Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Coupe du monde 24/6/2010, 00:12 | |
| n titrant : "les ratons sont lâchés".
Les ratons sont les supporters algériens. si tu l'affirme je ne veut pas te contredire mais cela n'engage que toi. |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 1217 Age : 54 Localisation : Presqu'île de La Hague Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Coupe du monde 24/6/2010, 00:14 | |
| Ne me prend pas pour une imbécile Jack ! | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 1217 Age : 54 Localisation : Presqu'île de La Hague Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Coupe du monde 24/6/2010, 00:17 | |
| - JACKLELOUP a écrit:
- Les Ratons sont lâchés
Incidents au stade Charléty après la défaite de l'Algérie Monde - International 18:30 Des incidents ont éclaté mercredi autour et dans le stade Charléty, à Paris, où est retransmis en direct le Mondial de football, après la défaite de l'Algérie face aux Etats-Unis (0-1), a-t-on appris de sources policières. Des voitures ont été renversées et des vitrines brisées près du stade, selon ces sources qui ont évoqué d'autres incidents provoqués par des supporteurs algériens près de la Cité universitaire, située à proximité. De nombreuses forces de police étaient sur place peu avant 19H00, selon ces sources, qui ont évoqué un "climat tendu" après la défaite. La mairie de Paris et la FIFA ont ouvert le stade Charléty où sont retransmis de nombreux matches du Mondial sur écran géant. Ce titre : les ... sont lâchés, il est de qui de toi Jack ? | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Coupe du monde 24/6/2010, 00:20 | |
| - JACKLELOUP a écrit:
- Je n'ai fait que copier un post publié par un francais sur un autre site .
post qui doit sortir d'une pubication journalistique de droite Tu me prends vraiment pour une idiote Jack. Le journaliste de ta publication de droite... a titré "Les ratons...". Bon d'accord... Et toi, tu nous rapportes cela ici. Tu penses que c'est nécessaire ? Tu te justifies comment Jack ? | |
|
| |
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coupe du monde 24/6/2010, 00:20 | |
| j'ai bientôt terminé le bouquin "Pourquoi les hommes adorent les chieuses" et je peux vous assurer que ce livre m'a été d'une grande aide.... Ce livre est bourré de conseils...de très bons conseils et après lecture vous voyez les choses vraiment autrement....lol Et en plus il est écrit avec humour ... Si vous avez déjà lu et apprécié ou pas ce bouquin venez en parler....et si vous l'avez toujours pas!! eh bien courez l'acheter! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coupe du monde 24/6/2010, 00:24 | |
| Raton n'est pas une insulte personnelle c'est une AOC |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coupe du monde 24/6/2010, 00:30 | |
| Je serai étonné de la réaction de ces personnes si les délinquant étaient Juifs ou même flamands. |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Coupe du monde 24/6/2010, 00:31 | |
| Je ne suis pas une chieuse Jack. Je te le dis, je le redis, les mots ont leur importance. Tu ne peux pas te permettre de venir ici et d'y écrire n'importe quoi car cela est contraire non seulement à l'esprit du lieu mais aussi aux bonnes manières. Le respect de la sensibilité des autres Jack tu dois l'apprendre. Une AOC ? | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Coupe du monde 24/6/2010, 00:35 | |
| Tu fuis Jack, tu es un fourbe. Ma réaction si les délinquants étaient juifs ?
Qu'est-ce que tu aimerais me voir écrire : "ouh ! les sales feujs, les sales flamands roses, les pourritures de normands, les cochonneries d'espagnols à moitié belges qui envahissent Marbella...". Tu es un fourbe, mal élevé, grossier, vulgaire. Tu pollues ce forum par tes insitations à la haine raciale. C'est grave Jack, très grave ce que tu fais là. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coupe du monde 24/6/2010, 00:37 | |
| Surtout pas aprendre quelque chose de toi . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coupe du monde 24/6/2010, 00:39 | |
| "ouh ! les sales feujs, les sales flamands roses Mais ont vois cela tout les jours sur LP |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Coupe du monde 24/6/2010, 00:51 | |
| Zut j'ai zappé mon post | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Coupe du monde 24/6/2010, 00:53 | |
| - JACKLELOUP a écrit:
- "ouh ! les sales feujs, les sales flamands roses
Mais ont vois cela tout les jours sur LP C'est faux ! Tu imagines si j'attaquais ici un juif sous simple pretexte qu'il est juif. Un arabe car il est arabe. S'il me prenait envie de faire l'apologie de la pédophilie ? Si j'écrivais qu'il est bon de battre ses enfants comme plâtre, de torturer les animaux, qu'il est juste de flinguer untel parce qu'il est... Tu résides sur quelle planète Jack ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coupe du monde 24/6/2010, 01:01 | |
| Mais tu ne fréquente pas LP et vérifie les posts de lawrence Vis a vis de toi tu n'a rien a me reprocher je n'ai aucune envie de discuter avec toi En plus tu ne dirige pas ce forum ni lawrence d'ailleurs et si ST pierre a une remarque a me faire il me la fait en privé vu sa grande éducation . |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Coupe du monde 24/6/2010, 01:09 | |
| Absolument pas ! Les insultes, tu les postes en privé ?
Chacun est libre de venir ici et de lire ce qui y est écrit. Saint Pierre se doit de faire respecter certains principes. Et pas par MP. Que vient faire Lawrence ici ? Ne cherche pas à rejeter ta faute sur autrui. Tu es seul responsable de ce que tu écris. | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Coupe du monde 24/6/2010, 01:12 | |
| Je fréquente LP depuis bien plus longtemps que toi ! Je lis quotidiennement mais je suis économe de mes mots. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coupe du monde 24/6/2010, 01:14 | |
| Absolument pas !
Les insultes, tu les postes en privé ?
A qui? Tu donne des ordre a St pierre ? Que vient faire Lawrence ici. vas voir ses posts ouil insulte les Belges , les flamands , les flamigants qui comme raton une AOC |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Coupe du monde 24/6/2010, 01:15 | |
| Si Jack, Je te reproche : - De faire l'apologie de la haine raciale, et cela est condamnable et condamner par la justice de mon pays. Et cela tu le sais. - Je reproche à l'administrateur de ce site de te laisser une tribune grande comme un boulevard. J'ai d'ailleurs ouvert un sujet à ce propos, je ne le laisserai pas se perdre. Je l'alimenterai autant que nécessaire ! | |
|
| |
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Coupe du monde 24/6/2010, 01:16 | |
| L'Allemagne et le Ghana qualifiés pour les huitièmesLEMONDE.FR | 23.06.10 | 22h33 • Mis à jour le 23.06.10 | 22h50 Après ses débuts en fanfare contre l'Australie (4-0) et sa défaite surprise face à la Serbie (0-1), l'Allemagne s'est assurée une qualification "petits bras" pour les huitièmes de finale du Mondial, mercredi 23 juin, en battant le Ghana par le plus petit des écarts (1-0). Un résultat qui satisfait également son adversaire du jour, qualifié au détriment de l'Australie à la différence de buts.Après les éliminations en série des équipes africaines – Nigeria, Cameroun, Afrique du Sud, Algérie – et celle probable de la Côte d'Ivoire, le Ghana assure une place en huitièmes de finale au continent africain. Quant à l'Allemagne, elle récupère une première place qui ne devait pas lui échapper. Une performance qui ressemble bien à un cadeau empoisonné, puisque les Allemands affronteront en huitièmes de finale le deuxième du groupe C, à savoir l'Angleterre, pendant que le Ghana défiera une sélection des Etats-Unis a priori plus prenable. | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Coupe du monde 24/6/2010, 01:19 | |
| - JACKLELOUP a écrit:
- Absolument pas !
Les insultes, tu les postes en privé ?
A qui?
Tu donne des ordre a St pierre ?
Que vient faire Lawrence ici. vas voir ses posts ouil insulte les Belges , les flamands , les flamigants qui comme raton une AOC Jack, tu n'insultes pas les gens en privé ! Tu le fais ici ! Et tu demandes à St Pierre de te sermonner par MP ! Je ne donne aucun ordre à St Pierre. Je l'invite juste à veiller à ce que son forum ne franchisse pas certaines limites. Il y a des lois en France et si je me laisse aller à la haine raciale sur un forum, la loi est là pour me rappeller à l'ordre. Lawrence tiens des propos racistes ? Ou ? Tu plaisantes ! | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Coupe du monde 24/6/2010, 01:23 | |
| Ou alors si tout est permis ! Et bien moi aussi je vais devenir complètement débile et je vais faire l'apologie de tout et n'importe quoi. Je risque quoi, rien ! Alors là je dis, oui, Internet est un outil dangeureux. | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Coupe du monde 24/6/2010, 01:29 | |
| 1 - je vais écrire que bran est une mauviette, qu'il fait de la gonflette, 2 - que Chat noir est une tapette , (et qu'en plus d'être une tapette qu'il est aussi voleur comme tous les arabes etc etc... Tous est permis, que l'on s'en donne à coeur joie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coupe du monde 24/6/2010, 01:37 | |
| Jack, tu n'insultes pas les gens en privé Trouve une insulte personnelle dans mes posts , ce qui n'est pas ton cas ni celui de lawrence Quant a mes convictions cela ne regarde que moi. |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Coupe du monde 24/6/2010, 01:40 | |
| Non justement ! TES CONVICTIONS TU LES AFFICHES ICI Et c'est ce que je dénonce, ce qui est grave ! Tu es un vecteur de haine raciale sur Libres Propos. Et ce depuis très longtemps. Tu es raciste, tu le dis, tu l'écris et tu tentes de rallier les autres à ta cause. | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Coupe du monde 24/6/2010, 01:44 | |
| - JACKLELOUP a écrit:
- Jack, tu n'insultes pas les gens en privé
Trouve une insulte personnelle dans mes posts , ce qui n'est pas ton cas ni celui de lawrence
Quant a mes convictions cela ne regarde que moi. Je n'insulte jamais personne. Je peux avoir des mots durs mais je n'attaquerai jamais personne pour ce qu'il est (race, religion etc etc...). Cela je le dis et le redis. En revanche, je peux en effet emettre un jugement de valeur sur quelqu'un, mais cela n'engage que moi. Si j'écris par exemple : Lawrence est un sale con ! Cela n'engage que moi. Si Lawrence rétorque Bénédicte est une sale petite conne, cela n'engage que lui ! Inciter à la haine raciale, c'est autre chose. C'est ce que tu fais. C'est ce que l'on te laisse faire ici. C'est ce que je n'accepte pas. Je ne l'accepte ni de toi, ni de personne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe du monde | |
| |
|
| |
| Coupe du monde | |
|