Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.

Coupe du monde

+9
bénédicte
Ungern
Malba
OmbreBlanche
Charly
Biloulou
Zed
EddieCochran
chat noir
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Coupe du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 5 Empty22/5/2010, 17:30

Rappel du premier message :

Une prostituée en partance pour la Coupe du monde : "Je vais gagner trois fois plus d’argent qu’en temps normal"

Coupe du monde - Page 5 Teaser Heidi_0

Outre les 500 000 fans de football attendus pour la Coupe du monde 2010, on estime que 40 000 travailleuses du sexe se déplaceront en Afrique du Sud.
Des prostituées se déplacent du monde entier pour l’événement, dont une majorité d’Europe de l’Est et du Zimbabwe. Toutes espèrent trouver du travail pendant cet événement sportif majeur, qui se tient du 11 juin au 11 juillet. L’afflux de personnes fait craindre une propagation du virus du sida aux professionnels de la santé, car les préservatifs pourraient venir à manquer.
Certaines prostituées seront toutefois bien loin des ruelles sordides et des hôtels de passe. Pour elles, la Coupe du monde est une opportunité de gagner plus d’argent et d’élargie leur réseau de clients.
L’une d’entre elles, qui partira de Washington, nous explique ce qu’elle attend des quatre semaines de tournoi.

"Je peux gagner trois fois plus qu’en temps normal en Afrique du Sud"

Heidi (le prénom a été modifié) travaille pour un service de rencontres haut de gamme à Washington. Elle espère travailler en Afrique du Sud pendant toute la durée de la Coupe du monde.
J’arrive à Rustenburg le 10 juin, deux jours avant le match qui oppose l’Angleterre aux Etats-Unis. J’y accompagne un de mes clients (un Anglais qui travaille aux Etats-Unis). Je voyage seule, mais il a proposé de me payer le déplacement. Quand j’arriverai, je resterai avec lui.

C’est un autre client qui a pris en charge mon voyage retour. Après Angleterre-Etats-Unis, je le rejoindrai à Pietersburg [Polokwane] pour le match France-Mexique le 17 juin.
"Je me suis renseignée sur les joueurs et les équipes pour pouvoir en discuter avec eux"

Je n’ai jamais eu peur de voyager avec mes clients, car j’ai toujours été traitée avec un grand respect et même de l’affection. J’ai même créé un vrai lien avec certains d’entre eux, bien qu’ils soient mariés. Ils me voient comme un accessoire qui va avec leur mode de vie extravagant.
J’irai aux matches pour supporter les équipes de mes clients et je les suivrai aux fêtes ensuite. Nous nous mettons d’accord sur mes prestations à l’avance, et je peux donc me préparer. Je me suis renseignée sur les joueurs et les équipes pour pouvoir en discuter avec eux. Montrer que je m’y connais et que je m’intéresse finira par payer.
Je vais gagner trois fois plus d’argent qu’en temps normal, et ça me donnera aussi la possibilité de rencontrer des clients potentiels.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 5 Empty24/6/2010, 00:12

n titrant : "les ratons sont lâchés".

Les ratons sont les supporters algériens.

si tu l'affirme je ne veut pas te contredire mais cela n'engage que toi.
bénédicte

bénédicte

Féminin Nombre de messages : 1217

MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 5 Empty24/6/2010, 00:14

Ne me prend pas pour une imbécile Jack !
bénédicte

bénédicte

MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 5 Empty24/6/2010, 00:17

JACKLELOUP a écrit:
Les Ratons sont lâchés

Incidents au stade Charléty après la défaite de l'Algérie

Coupe du monde - Page 5 Photo_1277314137634_1_0

Monde - International 18:30
Des incidents ont éclaté mercredi autour et dans le stade Charléty, à Paris, où est retransmis en direct le Mondial de football, après la défaite de l'Algérie face aux Etats-Unis (0-1), a-t-on appris de sources policières.
Des voitures ont été renversées et des vitrines brisées près du stade, selon ces sources qui ont évoqué d'autres incidents provoqués par des supporteurs algériens près de la Cité universitaire, située à proximité.
De nombreuses forces de police étaient sur place peu avant 19H00, selon ces sources, qui ont évoqué un "climat tendu" après la défaite.
La mairie de Paris et la FIFA ont ouvert le stade Charléty où sont retransmis de nombreux matches du Mondial sur écran géant.

Ce titre : les ... sont lâchés, il est de qui de toi Jack ?
bénédicte

bénédicte

MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 5 Empty24/6/2010, 00:20

JACKLELOUP a écrit:
Je n'ai fait que copier un post publié par un francais sur un autre site .

post qui doit sortir d'une pubication journalistique de droite

Tu me prends vraiment pour une idiote Jack.

Le journaliste de ta publication de droite... a titré "Les ratons...".

Bon d'accord...

Et toi, tu nous rapportes cela ici.

Tu penses que c'est nécessaire ?

Tu te justifies comment Jack ?
OmbreBlanche

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 5 Empty24/6/2010, 00:20

Bon si Saint Pierre nous lit, qu'il change le titre de ce post polémique et qu'on en parle plus. Coupe du monde - Page 5 806956

Dernière édition par OmbreBlanche le 24/6/2010, 00:21, édité 1 fois
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Invité
Invité

j'ai bientôt terminé le bouquin "Pourquoi les hommes adorent les chieuses" et je peux vous assurer que ce livre m'a été d'une grande aide....
Ce livre est bourré de conseils...de très bons conseils et après lecture vous voyez les choses vraiment autrement....lol
Et en plus il est écrit avec humour ...

Si vous avez déjà lu et apprécié ou pas ce bouquin venez en parler....et si vous l'avez toujours pas!! eh bien courez l'acheter!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 5 Empty24/6/2010, 00:24

Raton n'est pas une insulte personnelle c'est une AOC
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 5 Empty24/6/2010, 00:30

Je serai étonné de la réaction de ces personnes si les délinquant étaient Juifs ou même flamands.
bénédicte

bénédicte

MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 5 Empty24/6/2010, 00:31

Je ne suis pas une chieuse Jack.

Je te le dis, je le redis, les mots ont leur importance.

Tu ne peux pas te permettre de venir ici et d'y écrire n'importe quoi car cela est contraire non seulement à l'esprit du lieu mais aussi aux bonnes manières. Le respect de la sensibilité des autres Jack tu dois l'apprendre.

Une AOC ?
bénédicte

bénédicte

MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 5 Empty24/6/2010, 00:35

Tu fuis Jack, tu es un fourbe.

Ma réaction si les délinquants étaient juifs ?

Qu'est-ce que tu aimerais me voir écrire : "ouh ! les sales feujs, les sales flamands roses, les pourritures de normands, les cochonneries d'espagnols à moitié belges qui envahissent Marbella...".

Tu es un fourbe, mal élevé, grossier, vulgaire.

Tu pollues ce forum par tes insitations à la haine raciale.

C'est grave Jack, très grave ce que tu fais là.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 5 Empty24/6/2010, 00:37

Surtout pas aprendre quelque chose de toi .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 5 Empty24/6/2010, 00:39

"ouh ! les sales feujs, les sales flamands roses

Mais ont vois cela tout les jours sur LP
bénédicte

bénédicte

MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 5 Empty24/6/2010, 00:51

Zut j'ai zappé mon post Coupe du monde - Page 5 Icon_biggrin
bénédicte

bénédicte

MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 5 Empty24/6/2010, 00:53

JACKLELOUP a écrit:
"ouh ! les sales feujs, les sales flamands roses

Mais ont vois cela tout les jours sur LP

C'est faux !

Tu imagines si j'attaquais ici un juif sous simple pretexte qu'il est juif.
Un arabe car il est arabe.

S'il me prenait envie de faire l'apologie de la pédophilie ?
Si j'écrivais qu'il est bon de battre ses enfants comme plâtre, de torturer les animaux, qu'il est juste de flinguer untel parce qu'il est...

Tu résides sur quelle planète Jack ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 5 Empty24/6/2010, 01:01

Mais tu ne fréquente pas LP et vérifie les posts de lawrence

Vis a vis de toi tu n'a rien a me reprocher je n'ai aucune envie de discuter avec toi

En plus tu ne dirige pas ce forum ni lawrence d'ailleurs et si ST pierre a une remarque a me faire il me la fait en privé vu sa grande éducation .
bénédicte

bénédicte

MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 5 Empty24/6/2010, 01:09

Absolument pas !

Les insultes, tu les postes en privé ?

Chacun est libre de venir ici et de lire ce qui y est écrit.

Saint Pierre se doit de faire respecter certains principes. Et pas par MP.

Que vient faire Lawrence ici ? Ne cherche pas à rejeter ta faute sur autrui.

Tu es seul responsable de ce que tu écris.
bénédicte

bénédicte

MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 5 Empty24/6/2010, 01:12

Je fréquente LP depuis bien plus longtemps que toi ! Je lis quotidiennement mais je suis économe de mes mots.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 5 Empty24/6/2010, 01:14

Absolument pas !

A qui?

Tu donne des ordre a St pierre ?

Que vient faire Lawrence ici. vas voir ses posts ouil insulte les Belges , les flamands , les flamigants qui comme raton une AOC
bénédicte

bénédicte

MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 5 Empty24/6/2010, 01:15

Si Jack,

Je te reproche :

- De faire l'apologie de la haine raciale, et cela est condamnable et condamner par la justice de mon pays. Et cela tu le sais.
- Je reproche à l'administrateur de ce site de te laisser une tribune grande comme un boulevard.

J'ai d'ailleurs ouvert un sujet à ce propos, je ne le laisserai pas se perdre. Je l'alimenterai autant que nécessaire !
OmbreBlanche

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 5 Empty24/6/2010, 01:16

Coupe du monde - Page 5 1377839_3_d8a5_ozil-ici-a-la-lutte-avec-pantsil-offre-la

L'Allemagne et le Ghana qualifiés pour les huitièmes

LEMONDE.FR | 23.06.10 | 22h33 • Mis à jour le 23.06.10 | 22h50

Après ses débuts en fanfare contre l'Australie (4-0) et sa défaite surprise face à la Serbie (0-1), l'Allemagne s'est assurée une qualification "petits bras" pour les huitièmes de finale du Mondial, mercredi 23 juin, en battant le Ghana par le plus petit des écarts (1-0). Un résultat qui satisfait également son adversaire du jour, qualifié au détriment de l'Australie à la différence de buts.

Après les éliminations en série des équipes africaines – Nigeria, Cameroun, Afrique du Sud, Algérie – et celle probable de la Côte d'Ivoire, le Ghana assure une place en huitièmes de finale au continent africain. Quant à l'Allemagne, elle récupère une première place qui ne devait pas lui échapper. Une performance qui ressemble bien à un cadeau empoisonné, puisque les Allemands affronteront en huitièmes de finale le deuxième du groupe C, à savoir l'Angleterre, pendant que le Ghana défiera une sélection des Etats-Unis a priori plus prenable.
http://ump25.probb.fr/forum.htm
bénédicte

bénédicte

MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 5 Empty24/6/2010, 01:19

JACKLELOUP a écrit:
Absolument pas !

A qui?

Tu donne des ordre a St pierre ?

Que vient faire Lawrence ici. vas voir ses posts ouil insulte les Belges , les flamands , les flamigants qui comme raton une AOC

Jack, tu n'insultes pas les gens en privé ! Tu le fais ici ! Et tu demandes à St Pierre de te sermonner par MP !

Je ne donne aucun ordre à St Pierre. Je l'invite juste à veiller à ce que son forum ne franchisse pas certaines limites. Il y a des lois en France et si je me laisse aller à la haine raciale sur un forum, la loi est là pour me rappeller à l'ordre.

Lawrence tiens des propos racistes ? Ou ? Tu plaisantes !
bénédicte

bénédicte

MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 5 Empty24/6/2010, 01:23

Ou alors si tout est permis !

Et bien moi aussi je vais devenir complètement débile et je vais faire l'apologie de tout et n'importe quoi. Je risque quoi, rien !

Alors là je dis, oui, Internet est un outil dangeureux.
bénédicte

bénédicte

MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 5 Empty24/6/2010, 01:29

1 - je vais écrire que bran est une mauviette, Coupe du monde - Page 5 Icon_biggrin qu'il fait de la gonflette,
2 - que Chat noir est une tapette Coupe du monde - Page 5 Icon_biggrin,

(et qu'en plus d'être une tapette qu'il est aussi voleur comme tous les arabes etc etc...

Tous est permis, que l'on s'en donne à coeur joie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 5 Empty24/6/2010, 01:37

Jack, tu n'insultes pas les gens en privé

Trouve une insulte personnelle dans mes posts , ce qui n'est pas ton cas ni celui de lawrence

Quant a mes convictions cela ne regarde que moi.
bénédicte

bénédicte

MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 5 Empty24/6/2010, 01:40

Non justement !

TES CONVICTIONS TU LES AFFICHES ICI

Et c'est ce que je dénonce, ce qui est grave !

Tu es un vecteur de haine raciale sur Libres Propos. Et ce depuis très longtemps.

Tu es raciste, tu le dis, tu l'écris et tu tentes de rallier les autres à ta cause.
bénédicte

bénédicte

MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 5 Empty24/6/2010, 01:44

JACKLELOUP a écrit:
Jack, tu n'insultes pas les gens en privé

Trouve une insulte personnelle dans mes posts , ce qui n'est pas ton cas ni celui de lawrence

Quant a mes convictions cela ne regarde que moi.

Je n'insulte jamais personne.

Je peux avoir des mots durs mais je n'attaquerai jamais personne pour ce qu'il est (race, religion etc etc...). Cela je le dis et le redis.

En revanche, je peux en effet emettre un jugement de valeur sur quelqu'un, mais cela n'engage que moi. Si j'écris par exemple : Lawrence est un sale con ! Cela n'engage que moi. Si Lawrence rétorque Bénédicte est une sale petite conne, cela n'engage que lui !

Inciter à la haine raciale, c'est autre chose.
C'est ce que tu fais.

C'est ce que l'on te laisse faire ici.

C'est ce que je n'accepte pas.

Je ne l'accepte ni de toi, ni de personne.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 5 Empty

Coupe du monde
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant