Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
| sauver les chretiens | |
|
+9Biloulou Alande EddieCochran Georges Zed chat noir Zora232 andre jaco 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
jaco
| Sujet: sauver les chretiens 29/7/2014, 17:34 | |
| Moi je suis pour récupérer les chrétiens du moyens orient, qui souffrent de la sauvagerie d une catégorie de musulmans. seulement comme la France a un trop plein d immigres, faudrait faire un remplacement des populations, pour équilibrer ce flux migratoire en faisant l échange, tant de chrétiens pour un même nombre de musulmans qui haïssent le France, je sais que ce n ai pas équitable, normalement si il ne s agissait que de moi je mettrais deux musulmans anti francais pour un chrétiens, pour notre pays ce serait merveilleux, quelle joie cela serait , de vivre avec des populations, qui ne nous cracheraient pas dessus, je sais c est beau de rêver, mais cela fait du bien, même si je sais que cela est irréalisable, vu l autorité de nos hommes politiques, cela n est pas près de ce réaliser. a FORCE DE BAISSER LE PANTALON, MOI JE N EN METS PLUS JE GAGNE DU TEMPS et vue que le temps c est de l argent , je m enrichie. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: sauver les chretiens 29/7/2014, 17:37 | |
| - jaco a écrit:
- a FORCE DE BAISSER LE PANTALON, MOI JE N EN METS PLUS JE GAGNE DU TEMPS et vue que le temps c est de l argent , je m enrichie.
En ces temps de chaleur, on ne saurait vous en vouloir, Jaco. Mab, comprehensive |
| | | andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: sauver les chretiens 29/7/2014, 18:09 | |
| - jaco a écrit:
- Moi je suis pour récupérer les chrétiens du moyens orient, qui souffrent de la sauvagerie d une catégorie de musulmans.
seulement comme la France a un trop plein d immigres, faudrait faire un remplacement des populations, pour équilibrer ce flux migratoire en faisant l échange, tant de chrétiens pour un même nombre de musulmans qui haïssent le France, je sais que ce n ai pas équitable, normalement si il ne s agissait que de moi je mettrais deux musulmans anti francais pour un chrétiens, pour notre pays ce serait merveilleux, quelle joie cela serait , de vivre avec des populations, qui ne nous cracheraient pas dessus, je sais c est beau de rêver, mais cela fait du bien, même si je sais que cela est irréalisable, vu l autorité de nos hommes politiques, cela n est pas près de ce réaliser. a FORCE DE BAISSER LE PANTALON, MOI JE N EN METS PLUS JE GAGNE DU TEMPS et vue que le temps c est de l argent , je m enrichie. C'est une excellente idée Jaco ! ... Il est honteux que personne ne se soucie des chrétiens de Mossoul persécutés par les arabes !
Juifs et chrétiens même combat ! | |
| | | Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: sauver les chretiens 29/7/2014, 19:42 | |
| Juifs et chrétiens même combat ! ...c'est Assad va etre content ! | |
| | | chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: sauver les chretiens 29/7/2014, 23:02 | |
| Juifs et chrétiens meme combat ? ben non , les uns ont tué Jésus, les autres l adorent comme un Dieu | |
| | | Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: sauver les chretiens 30/7/2014, 01:33 | |
| - chat noir a écrit:
- Juifs et chrétiens meme combat ? ben non , les uns ont tué Jésus, les autres l adorent comme un Dieu
Faux, ce ne sont pas les juifs qui ont tué Jésus, mais la classe religieuse de l'époque, le peuple l'aimait.
Mais tu as raison, Jésus n'est pas Dieu, mais... C'est une longue histoire | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: sauver les chretiens 30/7/2014, 11:17 | |
| - chat noir a écrit:
- Juifs et chrétiens meme combat ? ben non , les uns ont tué Jésus, les autres l adorent comme un Dieu
Il EST Dieu. Enfin, si Dieu est Amour, ce qui echappe peut être à la logique de l'islam Quant à "les juifs ont tué Jesus et gnégnégné", voilà pile poil le germe qui a conduit aux pires horreurs sur notre continent, et qui illustre ce que j'écrivais à ce pauvre Ungern qui raterait une vache dans un couloir à deux metres avec un lance pierres. Pourtant, Chat Noir n'a ni l'excuse de l'analphabétisme, ni celui de l'ignorance des us et coutumes de la France laïque. Mab, n'en demandait pas tant |
| | | Georges
Nombre de messages : 66 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/07/2014
| Sujet: Re: sauver les chretiens 30/7/2014, 11:23 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- chat noir a écrit:
Il EST Dieu. Enfin, si Dieu est Amour, ce qui echappe peut être à la logique de l'islam
Quant à "les juifs ont tué Jesus et gnégnégné", voilà pile poil le germe qui a conduit aux pires horreurs sur notre continent, et qui illustre ce que j'écrivais à ce pauvre Ungern qui raterait une vache dans un couloir à deux metres avec un lance pierres.
Pourtant, Chat Noir n'a ni l'excuse de l'analphabétisme, ni celui de l'ignorance des us et coutumes de la France laïque.
Mab, n'en demandait pas tant Alors qui l'a tué ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: sauver les chretiens 30/7/2014, 11:45 | |
| - Georges, enqueteur, a écrit:
Alors qui l'a tué ? Des gens qui le considéraient comme un danger. Il s'en est d'ailleurs pas mal sorti, dans l'épisode final. Dire "les juifs ont tué Jesus" (alors qu'il l'était lui-même, feuj, veux-je dire, à l'intention des ignares rodant dans le coin) vise principalement à accuser une communauté d'un crime envers une autre communauté, laquelle n'était meme pas encore formée. Stupide et faux. Ponce Pilate était un homme très convenable, et pas juif pour un sou. Comme par exemple, on disait "un jardinier marocain a tué Madame Marchal"; l'intention était bien de signifier que l'arabe est tueur, que l'étranger est fourbe (dans le cas de Zora, c'est probablement vrai mais c'est une autre affaire), c'est "marocain" qui est important et chargé de préjugés. Avec un petit effort dépouillé d'obsessions idéologiques, c'est très compréhensible... Si si... Mab, patiente |
| | | Georges
Nombre de messages : 66 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/07/2014
| Sujet: Re: sauver les chretiens 30/7/2014, 11:58 | |
| La réalité est bien que des responsables du clergé Juif ont bien tué un autre juif qui s'appelait Jésus, et que Jésus ne pouvait pas être chrétien, vu que le christianisme n'existait pas encore. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: sauver les chretiens 30/7/2014, 12:09 | |
| - Georges a écrit:
- La réalité est bien que des responsables du clergé Juif ont bien tué un autre juif qui s'appelait Jésus, et que Jésus ne pouvait pas être chrétien, vu que le christianisme n'existait pas encore.
Hum. Donc, quand un français tue un autre français, c'est exactement ce que tu formules ? "Un français a tué un français" ? Curieux, mais bon... Mab |
| | | andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| | | | EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: sauver les chretiens 30/7/2014, 12:17 | |
| 9 - - Georges a écrit:
- (...)
Alors qui l'a tué ? En toute c'est vraisemblance la puissance en place qui tenait les instruments de justice, càd le Gouvernorat romain qui a tué Ecce Homo. Cependant si juridiquement ce sont les Romains qui ont exécuté le Ché Djizeus, le jury populaire qui l'a condamné était esclusivement indigène... Mais l'on s'en fout, c'est de la fable. Techniquement n'importe qui peut se rendre compte qu'un crucifié meurt par étouffement progressif très pénible. Il se pourrait aussi, puisque la crucifiction du Ché Djizeus n'était pas faite dans les règles de l'art, càd avé des cordes pour ligaturer les membres sur le tau, mais dans le cas qui nous intéresse avé des clous, que ces derniers furent à l'origine d'une septicémie généralisée foudroyante qui aurait eu raison du supplicié. Si l'épisode suivant était exact, le coup de lance asséné par le légionnaire romain dans le cœur du gars, ça n'a pas dû arranger favorablement son pronostique vital. Mais de toutes manières, que l'histoire fut vraie ou inventée, son déroulement ne laisse planer aucun doute sur le fait que le héros de la farce fut victime du plus grave fléau de l'Univers : la khônnerie (humaine = pléonasme).- Retenons que le Djizeus nous aimait nous les hommes !:
| |
| | | andre
| Sujet: Re: sauver les chretiens 30/7/2014, 12:21 | |
| Toujours avec vos vieilles fables sur le petit Jésus ? ... la crèche, l'âne, le veau, la croix et tout le bazar ... les poissons qui se changent en grenouilles, le pataugeage dans l'eau sans se mouiller les pieds, la meuf qui se fait faire un moufflet sans se faire mettre, ... etc ...
Convenez que tout cela n'est guère crédible ! | |
| | | EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: sauver les chretiens 30/7/2014, 12:28 | |
| 14 - - andre affable a écrit:
Toujours avec vos vieilles fables sur le petit Jésus ? ... la crèche, l'âne, le veau, la croix et tout le bazar ... les poissons qui se changent en grenouilles, le pataugeage dans l'eau sans se mouiller les pieds, la meuf qui se fait faire un moufflet sans se faire mettre, ... etc ...
Convenez que tout cela n'est guère crédible ! J'en conviens aisément, cependant veuillez noter qu'il s'agit d'une histoire juive. Heureusement qu'il en existe aussi beaucoup d'autres de plus bidonnantes et qui n'ont pas de répercussions millénaires aussi désastreuses . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: sauver les chretiens 30/7/2014, 13:39 | |
| - andre a écrit:
- Toujours avec vos vieilles fables sur le petit Jésus ? ... la crèche, l'âne, le veau, la croix et tout le bazar ... les poissons qui se changent en grenouilles, le pataugeage dans l'eau sans se mouiller les pieds, la meuf qui se fait faire un moufflet sans se faire mettre, ... etc ...
Convenez que tout cela n'est guère crédible ! Excusez-moi, mais venant d'un type dont toute la branche mâle se promène avec sur le crâne un bol retourné et les anglaises Nelly Olson, assortis de l'interdiction formelle de sucer des barbecues ribs sous peine d'excommunication, l moquerie est assez plaisante... Mab, non mais sans blague |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: sauver les chretiens 30/7/2014, 13:43 | |
| - Eddie, assidu aux loisirs de protestant, a écrit:
- Techniquement n'importe qui peut se rendre compte qu'un crucifié meurt par étouffement progressif très pénible.
Pardonnez mon inqualifiable ignorance mais j'ignorais. Et j'eus préféré ignorer encore. Vous etes d'une cruautitude qui dépasse l'entendue, Eddie, quel monstre a oublié les glaçons dans votre anisette ce midi ? Mab - y a des trucs, comme ça, qu'on est pas mieux de les savoir - |
| | | Georges
| Sujet: Re: sauver les chretiens 30/7/2014, 13:55 | |
- Georges a écrit:
- La réalité est bien que des responsables du clergé Juif ont bien tué un autre juif qui s'appelait Jésus, et que Jésus ne pouvait pas être chrétien, vu que le christianisme n'existait pas encore.
Hum.
Donc, quand un français tue un autre français, c'est exactement ce que tu formules ? "Un français a tué un français" ?
Curieux, mais bon...
Mab C'est pourtant ce qui c'est passé. Je ne vois pas le rapport avec "un français tue un français". Juif était la religion commune à Jésus et à ses juges. Jésus était Judéen de religion juive. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: sauver les chretiens 30/7/2014, 14:01 | |
| - Georges a écrit:
C'est pourtant ce qui c'est passé. Je ne vois pas le rapport avec "un français tue un français". Juif était la religion commune à Jésus et à ses juges. Jésus était Judéen de religion juive. Oui, je vois bien que vous ne voyez pas Mab |
| | | Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| | | | Georges
| | | | chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: sauver les chretiens 30/7/2014, 16:36 | |
- Georges, enqueteur, a écrit:
Alors qui l'a tué ? Des gens qui le considéraient comme un danger. Il s'en est d'ailleurs pas mal sorti, dans l'épisode final.
Mab, patiente Ah oui bravo la réponse on ne peut faire mieux dans la langue de bois. Pauvres chrétiens que vous etes, avoir peur de dire la vérité, de peur d etre taxés d anti sémite par le lobby Qui donc le considérait comme un danger si ce n est ces Rabbins "marchands du temple" , qui voyaient en Jésus et sa religion , un danger pour leur pouvoir. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: sauver les chretiens 30/7/2014, 16:51 | |
| - chat noir a écrit:
Ah oui bravo la réponse on ne peut faire mieux dans la langue de bois. Pauvres chrétiens que vous etes, avoir peur de dire la vérité, de peur d etre taxés d anti sémite par le lobby
Langue de bois ? Parle de ce que tu connais, pauvre fanatique, avant d'écrire des sottises : j'insiste, Jésus s'en est super bien sorti, il ressuscite à la fin de la première saison ! Quand on sait pas, on dit pas ! Non mais l'ignorance crasse te me lui fait écrire de ces bêtises, à çuila... Mab -et puis on s'en fiche, on gagne à la fin- |
| | | chat noir
| Sujet: Re: sauver les chretiens 30/7/2014, 16:56 | |
- chat noir a écrit:
Ah oui bravo la réponse on ne peut faire mieux dans la langue de bois. Pauvres chrétiens que vous etes, avoir peur de dire la vérité, de peur d etre taxés d anti sémite par le lobby
Langue de bois ? Parle de ce que tu connais, pauvre fanatique, avant d'écrire des sottises : j'insiste, Jésus s'en est super bien sorti, il ressuscite à la fin de la première saison ! Quand on sait pas, on dit pas !
Non mais l'ignorance crasse te me lui fait écrire de ces bêtises, à çuila...
Mab -et puis on s'en fiche, on gagne à la fin- Qu il ressucite là n est pas le problème, d ailleurs selon nos croyances nous ressucitons tous à la fin, qui avait l intention de tuer Jésus? allez vas y dis le chiche.? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: sauver les chretiens 30/7/2014, 17:01 | |
| - chat noir a écrit:
- Qu il ressucite là n est pas le problème, d ailleurs selon nos croyances nous ressucitons tous à la fin,
qui avait l intention de tuer Jésus? allez vas y dis le chiche.? Les romains ? Les autorités religieuses de Jerusalem (capitale d'Israel pour les siècles des siècles) ? Dieu le Père ? Je peux développer, mais je ne suis pas sure que tu comprennes... Je ne sais pas ce que tu veux me faire dire, mais balance clairement, avec le courage que tu es incapable de fournir pour tes "frères" palestiniens autrement que le cul dans un fauteuil, ça ira plus vite Mab, patiente mais faut pas déconner non plus |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sauver les chretiens | |
| |
| | | | sauver les chretiens | |
|