Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

CONCOURS DE BLAGUES

+23
Steyla
quantat
andre
OmbreBlanche
Zora232
kalawasa
ToG
LE GAVE
Emc2
EddieCochran
GIBET
Lawrence
chat noir
Ungern
Charly
emma
Armelle
Jean-Luc
Biloulou
Alice
jam
Gaïa
Zed
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

CONCOURS DE BLAGUES - Page 14 Empty
MessageSujet: CONCOURS DE BLAGUES   CONCOURS DE BLAGUES - Page 14 Empty28/1/2009, 12:59

Rappel du premier message :

Quelle est la différence entre un moustique et une fausse blonde ?
C'est que le moustique LUI il arrête de sucer quand on lui tape sur la tête ! Very Happy

Qui dit mieux ?

tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm

AuteurMessage
Zora232

MessageSujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES   CONCOURS DE BLAGUES - Page 14 Empty24/5/2013, 17:42

kalawasa a écrit:
Je sais que je vais choquer . Tant pis , je prends le risque en me disant que la gent féminine peut aussi avoir de l'humour !

CONCOURS DE BLAGUES - Page 14 Ex10

[b]Bonsoir Zora,

Vous auriez aimé voir Rachida dans le trou ; impossible : Rachida n'est elle même qu'un immense trou ! N'empêche que celui-ci (ou ceux-ci) lui a permis de finir Garde des seaux (à Champagne , bien sûr), bien que des membres de sa famille soient des trafiquants de drogue !

Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES   CONCOURS DE BLAGUES - Page 14 Empty24/5/2013, 19:07

kalawasa a écrit:
(...) Quelle est votre explication concernant ce manque , ce vide qui, et je le dis sincèrement, me met un peu mal à l'aise. (...)
Mab vous fera part de sa réponse, si elle le souhaite, que mes brefs propos ci-après ne remplacera certainement pas.
Disons que LP comptait un contingent appréciable de représentantes du sexe dit faible, de grande qualité et faisant partie des membres de la première heure.
Et puis une série de coïncidences... en vrac sans entrer dans des détails personnels : mariages, grossesses, séparations, problèmes de santé, divorces, activités journalistiques dans des pays lointains en guerre, une petite blessure d'amour-propre, etc., etc., les ont éloignées de nous... pour un temps, nous l'espérons...

Assez curieusement, au temps des forums MSN, l'attrait de la gent féminine pour, et le mouvement vers, les forums, semblait fort supérieur que dans le monde de Forum Actif... mais ce n'est peut-être là qu'une impression personnelle...
En tout cas, il y a assez bien d'inscriptions mais elles sont rarement suivies, ne fut-ce que d'un premier et unique message.

Bref, faisons confiance au calcul des probabilités... et imaginons le courage de Mab à nous supporter... Rolling Eyes
Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

MessageSujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES   CONCOURS DE BLAGUES - Page 14 Empty24/5/2013, 20:26

flower flower flower
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES   CONCOURS DE BLAGUES - Page 14 Empty24/5/2013, 21:20

Et si tu t'achetais un porte-jarretelles Biloulou...
Ca pourrait faire "appeau" ?
clown
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES   CONCOURS DE BLAGUES - Page 14 Empty24/5/2013, 21:37

Ungern a écrit:
clown
Ce serait injuste envers mes camarades, tu vois déjà la flopée de filles qui seraient sur LP rien que pour moi ? Shocked
kalawasa

kalawasa

Masculin Nombre de messages : 10293

MessageSujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES   CONCOURS DE BLAGUES - Page 14 Empty24/5/2013, 23:42

CONCOURS DE BLAGUES - Page 14 Chatte10CONCOURS DE BLAGUES - Page 14 Obaa10
Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

MessageSujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES   CONCOURS DE BLAGUES - Page 14 Empty25/5/2013, 02:11

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy :

bounce bounce bounce bounce bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES   CONCOURS DE BLAGUES - Page 14 Empty25/5/2013, 08:11

Ungern a écrit:
clown

Je ne sais pas comment ça se passe en Belgique, Ungern, mais dans le sud ouest, quand on agite un porte jarretelle, ce ne sont pas des filles qu'on attire.
Mais bon.
Vous pratiquez le mariage pour tous depuis bien plus longtemps que nous, apres tout...

Mab
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES   CONCOURS DE BLAGUES - Page 14 Empty25/5/2013, 08:30

kalawasa a écrit:
Quelle est votre explication concernant ce manque , ce vide qui, et je le dis sincèrement, me met un peu mal à l'aise.

Bonjour Kalawasa,

c'est epouvantable, mais je n'ai pas d'explications, juste des constatations.
Sur tous les sites de discussion où je suis passée, les males etaient plus nombreux que les femelles -cela dit, je frequente peu les forums de grossesse ou ceux dediés à Mary Higgins Clark.

Sur les sites où les echanges politiques dominaient, les femmes etaient fort peu nombreuses. Il faut dire que les hommes parvenaient meme à me faire taire, moua. Quand vous vous etes faites traiter d'andouille par plus abruti que vous (objectivement, hein, pas un jour de pleine lune avec menstruation à la clé) 5 fois d'affilée, vous avez beaucoup moins envie de defendre votre bout de gras, apres tout virtuel.
Sur les sites plus generalistes, comme Libres Parlotes ici present, on discute, on se fâche, on claque la porte -en tachant, pourquoi pas, d'y coincer les doigts de son contradicteur, si si, c'est de bonne guerre, vous verrez-, moins de participantes que de -paons -pants, mais leur rarefaction tient probablement de ce qu'estime Biloulou... sauf que je crois que les hommes sont tout aussi permeables à la paternité, les accidents, les soucis de santé, les mariages, la mort (oui, il parait qu'on peut qu'une fois) et autres folklores qui rythment nos vies, mais bien sur, je n'ecris cela que pour le contrarier.

Non, si vous voulez mon avis, Kalawasa, je crois qu'au dela de la nature profondement infidele des femmes, il y a les obligations de la vie qui plongent les dames dans des considerations tres pratiques et propulse la refonte du monde et le developpement d'une nouvelle philosophie au deuxieme plan.

Mab
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES   CONCOURS DE BLAGUES - Page 14 Empty25/5/2013, 08:44

Mara-des-bois a écrit:
kalawasa a écrit:
Quelle est votre explication concernant ce manque , ce vide qui, et je le dis sincèrement, me met un peu mal à l'aise.
Bonjour Kalawasa,
c'est epouvantable, mais je n'ai pas d'explications, juste des constatations.
Sur tous les sites de discussion où je suis passée, les males etaient plus nombreux que les femelles -cela dit, je frequente peu les forums de grossesse ou ceux dediés à Mary Higgins Clark.
Sur les sites où les echanges politiques dominaient, les femmes etaient fort peu nombreuses. Il faut dire que les hommes parvenaient meme à me faire taire, moua. Quand vous vous etes faites traiter d'andouille par plus abruti que vous (objectivement, hein, pas un jour de pleine lune avec menstruation à la clé) 5 fois d'affilée, vous avez beaucoup moins envie de defendre votre bout de gras, apres tout virtuel.
Sur les sites plus generalistes, comme Libres Parlotes ici present, on discute, on se fâche, on claque la porte -en tachant, pourquoi pas, d'y coincer les doigts de son contradicteur, si si, c'est de bonne guerre, vous verrez-, moins de participantes que de -paons -pants, mais leur rarefaction tient probablement de ce qu'estime Biloulou... sauf que je crois que les hommes sont tout aussi permeables à la paternité, les accidents, les soucis de santé, les mariages, la mort (oui, il parait qu'on peut qu'une fois) et autres folklores qui rythment nos vies, mais bien sur, je n'ecris cela que pour le contrarier.

Non, si vous voulez mon avis, Kalawasa, je crois qu'au dela de la nature profondement infidele des femmes, il y a les obligations de la vie qui plongent les dames dans des considerations tres pratiques et propulse la refonte du monde et le developpement d'une nouvelle philosophie au deuxieme plan.
Mab

Mab, hier à 17:04 a écrit:
* Oui, pardon Biloulou, je suis tombée dans une marmite d'irrespect ce ouikaind, les effets devraient passer sous quinzaine.
Plus que quatorze fois dormir, que c'est dommage... Laughing

(Cela étant, comment ne pas être d'accord avec toi ?)
andre

andre

Masculin Nombre de messages : 7219

MessageSujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES   CONCOURS DE BLAGUES - Page 14 Empty25/5/2013, 09:55

kalawasa a écrit:
CONCOURS DE BLAGUES - Page 14 Chatte10CONCOURS DE BLAGUES - Page 14 Obaa10

Une bonne foune au petit déj ! tongue
kalawasa

kalawasa

MessageSujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES   CONCOURS DE BLAGUES - Page 14 Empty28/5/2013, 21:32

CONCOURS DE BLAGUES - Page 14 Fonc10
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES   CONCOURS DE BLAGUES - Page 14 Empty28/5/2013, 21:47

Mara-des-bois a écrit:
Ungern a écrit:
clown

Je ne sais pas comment ça se passe en Belgique, Ungern, mais dans le sud ouest, quand on agite un porte jarretelle, ce ne sont pas des filles qu'on attire.

Mab

Biloulou ferait tout pour son site .
C'est simple,je veux même pas savoir ce qu'il ferait ....
affraid
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES   CONCOURS DE BLAGUES - Page 14 Empty28/5/2013, 21:51

Mara-des-bois a écrit:

je n'ai pas d'explications, juste des constatations.
Sur tous les sites de discussion où je suis passée, les males etaient plus nombreux que les femelles

C'est "normal" : il y a moins de femmes qui savent lire ...

J'ai pas compris cette affaire ...
T'étais réglée jusqu'aux yeux et ton mec a voulu jouer à broutte-minou 5 x de suite ?
T'es sure que tu le nourris bien ?

Mab
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES   CONCOURS DE BLAGUES - Page 14 Empty30/5/2013, 01:53

CONCOURS DE BLAGUES - Page 14 37957410
Zed

Zed

Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES   CONCOURS DE BLAGUES - Page 14 Empty30/5/2013, 02:49

CONCOURS DE BLAGUES - Page 14 26334110
kalawasa

kalawasa

MessageSujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES   CONCOURS DE BLAGUES - Page 14 Empty30/5/2013, 10:39

CONCOURS DE BLAGUES - Page 14 Fb_isa10
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES   CONCOURS DE BLAGUES - Page 14 Empty30/5/2013, 10:55

CONCOURS DE BLAGUES - Page 14 Yelims63
kalawasa

kalawasa

MessageSujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES   CONCOURS DE BLAGUES - Page 14 Empty1/6/2013, 14:57

CONCOURS DE BLAGUES - Page 14 Nain_d10
Zed

Zed

MessageSujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES   CONCOURS DE BLAGUES - Page 14 Empty1/6/2013, 15:01

Ungern va sûrement te demander si le nain en question ''Ce serait pas Sarko par hasard?'' clown
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES   CONCOURS DE BLAGUES - Page 14 Empty1/6/2013, 22:39

344 -

Zed a écrit:
Ungern va sûrement te demander si le nain en question ''Ce serait pas Sarko par hasard?'' clown

Encore que, a contrario, si un nain est cocufié par un type toisant 2 mètres de haut ça ne le grandirait
pas pour autant. Mais est-ce que ça peine par contre serait la même que s'il avait été encorné par un
gugusse de petite taille ?

Sarko fait cocu par Giscard comment serait-ce ? Et inversement ?
Zed

Zed

MessageSujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES   CONCOURS DE BLAGUES - Page 14 Empty2/6/2013, 16:29

Le mari, en colère, appelle la réception de l’hôtel.
- S'il vous plait, pouvez-vous venir rapidement, je viens d'avoir une
discussion avec ma femme, et elle dit qu'elle va sauter par la fenêtre
- Désolé Monsieur, mais c'est un problème personnel
- Oui ! mais la putain de fenêtre ne s'ouvre pas, et ça c'est un
problème de maintenance !!!!!!!

-------------------------------------

Un p'tit vieux, entre dans un bar breton. Il grimpe sur un tabouret et commande une bière. Le gars sort sa
blague à tabac et une toute petite pipe, tellement petite qu'il a de la difficulté à la bourrer avec ses gros doigts.
Le barman, intrigué, lui demande :
- Peut-être que ce n'est pas mes oignons, mais je trouve que votre pipe est bien petite.
- Pourquoi utilisez-vous une si petite pipe ?
- Fils, c'est sentimental, tout ça. Tiens, je vais t'expliquer : Pendant la Deuxième guerre mondiale, j'étais marin.
J'avais 19 ans quand notre navire, en 1943, a été coulé par un sous-marin allemand. Je fus le seul survivant et
c'est une sirène qui m'a sauvé la vie. Elle m'a conduit sur une île déserte des Bahamas...
- Ah oui...
- Oui, p'tit.
- Tiens, sers moi donc une autre bière si tu veux savoir la suite.
- Bien. Voilà monsieur le marin.
- C'est pas tout, cette sirène, dont je n'ai jamais su le nom, m'a même promis, tant elle m'aimait, de réaliser
trois vœux
- Alors ?
- Alors, je lui ai demandé de terminer la guerre sur cette île, loin de la mort. Je lui ai également demandé de
n'avoir plus aucun souci financier jusqu'à la fin de mes jours. Pour mon troisième vœux, je lui ai demandé de
faire l'amour.
- Alors là, je ne peux pas, m'a-t-elle répondu. Je t'accorde les deux premiers souhaits, mais, pour le dernier, ce
n'est pas possible, puisque le bas de mon corps est celui d'un poisson. Et, très bêtement, je lui ai alors répondu
: Une petite pipe alors ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES   CONCOURS DE BLAGUES - Page 14 Empty2/6/2013, 16:37

- Quelle est la différence entre un meurtrier et un homme qui vient de faire l'amour : Aucune. Ils ne savent pas comment se débarrasser du corps.
Zed

Zed

MessageSujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES   CONCOURS DE BLAGUES - Page 14 Empty3/6/2013, 15:15

Hécatombe

Un hélico s'écrase sur un cimetière

jusqu’à maintenant on a retrouvé plus de 1267 morts
kalawasa

kalawasa

MessageSujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES   CONCOURS DE BLAGUES - Page 14 Empty3/6/2013, 17:08

CONCOURS DE BLAGUES - Page 14 Cout10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES   CONCOURS DE BLAGUES - Page 14 Empty3/6/2013, 17:58

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES   CONCOURS DE BLAGUES - Page 14 Empty

CONCOURS DE BLAGUES
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant