OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Il n'y a pas d'âge pour être maman 27/5/2010, 14:31 | |
| Une Chinoise accouche de jumelles à 60 anshttp://fr.news.yahoo.com/77/20100527/tfr-une-chinoise-accouche-de-jumelles-60-37c756d.html Une retraitée chinoise de 60 ans a donné naissance à des jumelles après une fécondation in vitro, devenant ainsi la femme la plus àgée à donner la vie en Chine, a rapporté aujourd'hui le China Daily. Cette grossesse tardive est survenue après le décès accidentel de sa fille, à l'àge de 28 ans. Son mari était d'abord réticent à cette idée, avant de partager le désir de son épouse, selon le quotidien. La maman, dont l'identité n'a pas été révélée, a accouché prématurément, par césarienne. " Leurs cris sont semblables à celles de ma fille décédée ", a-t-elle déclaré, selon le journal. " Les filles nous ont donné à mon mari et moi le courage de continuer à vivre. Même si nous sommes vieux, nous sommes confiants dans le fait de pouvoir les élever ", a-t-elle ajouté. Les jumelles ont été placées sous incubateur et se trouvent dans un état stable. Cette Chinoise est la femme la plus àgée dans son pays à donner naissance à des bébés. En Inde, deux femmes de 70 ans étaient devenues les femmes les plus àgées au monde à donner naissance après également des fécondations in vitro. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Il n'y a pas d'âge pour être maman 27/5/2010, 14:43 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Il n'y a pas d'âge pour être maman 27/5/2010, 16:09 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il n'y a pas d'âge pour être maman | |
| |