Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
| Pour la gloire d'Israël. | |
|
+13GIBET Gaston Charly Malba LE GAVE quantat Ungern OmbreBlanche Biloulou EddieCochran Alice chat noir Zed 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pour la gloire d'Israël. 23/1/2009, 14:37 | |
| Rappel du premier message :
L'Armee en ISRAEL, Israel, Tsahal, Force en Israel, Portail Israel ... |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 29/9/2010, 02:46 | |
| Israël intercepte un bateau de pacifistes juifs au large de GazaDes activistes de gauche israéliens protestent sur une plage près du port d'Ashdod. Agence France-Presse AshdodLa marine israélienne a intercepté mardi un voilier de pacifistes juifs qui tentaient de briser symboliquement le blocus maritime de la bande de Gaza et l'a ramené de force au port israélien d'Ashdod. «Dix navires de guerre israéliens ont forcé le bateau à faire route vers Ashdod», a déclaré à l'AFP un des organisateurs, Amjad al-Shawa, qui se trouvait à terre à Gaza. «Ils se sont rendus parce qu'ils étaient encerclés», a-t-il ajouté. «La marine a pris le contrôle du voilier pour l'amener au port d'Ashdod», a confirmé l'armée israélienne dans un communiqué, ajoutant que l'interception n'avait donné lieu à aucune violence de part et d'autre. L'Irene, un petit yacht, avait à son bord neuf personnes: une Américaine, une Allemande, deux Britanniques et cinq Israéliens, dont un octogénaire rescapé de la Shoah. Dans la soirée, trois des militants pro-palestiniens, les deux Britanniques et l'Américaine, se trouvaient à l'aéroport international Ben Gourion de Tel-Aviv en attendant de quitter le pays, tandis qu'un quatrième, une femme allemande, étai toujours en détention, a indiqué leur avocate, Smadar Ben-Natan. Celle-ci a indiqué que les ressortissants israéliens avaient été libérés sur parole. Aucune charge n'a été retenue contre eux. L'avocate a affirmé que l'un d'entre eux, Yonatan Shapira, un ancien officier israélien, avait été maîtrisé à l'aide d'un pistolet électronique alors qu'il tentait de résister pacifiquement aux tentatives de le séparer de son frère Itamar. L'Irene, battant pavillon britannique, avait appareillé dimanche de Famagouste, dans le nord de Chypre. La cargaison était composée de jouets, de livres, de matériel de pêche ou de médicaments, «une aide symbolique» pour la population de Gaza, selon les organisateurs. L'opération --qualifiée de «provocation» par Israël-- a été financée par des dons récoltés notamment par différentes branches de l'organisation «Juifs européens pour une paix juste». Le 31 mai, des commandos israéliens avaient donné l'assaut à un convoi humanitaire, baptisé «flottille de la liberté», tuant neuf passagers turcs à bord du principal navire, le Mavi Marmara. Depuis, deux bateaux ont tenté en vain de forcer le blocus de Gaza. Israël avait arraisonné le 5 juin et conduit à Ashdod le cargo irlandais Rachel Corrie, avant d'expulser les passagers, dont Mairead Maguire, lauréate nord-irlandaise du prix Nobel de la paix. Mardi, Mme Maguire s'est vu interdire l'entrée en Israël à l'aéroport de Tel-Aviv, en raison de cette expulsion. Elle était toujours en détention tard mardi soir en attendant le résultat d'un appel. Le cargo libyen Amalthéa, affrété par la Fondation Kadhafi, avait été contraint de se dérouter vers le port égyptien d'Al-Arich le 14 juillet après avoir subi une avarie pendant qu'il était encerclé par la marine israélienne. Après la vague de réprobation internationale soulevée par l'assaut du Mavi Marmara, Israël a allégé le blocus qu'il impose à Gaza depuis juin 2006, renforcé à la suite de la prise de contrôle de ce territoire par les islamistes du Hamas en juin 2007. Il maintient toutefois un strict blocus maritime pour empêcher l'importation de matériel à usage militaire dans le territoire. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 29/9/2010, 02:48 | |
| 10 courageux navires de guerre Israéliens contre un voilier plein de juifs pacifistes terroristes et probablement islamistes prêts à se faire sauter pour la gloire de... qui?
Des traitres, très certainement. |
| | | Ungern
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 29/9/2010, 07:24 | |
| Encore des juifs anti sémites ! | |
| | | LE GAVE
Nombre de messages : 1722 Age : 108 Localisation : LOURDES - EILAT - NOUEBA Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 29/9/2010, 13:41 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 29/9/2010, 13:46 | |
| - Citation :
- vous etes, ce que je crois un idiot convaincu je dirai meme con vaincu.
........ |
| | | Branmakmorn06
Nombre de messages : 1603 Age : 65 Localisation : Monaco Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 29/9/2010, 14:16 | |
| - Pétard a écrit:
-
- Citation :
- vous etes, ce que je crois un idiot convaincu je dirai meme con vaincu.
Voilà la section Grabataire-Hasbara qui s'en prend à l'agence France Presse. C'est vrai qu'il est notoire que les Français, surtout les Français journalistes, ne savent pas compter jusqu'à dix! L'hopital se moquant de la charité! Ca ne manque pas de sel, oh, mon précieux!!!!! Oh, fait,Saturnin,je me suis renseigné, dieu suis je bon?, Panhard fabrique d'excellents déambulateurs ( ils ne peuvent etre qu'excellents puisque francais!), je t'enverrais le lien en mp, ca te fera un beau cadeau de noel!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 29/9/2010, 14:20 | |
| - Citation :
- Panhard fabrique d'excellents déambulateurs
C'est plus Bandhard mais Bandflask? |
| | | Branmakmorn06
Nombre de messages : 1603 Age : 65 Localisation : Monaco Date d'inscription : 14/09/2010
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 29/9/2010, 14:27 | |
| Ben c'est qu'on est capable, nous, vois-tu? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 29/9/2010, 14:58 | |
| - Pétard a écrit:
-
- Citation :
- Panhard fabrique d'excellents déambulateurs
C'est plus Bandhard mais Bandflask? Ola saint-pierre le petit canard dans ses insultes ! quel sera votre réaction ? coco! |
| | | Invité Invité
| | | | Branmakmorn06
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 29/9/2010, 15:07 | |
| Mais "n'insulte",Saturnin,coco,il se contente d'exposer aux yeux d'un public ébahi par tant de finesse, les arcanes maintes fois reconnue de la langue qu'il pense etre francaise! Il est si beau, notre poussin québécois,se mouvant avec aisance, je n'ai pas dis fosse, dans les méandres d'un idiome anglicisé pour paraitre plus que pour connaitre! Autrement dit, en phrases simples pour nous autres, pauvres manants, il fait un peu ce qu'il peut avec ce qu'il a, le caneton, il se trouve tout simplement qu'il a fort peu! | |
| | | Branmakmorn06
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 29/9/2010, 15:10 | |
| - Citation :
- Autrement dit, en phrases simples pour nous autres, pauvres manants, il fait un peu ce qu'il peut avec ce qu'il a, le caneton, il se trouve tout simplement qu'il a fort peu!
Alors, pourquoi il vous obsède à ce point, ce canard? |
| | | Branmakmorn06
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 29/9/2010, 15:15 | |
| - Pétard a écrit:
-
- Citation :
- Autrement dit, en phrases simples pour nous autres, pauvres manants, il fait un peu ce qu'il peut avec ce qu'il a, le caneton, il se trouve tout simplement qu'il a fort peu!
Alors, pourquoi il vous obsède à ce point, ce canard? Pourquoi? Tu vois d'autre volontaires pour servir d'amusement et de distraction a tout un forum??? Et puis vois tu,Saturnin,chez nous les Celtes, le culte des ancetres est presque aussi dévellopé que chez les amérindiens? C'est pourquoi nous nous sentons ( je parles de moi a la 4 me personne pour ne pas etre confondu avec Cèsar) si attentionés envers tes afflictions. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 29/9/2010, 15:23 | |
| Écoute Gros, sincèrement...
Si j'étais votre contrôleur de la Hasbara, je vous foutrais à la retraite tous autant que vous êtes à vous voir vous en prendre à un seul et unique petit canard sans éviter de vous ridiculiser ou de ridiculiser la «cause»!
Mais j'imagine que votre contrôleur est à la hauteur des penseurs de l'Israel sioniste d'aujourd'hui, à envoyer dix vaisseaux de guerre pour saisir un petit voilier de plaisance...
|
| | | Branmakmorn06
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 29/9/2010, 15:45 | |
| - Pétard a écrit:
- Écoute Gros, sincèrement...
Si j'étais votre contrôleur de la Hasbara, je vous foutrais à la retraite tous autant que vous êtes à vous voir vous en prendre à un seul et unique petit canard sans éviter de vous ridiculiser ou de ridiculiser la «cause»!
Mais j'imagine que votre contrôleur est à la hauteur des penseurs de l'Israel sioniste d'aujourd'hui, à envoyer dix vaisseaux de guerre pour saisir un petit voilier de plaisance...
Ecoute,vieillard, sincèrement, si j'étais ton agent d'edition, je te renverrais encore et encore les memes manuscrits et ce avec les meme mentions impubliables! Ton entétement est amusant voir distrayant, ton antisémitisme ne fait que suivre le fil de l'eau ou l'air du temps! J'aurais été trés fièr et meme honorer de combattre pour Israèl si j'avais été juif, je parle d'ethnie,pas de religion et crois moi j'aurais envoyé bien plus de dix vaisseaux pour en dérouter ne serais ce qu'un seul a défaut de le couler corps et biens! Ce que tu sais de moi, tiendrais sur un timbre poste, ce que tu pense de moi m'est plus que relativement indifférent, que tu te ridiculise sans cesse, ne représente que ton problème de meme que ta volonté de t'autopersuader d'avoir raison. Des trolls, ce forum en a connus, ici ou sur msn tu a fait tout comme trois petits tours avant de t'en aller la tete basse et la queue entre les jambes soigner tes plaies imaginaires dans ton forum désert. On joue, on pleure, on ri mais, nous on vit!!! Ps/ pour te dire le fond de ma pensée, sur le sujet du sort des palestiniens,comme je l'ai déja ecrit: S'il s'avérait qu'un matin on m'annonce que la totalité de la population palestinienne a brusquement et mystèrieusement disparue de la surface de la terre, la seule question qui m'interpellerais resterais de savoir si je met un sucre ou deux dans mon thé!!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 29/9/2010, 15:54 | |
| - Citation :
- Ce que tu sais de moi, tiendrais sur un timbre poste
Et ce que tu sais de moi sur la pointe d'une aiguille si tu crois que j'ai ou cherche un agent d'édition!
Alors cesse de te ridiculiser aux yeux de ton contrôleur et arrête de tourner en ridicule la «cause»...
Ton radotone est bouché, il te fait sauter comme un vieux 78 tours usé!
|
| | | Ungern
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 29/9/2010, 16:58 | |
| - Citation :
- Flottille: l'ONU avalise un rapport dénonçant IsraëlLe Conseil des droits de l'homme de l'ONU a adopté mercredi une résolution approuvant le rapport de la mission d'enquête sur l'abordage fin mai par la marine israélienne d'une flottille pour Gaza, selon lequel des "preuves" existent pour "appuyer des poursuites" contre Israël.
| |
| | | Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 29/9/2010, 16:59 | |
| - Ungern a écrit:
-
- Citation :
- Flottille: l'ONU avalise un rapport dénonçant IsraëlLe Conseil des droits de l'homme de l'ONU a adopté mercredi une résolution approuvant le rapport de la mission d'enquête sur l'abordage fin mai par la marine israélienne d'une flottille pour Gaza, selon lequel des "preuves" existent pour "appuyer des poursuites" contre Israël.
Ungern,tu pars tard,tu rentres tôt,fonctionnaire? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 29/9/2010, 17:11 | |
| - Citation :
- Ungern,tu pars tard,tu rentres tôt,fonctionnaire?
Brillant commentaire. On ne peut plus à propos. |
| | | Ungern
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 29/9/2010, 17:13 | |
| Pas fonctionaire ...
Mais après avoir "cru" très longtemps à mon boulot avec l'énergie que vous me connaissez, je crois maintenant surtout qu'on est très bien chez soi quand le travail est terminé .
Il ne faut jamais décevoir quelqu'un qui a une mentalité "on-off" . Peut être qu'il fatigue en mode "on" . Mais il surprend tout autant en mode "off" . Surtout qu'en plus il montre très rapidement les dents de façon très méchante,très polie et très cynique ... C'est pas un mec pas fréquentable ... | |
| | | Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 29/9/2010, 17:21 | |
| - Ungern a écrit:
- Pas fonctionaire ...
Mais après avoir "cru" très longtemps à mon boulot avec l'énergie que vous me connaissez, je crois maintenant surtout qu'on est très bien chez soi quand le travail est terminé .
Il ne faut jamais décevoir quelqu'un qui a une mentalité "on-off" . Peut être qu'il fatigue en mode "on" . Mais il surprend tout autant en mode "off" . Surtout qu'en plus il montre très rapidement les dents de façon très méchante,très polie et très cynique ... C'est pas un mec pas fréquentable ... Donc,pas d'heures sup. | |
| | | Branmakmorn06
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 29/9/2010, 18:26 | |
|
Toujours obsédé par ton idée fixe, Gros?
|
| | | Branmakmorn06
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. | |
| |
| | | | Pour la gloire d'Israël. | |
|