Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

IL FAUT SAUVER BERN......

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

IL FAUT SAUVER BERN...... Empty
MessageSujet: IL FAUT SAUVER BERN......   IL FAUT SAUVER BERN...... Empty4/5/2010, 12:35

Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: IL FAUT SAUVER BERN......   IL FAUT SAUVER BERN...... Empty4/5/2010, 14:55

1 -

Bon Sang ! En lisant ce titre "Il faut sauver Bern" j'ai cru un instant que les Suisses avaient triché avec l'UBS en truquant les comptes de la Confédération et que le franc suisse dégringolait en attendant un rapide plan de sauvetage du FMI, d'Alain Delon et de tous les exilés fiscaux paniqués de Gstaad ainsi qu'une quête sur LP pour le Heimatland organisée par le semi-régional de l'étape OmbreBlanche !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IL FAUT SAUVER BERN......   IL FAUT SAUVER BERN...... Empty4/5/2010, 16:40

IL FAUT SAUVER BERN...... 909307

EddieCochran a écrit:
1 -

Bon Sang ! En lisant ce titre "Il faut sauver Bern" j'ai cru un instant que les Suisses avaient triché avec l'UBS en truquant les comptes de la Confédération et que le franc suisse dégringolait en attendant un rapide plan de sauvetage du FMI, d'Alain Delon et de tous les exilés fiscaux paniqués de Gstaad ainsi qu'une quête sur LP pour le Heimatland organisée par le semi-régional de l'étape OmbreBlanche !
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: IL FAUT SAUVER BERN......   IL FAUT SAUVER BERN...... Empty4/5/2010, 17:51

Etait-ce bien prudent d'envoyer Bern en Grèce ?
http://hadrianwall.site.voila.fr
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: IL FAUT SAUVER BERN......   IL FAUT SAUVER BERN...... Empty4/5/2010, 23:37

3-
Ungern a écrit:

Connaissant son entregent on pouvait raisonnablement espérer qu'il serait très bien introduit là-bas auprès des autochtones.
Qui pouvait imaginer qu'à cause d'un vulgaire cratère en feu ce pauvre Stéphane en aurait si vite plein le dos.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IL FAUT SAUVER BERN......   IL FAUT SAUVER BERN...... Empty4/5/2010, 23:50

BERNIQUE CHEZ LES GRECS ?

Wink

EddieCochran a écrit:
3-
Ungern a écrit:

Connaissant son entregent on pouvait raisonnablement espérer qu'il serait très bien introduit là-bas auprès des autochtones.
Qui pouvait imaginer qu'à cause d'un vulgaire cratère en feu ce pauvre Stéphane en aurait si vite plein le dos.
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: IL FAUT SAUVER BERN......   IL FAUT SAUVER BERN...... Empty5/5/2010, 00:11

Ah Fiou, je croyais que Bernard75 avait des problèmes drunken

Je nous voyais pas encore faire une autre levée de fond (après celle que nous avons fait pour Biloulou) Rolling Eyes

Il nous aurait certainement fallut demander de l'aide a Obama tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IL FAUT SAUVER BERN......   IL FAUT SAUVER BERN...... Empty5/5/2010, 04:10

¥_zed_¥ a écrit:
Ah Fiou, je croyais que Bernard75 avait des problèmes drunken

Je nous voyais pas encore faire une autre levée de fond (après celle que nous avons fait pour Biloulou) Rolling Eyes

Il nous aurait certainement fallut demander de l'aide a Obama tongue

Je vais te communiquer le numéro de mon compte aux îles vierges ... ce sera le plus simple ... du franc suisse et du dollar américain uniquement ... merci d'avance. IL FAUT SAUVER BERN...... Icon_smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IL FAUT SAUVER BERN......   IL FAUT SAUVER BERN...... Empty

IL FAUT SAUVER BERN......
Page 1 sur 1