Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Douce France - Nouvelles 23/7/2010, 11:01 | |
| Chat noir prépare ton pognon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Douce France - Nouvelles 23/7/2010, 11:02 | |
| pour celui qui a osé se torcher avec, la punition mérite d'être plus sévère |
|
| |
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Douce France - Nouvelles 23/7/2010, 11:18 | |
| - marieden a écrit:
- pour celui qui a osé se torcher avec, la punition mérite d'être plus sévère
Non, parce que ce photographe a joué le jeu d'un concours. Celui-ci était de présenter l'image la plus choquante qui puisse exister. Aussi le photographe a choisi un individu se torchant avec le drapeau français, ce qui lui semblait être selon lui le pire de la provocation.
Peut-on punir une personne qui joue le jeu d'un concours, Marie ? | |
|
| |
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| |
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Douce France - Nouvelles 23/7/2010, 11:35 | |
| - OmbreBlanche a écrit:
- Peut-on punir une personne qui joue le jeu d'un concours, Marie ?
Excellente question. À mon avis oui, chacun est responsable de ses actes et de leurs conséquences ce qui n'exclut pas le partage des responsabilités et/ou les circonstances atténuantes. Mais bon, ce n'est que mon humble avis et rien ne pourra être retenu contre moi... | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Douce France - Nouvelles 23/7/2010, 11:39 | |
- J'aimerais savoir où tu as vu que notre ami Chat Noir a "outragé" le drapeau français... ?
Encore une excellente question. Si la réponse est négative je propose que notre camarade Jackleloup prépare le même pognon et en fasse don à l'Oeuvre d'assistance aux petits orphelins de père et mère qui vont naître à Noël à Gaza. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Douce France - Nouvelles 23/7/2010, 13:12 | |
| Aprés tout, nous sommes, notre République reste la garante des libertés, il me parait tout a fait naturel et meme autorisé de rejetter son pays ou de ne pas ressentir de fierté a la vue de l'un de ses symboles, ces libertés sont aussi garanties par notre constitution!
Il me paraitrait simplement courageux et responsable de la part de ces individus de pousser leur raisonnement jusqu'au bout! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Douce France - Nouvelles 23/7/2010, 15:14 | |
- marieden a écrit:
- pour celui qui a osé se torcher avec, la punition mérite d'être plus sévère
Non, parce que ce photographe a joué le jeu d'un concours. Celui-ci était de présenter l'image la plus choquante qui puisse exister. Aussi le photographe a choisi un individu se torchant avec le drapeau français, ce qui lui semblait être selon lui le pire de la provocation.
Peut-on punir une personne qui joue le jeu d'un concours, Marie ? je ne suis pas certaine que les petits fouteurs de m**de comme ceux que l'on voit actuellement, ne fassent pas la même chose. je pense que cette photo n'aurait jamais dû être publiée, même pour un jeu ou un concours, enfin c'est mon ressenti Ombre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Douce France - Nouvelles 23/7/2010, 17:57 | |
| Il faut quand même faire la part des choses : peut-être que celui qui s'est torché avec le drapeau était en proie à de violentes diarrhées et n'avait rien d'autres sous la main. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Douce France - Nouvelles 23/7/2010, 22:51 | |
| Actes antisémites en France: la Licra "profondément inquiète" Monde - France 17:57 La Ligue internationale contre le racisme et l'antisémitisme (Licra) a exprimé vendredi sa profonde inquiétude face à la dégradation cette semaine de la synagogue de Melun (près de Paris) et la profanation de tombes au cimetière juif de Wolfisheim (est). "La Licra est profondément inquiète après la profanation du cimetière juif de Wolfisheim et les dégradations de la synagogue de Melun, venant s?ajouter à une longue liste d?actes antireligieux perpétrés ces derniers mois", dit un communiqué de l'organisation. L'ONG annonce qu'elle se constituera partie civile dans les procédures judiciaires visant ces actes et demande aux pouvoirs publics d?"agir avec la plus grande énergie, de rechercher et d?appréhender les auteurs de ces nouvelles exactions afin qu?ils soient jugés à la mesure de la gravité des faits commis". "La répétition de ces actes délictueux doit conduire nos gouvernants à faire de la lutte contre le racisme et l?antisémitisme une priorité des politiques publiques dans cette période de crise sociale et de crispations identitaires", ajoute la Licra. Le mur entourant la synagogue de Melun a été recouvert de tags antisémites et de croix gammées dans la nuit de mercredi à jeudi. Entre dimanche et mercredi, 27 tombes ont été renversées au cimetière juif de Wolfisheim - la seconde profanation de tombes juives en Alsace depuis le début de l'année. Jeudi, le ministre français de l'Intérieur Brice Hortefeux a "condamné avec la plus grande fermeté ces actes odieux, intolérables et choquants qui meurtrissent l'ensemble de (la) communauté nationale". Le ministre a indiqué avoir demandé la mise en oeuvre de "tous les moyens humains, techniques et scientifiques" pour interpeller les auteurs de ces actes. L'année 2009 a été marquée par une "forte hausse" (+77,5%, avec 815 faits) des violences et menaces à caractère antisémite, selon un rapport de la Commission nationale consultative des droits de l'Homme (CNCDH) publié en mai. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Douce France - Nouvelles 23/7/2010, 23:01 | |
| - Citation :
- le ministre français de l'Intérieur Brice Hortefeux a "condamné avec la
plus grande fermeté ces actes odieux, intolérables et choquants qui meurtrissent l'ensemble de (la) communauté nationale". Au nom de quoi et à quel titre, ce permettent-ils de le dire ? Savent-ils, eux-même ce que pensent ceux qui constituent "la communauté nationale" ? Il y a vraiment des formules à l'emporte-pièce qui m'horripile... Qu'ils fassent un audit véritable et sincère et nous jugerons sur des faits et non des souhaits à la "bisounours" ! Alande-Merde à la fin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Douce France - Nouvelles 24/7/2010, 00:29 | |
| |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| |
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Douce France - Nouvelles 28/7/2010, 19:35 | |
| - Charly a écrit:
- Huit cadavres de bébés retrouvés dans un jardin
Ca pousse partout, même sans engrais... enfin, c'est du bio, c'est déjà ça ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Douce France - Nouvelles 28/7/2010, 19:37 | |
| Une conséquence des économies dans le milieu hospitalier français ? A quand les poubelles rouges de recyclage pour nouveaux-nés non désirés ? Un créneau à prendre... |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Douce France - Nouvelles 28/7/2010, 19:45 | |
| - Charly a écrit:
- Huit cadavres de bébés retrouvés dans un jardin
La misère s'étend !
D'habitude c'était dans un "surgé" ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Douce France - Nouvelles 28/7/2010, 19:46 | |
| Une méthode pour améliorer le compost ? |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Douce France - Nouvelles 28/7/2010, 19:49 | |
| - alande a écrit:
- Une méthode pour améliorer le compost ?
Trop d'azote d'un coup !
Il faut ajouter tout plein de carbonne,de la cellulose . Pourquoi pas envelopper les gosses dans du papier journal recyclabe et non coloré (l'encre c'est pas bon pour le compost) . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Douce France - Nouvelles 28/7/2010, 19:51 | |
| Pour la cellulose, on peut leur mettre des couches-culottes et pour le carbone, les passer au four avant ? |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Douce France - Nouvelles 28/7/2010, 19:55 | |
| Attention à "four" Alande, c'est du mauvais pain que tu donnes à manger à Ungern ! (Très dangereux, ça... ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Douce France - Nouvelles 28/7/2010, 19:58 | |
| Désolé ! Quand même les meilleurs fours sont allemands ainsi que les cheminées... |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Douce France - Nouvelles 28/7/2010, 20:06 | |
| Ah ?! J'en ai acheté tout un lot il y a pas mal d'années mais c'était d'occasion... | |
|
| |
Shansaa
| Sujet: Re: Douce France - Nouvelles 28/7/2010, 20:11 | |
| Faites quand meme attention vous deux, si Tsur vous lit, il pourrait mal le prendre... | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Douce France - Nouvelles 28/7/2010, 20:14 | |
| Vous avez raison Madame ; c'est Alande qui a commencé... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Douce France - Nouvelles 28/7/2010, 20:17 | |
| - Citation :
- J'en ai acheté tout
un lot il y a pas mal d'années mais c'était d'occasion... Vi, je sais que la technologie était encore balbutiante dans les années quarante mais, aujourd'hui c'est super. La chaleur tournante est incroyable pour la cuisson des viandes. Je ne pourrais plus m'en passer... Alande-J'aime ma cuisine. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Douce France - Nouvelles | |
| |
|
| |
| Douce France - Nouvelles | |
|