Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Pour la gloire d'Israël.

+13
GIBET
Gaston
Charly
Malba
LE GAVE
quantat
Ungern
OmbreBlanche
Biloulou
EddieCochran
Alice
chat noir
Zed
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Pour la gloire d'Israël. - Page 30 Empty
MessageSujet: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 30 Empty23/1/2009, 14:37

Rappel du premier message :

L'Armee en ISRAEL, Israel, Tsahal, Force en Israel, Portail Israel ...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 30 Empty26/9/2010, 19:13

Citation :
Va falloir penser a lui faire payer un loyer au palmipède, il a pas de vie c'est pas possible!!!!

Gros, c'est que j'ai pas besoin de colocs pour garder la baraque, moi.

Citation :
Et muslim aussi,je m'en doutais

Tu te mettras d'accord avec ton chienchien. Lui il est convaincu que que j'ai la peau-rouge!

Z'êtes bizarres, vous, les suprémacistes blanchâtres...
Incapable de vous mettre d'accord. Vous avez le nationalisme qui gratte, c'est pas possible...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 30 Empty26/9/2010, 19:15

Bonjour Charly-l'Hahuris!

On sabote la page?

J'te connaissais pas ce côté follement facétieux de ta «personnalité»...
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 30 Empty26/9/2010, 19:22

Pétard a écrit:
Bonjour Charly-l'Hahuris!

On sabote la page?

J'te connaissais pas ce côté follement facétieux de ta «personnalité»...
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 30 Empty26/9/2010, 19:25

Mab, tricoteuse, a écrit:
(...)Voilà quelque chose de tout à fait dans mes cordes : j'aurais l'impression d'apprendre quelque chose et vous aurez tous pour l'hiver des mitaines en macramé (sauf Biloulou, il a trop de mains).

On connait les travers des gens, on les aime pour leurs qualités... Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 30 Empty26/9/2010, 19:27

Charly, tu m'as confondu.

Mon nom c'est pas David, c'est Hildefonce.

Hildefonce Laporte...

Mais ébruite pas la chose, j'ai menti à St-Pierre lors de l'inscription...
Je risquerais de me faire jeter et qui animerait la baraque alors?

Fais que soit un pote ( de chambre ), L'Hahuris! Garde ça pour toi!
Branmakmorn06

Branmakmorn06

Masculin Nombre de messages : 1603

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 30 Empty26/9/2010, 20:03

C'est surtout dans l'enfoncement des portes ouvertes qui tu démontre ta grande maitrise,caneton!

Mais je dois avouer que la, tu maitrise le sujet!!!!!

mais qu'il est beau notre saturnin!!!!! lol!
Charly

Charly

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 30 Empty26/9/2010, 20:18

Pétard a écrit:
Charly, tu m'as confondu.

Mon nom c'est pas David, c'est Hildefonce.

Hildefonce Laporte...

Mais ébruite pas la chose, j'ai menti à St-Pierre lors de l'inscription...
Je risquerais de me faire jeter et qui animerait la baraque alors?

Fais que soit un pote ( de chambre ), L'Hahuris! Garde ça pour toi!

Complètement taré. Pour la gloire d'Israël. - Page 30 Icon_exclaim
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 30 Empty26/9/2010, 20:27

Citation :
C'est surtout dans l'enfoncement des portes ouvertes qui tu démontre ta grande maitrise,caneton!

Surtout la tienne de porte, Gros! T'as encore ta clé autour du cou, là où ta maman l'avais mise pour que tu la perdes pas...

Elle a juste oublié de te montrer le mode d'emploi.

lol!
Branmakmorn06

Branmakmorn06

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 30 Empty26/9/2010, 20:46

Pétard a écrit:
Citation :

Surtout la tienne de porte, Gros! T'as encore ta clé autour du cou, là où ta maman l'avais mise pour que tu la perdes pas...

Elle a juste oublié de te montrer le mode d'emploi.

lol!

Arrete tu me fais rever, la, rien qu'a t'imaginer forcant ma porte je sens une erection pointer son nez!!
Tu n'imagine meme pas un seul instant tout ce que je pourrais faire de toi en moins de 10 mn!!!!!!!

Arf, je devrais pas, on rigole, on rigole mais on se fait du mal, enfin quant je dis on c'est histoire d'etre conscensuel!!!!

Dans moins de 10 mn, le canard mongol va commencer a me traiter de victime et s'en prendre a mes petites cousines ou ma grand mère!!!

C'est étrange chez demeurés cette fixatin psyco-rigide sur leurs frustration sexuelles qui le conduit peu a peu a sombrer dans la gérontophilie et les avanies familliales sur leurs opposants!!!!

Une certaine réalité sur leur incapacité a interagir qui leur saute brusquement aux yeux sans doute!!!!
Branmakmorn06

Branmakmorn06

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 30 Empty26/9/2010, 20:49

Bon, je vous laisse le palmipède un peu senile en garde, je reviens tout a l'heure aprés le resto.

Bonne soirée les autres!!!!
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 30 Empty26/9/2010, 21:07

Bon appétit ! Pour la gloire d'Israël. - Page 30 125740

(J'espère que le magret sera tendre et juteux à souhait !)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 30 Empty26/9/2010, 22:18

T'as été gazé, gros?

Parce que tu délires raide, me semble!

C'est un effet secondaire de l'uniforme?

Ou le fait qu'on t'a jeté de celui-ci?
Branmakmorn06

Branmakmorn06

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 30 Empty27/9/2010, 08:08

Biloulou a écrit:

Excellent repas,Bill, resto japonais sur le port de St Laurent ( du var, pas l'autre!), les suchis c'est pas mon truc, mais par contre les brochettes Yakitori, humm quel délice, surtout accompagnées d'une Shin tao bien fraiche!!!! Pour la gloire d'Israël. - Page 30 Icon_cheers
Charly

Charly

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 30 Empty27/9/2010, 08:16

Branmakmorn06 a écrit:
Biloulou a écrit:

Excellent repas,Bill, resto japonais sur le port de St Laurent ( du var, pas l'autre!), les suchis c'est pas mon truc, mais par contre les brochettes Yakitori, humm quel délice, surtout accompagnées d'une Shin tao bien fraiche!!!! Pour la gloire d'Israël. - Page 30 Icon_cheers

Pas de steak-frites alors? Pour la gloire d'Israël. - Page 30 Icon_geek
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 30 Empty27/9/2010, 08:17

Voui ! les brochettes Yakitori emportent mes suffrages aussi ! Pour la gloire d'Israël. - Page 30 707951
Branmakmorn06

Branmakmorn06

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 30 Empty27/9/2010, 08:23

Pétard a écrit:
T'as été gazé, gros?

Parce que tu délires raide, me semble!

C'est un effet secondaire de l'uniforme?

Ou le fait qu'on t'a jeté de celui-ci?

Schizophrénie

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Aller à : Navigation, rechercher

Le terme de schizophrénie regroupe de manière générique un ensemble d'affections psycho-cérébrales présentant un noyau commun, mais dites différentes quant à leur présentation et leur évolution. On utilise le pluriel pour désigner ces schizophrénies.
« Schizophrénie » provient de « schizo » du grec « σχίζειν » (schizein) signifiant fractionnement et « φρήν » (phrèn) désignant l’esprit. C'est donc une « coupure de l'esprit », pas au sens d'une 'double personnalité' comme on l'entend parfois, mais au sens d'une perte de contact avec la réalité ou, d'un point de vue psychanalytique, d'un conflit entre le Moi et la réalité.
C'est une pathologie psychiatrique généralement chronique, qui survient plutôt à l'adolescence ou au début de l'âge adulte.
La schizophrénie est une psychose, qui se manifeste par des signes de dissociation mentale, de discordance affective et d'activité délirante, ce qui a pour conséquences une altération de la perception de soi-même, des troubles cognitifs, et des dysfonctionnements sociaux et comportementaux allant jusqu'au repli autistique. Le terme est par ailleurs fréquemment utilisé au sens figuré, notamment dans la presse, pour évoquer des attitudes ou des propos simplement contradictoires.
Elle atteint généralement 0,5 % à 1 % de la population[1],[2]. Son diagnostic se fonde uniquement sur les déclarations du patient et son observation, puisqu'il n'existe aucun test de détection en laboratoire. Les études indiquent que des facteurs génétiques, environnementaux, neurobiologiques, psychologiques et sociaux jouent un rôle dans l'apparition de la maladie (des drogues et médicaments peuvent également causer l'apparition ou l'aggravation de symptômes), sans que l'on ne parvienne à isoler une cause organique.
Le traitement se fait par la prise d'antipsychotiques, mais peut aussi consister en une psychothérapie, une réinsertion sociale ou professionnelle, voire une hospitalisation forcée dans les cas les plus graves.
Les individus schizophrènes présentent davantage de risques d'être atteints d'éléments de comorbidité tels que les troubles anxieux et dépressifs. Ils sont également davantage touchés par des troubles addictifs, ainsi que des problèmes sociaux comme le chômage de longue durée, le sans-abrisme et la pauvreté. On estime que l'espérance de vie des personnes touchées est inférieure de 10 à 12 ans à l'espérance de vie moyenne, à cause du risque plus élevé de problèmes de santé et d'un plus fort taux de suicide (environ 5 %)[3],[4].

Pour la gloire d'Israël. - Page 30 Lol

Inquiétant mais guère étonnant!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 30 Empty27/9/2010, 12:22

Citation :
Mab -et on ne se moque pas de Prunalagnol, môssieur David-

Prunalagnol, justement!

Hier dimanche, je suis justement passé par Prunalagnol, question d'assister à la messe traditionnelle et annuelle dédiée à la gloire du célèbre fruit de l'endroit.

À la suite d'une fort plaisante plaisante communion, l'hostie habituelle substituée par la spécialité de l'endroit, mon attention fut attirée par une demoiselle qui épiait du fond de la nef en ricanant la foule éthylique.

Mon sang se glaça au rappel de l'affiche suivante à ma mémoire:

Pour la gloire d'Israël. - Page 30 Fbi_mo10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 30 Empty27/9/2010, 13:25

Biloulou a écrit:
On connait les travers des gens, on les aime pour leurs qualités... Laughing

Tu as d'excellentes lectures Embarassed

Mab
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 30 Empty27/9/2010, 13:28

Pétard a écrit:
À la suite d'une fort plaisante plaisante communion, l'hostie habituelle substituée par la spécialité de l'endroit, mon attention fut attirée par une demoiselle qui épiait du fond de la nef en ricanant la foule éthylique.

Impossible.
Je galopais en foret pour les Virades de l'Espoir (et ensuite, je me suis faite draguée à mort sur Facebook par Emmedi, venitiennne qui aime les femmes, dit elle sur son profil).

Mab -alors, hein, à d'autres...-
Charly

Charly

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 30 Empty27/9/2010, 13:29

Déjà levé,le canard?
Le coq a réveillé la (très) basse-cour? Pour la gloire d'Israël. - Page 30 75479
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 30 Empty27/9/2010, 13:34

Mara-des-bois a écrit:
Impossible.
Je galopais en foret pour les Virades de l'Espoir (et ensuite, je me suis faite draguée à mort sur Facebook par Emmedi, venitiennne qui aime les femmes, dit elle sur son profil).

Mab -alors, hein, à d'autres...-

Pffft! On se paye des témoins, on se teint les cheveux, on se met un petit bibi-chou sur la tête et hop, ni vue ni connue on va s'empiffrer de petits fruits à l'Église!

Mara al Abou'a, t'es démasquée!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 30 Empty27/9/2010, 19:34

Israël bloquera le bateau de pacifistes en route vers Gaza

Pour la gloire d'Israël. - Page 30 203028-sept-pacifistes-juifs-europe-amerique
Sept pacifistes juifs d'Europe, d'Amérique et d'Israël ont appareillé dimanche de Famagouste, dans le nord de Chypre, à bord d'un petit voilier battant pavillon britannique, Irene, à destination de la bande de Gaza.

Agence France-Presse

Israël est déterminé à empêcher un voilier transportant des pacifistes juifs qui ont l'intention de briser symboliquement le blocus maritime de la bande de Gaza, a affirmé lundi le ministère des Affaires étrangères.

«Notre intention est d'établir un contact radio avec eux et de vérifier où ils veulent aller. S'ils disent Gaza, nous leur expliquerons que c'est interdit», a déclaré à l'AFP le porte-parole des Affaires étrangères Yigal Palmor.

«S'ils insistent pour entrer dans la zone interdite des 20 milles nautiques (au large de Gaza), ils seront stoppés et conduits au port (israélien) d'Ashdod», a ajouté M. Palmor.

En revanche, le bateau sera autorisé à se rendre dans le port égyptien d'Al-Arish ou bien à Ashdod, a précisé le porte-parole.

Sept pacifistes juifs d'Europe, d'Amérique et d'Israël ont appareillé dimanche de Famagouste, dans le nord de Chypre, à bord d'un petit voilier battant pavillon britannique, Irene, à destination de la bande de Gaza.

Ils sont censés approcher des côtes de Gaza mardi matin.

Les membres de l'équipage n'ont pas l'intention de recourir à la violence en cas d'intervention israélienne.

«Nous avons une stratégie de non-violence», a déclaré dimanche à l'AFP Yonatan Shapira, un ancien officier israélien, par téléphone satellitaire.

Il n'a pas été possible de contacter le voilier lundi.
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 30 Empty27/9/2010, 19:39

Pétard a écrit:
Israël bloquera le bateau de pacifistes en route vers Gaza
Ben tiens ! Pour la gloire d'Israël. - Page 30 294974
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 30 Empty27/9/2010, 20:32

Ils sont bizarres ces Belges!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 30 Empty29/9/2010, 00:28

Pour la gloire d'Israël. - Page 30 092710porter

Des enquêteurs de L'ONU, des islamistes corrompus très certainement, affirment que le citoyen américain de 19 ans Furkan Dogan aurait été exécuté par d'angéliques commandos Israéliens.

>> Pour en savoir plus sur cet immonde et grossier mensonge <<
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 30 Empty29/9/2010, 02:46

Israël intercepte un bateau de pacifistes juifs au large de Gaza

Pour la gloire d'Israël. - Page 30 203378-activistes-gauche-israeliens-protestent-plage
Des activistes de gauche israéliens protestent sur une plage près du port d'Ashdod.

Agence France-Presse
Ashdod

La marine israélienne a intercepté mardi un voilier de pacifistes juifs qui tentaient de briser symboliquement le blocus maritime de la bande de Gaza et l'a ramené de force au port israélien d'Ashdod.

«Dix navires de guerre israéliens ont forcé le bateau à faire route vers Ashdod», a déclaré à l'AFP un des organisateurs, Amjad al-Shawa, qui se trouvait à terre à Gaza.

«Ils se sont rendus parce qu'ils étaient encerclés», a-t-il ajouté.

«La marine a pris le contrôle du voilier pour l'amener au port d'Ashdod», a confirmé l'armée israélienne dans un communiqué, ajoutant que l'interception n'avait donné lieu à aucune violence de part et d'autre.

L'Irene, un petit yacht, avait à son bord neuf personnes: une Américaine, une Allemande, deux Britanniques et cinq Israéliens, dont un octogénaire rescapé de la Shoah.

Dans la soirée, trois des militants pro-palestiniens, les deux Britanniques et l'Américaine, se trouvaient à l'aéroport international Ben Gourion de Tel-Aviv en attendant de quitter le pays, tandis qu'un quatrième, une femme allemande, étai toujours en détention, a indiqué leur avocate, Smadar Ben-Natan.

Celle-ci a indiqué que les ressortissants israéliens avaient été libérés sur parole. Aucune charge n'a été retenue contre eux.

L'avocate a affirmé que l'un d'entre eux, Yonatan Shapira, un ancien officier israélien, avait été maîtrisé à l'aide d'un pistolet électronique alors qu'il tentait de résister pacifiquement aux tentatives de le séparer de son frère Itamar.

L'Irene, battant pavillon britannique, avait appareillé dimanche de Famagouste, dans le nord de Chypre.

La cargaison était composée de jouets, de livres, de matériel de pêche ou de médicaments, «une aide symbolique» pour la population de Gaza, selon les organisateurs.

L'opération --qualifiée de «provocation» par Israël-- a été financée par des dons récoltés notamment par différentes branches de l'organisation «Juifs européens pour une paix juste».

Le 31 mai, des commandos israéliens avaient donné l'assaut à un convoi humanitaire, baptisé «flottille de la liberté», tuant neuf passagers turcs à bord du principal navire, le Mavi Marmara.

Depuis, deux bateaux ont tenté en vain de forcer le blocus de Gaza.

Israël avait arraisonné le 5 juin et conduit à Ashdod le cargo irlandais Rachel Corrie, avant d'expulser les passagers, dont Mairead Maguire, lauréate nord-irlandaise du prix Nobel de la paix.

Mardi, Mme Maguire s'est vu interdire l'entrée en Israël à l'aéroport de Tel-Aviv, en raison de cette expulsion. Elle était toujours en détention tard mardi soir en attendant le résultat d'un appel.

Le cargo libyen Amalthéa, affrété par la Fondation Kadhafi, avait été contraint de se dérouter vers le port égyptien d'Al-Arich le 14 juillet après avoir subi une avarie pendant qu'il était encerclé par la marine israélienne.

Après la vague de réprobation internationale soulevée par l'assaut du Mavi Marmara, Israël a allégé le blocus qu'il impose à Gaza depuis juin 2006, renforcé à la suite de la prise de contrôle de ce territoire par les islamistes du Hamas en juin 2007.

Il maintient toutefois un strict blocus maritime pour empêcher l'importation de matériel à usage militaire dans le territoire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 30 Empty

Pour la gloire d'Israël.
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant