Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

CONCOURS DE BLAGUES

+23
Steyla
quantat
andre
OmbreBlanche
Zora232
kalawasa
ToG
LE GAVE
Emc2
EddieCochran
GIBET
Lawrence
chat noir
Ungern
Charly
emma
Armelle
Jean-Luc
Biloulou
Alice
jam
Gaïa
Zed
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

CONCOURS DE BLAGUES - Page 8 Empty
MessageSujet: CONCOURS DE BLAGUES   CONCOURS DE BLAGUES - Page 8 Empty28/1/2009, 12:59

Rappel du premier message :

Quelle est la différence entre un moustique et une fausse blonde ?
C'est que le moustique LUI il arrête de sucer quand on lui tape sur la tête ! Very Happy

Qui dit mieux ?

tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm

AuteurMessage
Lawrence

MessageSujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES   CONCOURS DE BLAGUES - Page 8 Empty25/10/2011, 10:53

Le Baiser, par Raymond Devos

Pour donner un nom hors du commun à mon chien, je l'ai nommé Baiser (comme pour un baiser mignon). Ce fut une erreur, mais je ne l'ai remarqué que plus tard :

1°) Lorsque après mon déménagement je me suis rendu à la municipalité pour le faire enregistrer, je dis au percepteur que je venais payer la taxe pour Baiser. Il me répondit qu'il n'y avait pas encore de taxe à payer pour cela.
« Mais il s'agit d'un chien », lui répondis-je. Il me répliqua que les relations sexuelles avec les animaux sont interdites par la loi, mais que malgré cela, il n'y avait pas de taxe à payer.« Vous ne comprenez pas, lui dis-je, j'ai Baiser depuis que j'ai neuf ans »... Il me jeta dehors.

2°) Pendant notre voyage de noces, le chien nous avait accompagnés. Comme je ne voulais pas qu'il nous dérange, je demandai à la réception de l'hôtel une chambre supplémentaire pour Baiser. La dame de service me répondit que toutes les chambres de l'hôtel étaient équipées à cet effet. « Vous ne comprenez pas , lui dis-je, « Baiser m'empêche de dormir toute la nuit ». Mais elle me répondit qu'elle aussi, ça l'empêchait de dormir.

3°) Une fois, je me rendis à un concours de beauté pour chiens, je voulais y présenter Baiser. Un gars à l'entrée me demanda la raison de ma présence au concours. Je lui répondis que j'étais ici pour Baiser. Il me suggéra de faire imprimer mes cartes d'entrées privées et de les vendre. Lorsque je lui demandai si le concours était télévisé, il me traita de pervers.

4°) Un jour, Baiser tomba malade et je dus le conduire chez le vétérinaire. Le lendemain, j'allai le reprendre. « Lequel est-ce, me demanda la demoiselle en feuilletant dans ses cartes d'admission, Milou, Médor..ou Paf ? » « Que diriez vous de Baiser », lui répondis-je, et je reçus une gifle.

5°) Le même jour, Baiser s'échappa et je le cherchai partout. Je me rendis au refuge pour animaux pour le chercher. « Que voulez-vous ?... » me demanda le gardien. « Baiser » lui répondis-je. Il était d'avis que ce n'était pas le bon endroit pour baiser.

6°) Je cherchai toute la nuit. Vers 4 heures, un agent de police me demanda ce que je voulais en pleine nuit dans ce quartier chic, lorsque je lui répondis que je voulais seulement Baiser et rien d'autre, il m'embarqua.

7°) Lors du divorce, ma femme et moi devions nous présenter devant le juge pour le partage des biens. Naturellement, je voulais à tout prix garder mon chien, je ne voulais pas le lui laisser : « Votre Honneur, j'avais déjà Baiser avant le mariage ». Il répondit simplement : « Et alors ? Moi aussi ! »

CONCOURS DE BLAGUES - Page 8 Att00010
http://www.marbellafirst.net
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES   CONCOURS DE BLAGUES - Page 8 Empty29/10/2011, 14:18

Lawrence a écrit:
Le Baiser, par Raymond Devos

Pour donner un nom hors du commun à mon chien, je l'ai nommé Baiser (comme pour un baiser mignon). Ce fut une erreur, mais je ne l'ai remarqué que plus tard :

1°) Lorsque après mon déménagement je me suis rendu à la municipalité pour le faire enregistrer, je dis au percepteur que je venais payer la taxe pour Baiser. Il me répondit qu'il n'y avait pas encore de taxe à payer pour cela.
« Mais il s'agit d'un chien », lui répondis-je. Il me répliqua que les relations sexuelles avec les animaux sont interdites par la loi, mais que malgré cela, il n'y avait pas de taxe à payer.« Vous ne comprenez pas, lui dis-je, j'ai Baiser depuis que j'ai neuf ans »... Il me jeta dehors.

2°) Pendant notre voyage de noces, le chien nous avait accompagnés. Comme je ne voulais pas qu'il nous dérange, je demandai à la réception de l'hôtel une chambre supplémentaire pour Baiser. La dame de service me répondit que toutes les chambres de l'hôtel étaient équipées à cet effet. « Vous ne comprenez pas , lui dis-je, « Baiser m'empêche de dormir toute la nuit ». Mais elle me répondit qu'elle aussi, ça l'empêchait de dormir.

3°) Une fois, je me rendis à un concours de beauté pour chiens, je voulais y présenter Baiser. Un gars à l'entrée me demanda la raison de ma présence au concours. Je lui répondis que j'étais ici pour Baiser. Il me suggéra de faire imprimer mes cartes d'entrées privées et de les vendre. Lorsque je lui demandai si le concours était télévisé, il me traita de pervers.

4°) Un jour, Baiser tomba malade et je dus le conduire chez le vétérinaire. Le lendemain, j'allai le reprendre. « Lequel est-ce, me demanda la demoiselle en feuilletant dans ses cartes d'admission, Milou, Médor..ou Paf ? » « Que diriez vous de Baiser », lui répondis-je, et je reçus une gifle.

5°) Le même jour, Baiser s'échappa et je le cherchai partout. Je me rendis au refuge pour animaux pour le chercher. « Que voulez-vous ?... » me demanda le gardien. « Baiser » lui répondis-je. Il était d'avis que ce n'était pas le bon endroit pour baiser.

6°) Je cherchai toute la nuit. Vers 4 heures, un agent de police me demanda ce que je voulais en pleine nuit dans ce quartier chic, lorsque je lui répondis que je voulais seulement Baiser et rien d'autre, il m'embarqua.

7°) Lors du divorce, ma femme et moi devions nous présenter devant le juge pour le partage des biens. Naturellement, je voulais à tout prix garder mon chien, je ne voulais pas le lui laisser : « Votre Honneur, j'avais déjà Baiser avant le mariage ». Il répondit simplement : « Et alors ? Moi aussi ! »

CONCOURS DE BLAGUES - Page 8 Att00010

Je t'ai donné une cote de popularité, elle est trop bonne celle là CONCOURS DE BLAGUES - Page 8 909307
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES   CONCOURS DE BLAGUES - Page 8 Empty29/10/2011, 17:41

Moi j'ai appelé mon chien Carnet A (pour Zed : en France c'est un carnet d'épargne)
Il ne rapporte rien... Evil or Very Mad

Et l'histoire de Lawrence est superbe ! cheers
Zed

Zed

Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES   CONCOURS DE BLAGUES - Page 8 Empty30/10/2011, 02:35

Biloulou a écrit:
Moi j'ai appelé mon chien Carnet A (pour Zed : en France c'est un carnet d'épargne)
Il ne rapporte rien... Evil or Very Mad

Et l'histoire de Lawrence est superbe ! cheers

J'eusse aussi un chienchien, il s'appelait Balou, oui comme l'ours dans le livre de la jungle.

Je l'ai eu comme a un enfant a qui on donne un nouveau jouet, même si j'avais a l'époque 28 ans, et je l'ai abandonné après 4 ans comme on se débarrasse d'un vieux jouet.

Je pense que je m'enveux beaucoup pour cette épisode de ma vie. Chaque fois que je vois un chien, le sentiment de trahison me hante. C'est comme ça, je n'y peux rien.

N'ayez crainte je ne me suiciderai pas pour autant, mais j'aimerais tellement me racheter.

Bon je pense que je suis dû pour un chien cheers

Lawrence

Lawrence

Masculin Nombre de messages : 11709

MessageSujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES   CONCOURS DE BLAGUES - Page 8 Empty3/11/2011, 19:35

Un enfant perdu dans un magasin pleure.
Le gérant lui demande:
A quoi ressemble ta maman?

Le gosse répond: Je n'en ai pas la moindre idée...

CONCOURS DE BLAGUES - Page 8 Image021
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES   CONCOURS DE BLAGUES - Page 8 Empty3/11/2011, 20:09

La première connerie que j'ai sorti à ma fille,c'était dans un grand magasin .

Il y a un gosse qui pleure comme un malade devant une vendeuse ,visiblement il s'était perdu .

La petite ... ben elle a bon coeur comme tous les gosses (c'est après qu'ils deviennent méchants) ,et elle me dit Papaaaaa !,il s'est perdu ,on va retrouver sa maman hein papaaaaaa ?.

Et moi je lui réponds : Mais non Zaza,t'as vu la tronche qu'il se paye ... sa mère a du se barrer depuis longtemps ...

C'est pas facile d'éduquer les gosses ....
http://hadrianwall.site.voila.fr
Lawrence

Lawrence

MessageSujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES   CONCOURS DE BLAGUES - Page 8 Empty28/11/2011, 11:09

Un singe rentre dans un bar et demande au barman:

- Vous avez des bananes ?

- Non, on n'a pas de bananes.

- Non, on n'en a pas !

- Non, t'es sourd ou quoi !! Si tu me demandes encore si j'ai des bananes, je te cloue la langue sur le comptoir !!!!

- Vous avez des clous ?

- Non, j'ai pas de clous !!!

flower

Lawrence

Lawrence

MessageSujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES   CONCOURS DE BLAGUES - Page 8 Empty29/11/2011, 09:37

CONCOURS DE BLAGUES - Page 8 Att00018
Zed

Zed

MessageSujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES   CONCOURS DE BLAGUES - Page 8 Empty29/11/2011, 11:59

Vous avez des bananes ? tongue
Lawrence

Lawrence

MessageSujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES   CONCOURS DE BLAGUES - Page 8 Empty29/11/2011, 12:02

Zed

Zed

MessageSujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES   CONCOURS DE BLAGUES - Page 8 Empty29/11/2011, 12:10

Vous avez des bananes ? tongue
Lawrence

Lawrence

MessageSujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES   CONCOURS DE BLAGUES - Page 8 Empty29/11/2011, 12:11

Suis au régime !!!!!

clown
OmbreBlanche

OmbreBlanche

MessageSujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES   CONCOURS DE BLAGUES - Page 8 Empty12/3/2012, 00:14

> Deux plongeurs de la police maritime patrouillent au fond de la mer. Ils rencontrent un homme qui fait du ski, et l'interpellent :

- Que faites-vous ici ?
- Ben... du ski de fond ! Ça se voit, non ?
Zed

Zed

MessageSujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES   CONCOURS DE BLAGUES - Page 8 Empty12/3/2012, 00:39

OmbreBlanche a écrit:
> Deux plongeurs de la police maritime patrouillent au fond de la mer. Ils rencontrent un homme qui fait du ski, et l'interpellent :

- Que faites-vous ici ?
- Ben... du ski de fond ! Ça se voit, non ?

Ouais loll, c'est un peu comme celle ci.

Savez vous pourquoi yl y a tant de décrochage scolaire?

Par ce que c'est plate l'école crisse Very Happy
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES   CONCOURS DE BLAGUES - Page 8 Empty29/4/2012, 03:31

188 -

Prudence en quittant le Boulevard des Allongés :

Zed

Zed

MessageSujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES   CONCOURS DE BLAGUES - Page 8 Empty29/4/2012, 04:11

On dit que l' intelligence est le propre de l'Homme.

C'est quoi la marque de savon déjà ?
OmbreBlanche

OmbreBlanche

MessageSujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES   CONCOURS DE BLAGUES - Page 8 Empty1/5/2012, 20:56

> Ça se passe au début des années 70, deux homosexuels se rencontrent dans une rue de San Francisco.
- Tu as vu Harry, récemment ? demande l'un d'eux. Voilà une éternité qu'il ne m'a plus donné signe de vie !
- C'est normal, répond l'autre. Il s'est engagé dans l'armée et on l'a envoyé au Vietnam.
- Dans l'armée ? Comme c'est émouvant... Tu te rends compte qu'il a la chance de servir la Tante Sam...
OmbreBlanche

OmbreBlanche

MessageSujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES   CONCOURS DE BLAGUES - Page 8 Empty1/5/2012, 21:01

> Nous sommes en 2015 et Satan a autorisé Adolf Hitler à revenir faire un tour sur Terre à l'occasion du soixante-dixième anniversaire de sa mort. Mais deux jours après, Hitler est de retour.
- Pourquoi rentres-tu si vite ? demande Satan. Tu avais droit à une semaine de permission.
- Je n'ai pas pu supporter ce qui se passe en bas : maintenant, ce sont les Allemands qui font des affaires et les Juifs qui font la guerre.
OmbreBlanche

OmbreBlanche

MessageSujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES   CONCOURS DE BLAGUES - Page 8 Empty1/5/2012, 21:10

> Un Noir entre dans un bar pour boire un verre, mais le patron l'accueille par un vigoureux : "Alors, Blanche-Neige, qu'est-ce que ce sera ?"

- Qui vous a donné le droit de m'appeler ainsi ? proteste le Noir, outré.
- Allez, Blanche-Neige, te mets pas en rogne ! fait le patron avec un gros rire gras.

Furieux, le Noir quitte le bar et se rend au commissariat le plus proche, bien décidé à déposer une plainte pour racisme.
Il pousse la porte du poste de police et s'avance vers le planton.

- Monsieur l'agent, je viens déposer une plainte pour racisme !
- D'accord, fait le flic. Alors, qu'est-ce qu'il s'est passé, Blanche-Neige ?
OmbreBlanche

OmbreBlanche

MessageSujet: Course en ballon   CONCOURS DE BLAGUES - Page 8 Empty1/5/2012, 22:41

> C'est un Allemand, un Italien, un Français et un Belge qui participent à une course en ballon au-dessus de l'océan. Le ballon est pris dans une terrible tempête et perd rapidement de l'altitude. Les quatre passagers jettent tout leur lest, mais le ballon continue à descendre vers les flots déchaînés. Il ne reste plus d'autre choix : si personne ne se sacrifie, c'est le naufrage assuré.

L'Italien a tellement peur qu'il préfère se jeter à l'eau.

- Viva l'Italia ! crie t-il en sautant.

Hélas, le ballon continue à perdre de l'altitude. Les trois survivants se regardent et l'Allemand, bombant le torse, crie : "Deutschand über alles", lance un regard méprisant sur ses compagnons et saute.

Mais le ballon descend toujours ! Alors le Français se redresse, crie : "Vive la France !" et jette le Belge par-dessus bord. lol!

CONCOURS DE BLAGUES - Page 8 620874
OmbreBlanche

OmbreBlanche

MessageSujet: Pourquoi les sodomites préfèrent les jeunes Arabes ?   CONCOURS DE BLAGUES - Page 8 Empty1/5/2012, 23:03

> Parce qu'ils y rentrent comme dans du Beur ...

afro
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES   CONCOURS DE BLAGUES - Page 8 Empty2/5/2012, 02:19

Imbécile.
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES   CONCOURS DE BLAGUES - Page 8 Empty27/5/2012, 17:20

Un ventriloque professionnel est en tournée dans les Ardennes belges.

Un jour de relâche il va se promener à la campagne.
Il voit Charly occupé avec ses bêtes, va à sa rencontre et décide de lui jouer un tour.

- Bonjour m'sieur, elles vont bien, vos bêtes ?
- Vous n'avez qu'à leur demander, répond Charly décidé à se payer la tête d'un gars de la ville.

- Bonjour m'sieur l'âne, vous allez bien ?
- Oui, ça va, mais ça irait mieux si le patron ne me mettait pas tant de kilos sur le dos. Il va me foutre en l'air les vertèbres, s'il continue.

Charly n'en revient pas.

- Bonjour m'dame la vache, ça va ?
- Oui, ça va, mais le patron me vole mon lait tous les jours....

Charly écarquille les yeux, le souffle coupé.

- Bonjour petite biquette, tout va bien ?

Charly :
- Ne l'écoutez pas, c'est une menteuse !
Zed

Zed

MessageSujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES   CONCOURS DE BLAGUES - Page 8 Empty27/5/2012, 17:25

CONCOURS DE BLAGUES - Page 8 909307 CONCOURS DE BLAGUES - Page 8 909307 CONCOURS DE BLAGUES - Page 8 909307
Lawrence

Lawrence

MessageSujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES   CONCOURS DE BLAGUES - Page 8 Empty11/7/2012, 10:51

Barak Obama et Angela Merkel mangent à la Maison Blanche.

Un invité s'approche et leur demande : "De quoi parlez-vous ?"
- "Nous élaborons des plans pour la troisième guerre mondiale" répond Obama.
- "Et quels sont ces plans ?" demande l'invité
- "Nous allons tuer 14 millions d'arabes et 1 dentiste." répond Merkel.
L'invité les regarde confondu, et questionne : "Un dentiste ?... Pourquoi allez-vous tuer un dentiste ?"
Obama donne une tape sur l'épaule de Merkel et dit : "Qu'est-ce-que je t'avais dit ? ... Personne ne posera la question pour les arabes !".

pale
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES   CONCOURS DE BLAGUES - Page 8 Empty11/7/2012, 11:02

Il reste encore des dentistes à Marbella ? geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES   CONCOURS DE BLAGUES - Page 8 Empty

CONCOURS DE BLAGUES
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant