Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Pour la gloire d'Israël.

+13
GIBET
Gaston
Charly
Malba
LE GAVE
quantat
Ungern
OmbreBlanche
Biloulou
EddieCochran
Alice
chat noir
Zed
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Pour la gloire d'Israël. - Page 36 Empty
MessageSujet: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 36 Empty23/1/2009, 14:37

Rappel du premier message :

L'Armee en ISRAEL, Israel, Tsahal, Force en Israel, Portail Israel ...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Zora232

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 36 Empty23/10/2010, 16:47

Vous vous trompez monsieur David c'est pas l'Irak qui possède les machines à piler les fesses , ce sont les Iraniens *bizzare que les épouvantails aux picsou commencent par un * I * cela Bilou ne le sait pas encore ou alors il
fait le démocrate républicain pur et dur comme ce brave sénateur Kerry qui a volontairement laissé la maison blanche aux Buchviks en 2001 l'année ou certains déclenchèrent un autre Pearl arbour mais chez les pétrolifères ...
Notre bon président que certains traitres de la France appèlent vulgairement le nabot à envoyé y'a lomptemps nos vaillants soldats pour démocratiser les Afghans et libérez la femme Afghane de son époux talibanes .
Conclusion , c'est TomObama qu'y'est à la case blanche en attendant les Picsou ......
Je laisse notre chère Bilou les deviner son intélligence est sans failles .
T'as pas remarqué que Bilou est dans le secret des dieux et qu'il tente seulement nous la jouer médiazozordres , parcequ'il n'est quand meme pas un médiadésordre !?
Les bérbères y disent *on peut tout connaitre ou découvrir seul ce qui dans la tete d'un humain est impossible à connaitre donc faut lui mettre une balle
la tete .
* IN GUN WE TRUST *
Zora.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 36 Empty23/10/2010, 17:01

Zoraaaaaaa?????

Pour la gloire d'Israël. - Page 36 Spirou10
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 36 Empty23/10/2010, 17:11

Pétard a écrit:
Faudra chercher dans tes élucubrations passées, Biloulou!
Tes entourloupettes peuvent peuvent tromper les néophytes mais aucun des vétérans de LP...
T'as pas honte, des fois?

Ce n'est pas mes élucubrations passées qu'il faut chercher, elles seront toujours présentes tant qu'on a pas la réponse : où sont les ADM ? que sont-elles devenues ?

(Faut-il s'appeler David pour avoir peur de la vérité ?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 36 Empty23/10/2010, 17:15

Citation :
où sont les ADM ? que sont-elles devenues ?

Elles sont dans ta tête, Biloulou!

Et ce qu'elles sont devenues dans celle-ci? Une obsession maladive...
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 36 Empty23/10/2010, 17:19

Pétard a écrit:
Elles sont dans ta tête, Biloulou!
Et ce qu'elles sont devenues dans celle-ci? Une obsession maladive...

Je n'ai jamais lu quelque chose d'aussi primaire sous ta plume.
Je ne te félicite pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 36 Empty23/10/2010, 17:23

Tu crois?

Mais t'es bien le dernier sur cette planète pour soutenir encore qu'il y avait de dangereuses adm entre le mains de Saddam. Même Bush et Blair te désavouent...

Alors quoi, tu te crées un monde imaginaire ou seule règne ta raison?

Étrange, considérant ta signature...
Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 36 Empty23/10/2010, 17:38

Oui c'est plutut Bilou qui est nazé car il a pas daigné accepter mon méssage plein de prophéties et vérités .

Quand à toi t'en est encore à l'Irak , bodieu ce bled les picsou l'ont entièrement détruit et maintenant vous jouez aux devinettes curdes ,chiites,baas,sunnites

Mais l'Irak c'est l'ancien épisode , y'a l'Iran maintanant c'est lui que les américains , israeliens français ,nato et ses cousins gérmains accusent d'avoir une bombe atomique et qu'il *ahmadinajad*a juré de rayer Israel de la carte c'est lui le nouvel alibi pour une belle guerre ou certains gagneront des tonnes de $$$ en brut !
Oui je sais q'y'aura des morts mais bon , c'est des soldats proféssionels et je t'apprends qu'ils ont meme le droit de se marier et de s'entrbaiser sans nul gène , les autochtones qu'ils crèvent tous cela ne fera que réguler l'humanité six milliards de cons c'est trop , trop!
Zora.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 36 Empty23/10/2010, 17:45

Pour la gloire d'Israël. - Page 36 Attent10

Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 36 Empty23/10/2010, 17:55

Pétard a écrit:
Tu crois?
Mais t'es bien le dernier sur cette planète pour soutenir encore qu'il y avait de dangereuses adm entre le mains de Saddam. Même Bush et Blair te désavouent...
Alors quoi, tu te crées un monde imaginaire ou seule règne ta raison?
Étrange, considérant ta signature...

Il n'y avait pas d'ADM en Irak ? À force de répandre de tels bobards on finit par y croire. Ce n'est pas qui dit un mensonge, ni combien de personnes le répètent, ni pendant combien de temps, qui en fait une vérité.

C'est la page 726 sur 740 de "DÉSARMEMENT DE L’IRAQ EN VERTU DE LA RÉSOLUTION 687 (1991) DU CONSEIL DE SÉCURITÉ DE L’ONU"
par Nader JALILOSSOLTAN, Université de Franche Comté. Si tu veux le reste je peux t'indiquer où le trouver.

Pour la gloire d'Israël. - Page 36 Tablea10

Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 36 Empty23/10/2010, 18:44

Bon si Bilou est nostalgique et aime à ressasser le passé inutile c'est ses affaires , toi au moins tu parles de manipulations .
Alors que se passerait ils si les ricains offrait l'Irak aux iraniens chiites en le quittant *ce que prévoivent les picsou !!!*

Encore plus d'attentats de guerre éthnique ,et les iraniens sont et entreront en action chiitement , les sunnites riches que vous connaissez vont pas baisser les bras et c'est des copains aux Buschviks c'est pas les $$$ qui leur manquent , un jeu que les picsous adorent .Faire guérroyez les moutons héhé
Vous n'allez pas renier cela quand meme !!!

Croyez en Zora.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 36 Empty23/10/2010, 18:52

Comique!

Les résolutions du Conseil de Sécurité de l'ONU font ton affaire quand il est question de Saddam mais pas quand il est question d'Israël!

Biloulou, là, t'es pathétique!

Depuis 2002 on les cherche tes ADM... Et on n'en a pas trouvé la trace de l'ombre d'une...

Fait que... passe à autre chose parce que tu commences à faire Raèlien sur les bords avec tes éplucheuses à patates identifiées erronément par ton pote Nader JALILOSSOLTAN!

Tu veux nous la ramener genre les incubatrices de la fille du Consul du Koweit à New York du temps de Pépé Bush?

T'as beau, parait que le ridicule ne tue plus!
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 36 Empty23/10/2010, 19:08

Zora232 a écrit:
Bon si Bilou est nostalgique et aime à ressasser le passé inutile c'est ses affaires , toi au moins tu parles de manipulations .
Bonjour Zora ! sunny

Non, Zora, il ne s'agit pas de remuer le passé avec nostalgie ; juste de faire savoir à David que je ne marche pas dans la manipulation médiatique où il se vautre avec délice.
Il ne lui reste plus qu'à se couvrir de cendres, le goudron et les plumes y sont déjà. Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 36 Empty23/10/2010, 19:39

Tu délires, Biloulou! Mais sciemment...

Pour la gloire d'Israël. - Page 36 Attent10
Langue de bois Biloulouienne
droit devant!

Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 36 Empty23/10/2010, 19:41

Pétard a écrit:
Tu délires, Biloulou! Mais sciemment...

Biloulou a été élevé chez les petits pères (j'espère qu'il ne lui est rien arrivé),
alors il essaye de prouver la quadrature du cercle .
Mais il ne faut y voir qu'une gymnastique mentale,
pas une perversion de l'esprit ...
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 36 Empty23/10/2010, 19:56

Pétard a écrit:
Comique!
Les résolutions du Conseil de Sécurité de l'ONU font ton affaire quand il est question de Saddam mais pas quand il est question d'Israël!

Il ne s'agit pas ici d'examiner les différents types de résolutions de l'ONU mais des ADM que l'Irak avait à l'époque.

Citation :
Biloulou, là, t'es pathétique!
Depuis 2002 on les cherche tes ADM... Et on n'en a pas trouvé la trace de l'ombre d'une...
T'as beau, parait que le ridicule ne tue plus!

Tu rames à 'encontre du bon sens, de l'histoire et de l'évidence : comment prétendre que l'Irak n'avait pas d'ADM alors même que Saddam Hussein s'est engagé à en fournir la liste à la commission ad hoc de l'ONU et à les détruire ? Et que la plupart a été détruite, ce dont les inspecteurs de l'ONU ont pu témoigner ?

Ce n'est pas ton ignorance qui est ridicule mais ta persistance à t'y enferrer en niant l'évidence.
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 36 Empty23/10/2010, 20:13

Ungern a écrit:
Biloulou a été élevé chez les petits pères (j'espère qu'il ne lui est rien arrivé),
alors il essaye de prouver la quadrature du cercle .
Mais il ne faut y voir qu'une gymnastique mentale, pas une perversion de l'esprit ...

Bonjour Ungern ! sunny

Tu es gentil, mais la perversion de l'esprit consiste ici à nier l'évidence, l'histoire, les rapports et les dossiers les plus sérieux de toutes les origines.
Et à le nier par crainte ou paresse de bousculer ses propres convictions devenues dogmes, ça c'est de la perversion.

Et c'est d'un triste... Pour la gloire d'Israël. - Page 36 Smiley14
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 36 Empty23/10/2010, 20:14

David ! , il te fait courir Bilou avec ces ADM , tu ne t'en est pas encore rendu compte , t'es sur son térrain en plus c'est du passé les journaux qui en ont parlé ont été recyclés mon pov' !
Change de sujets , y'en a tellement ! tu veux un coup de main ou quoi ?

Tiens dis lui de nous commenter la visite très prisé par les occidentaux d'Ahmadinajad chez les terroristes du Hézbollah , et pourquoi cela n'a pas trop été médiatisé , il te répondra que c'est ces mineurs du chili qui ont ombragé cette visite et tous un tas de belles phrases .....
Bilou expliquez lui , c'est un fixé sur l'Irak et les ADM qui finira au LSD s'il n'en a pas déja pris , n'est ce pas David ?
Bonne soirée à Tous .
Zora.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 36 Empty23/10/2010, 20:22

Citation :
Et à le nier par crainte ou paresse de bousculer ses propres convictions devenues dogmes, ça c'est de la perversion.

Mais c'est qu'il y croit, le bougre!

De l'auto-flagellation ou de l'auto suggestion?

Ça se fume ou ça s'avale, cette fumisterie auto-administrée?

Par intra-veineuse? Une partie de l'endoctrinement de la Hasbara?

Pour la gloire d'Israël. - Page 36 Bullshit-alert-button-2

Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 36 Empty23/10/2010, 20:25

Mais non, mon bon Zora, je ne fais pas courir David, il court bien tout seul.
Et si, fait rare, je parle ici d'un sujet qui ne concerne pas ce fil, c'est juste pour remettre en perspective une affirmation péremptoire à côté de la plaque que son bec a formulée.

Voilà, voilà... et bonne soiré à toi aussi. Wink
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 36 Empty23/10/2010, 20:29

Pétard a écrit:
Mais c'est qu'il y croit, le bougre! De l'auto-flagellation ou de l'auto suggestion? Ça se fume ou ça s'avale, cette fumisterie auto-administrée? Par intra-veineuse? Une partie de l'endoctrinement de la Hasbara?
Mais non, mon bon David, c'est simplement le respect de la vérité.
Mais note que je t'oblige pas à considérer la vérité comme chose respectable.

C'est selon nos conceptions morales.
Branmakmorn06

Branmakmorn06

Masculin Nombre de messages : 1603

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 36 Empty23/10/2010, 20:32

Un doute atroce me traverse l'esprit!

Vous en avez réellement quelquechose a cirer de savoir que nous " l'occident" pillont le tier monde pour poursuivre notre chemin????

Bon je vais etre franc, pour un celte c'est presque un comble, mais moi, je m'en tape le coquillard comme de ma dernière paire de chaussettes made in intendance!!!

On en a besoin, on le prends, point barre!
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 36 Empty23/10/2010, 20:58

****ON EN A BESOIN ON LE PREND ***

Soyez poli sinon diplomate , nous ne sommes pas des vautours quand meme !
Nous sommes civilisés !

Meme si notre idiot Sartre croyait que l'existence précède l'éssence , alors vous demandez pas pourquoi nous avons pérdu le québéc ,vendu la Louisianne ? C'est comme disait Dupneu ; qui n'avance pas recule .

Adieu jolie candie , cela n'est plus à orly que finissent les vacances à Paris .
C'est de charles De gaulle que s'est envolé le corbeau vers téhéran cia
1978.
Zora
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 36 Empty23/10/2010, 21:09

Citation :
Mais note que je t'oblige pas à considérer la vérité comme chose respectable.

LA vérité, aucun problême. TA vérité biaisée, seule et trop unique, rien à en foutre...

Bonne seulement pour les zombis et les ceusses qui marchent au pas, les oeillères bien accochées et serrées aux tempes...
Branmakmorn06

Branmakmorn06

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 36 Empty23/10/2010, 21:51

Les vautours sont trés civilisés et se sont des animaux trés respectables! lol!
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 36 Empty23/10/2010, 22:07

Bran t'es un vautour civilisé vu q't'as un congélateur à la maison , pour bouffer tes charognes tu les décongèles en civilisé , les vautours ces charognards y bouffent cela puant et en décomposition , tout comme certains qui trouvent le camembert puant et pleins de vers *juste fait*
j'ignore pas q't'aime la bonne table cher Bran !

Bon appétit .

Zora.
Branmakmorn06

Branmakmorn06

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 36 Empty23/10/2010, 22:11

Bien sur que je suis civilisé,Zora, la preuve je suis occidental, je ne suis pas homophoe et encore moins anti semité, mieux j'ai un joker je peux pas sentir les muzzs meme en peinture, alors plus civilisé que moi, y'a pas ou alors, ca vient juste de sortir!!!!

Nous occidentaux, nous ne sommes pas cilvilisés,Zora, nous sommes la civilisation!!!
lol!

On va quand meme pas se laisser emmerder la vie par une bande de va nus pieds a moitié sauvages dont le seul desir reste de nous bouffer les noix si on ne peur cogne pas suffisament fort sur la tete!!!!

Ah!!! les fromages qui puent, il n'y a que ca de vrai avec une baguette croustillante!!! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 36 Empty

Pour la gloire d'Israël.
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant