Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
| Coupe du monde | |
|
+9bénédicte Ungern Malba OmbreBlanche Charly Biloulou Zed EddieCochran chat noir 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Coupe du monde 22/5/2010, 17:30 | |
| Rappel du premier message :Une prostituée en partance pour la Coupe du monde : "Je vais gagner trois fois plus d’argent qu’en temps normal"Outre les 500 000 fans de football attendus pour la Coupe du monde 2010, on estime que 40 000 travailleuses du sexe se déplaceront en Afrique du Sud. Des prostituées se déplacent du monde entier pour l’événement, dont une majorité d’Europe de l’Est et du Zimbabwe. Toutes espèrent trouver du travail pendant cet événement sportif majeur, qui se tient du 11 juin au 11 juillet. L’afflux de personnes fait craindre une propagation du virus du sida aux professionnels de la santé, car les préservatifs pourraient venir à manquer. Certaines prostituées seront toutefois bien loin des ruelles sordides et des hôtels de passe. Pour elles, la Coupe du monde est une opportunité de gagner plus d’argent et d’élargie leur réseau de clients. L’une d’entre elles, qui partira de Washington, nous explique ce qu’elle attend des quatre semaines de tournoi. "Je peux gagner trois fois plus qu’en temps normal en Afrique du Sud" Heidi (le prénom a été modifié) travaille pour un service de rencontres haut de gamme à Washington. Elle espère travailler en Afrique du Sud pendant toute la durée de la Coupe du monde. J’arrive à Rustenburg le 10 juin, deux jours avant le match qui oppose l’Angleterre aux Etats-Unis. J’y accompagne un de mes clients (un Anglais qui travaille aux Etats-Unis). Je voyage seule, mais il a proposé de me payer le déplacement. Quand j’arriverai, je resterai avec lui. C’est un autre client qui a pris en charge mon voyage retour. Après Angleterre-Etats-Unis, je le rejoindrai à Pietersburg [Polokwane] pour le match France-Mexique le 17 juin. "Je me suis renseignée sur les joueurs et les équipes pour pouvoir en discuter avec eux" Je n’ai jamais eu peur de voyager avec mes clients, car j’ai toujours été traitée avec un grand respect et même de l’affection. J’ai même créé un vrai lien avec certains d’entre eux, bien qu’ils soient mariés. Ils me voient comme un accessoire qui va avec leur mode de vie extravagant. J’irai aux matches pour supporter les équipes de mes clients et je les suivrai aux fêtes ensuite. Nous nous mettons d’accord sur mes prestations à l’avance, et je peux donc me préparer. Je me suis renseignée sur les joueurs et les équipes pour pouvoir en discuter avec eux. Montrer que je m’y connais et que je m’intéresse finira par payer. Je vais gagner trois fois plus d’argent qu’en temps normal, et ça me donnera aussi la possibilité de rencontrer des clients potentiels. |
| | |
Auteur | Message |
---|
Ungern
| | | | Ungern
| Sujet: Re: Coupe du monde 22/6/2010, 19:23 | |
| Comme toujours,j'ai une solution à tout .
Pour l'équipe de France :
a) vu qu'ils ne sont pas assez "motivés" avec leur salaire,j'augmenterais le prix des putes .
b) vu leurs noms,je les menacerais d'Hortefeux ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coupe du monde 23/6/2010, 10:58 | |
| - Ungern a écrit:
- Comme toujours,j'ai une solution à tout .
Pour l'équipe de France :
a) vu qu'ils ne sont pas assez "motivés" avec leur salaire,j'augmenterais le prix des putes .
b) vu leurs noms,je les menacerais d'Hortefeux ! Quand ils gagnent t pas gené par leurs noms....cette remarque c bien toi...t pas raciste du tout ver de terre. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coupe du monde 23/6/2010, 10:59 | |
| Mercredi 23 juin 2010 3 23 /06 /2010 09:21 La honte est un sentiment qui peut susciter un sursaut de dignité - par Guy Millière pour drzz.info Je ne m’intéresse pas au football. La déroute de l’équipe de France dans le cadre de la coupe du monde qui se déroule présentement en Afrique du Sud m’aurait, en ces conditions, fort peu intéressé si je n’y avais vu le reflet plus général de la société française aujourd’hui. Des clans se sont, semble-t-il, formés, comme se forment des bandes dans divers quartiers définis comme « sensibles ». Des mœurs de caïd s’y sont, semble-t-il, installées comme au sein des bandes agissant dans les mêmes quartiers. L’esprit d’équipe a été, semble-t-il, très absent, tout comme l’idée qu’il pouvait y avoir un projet commun auquel divers individus pourraient contribuer de manière féconde en raisonnant non de manière tribale, mais dans un contexte correspondant à ce que Friedrich Hayek appelle la « grande société ». Parce que la France est le pays des grèves et que celles-ci sont depuis des années connues dans le monde entier, il y a même eu une grève, a-t-on appris. La France étant un pays de bureaucraties sclérosées, une bureaucratie très sclérosée s’est illustrée : la Fédération française de football. La France étant un pays qui ne sait pas où il va, et dont les dirigeants font preuve de médiocrité, incapables de donner le moindre souffle et de susciter le moindre élan, on a pu voir, en pleine action, des dirigeants aussi médiocres et aussi incapables de donner un souffle ou de susciter un élan que ceux qui dirigent la France. Que la Ministre qui s’est montrée ait été celle-là même qui avait commandé des millions de vaccins contre une pandémie de grippe qui s’est avérée inexistante a constitué, en quelque sorte, l’apothéose. Le spectacle aurait pu être triste : je préfère le trouver risible. Certains déclarent que cela a fait honte à la France : c’est, à mes yeux, la France entière qui devrait avoir honte de ce qu’elle devient globalement. La honte est un sentiment qui peut susciter un sursaut de dignité. Pour l’heure, au delà du football, je ne vois rien venir qui ressemble à de la dignité en ce pays. Strictement rien. J’aurai, hélas, de multiples occasions d’y revenir. Ce bref texte est une simple entrée en matière. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coupe du monde 23/6/2010, 18:20 | |
| C'est juste pour dire, hein.. L'equipe americaine a battu l'equipe algerienne 1 a 0 |
| | | chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Coupe du monde 23/6/2010, 19:07 | |
| Oui les américains ont marqué dans les dernières secondes du match, de ce fait les anglais et les américains sont qualifiés. Les algériens ont fait un bon match , ils ont dominé, se sont créés de belles occasions , mais n"ont pas concrétisé , et c'est le problème, car meme s'ils sont techniciens , c'est des buts qu'il faut mettre pendant un match. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coupe du monde 23/6/2010, 19:13 | |
| Oui ChatNoir, mais s'ils ont bien joue, c'est deja tres bien. |
| | | OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Coupe du monde 23/6/2010, 20:58 | |
| Battue 1-0 par les États-Unis, l'Algérie est éliminéehttp://tempsreel.nouvelobs.com/dossier/foot-le-mondial-2010/20100623.OBS6039/battue-1-0-par-les-etats-unis-l-algerie-est-eliminee.html Après la défaite contre la Slovénie (0-1) et le match nul contre l'Angleterre (0-0), les Fennecs n'avaient pas d'autre option que la victoire. Mais l'équipe construite pour défendre ne s'est pas transformée en machine à marquer des buts.L'Algérie n'a plus inscrit le moindre but en Coupe du monde depuis 481 minutes, soit plus de cinq matches consécutifs. Le dernier but marqué date du Mondial-1986, contre l'Irlande du Nord. Face aux Yankees, Rabah Saâdane avait pourtant opté pour un schéma presque conquérant, pour la première fois en Afrique du Sud, en alignant deux attaquants, Rafik Djebbour et Karim Matmour, soutenus par Karim Ziani. Une frappe de Djebbour a certes fracassé la barre du but défendu par Tim Howard dès la 6e minute, mais le dispositif n'a pas porté ses fruits. Face à des Américains pas toujours très autoritaires dans les duels et laissant des boulevards en défense car obligés eux aussi de s'imposer, il y avait pourtant la place pour marquer. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coupe du monde 23/6/2010, 21:12 | |
| Les anges sont lâchés Incidents au stade Charléty après la défaite de l'Algérie Monde - International 18:30 Des incidents ont éclaté mercredi autour et dans le stade Charléty, à Paris, où est retransmis en direct le Mondial de football, après la défaite de l'Algérie face aux Etats-Unis (0-1), a-t-on appris de sources policières. Des voitures ont été renversées et des vitrines brisées près du stade, selon ces sources qui ont évoqué d'autres incidents provoqués par des supporteurs algériens près de la Cité universitaire, située à proximité. De nombreuses forces de police étaient sur place peu avant 19H00, selon ces sources, qui ont évoqué un "climat tendu" après la défaite. La mairie de Paris et la FIFA ont ouvert le stade Charléty où sont retransmis de nombreux matches du Mondial sur écran géant.
Dernière édition par JACKLELOUP le 24/6/2010, 01:44, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coupe du monde 23/6/2010, 21:28 | |
| |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| | | | chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Coupe du monde 23/6/2010, 22:37 | |
| Tiens donc !! pas de carton pour cette faute de Jack ????, je crains que l'arbitre soit parti pris dans ce match. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coupe du monde 23/6/2010, 22:55 | |
| pas de carton pour cette faute de Jack Je ne suis pas algérien et je n'ai pas commis de dégradation sur le sol Français |
| | | chat noir
| Sujet: Re: Coupe du monde 23/6/2010, 22:59 | |
| " Sale race" est une injure à caractère racial, passible d'amende et de condamnation à de la prison avec sursis petit Jack, meme en Belgique. Et le site LP peut etre poursuivi également , mais attendons la réaction du Web master | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coupe du monde 23/6/2010, 23:22 | |
| Ci cela dérange le site je demanderais a St Pierre de supprimer . Pour ma part je remplace par Les Ratons sont lâchés |
| | | Invité Invité
| | | | bénédicte
Nombre de messages : 1217 Age : 54 Localisation : Presqu'île de La Hague Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Coupe du monde 23/6/2010, 23:28 | |
| Jack, C'est tout ce que tu as à dire. Tu viens sur LP pour dire des choses telles que celles là. C'est ton inscription que Saint-Pierre devrait zapper, nette et claire. Si j'étais St Pierre, il y a belles lurettes que je t'aurais jeté hors d'ici, avec un bon coup de pied (j'ai des Louboutins très pointues s'il le souhaite) où je pense. Les gens comme toi polluent le forum. Et quand la poubelle commence à ne pas sentir très bon et bien il est impératif de la vider non ? Cela me rappelle les colères de Milapo. Quelquechose me dit que si ce genre de participants avait continuer à nous éclairer de sa présence, les types comme toi n'auraient pas fait long feu ici ! | |
| | | bénédicte
Nombre de messages : 1217 Age : 54 Localisation : Presqu'île de La Hague Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Coupe du monde 23/6/2010, 23:30 | |
| Lawrence, A titre personnel, ce registre de vocabulaire me dérange. Ne laisse jamais la porte ouverte à l'injure Lawrence. C'est type sont comme la mauvaise herbe qui pousse dans notre jardin. L'immobilisme de St Pierre me dérange aussi. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coupe du monde 23/6/2010, 23:31 | |
| Madame je ne vous cause pas. |
| | | bénédicte
| Sujet: Re: Coupe du monde 23/6/2010, 23:33 | |
| Mais moi je te cause et je te dis que tu devrais apprendre à modérer tes propos ! | |
| | | bénédicte
| Sujet: Re: Coupe du monde 23/6/2010, 23:42 | |
| Et moi à me relire. Pas grave. Au moins moi je n'ai pas à rougir de ce que j'écris ici. | |
| | | OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Coupe du monde 23/6/2010, 23:58 | |
| | |
| | | bénédicte
| Sujet: Re: Coupe du monde 24/6/2010, 00:05 | |
| Jack a surtout publié une dépêche concernant des altercations après la défaite de l'algérie (Bravo aux USA ! au passage). En titrant : "les ratons sont lâchés". Les ratons sont les supporters algériens. Et cela n'a rien à faire ici. Il n'y a pas de gants à prendre avec les gens comme Jack. Même pas des Mappa ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coupe du monde 24/6/2010, 00:08 | |
| Je n'ai fait que copier un post publié par un francais sur un autre site . post qui doit sortir d'une pubication journalistique de droite |
| | | OmbreBlanche
| Sujet: Re: Coupe du monde 24/6/2010, 00:12 | |
| - JACKLELOUP a écrit:
- Je n'ai fait que copier un post publié par un francais sur un autre site .
post qui doit sortir d'une pubication journalistique de droite C'est pas bien, Jack. C'est immoral.
Et surtout si tu as une culture chrétienne, comment peux-tu cautionner ce genre de propos ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coupe du monde 24/6/2010, 00:12 | |
| n titrant : "les ratons sont lâchés".
Les ratons sont les supporters algériens. si tu l'affirme je ne veut pas te contredire mais cela n'engage que toi. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe du monde | |
| |
| | | | Coupe du monde | |
|