Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Coupe du monde

+9
bénédicte
Ungern
Malba
OmbreBlanche
Charly
Biloulou
Zed
EddieCochran
chat noir
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Coupe du monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 9 Empty22/5/2010, 17:30

Rappel du premier message :

Une prostituée en partance pour la Coupe du monde : "Je vais gagner trois fois plus d’argent qu’en temps normal"

Coupe du monde - Page 9 Teaser Heidi_0

Outre les 500 000 fans de football attendus pour la Coupe du monde 2010, on estime que 40 000 travailleuses du sexe se déplaceront en Afrique du Sud.
Des prostituées se déplacent du monde entier pour l’événement, dont une majorité d’Europe de l’Est et du Zimbabwe. Toutes espèrent trouver du travail pendant cet événement sportif majeur, qui se tient du 11 juin au 11 juillet. L’afflux de personnes fait craindre une propagation du virus du sida aux professionnels de la santé, car les préservatifs pourraient venir à manquer.
Certaines prostituées seront toutefois bien loin des ruelles sordides et des hôtels de passe. Pour elles, la Coupe du monde est une opportunité de gagner plus d’argent et d’élargie leur réseau de clients.
L’une d’entre elles, qui partira de Washington, nous explique ce qu’elle attend des quatre semaines de tournoi.

"Je peux gagner trois fois plus qu’en temps normal en Afrique du Sud"

Heidi (le prénom a été modifié) travaille pour un service de rencontres haut de gamme à Washington. Elle espère travailler en Afrique du Sud pendant toute la durée de la Coupe du monde.
J’arrive à Rustenburg le 10 juin, deux jours avant le match qui oppose l’Angleterre aux Etats-Unis. J’y accompagne un de mes clients (un Anglais qui travaille aux Etats-Unis). Je voyage seule, mais il a proposé de me payer le déplacement. Quand j’arriverai, je resterai avec lui.

C’est un autre client qui a pris en charge mon voyage retour. Après Angleterre-Etats-Unis, je le rejoindrai à Pietersburg [Polokwane] pour le match France-Mexique le 17 juin.
"Je me suis renseignée sur les joueurs et les équipes pour pouvoir en discuter avec eux"

Je n’ai jamais eu peur de voyager avec mes clients, car j’ai toujours été traitée avec un grand respect et même de l’affection. J’ai même créé un vrai lien avec certains d’entre eux, bien qu’ils soient mariés. Ils me voient comme un accessoire qui va avec leur mode de vie extravagant.
J’irai aux matches pour supporter les équipes de mes clients et je les suivrai aux fêtes ensuite. Nous nous mettons d’accord sur mes prestations à l’avance, et je peux donc me préparer. Je me suis renseignée sur les joueurs et les équipes pour pouvoir en discuter avec eux. Montrer que je m’y connais et que je m’intéresse finira par payer.
Je vais gagner trois fois plus d’argent qu’en temps normal, et ça me donnera aussi la possibilité de rencontrer des clients potentiels.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 9 Empty24/6/2010, 20:37

j'ai l'impression que dans cette coupe du monde il y a comme une justice, les plus arrogants se font sortir par les plus discrets.

l'autre, là qui gifle la journaliste non mais on aura tout vu Coupe du monde - Page 9 425432
OmbreBlanche

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 9 Empty24/6/2010, 22:55

Coupe du monde - Page 9 Capt.6aab0d4f5d1e40888f9d79f945038e47-6aab0d4f5d1e40888f9d79f945038e47-0

Coupe du monde - Page 9 Capt.1a4847dcc08c40e89ec2b256efed7711-1a4847dcc08c40e89ec2b256efed7711-0.jpg?x=400&y=266&q=85&sig=nuLNgls2SngjKADBP

Pays-Bas et Japon qualifiés pour les huitièmes

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/sport/20100624.REU2697/mondial-pays-bas-et-japon-qualifies-pour-les-huitiemes.html

LE CAP, Afrique du Sud (Reuters) - Les Pays-Bas, auteurs d'un sans-faute dans le groupe E, et le Japon, vainqueur du Danemark 3-1, se sont qualifiés pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde de football en Afrique du Sud.

Les Pays-Bas ont battu le Cameroun 2-1 grâce à des buts de Robin Van Persie et Klaas-Jan Huntelaar, contre un penalty de Samuel Eto'o, et terminent en tête avec neuf points.

Le Japon, dans un match en forme de finale, a pris le meilleur sur le Danemark avec des buts de Keisuke Honda, Yasuhito Endo et Shinji Okazaki. Les Danois avaient réduit la marque par Jon Dahl Tomasson.

En huitièmes de finale, les Pays-Bas affronteront la Slovaquie lundi à Durban. Le Japon défiera le Paraguay mardi à Pretoria.
http://ump25.probb.fr/forum.htm
OmbreBlanche

OmbreBlanche

MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 9 Empty24/6/2010, 23:02

A suivre demain, 16 heures :

Sur Canal+ Sport :

Corée du Nord - Côte d’Ivoire

Et sur TF1 :

Portugal - Brésil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 9 Empty25/6/2010, 12:48

var _ob_ads_sitepage='www.over-blog.com/masculin/economiemedia';

if(!window.__4N){window.__4N={}}
if(!window.__4N.Left){window.__4N.Left=[]}
window.__4N.Left.push('Ms')

document.write('Coupe du monde - Page 9 01');
Coupe du monde - Page 9 01

//

Mercredi 23 juin 2010 3 23 /06 /2010 21:57

Mondial : le salaire de la honte - par Jean-Patrick Grumberg

Coupe du monde - Page 9 Image001

Comprenez qu'ils avaient de bonnes raisons de se mettre en grève, de refuser de s'entraîner, d'injurier le bwana, et ...de perdre.

Jean-Patrick Grumberg
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 9 Empty25/6/2010, 13:21

pour quelles raisons la FIFA ne partage pas l'argent avec TOUS les clubs de foot, même les plus petits ?

et savez vous que les salaires que vous montrez c'est NON COMPRIS les primes de match et encore bien d'autres primes

certains des politiques s'en prennent aux salaires des ministres ou du Président de la République, je suis étonnée de ne pas les entendre sur les salaires d'un joueur de foot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 9 Empty25/6/2010, 18:06

Mondial foot

Coupe du monde - Page 9 54592651_p

Coupe du monde - Page 9 54592668_p
Je vous offre une petite bière pour le match de cet après-midi!!!
Posté par christina
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 9 Empty26/6/2010, 16:56

Coupe du monde - Page 9 176px-10

VIVA ESPAÑA.....

A propos, nos amis suisses, dont on vantait les mérites, sont retournés la queue entre les jambes...
Tell est la vie !!!!!

cheers cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 9 Empty26/6/2010, 23:14

SUPERBE GHANA

Coupe du monde - Page 9 Ghana_10

Biloulou, ton amie folle de joie.......

bénédicte

bénédicte

Féminin Nombre de messages : 1217

MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 9 Empty26/6/2010, 23:15

Qu'elle ne boive pas trop quand même Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 9 Empty26/6/2010, 23:21

TROP TARD.........

drunken

bénédicte a écrit:

Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 9 Empty27/6/2010, 17:04

Les Anglais volés d'un but valable(le ballon 50 cm derrière la
ligne de but) contre l'Allemagne.
Celà aurait fait 2-2.
Je pose la question:comment un juge de touche lève son
drapeau pour un hors-jeu de 10 cm et ne voit pas le ballon
50cm dans le but?
Deuschland über alles?????
bénédicte

bénédicte

Féminin Nombre de messages : 1217

MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 9 Empty27/6/2010, 17:49

Lawrence a écrit:
TROP TARD.........

drunken

bénédicte a écrit:

Zut j'ai râté la fin...

J'espère qu'elle n'a pas trop la gueule de bois Coupe du monde - Page 9 Icon_biggrin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 9 Empty28/6/2010, 11:29

Charly a écrit:
Celà aurait fait 2-2.
50cm dans le but?

L'hebreu j'ai pas compris
Mais je peux te dire que les coupes du monde sont trafiquées graves ces derniéres années.
Charly

Charly

MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 9 Empty28/6/2010, 11:31

TSUR a écrit:
Charly a écrit:
Celà aurait fait 2-2.
50cm dans le but?

Mais je peux te dire que les coupes du monde sont trafiquées graves ces derniéres années.

Bizness,bizness Coupe du monde - Page 9 Icon_geek
Il faut dire que l'arbitre était Portugaisgay.
Mais je ne dénonce personne Coupe du monde - Page 9 856590

Dernière édition par Charly le 28/6/2010, 11:35, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 9 Empty28/6/2010, 11:35

bénédicte a écrit:
Lawrence a écrit:
TROP TARD.........

drunken

bénédicte a écrit:

Zut j'ai râté la fin...

J'espère qu'elle n'a pas trop la gueule de bois Coupe du monde - Page 9 Icon_biggrin

Tu parles que Lawrence qui n'attendait que ça, n'en a parlé que lorsque elle a eté completement bourée...c'etait le but.
Faut pas le voir comme ça.
C un cachottier qui se cache mal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 9 Empty28/6/2010, 11:46

TSUR a écrit:
Charly a écrit:
Celà aurait fait 2-2.
50cm dans le but?

mais oui mais oui
souvenez vous en 1998, quand la France a gagné devant le Brésil. Vous vous souvenez que le Brésil avait refusé l'échauffement en même temps que les bleus avant le match ? Ce soir là, les Brésiliens n'ont pas joué ce qui est loin d'être leur habitude quand même, mais nous étions le pays qui recevait alors !!! et puis, toute la fête était prête, le bus dans Paris.......................

il y a tellement d'argent en jeu ce n'est plus du sport mais du buseness

vous allez voir, en 2016 pour la coupe d'Europe, nos bleus tout d'un coup vont réussir à gagner
Charly

Charly

MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 9 Empty28/6/2010, 11:49

marieden a écrit:
TSUR a écrit:
Charly a écrit:
Celà aurait fait 2-2.
50cm dans le but?

mais oui mais oui
souvenez vous en 1998, quand la France a gagné devant le Brésil. Vous vous souvenez que le Brésil avait refusé l'échauffement en même temps que les bleus avant le match ? Ce soir là, les Brésiliens n'ont pas joué ce qui est loin d'être leur habitude quand même, mais nous étions le pays qui recevait alors !!! et puis, toute la fête était prête, le bus dans Paris.......................

il y a tellement d'argent en jeu ce n'est plus du sport mais du buseness

vous allez voir, en 2016 pour la coupe d'Europe, nos bleus tout d'un coup vont réussir à gagner

Oui,Marie,ce match avait été vendu "politiquement" Coupe du monde - Page 9 Icon_geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 9 Empty28/6/2010, 12:12

Chére Marie et charly Coupe du monde - Page 9 Icon_razz , vous n'avez aucune idée de ce qui est trafiqué dans le monde ou nous vivons... tout absolument tout est trafiqué sous le couvert de la mondialisation qui n'est en faite qu'un piége a cons...Depuis que cette organisation maffieuse existe les pauvres deviennent plus pauvres et les riches s'en mettent plein les poches.
Ceci dit les dirigeants de ce monde aimerait stabiliser les excedents de population, et garder les pauvres dans leur situation, quitte a les payer a ne rien faire.
C'est comme ça que ça fonctionne, et ça va pas s'arranger.
OmbreBlanche

OmbreBlanche

MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 9 Empty28/6/2010, 15:12

Coupe du monde - Page 9 Le-portugal-n-y-est-pas-4064581bnrhp_1759

Le Portugal "n'a pas du tout peur" de l'Espagne

Simao a fait comprendre, dimanche, que le Portugal miserait sur son savoir-faire défensif (zéro but encaissé au premier tour), pour contrer la machine espagnole mardi. "C'est du 50-50" assure le joueur de l'Atletico.

L'Espagne est le champion d'Europe en titre, et malgré l'accident suisse de la phase de poules (0-1), elle figure toujours parmi les favoris pour la victoire finale en Afrique du Sud avant d'affronter le Portugal, mardi (20h30) dans le dernier huitième de finale de la compétition. "C'est une des meilleures équipes du monde", concède Simao, l'ailier portugais. Mais, avec toute l'expérience qui est la sienne, il a martelé, 48 heures avant la rencontre, qu'il était possible de passer contre l'équipe de Vicente Del Bosque. Comment ? En ayant confiance dans les qualités qui ont permis au Portugal de ne pas encaisser un seul but depuis le début du tournoi. "Il ne faut pas penser au jeu de l'Espagne", lance celui qui n'a jusqu'alors été titulaire qu'à une seule reprise. "Il ne faut pas penser au match suivant, ni aux menaces de suspensions à cause des cartons jaunes. Il faudra être agressifs, je ne veux pas dire qu'il faut faire des fautes, mais presser le porteur du ballon, et jouer notre football."
OmbreBlanche

OmbreBlanche

MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 9 Empty28/6/2010, 18:34

Coupe du monde - Page 9 Pour-ce-premier-match-comme-titulaire-dans-ce-mondial-sud-af

Les Pays-Bas en toute logique

Les Pays-Bas se sont qualifiés pour les quarts de finale du Mondial en éliminant la Slovaquie (2-1).

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100628_175829_les-pays-bas.html

Les Pays-Bas peuvent nourrir de hautes, très hautes espérances.

Après une campagne de qualification solide, une phase de poules impeccable (neuf points pris sur neuf possibles), les Oranje se sont logiquement qualifiés pour les quarts de finale du Mondial aux dépens de la « surprise » slovaque (2-1). Huitième de finalistes en 2006, les Néerlandais ont d'ores et déjà rempli leur contrat, en attendant mieux. En attendant, surtout, le Brésil samedi, si ce dernier dispose dispose du Chili ce lundi (20h30).
OmbreBlanche

OmbreBlanche

MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 9 Empty28/6/2010, 22:43

Coupe du monde - Page 9 Capt.33c3dab167024640a2f0536912d2bfe7-33c3dab167024640a2f0536912d2bfe7-0

Le Brésil, magistral !

Le Brésil s'est qualifié pour les quarts de finale du Mondial-2010 de football en battant le Chili 3 à 0, lundi à l'Ellis Park de Johannesburg.

http://www.lalsace.fr/fr/article/3398385/Le-Bresil-bat-3-a-0-le-Chili-et-va-en-quarts-de-finale.html

La Seleçao n’a jamais tremblé devant le Chili. A la différence des Pays-Bas, le Brésil donne tout de même une sensation de très grosse équipe. C’est complet, fort partout. Devant une défense de fer, ça joue tranquille. De ce côté-là, aucune autre équipe n’a semblé à ce niveau. Au bout de 5 minutes, on a compris que ça viendrait en douceur, que le Chili ne serait qu’un adversaire façon « sparing partner ». On a aussi eu la confirmation que c’est le frère de Kaka, Digao qui joue au Real. On a retrouvé le grand Kaka. Orientation du jeu, accélération, vision, c’est nickel. Son contrôle/passe sur le 2e but, c’est vraiment la grande classe.

Ce Brésil est grand car c’est une alliance de technique, puissance, physique et une tactique bien au point. Ce soir, Dunga avait bricolé son milieu. Mais peu importe, dans ce secteur Dunga veut juste que ça joue juste, sans fioriture. Résultat, cette équipe est très compliquée à déstabiliser et devant, elle a assez de talent pour trouver l’ouverture à un moment ou à un autre. Il y a quand même une impression de facilité assez déconcertante.

Contrairement à ce que certains pensaient, ce Brésil mode Dunga n’est pas ennuyeux. Ou alors, s’il l’est, c’est parce qu’il ne donne aucune chance à son adversaire. Il domine trop son sujet.

Bon, on ne va pas les annoncer trop vite champion du monde. Face aux Pays-Bas, ce sera le premier vrai test. Mais si ça passe, le Brésil sera en finale. De l’autre côté du tableau, ça semble tout de même plus chaud avec L’Espagne, le Portugal, l’Argentine et l’Allemagne.

Charly

Charly

MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 9 Empty29/6/2010, 16:52

Le sélectionneur allemand mange ses crottes de nez (vidéo)

Coupe du monde - Page 9 Media_xl_3772539
Joachim Löw a été pris en flagrant délit, les doigts dans le nez, alors qu'il assisstait au match Allemagne-Angleterre depuis le banc dimanche après-midi.

Et non seulement l'entraîneur a la vilaine manie de mettre ses doigts dans le nez mais en plus, ça va ensuite dans la bouche. Petit creux ou gros stress? (7sur7)

29/06/10 15h04
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 9 Empty29/6/2010, 17:05

Charly a écrit:
Le sélectionneur allemand mange ses crottes de nez (vidéo)

Coupe du monde - Page 9 Media_xl_3772539
Joachim Löw a été pris en
flagrant délit, les doigts dans le nez, alors qu'il assisstait au match Allemagne-Angleterre depuis le banc dimanche après-midi.

Et non seulement l'entraîneur a la vilaine manie de mettre ses doigts dans le nez mais en plus, ça va ensuite dans la bouche. Petit creux ou gros stress? (7sur7)

29/06/10 15h04

aie aie aie! Coupe du monde - Page 9 Icon_lol
Charly

Charly

MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 9 Empty29/6/2010, 18:15

Encore une intervention comme celle la et tu retournes a Guantanamo...St. Pierre a un billet d'avion en reserve... t'aura eté informé.

Oui? Pourquoi pas?
J'irai relever le QI des troupes Coupe du monde - Page 9 Icon_rr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 9 Empty29/6/2010, 18:20

Joachim Löw a été pris en flagrant délit, les doigts dans le nez, alors qu'il assisstait au match Allemagne-Angleterre depuis le banc dimanche après-midi.

29/06/10 15h04[/quote]

Encore une intervention comme celle là et te voila reparti pour Guantanamo....St.Pierre a un billet en classe economique pour toi. (en reserve bien sur) lui dit pas que je t'ai vendu la meche
Moi aller jusque la pour t'apporter un panier d'oranges ça me dit rien. Coupe du monde - Page 9 Icon_rolleyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 9 Empty29/6/2010, 18:31

Il tue une fillette parce qu’elle criait pendant un match de foot !

Un homme a battu puis étouffé au Texas la fillette de sa compagne âgée de deux ans parce qu'elle n'arrêtait pas de crier pendant le match Etats-Unis/Ghana du Mondial 2010 de football, rapporte ce mardi le journal The Monitor sur son site internet.

Coupe du monde - Page 9 USA

Monde - International 16:56
Hector Castro, 28 ans, a battu la fillette jusqu'au point de lui briser les côtes avant de l'étouffer pendant le match de samedi, précise le quotidien de la ville de McAllen, au Texas. Il a ensuite introduit une vis dans sa gorge pour maquiller le décès en accident, puis a appelé une ambulance, selon le journal.
Très vite, il est apparu que la vis n'avait pas été à l'origine du décès de la fillette, et la police s'est présentée à l'appartement de l'homme, où vivaient quatre autres enfants. Hector Castro, un immigré en situation illégale, a reconnu les faits, indique le journal, qui cite le chef de la police de McAllen Victor Rodriguez. Les quatre enfants ont été confiés aux services sociaux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 9 Empty

Coupe du monde
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant