Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
L'Armee en ISRAEL, Israel, Tsahal, Force en Israel, Portail Israel...
Auteur
Message
Invité Invité
Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 2/10/2010, 15:32
Do better, twitts!
Fil accompli.
Invité Invité
Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 2/10/2010, 16:31
Citation :
Et donc tout ton argumentaire s'écroule comme un chateau de carte .
C'est pas moi c'est l'autre.
mon papa est plus fort que le tien .
Ungern cela vaut bien.
Invité Invité
Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 2/10/2010, 16:47
La guerre et la collaboration (6): gloire éphémère | RTBF INFO
Invité Invité
Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 4/10/2010, 17:43
Coucher avec l’ennemi pour le bien d’Israël : c'est licite!
Agence France-Presse Jérusalem
Avoir des relations sexuelles avec l’ennemi pour lui extorquer des informations vitales pour la sécurité d’Israël est conforme aux commandements du judaïsme, estime un rabbin dans une étude.
Le journal Yédiot Aharonot rapporte une étude d'un rabin qui considère qu'avoir des relations sexuelles avec l’ennemi pour lui extorquer des informations vitales pour la sécurité d’Israël est conforme aux commandements du judaïsme,
Il est légitime pour les membres féminins du Mossad, le service israélien de sécurité extérieure, de séduire ou d’être amenées à avoir des relations sexuelles avec des "terroristes" afin d’obtenir des informations vitales ou de permettre leur arrestation, affirme le rabbin Ari Shvat, un expert de la Halacha, la stricte tradition juive.
Son étude, qui ne s’intéresse pas au comportement des agents masculins, intitulée "sexe illicite pour le bien de la sécurité nationale", a été publiée dans la revue Tehumin, éditée par l’Institut Tzomet du Goush Etzion, un bloc d’implantations du sud de la Cisjordanie.
L’étude cite en exemple divers cas mentionnés dans la Bible.
Elle précise qu'il vaut mieux confier de telles missions à des femmes licencieuses".
Dans les cas où ces séductrices sont mariées, dit encore l’étude, il est préférable pour leurs époux de divorcer, quitte à se remarier ensuite avec ces aventurières.
Invité Invité
Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 4/10/2010, 19:18
La Meute frappe encore?
Une mosquée incendiée en Cisjordanie
Agence France-Presse
Une mosquée de Cisjordanie a été endommagée lundi avant l'aube par un incendie perpétré par des colons juifs, selon des témoins et les autorités locales palestiniennes.
Six hommes armés sont arrivés en voiture vers 3H00 locales (21H00 dimanche HNE) dans le village de Beit Fajjar, près de Bethléem dans le sud de la Cisjordanie, et se sont arrêtés devant la mosquée, ont affirmé des témoins palestiniens à l'AFP.
Ils ont tracé sur le mur de l'édifice des inscriptions vengeresses ou insultantes en hébreu, avant de pénétrer à l'intérieur et de mettre le feu, selon eux. Ils sont repartis une vingtaine de minutes après leur arrivée.
Parmi les six hommes, plusieurs portaient une kippa et l'un était masqué, a-t-on précisé, assurant qu'il s'agissait de colons.
Quinze Corans et des tapis ont été endommagés au cours du sinistre, a précisé à l'AFP un responsable de la municipalité, Ali Sawabta.
Un couple de colons avait été légèrement blessé par balles le 26 septembre près de Hébron, au sud de Bethléem. Le 31 août, quatre colons avaient été tués près de la colonie juive de Kyriat Arba, également dans la région d'Hébron, dans une attaque revendiquée par la branche armée du mouvement islamiste palestinien Hamas.
Le chef d'état-major israélien, le général Gaby Ashkénazi, a dénoncé dans un communiqué un «grave acte de vandalisme» et assuré que «l'armée en coordination avec des responsables de la sécurité palestinienne enquêtait pour en retrouver les auteurs».
La police israélienne a ouvert de son côté une enquête, a déclaré à l'AFP son porte-parole Micky Rosenfeld, ajoutant que des experts israéliens étaient sur place pour déterminer l'origine de l'incendie, mais sans se prononcer sur l'identité des auteurs.
Le chef du bloc d'implantations juives du Goush Etzion, en Cisjordanie, Shaoul Goldstein, a condamné de tels actes à la radio militaire, tout en affirmant que les auteurs n'étaient pas forcément des juifs.
Plusieurs mosquées ont été cette année la cible d'attaques ou touchées par des incendies.
Un incendie, «très vraisemblablement» d'origine criminelle, selon les pompiers israéliens, avait ainsi endommagé en mai une mosquée dans le nord de la Cisjordanie. Il avait été imputé par les Palestiniens à des colons, mais les auteurs n'ont pas été identifiés.
En avril, des colons avaient vandalisé une mosquée à Houwara, près de Naplouse, dans la même région. Ils avaient écrit le nom en hébreu du prophète Mahomet assorti de l'étoile de David, symbole du judaïsme, sur l'un des murs.
En février, cinq colons avaient par ailleurs été arrêtés, soupçonnés d'avoir provoqué un incendie ayant endommagé une mosquée dans le nord de la Cisjordanie en décembre. Après plusieurs jours de garde à vue et d'assignation à résidence, ils avaient tous été relâchés faute de preuve.
Plusieurs de ces attaques avaient été attribuées à des colons extrémistes pratiquant depuis des mois une politique de représailles systématiques -dite du «prix à payer»- qui consiste à attaquer des cibles palestiniennes chaque fois que les autorités israéliennes prennent des mesures qu'ils considèrent comme allant à l'encontre de la colonisation.
Invité Invité
Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 4/10/2010, 19:20
Branmakmorn06
Nombre de messages : 1603 Age : 65 Localisation : Monaco Date d'inscription : 14/09/2010
Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 4/10/2010, 19:31
Cool, mon animal fétiche, bien plus intelligent que certains mythologues et si mignon!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 4/10/2010, 19:43
Tu sais Gros, les mythologues... sont dans ton camp!
Moi je viens de me taper deux hot-dogs bratwurst full cochons! Y'a que toi pour tourner en rond dans tes élucubrations!
Invité Invité
Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 4/10/2010, 19:49
Ce ne sont que quelques actes isolés pèrpétrés par des extrémistes juifs comme le masacre de chrétiens et de juifs par quelques extrémistes musulmans .
Branmakmorn06
Nombre de messages : 1603 Age : 65 Localisation : Monaco Date d'inscription : 14/09/2010
Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 4/10/2010, 20:33
Pétard a écrit:
Tu sais Gros, les mythologues... sont dans ton camp!
Moi je viens de me taper deux hot-dogs bratwurst full cochons! Y'a que toi pour tourner en rond dans tes élucubrations!
Lol et en plus ce crétin tient a se justifier en mangeant du porc!
Mais on s'en tape de ce que tu ingurgite,saturnin, t'es juste un suceur de muzzs, j'ai jamais pensé que t'en étais un!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 4/10/2010, 20:35
Un suceur de muzzs?
T'es drôle Gros...
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 6/10/2010, 16:35
L'homme dit : Dieu ? Dieu dit : Oui
L'homme : Puis-je vous poser une question ? Dieu : Bien sûr.
L' homme : Qu'est-ce qu' un million d' années pour vous ? Dieu : Une seconde.
L' homme : Et un million de dollars ? Dieu : Un centime.
L' homme : Pouvez-vous me donner un centime ? Dieu : Attends une seconde...
Invité Invité
Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 10/10/2010, 19:06
Pendant qu'on discute des mérites et de l'imposition de la laïcité sur d'autres fils, ils y en a d'autres sur la planète qui croient que démocratie, race et religion «uniques» vont de pair.
Faudra qu'on m'explique...
Israël: citoyenneté si allégeance à l'«État JUIF et démocratique»
Ce projet d'amendement doit encore faire l'objet de trois lectures par la Knesset (Parlement), où la droite de Benyamin Nétanyahou dispose d'une majorité écrasante. Sur la photo, M. Nétanyahou peu avant l'approbation du projet
Agence France-Presse Jérusalem
Le cabinet israélien, dominé par la droite, a approuvé dimanche un projet d'amendement législatif controversé contraignant les candidats non juifs à la citoyenneté israélienne à prêter allégeance à «l'État juif et démocratique d'Israël».
Selon un communiqué du bureau du premier ministre Benyamin Nétanyahou, 22 ministres ont approuvé cet amendement. Huit ont voté contre, dont les cinq ministres travaillistes.
Ce projet d'amendement doit encore faire l'objet de trois lectures par la Knesset (Parlement), où la droite de Benyamin Nétanyahou dispose d'une majorité écrasante.
«Tous ceux qui veulent devenir des citoyens israéliens naturalisés devront déclarer qu'ils seront des citoyens loyaux de l'État d'Israël comme État juif et démocratique», a expliqué avant le vote M. Nétanyahou à ses ministres réunis en séance hebdomadaire.
«L'État d'Israël est l'État-nation du peuple juif, tout en étant un État démocratique dont tous les citoyens, juifs et non-juifs, bénéficient de droits totalement égaux», a ajouté le premier ministre.
Le texte a suscité de vives critiques de la minorité arabe d'Israël (20% de la population) qui le considère comme «raciste», notamment parce qu'il vise les Palestiniens cherchant à s'installer en Israël après s'être mariés avec des Arabes israéliens.
Le ministre de la Défense Ehud Barak, dirigeant des travaillistes (centre gauche) a autorisé ses quatre collègues siégeant avec lui au gouvernement, sur un total de 30 ministres, «à voter selon leur conscience».
Un des ministres travaillistes, Yithak Herzog, a dénoncé dimanche «les relents de fascisme» de cet amendement.
«Le processus engagé chez nous depuis un an ou deux ans me fait peur, il y a des relents de fascisme dans les marges de la société israélienne (...) Le tableau général est très inquiétant et menace le caractère démocratique de l'État d'Israël», a affirmé M. Herzog à la radio militaire.
«Pour moi, cet amendement n'a aucune raison d'être, si ce n'est de satisfaire aux arrangements politiques entre M. Nétanyahou et (le chef de la diplomatie, Avigdor) Lieberman», a renchéri Avishay Braverman, le ministre travailliste en charge des minorités, devant des journalistes.
QS: Ça doit être encore ces maudits journalistes ialamistes français de l'AFP qui comprennent rien à rien!
Ungern
Nombre de messages : 17713 Date d'inscription : 18/05/2009
Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 11/10/2010, 07:40
Lundi 11 octobre 2010 à 03:53 Israël : Gideon Levy compare l'Etat juif à la République Islamique d'Iran Gideon Levy, éditorialiste au journal de gauche israélien "Haaretz" s'en prend violemment au projet de loi de serment de fidélité à l'Etat juif. Dans un article publié dans l'édition de ce lundi, Gideon Levy affirme qu'en acceptant cette exigence d'Avigdor Lieberman, Israël a changé le caractère de son Etat et pourrait s'appeler la "République Juive d'Israël" sur le modèle de la "République Islamique d'Iran".
Invité Invité
Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 11/10/2010, 15:34
Israël: le gouvernement soutient un référendum sur le Golan et Jérusalem-Est
Monde - International 12:34 Le gouvernement de droite israélien a apporté lundi son soutien à un projet de loi imposant la tenue d'un référendum avant tout retrait territorial du plateau syrien du Golan et de Jérusalem-Est annexés, a indiqué un porte-parole du ministère de la Justice. "La commission interministérielle chargée de la législation a entériné, au nom du gouvernement, un projet de loi prévoyant la tenue d'un référendum avant tout retrait d'un territoire sous souveraineté israélienne", tel que le plateau du Golan ou Jérusalem-Est, a déclaré à l'AFP ce porte-parole. Ce projet de loi, déposé par un député du Likoud, le parti du Premier ministre Benjamin Netanyahu, prévoit toutefois qu'un référendum ne sera pas nécessaire si une majorité qualifiée des deux tiers (80 députés sur 120) votent en faveur d'un retrait du Golan ou de Jérusalem-Est dans le cadre d'éventuels accords avec la Syrie ou les Palestiniens, a précisé le porte-parole. Ce projet de loi devrait rendre plus difficile toute concession territoriale aux Syriens ou aux Palestiniens, estiment les commentateurs. Le plateau du Golan a été conquis sur la Syrie durant la guerre de juin 1967 puis annexé en 1981. Jérusalem-Est, à majorité arabe, a également été conquise en 1967 puis annexée. Ces deux annexions n'ont pas été reconnues par la communauté internationale.
Invité Invité
Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 11/10/2010, 15:53
République Juive d'Israël" sur le modèle de la "République Islamique d'Iran".
Pas plutôt comme les États -Unis d'Amérique ?
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 11/10/2010, 23:41
840 - Ungern - p.84 Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. Lun 11 Oct 2010 à 7:40
Citation :
Israël a changé le caractère de son Etat et pourrait s'appeler la "République Juive d'Israël" sur le modèle de la "République Islamique d'Iran".
Sur le modèle de "République islamique d'Iran" - toutes choses étant égales par ailleurs puisque l'islam n'est pas ethnocentré un goy converti au mahométanisme n'tant pas discriminé dans la société perse - il faut décliner Israël en "République rabbinique d'Israël" ou bien selon la référence à la Loi de Moïse "République mosaïque d'Israël". Cette dernière appellation apparaît la plus représentative du puzzle que représente l'ensemble des habitants d'Israël.
Invité Invité
Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 15/10/2010, 12:14
Israël lance un appel d'offres pour des logements à Jérusalem Est
Monde - International 7:43 Le ministère israélien de l'Habitat a lancé des appels d'offres pour la construction de 238 logements dans deux quartiers de colonisation à Jérusalem-Est, a annoncé vendredi la radio publique. Le ministère a publié ces appels pour construire des logements destinés à la population juive dans les quartiers de Ramot et Pisgat Zeev. Cette relance de la colonisation intervient après la fin le 26 septembre du moratoire sur la construction dans les colonies. Bien que ce gel partiel n'ait pas concerné Jérusalem-est annexée, le gouvernement israélien avait évité de lancer des appels offres dans ce secteur ces derniers mois.
Invité Invité
Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 15/10/2010, 13:51
Citation :
Cette dernière appellation apparaît la plus représentative du puzzle que représente l'ensemble des habitants d'Israël.
Puzzle basé sur l'ascendance matriarcale?
Jolie entourloupe pour éviter d'appeler un rat, un rat...
Cette appellation est plus lourde qu'une référence théocratique comme l'iranienne. Elle est doublée d'une référence ethnocentriste pas amusante du toute. En clair, c'est ce que d'aucun qualifie de racisme.
Invité Invité
Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 15/10/2010, 20:11
Coups de feu et oliviers brûlés: la cueillette a commencé en Cisjordanie
Monde - International 18:36 Un épais nuage noir se dégage de l'oliveraie. Sous le regard de soldats israéliens, des paysans palestiniens s'efforcent d'étouffer à coup de branchages les feux allumés par des colons. La saison de la cueillette des olives en Cisjordanie a commencé. Les incendiaires sont descendus de la colonie "sauvage" de Havat Gilad, une couronne de barbelés posée sur une colline du nord de la Cisjordanie, dominant les coteaux plantés d'oliviers et des villages palestiniens. "Nous étions en train de ramasser les olives ce matin lorsque les colons sont arrivés. Un d'entre eux a mis le feu", explique Shaher Tawil, un cultivateur, en désignant à quelques dizaines de mètres, derrière un barrage de l'armée israélienne, un homme barbu en T-shirt portant kippa. "Quand on a vu les flammes, nous avons appelé les pompiers, mais l'armée les a empêchés d'approcher pour éviter des heurts avec les colons", s'insurge le vieux paysan. Visiblement embarrassés, les jeunes fantassins israéliens, engoncés dans leurs uniformes sous le cagnard de midi, finissent par laisser passer le camion de pompiers, au bout d'une heure, lorsque les flammes avivées par le vent repartent de plus belle. Les foyers sont éteints sous la protection de l'armée. Selon Shaher, la semaine dernière, les colons de Havat Galad ont cueilli les fruits de 800 oliviers appartenant à sa famille. "Chaque année, ils nous volent nos olives, brûlent nos oliviers". Sur ces terres se sont installés les colons les plus intransigeants qui disent avoir reçu de Dieu la Samarie - nom biblique de la région. Ils ne prononcent jamais le mot de "Palestiniens", mais parlent d'"Arabes". Pour un de leurs maîtres à penser, feu le rabbin Mordehai Elyahou, pas de doute: "Cette terre est l'héritage du peuple d'Israël. Si un gentil (non-juif) plante un arbre sur ma terre, l'arbre et son fruit sont à moi". Quelques heures auparavant, à Azmout, près de Naplouse, un groupe de colons de l'implantation d'Elon Moreh, à quatre kilomètres de là, avaient chassé des ramasseurs d'olives palestiniens en tirant des coups de feu en l'air, selon des témoins. Les colons affirment avoir été attaqués les premiers. "Nous avions commencé la cueillette à sept heures du matin. Nous prenions le petit déjeuner, à neuf heures, lorsqu'ils sont arrivés, une dizaine, avec des sortes de mitraillettes", raconte Pauline Maréchal, une Française de 57 ans. "Ils ont commencé à tirer en l'air. Les enfants criaient, pleuraient. Les colons hurlaient "out", "out", "dehors", dehors", témoigne cette militante de l'association pro-palestinienne Darna, débarquée la veille au village pour aider à la récolte comme chaque saison. "Tous les ans, c'est la même chose. Ils viennent voler les olives, les échelles (pour grimper aux oliviers), les théières (pour la pause)", raconte-t-elle. Selon l'organisation humanitaire Oxfam, la présence de nombreuses implantations israéliennes en Cisjordanie --illégales pour la communauté internationale-- et les actes de violence répétés des colons contre les paysans palestiniens sont un des obstacles au développement du secteur de l'olive, un pilier de l'agriculture palestinienne. Dans un rapport publié vendredi, premier jour officiel de la cueillette, Oxfam souligne que les dix millions d'oliviers de Cisjordanie rapportent jusqu'à 100 millions de dollars (70 M d'euros) par an aux 100.000 cultivateurs d'olives palestiniens. L'armée israélienne assure faire tout son possible pour protéger les agriculteurs palestiniens de ces agressions. Cette fois-ci, ces incidents --très fréquents pendant la saison des olives en automne-- n'ont fait aucun blessé. La police n'a procédé à aucune arrestation.
Invité Invité
Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 15/10/2010, 20:22
De toute beauté!
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 15/10/2010, 20:26
En effet une vraie race de seigneur.......
Pétard a écrit:
De toute beauté!
Invité Invité
Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 15/10/2010, 20:31
Saigneurs?
Invité Invité
Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 15/10/2010, 20:32
Voila ce qui arrive quand il n'est pas possible de faire la paix avec les connards d'islamistes.
Invité Invité
Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 15/10/2010, 21:40
Bof! À connard, connard et demi!
Pour l'instant, l'épais, c'est pas trop le musulman et cela, c'est selon ton propre copié/collé, mon vieux Jacko.
La prochaine fois, tu feras mieux!
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 15/10/2010, 23:19
849 -
Citation :
"Cette terre est l'héritage du peuple d'Israël. Si un gentil (non-juif) plante un arbre sur ma terre, l'arbre et son fruit sont à moi".
Ce n'est pas gentil d'être aussi méchant avé des gentils planteurs de fruitiers. Il ne faut pas s'étonner d'avoir des pépins par la suite.
Le Père Dilleux est-il d'accord avé l'accaparement ? Il n'a pas le temps, il a d'autres soucis, il vient de se faire piquer par un serpent en cueillant des pommes dans un verger appartenant à un client de son pote Allah, le pédégé de la boîte concurrente. Ça sent le règlement de comptes à venir.