite |
| | | Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 26/9/2010, 15:35 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- Je ne reconnais plus du tout ce fil... je croyais y avoir participer, et maintenant, j'espere que non
Mab, distraite Il y a eu,çà fait longtemps,un fil sur le tricot et la broderie. Je crois que c'est Ombre qui l'avait ouvert. Qu'on ne me raille pas pour "le fil sur le tricot" Je crois que tu peux le retrouver. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 26/9/2010, 15:36 | |
| St pierre je crois que LP part vers la mort. |
| | | Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 26/9/2010, 15:45 | |
| - JACKLELOUP a écrit:
- St pierre je crois que LP part vers la mort.
Mais non,nous allons faire du tricot avec Mab. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 26/9/2010, 15:47 | |
| T'as Prunalagnol sur ton GPS? |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 26/9/2010, 15:52 | |
| - JACKLELOUP a écrit:
- St pierre je crois que LP part vers la mort.
Pourquoi, tu es aussi actif dans les pompes funèbres ? | |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 26/9/2010, 15:59 | |
| - Charly a écrit:
- Il y a eu,çà fait longtemps,un fil sur le tricot et la broderie.
Je crois que c'est Ombre qui l'avait ouvert. Qu'on ne me raille pas pour "le fil sur le tricot" Je crois que tu peux le retrouver.
Je me souviens d'en avoir ouvert un, encore sur MSN. C'est Emma qui l'alimentait sans compter... | |
| | | Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| | | | Charly
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 26/9/2010, 16:04 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 26/9/2010, 16:05 | |
|
Dernière édition par JACKLELOUP le 26/9/2010, 16:11, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 26/9/2010, 16:06 | |
| - Charly a écrit:
Merci Charly. Voilà quelque chose de tout à fait dans mes cordes : j'aurais l'impression d'apprendre quelque chose et vous aurez tous pour l'hiver des mitaines en macramé (sauf Biloulou, il a trop de mains). Mab -et on ne se moque pas de Prunalagnol, môssieur David- |
| | | Charly
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 26/9/2010, 16:10 | |
| Pétard et son complice s'en chargent _________________ La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. |
| | | Charly
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 26/9/2010, 16:11 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- Charly a écrit:
Merci Charly.
Voilà quelque chose de tout à fait dans mes cordes : j'aurais l'impression d'apprendre quelque chose et vous aurez tous pour l'hiver des mitaines en macramé (sauf Biloulou, il a trop de mains).
Mab -et on ne se moque pas de Prunalagnol, môssieur David- C'est sympa,Mab merci | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 26/9/2010, 16:14 | |
| |
| | | Branmakmorn06
Nombre de messages : 1603 Age : 65 Localisation : Monaco Date d'inscription : 14/09/2010
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 26/9/2010, 16:19 | |
| - Citation :
- Un canard qui perd pied ca tient sur une patte????
Oui, à moins d'être cul-de-jatte.
|
| | | Branmakmorn06
Nombre de messages : 1603 Age : 65 Localisation : Monaco Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 26/9/2010, 16:24 | |
| - Pétard a écrit:
-
- Citation :
- Un canard qui perd pied ca tient sur une patte????
Oui, à moins d'être cul-de-jatte.
Non, non, canard, nous les manants du peuples, les gueux de l'humnanité, ne nous en prenons jamais au physique de nos opposants, a leurs croaynces, oui avec jubilations, a leur ethnie oui aussi sans la moindre honte ni le moindre soupcon de remords, a leur connerie sans arret mais jamais a leur physique, nous les pleibéins nous n'oserions pas aller si loin!!!!Comment oserais je m'attaquer aussi vulgairement au physique incomparable et presque parfait du palmipède divin détenteur de la pensée exacte et de la vérité connue!!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 26/9/2010, 17:59 | |
| Merci! Merci! N'en jettez plus, ma cour est pleine! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 26/9/2010, 18:23 | |
| Des militants juifs tentent de briser le blocus maritime de Gaza Agence France-PresseUn bateau, avec à son bord des militants pacifistes juifs israéliens, européens et américains, a quitté dimanche le port de Famagouste, dans le nord de Chypre, vers la bande de Gaza, espérant briser symboliquement le blocus. «C'est un devoir sacré pour moi en tant que survivant (de la Shoah, ndlr) de protester contre la persécution, l'oppression et l'enfermement de tant de gens, dont plus de 800 000 enfants à Gaza», a expliqué à l'AFP l'un des passagers, Reuven Moshkovitz, un Israélien de 82 ans. Le bateau, un voilier baptisé Irene et battant pavillon britannique, transporte des jouets, des livres, du matériel pour des pêcheurs ou encore des médicaments, «une aide symbolique» pour la population de la bande de Gaza. L'organisation bénéficiaire est le Programme de santé mentale de la Communauté de Gaza, dirigé par le psychiatre Eyad Sarraj. Une dizaine de personnes sont à bord du bateau, des militants originaires d'Israël, d'Allemagne, du Royaume-Uni et des États-Unis, et au moins un journaliste. Le trajet vers Gaza devrait, en théorie, durer environ 36 heures. «Le bateau tentera d'atteindre la côte de Gaza et de débarquer son chargement dans un acte non-violent et symbolique de solidarité et de protestation, et demandera la levée du blocus pour permettre aux biens et aux personnes de circuler librement de et en direction de la bande de Gaza», a indiqué l'organisation «Deux peuples, un futur» dans un communiqué. «Nous avons une stratégie de non-violence et de non-confrontation, si l'armée israélienne arrête le bateau, nous ne les aiderons pas à l'emmener à Ashdod» (ndlr: port israélien), a précisé à l'AFP Yonatan Shapira, un ancien soldat israélien, membre de l'équipage. «La politique israélienne n'est pas soutenue par tous les juifs dans le monde», a affirmé Richard Kuper, membre du groupe organisateur, cité dans le communiqué, en appelant «tous les gouvernements et les peuples à travers le monde à dénoncer et à agir contre l'occupation» israélienne. Le 31 mai à l'aube, des commandos israéliens avaient donné l'assaut à un convoi humanitaire maritime, baptisée «La flottille de la liberté», tuant 9 passagers turcs. Après la vague de réprobations internationales soulevée par l'assaut, Israël a accepté d'alléger le blocus qu'il impose à Gaza depuis juin 2006, renforcé à la suite de la prise de contrôle du Hamas en juin 2007. L'État hébreu maintient toutefois un strict blocus maritime pour empêcher l'importation de matériel de guerre dans le territoire. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 26/9/2010, 18:25 | |
| Il semble qu'il y a des Juifs qui, pour la Gloire d'Israël, sont tout comme Biloulou contre la pensée unique et magique... |
| | | Branmakmorn06
| | | | Biloulou
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 26/9/2010, 18:52 | |
| - Branmakmorn06 a écrit:
- Dis moi,Bill
Va falloir penser a lui faire payer un loyer au palmipède, il a pas de vie c'est pas possible!!!! En plus il a que le mot juif a la bouche, il doit faire des cauchemards ou il se déguise en vieux rabbin!!!!
Tsur est en train de vérifier les origines de David. Tout laisse croire qu'il appartient au peuple élu. J'attends donc pour me prononcer. | |
| | | Charly
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 26/9/2010, 19:07 | |
| - Biloulou a écrit:
- Branmakmorn06 a écrit:
- Dis moi,Bill
Va falloir penser a lui faire payer un loyer au palmipède, il a pas de vie c'est pas possible!!!! En plus il a que le mot juif a la bouche, il doit faire des cauchemards ou il se déguise en vieux rabbin!!!!
Tsur est en train de vérifier les origines de David. Tout laisse croire qu'il appartient au peuple élu.
J'attends donc pour me prononcer. Et muslim aussi,je m'en doutais,car le père de mon pote Ahmed (Tunisien),qui est musulman se prénomme David. |
David |
Variante : DAOUD, DAVE
Fête : le 29 Décembre
Étymologie : Un grand prénom : juifs, chrétiens et musulmans lui ont réservé, au cours de l'histoire, le même accueil enthousiaste. David c'est, en hébreu (daoud), le chéri, celui qui est aimé de Dieu et des hommes. Ce prénom a conquis une quantité de nations dont il serait difficile de dresser la liste. Il y est même devenu souvent un patronyme. Dans l'Église catholique plusieurs saints l'ont porté, dont l'un est le saint patron du pays de Galles. Au cours du siècle dernier, David est souvent arrivé en tête des prénoms masculins. C'est le cas, en particulier, en Angleterre et aux États-Unis. Mais aussi en France, entre 1970 et 1985. |
|
Alors,canard coincoin,t'es quoi? Juif?Chrétien?Muslim?Protestant?Orthodoxe?Rien? Facile ce prénom pour les opportunistes. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 26/9/2010, 19:13 | |
| - Citation :
- Va falloir penser a lui faire payer un loyer au palmipède, il a pas de vie c'est pas possible!!!!
Gros, c'est que j'ai pas besoin de colocs pour garder la baraque, moi. - Citation :
- Et muslim aussi,je m'en doutais
Tu te mettras d'accord avec ton chienchien. Lui il est convaincu que que j'ai la peau-rouge!
Z'êtes bizarres, vous, les suprémacistes blanchâtres... Incapable de vous mettre d'accord. Vous avez le nationalisme qui gratte, c'est pas possible... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. | |
| |
| | | | Pour la gloire d'Israël. | |
|