Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Depuis 62 ans, il n'a cesse de massacrer pour s'imposer.... encore plus de civils, encore plus d'O.N.G. (c'est tellement facile) A quand la raison et le respect des résolutions des Nations Unies ?
Des morts dans l'abordage de la flottille vers Gaza
La marine israélienne a attaqué lundi matin au moins un des six bateaux transportant des militants pro-palestiniens et de l'aide humanitaire vers la bande de Gaza, soumise à un blocus. Un responsable palestinien a fait état de 15 morts parmi les militants, a rapporté la chaîne de télévision Al-Jazira, qui affirme tenir ce bilan d'Israël. Une ONG turque qui a participé à l'opération humanitaire navale a confirmé ce chiffre. «Plus de 10 passagers ont été tués, selon un premier bilan», a affirmé un porte-parole de l'armée israélienne, qui évoque au moins quatre blessés dans ses rangs.
Le bilan est difficile à déterminer dans la mesure où la censure militaire israélienne interdit la diffusion de toute information sur les morts et les blessés transférés vers des hôpitaux. Selon la chaîne 10 de la télévision israélienne, les membres du commando de la marine israélienne ont ouvert le feu après avoir été attaqués à coups de hache et de couteaux par certains des passagers de la flottille. «Durant l'opération, des soldats israéliens ont été confrontés à de dures violences physiques (...). Face à la nécessité de défendre leur vie, les soldats ont employé des moyens anti-émeute et ont ouvert le feu», précise un communiqué de l'armée.
La «flottille de la liberté» avait appareillé dimanche après-midi de Chypre avec à son bord environ 700 militants pro-palestiniens, dont le prix Nobel de la Paix 1976, le Nord-Irlandais Mairead Corrigan Maguire et des députés européens. Son objectif était d'acheminer 10.000 tonnes d'aide pour Gaza. Israël avait prévenu qu'il empêcherait les six bateaux d'atteindre leur destination et expulserait ou emprisonnerait les militants à bord. C'est la neuvième tentative, dont cinq réussies, du mouvement Free Gaza depuis août 2008.
Auteur
Sujet: Re: CET ETAT VOYOU 31/5/2010, 22:51
JACKLELOUP a écrit:
Alors Ungern tu a les couilles de me rencontrer.
Il a les couilles et ce qui va avec
Invité Invité
Sujet: Re: CET ETAT VOYOU 31/5/2010, 22:54
C'est normal Chat noir c'est écrit dans les prophéties d'Isaie . (et seront épargné les amis des juifs )
Ungern
Sujet: Re: CET ETAT VOYOU 31/5/2010, 22:55
JACKLELOUP a écrit:
C'est normal Chat noir c'est écrit dans les prophéties d'Isaie . (et seront épargné les amis des juifs )
Si je trouve pas bien vite le Rabin Bierenbaum , je suis foutu !
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: CET ETAT VOYOU 31/5/2010, 22:58
Ungern a écrit:
JACKLELOUP a écrit:
Alors Ungern tu a les couilles de me rencontrer.
C'est ta façon de confronter les arguments ? Le rapport de force ? La raison du plus fort est toujours la meilleure ?.
Attention..... Tu justifies la Shoah .
On sera deux Ungern
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: CET ETAT VOYOU 31/5/2010, 23:01
Dix-neuf heures, sur le rond-point des Champs-Elysées, à mi-chemin entre l'arc de Triomphe et la Concorde. Les rangs de la manifestation contre l'attaque d'une flottille humanitaire par l'armée israélienne, lundi 31 mai au matin, ont grossi au point de bloquer l'accès à l'avenue. Près de 1 200 personnes sont sur place et quelques incidents ont été signalés après la dispersion du cortège, aux alentours de 21 h 30. Syndicats, associations pro-palestinienne et partis politiques (NPA, PCF, Front de gauche, Verts) occupent le début des rues et artères adjacentes, regroupés sous des drapeaux palestiniens, turcs, libanais, égyptiens, ainsi que des pancartes et des banderoles destinés à les identifier. Des grappes de personnes s'agitent autour d'orateurs qui scandent des slogans violemment anti-israéliens dans des haut-parleurs, tandis que d'autres agitent un drapeau palestinien géant.
Au milieu, entre les décibels, les groupes organisés et les quelques bagarres qui éclatent à proximité des barrages policiers, se regroupe une foule d'anonyme venus, comme le disent la plupart, "spontanément". Ces manifestants ne sont pas des invétérés du pavé. Certains prennent pour la première fois publiquement position, tant pour manifester leur soutien aux habitants de Gaza que pour manifester leur "indignation face à l'impunité d'Israël".
"C'EST TROP DUR A ACCEPTER"
C'est le cas de Baroudi, 41 ans, originaire de Clamart (92), qui s'est regroupée avec ses deux adolescents de 15 et 19 ans. "On a vu l'annonce de la manif' sur Facebook. J'ai appelé ma mère, elle m'a dit qu'elle y allait aussi après avoir entendu ça sur iTélé, alors on s'est retrouvés". Pas très rassurée face aux débordements, elle ne regrette pourtant pas d'être là et regarde avec amusement son fils agiter un drapeau palestinien. " Je suis d'origine marocaine, donc je n'ai rien à voir avec ce qu'il se passe à Gaza. Mais là, il n'y a plus de limites, ces gens sont morts pour la seule raison d'avoir voulus en aider d'autres dans la misère. C'est révoltant."__________________ https://www.youtube.com/watch?v=ZikcR54siQk
Ungern
Sujet: Re: CET ETAT VOYOU 31/5/2010, 23:01
JACKLELOUP a écrit:
Faut dire que Tartarin a tué à lui tout seul 300 personnes !
Tu exagère toujours je n'ai jamais dit a moi seul mais quand ont est au commandement on assume ses hommes .
Et faussaire avec çà ....
Citation :
Connais tu la réaction d'un noir chanvré et ivre . Moi je connais j'en ai dégommés environ 300 a la quadruple . 50 sur half track et ses sales cons avançaient encore il a fallut les terminer aux mortiers et lance flammes.
Afghanistan, page 90 ....
chat noir
Sujet: Re: CET ETAT VOYOU 31/5/2010, 23:10
qu'un gars comme lui soutienne Israel cela ,me rassure
Invité Invité
Sujet: Re: CET ETAT VOYOU 31/5/2010, 23:13
Près de 1 200 personnes sont sur place et quelques incidents ont été signalés après la dispersion du cortège, aux alentours de 21 h 30
Les francais pas plus intéressés que les Belges.
Invité Invité
Sujet: Re: CET ETAT VOYOU 31/5/2010, 23:30
MINCE ALORS,
SAINT PIERRE EST PARTI POUR DES GRANDES VACANCES CAR TUER 1.000 BLACKS, ATOMISER UNE POPULATION, RAYER DE LA CARTE UNE AUTRE, PARLER VULGAIREMENT DE TESTICULES FACE À DE GENTES DAMES, ETC....ETC.... AUCUNE RÉACTION PAR CONTRE TRAITER QUELQU'UN DE CON EN DISANT SIMPLEMENT LA VÉRITÉ BOUM....CARTON JAUNE !!!
IL N'A A PLUS DE JUSTICE
JACKLELOUP a écrit:
Je doit te dire que j'aurai voulus en tuer un millier car pour moi un black congolais n'a pas plus de valeur qu'un palestinien ou un maghrébin inutile et criminel.
Invité Invité
Sujet: Re: CET ETAT VOYOU 1/6/2010, 01:27
MOTS CROISÉS DE CE SOIR
Gaza, l'assaut de trop.
En espérant que beaucoup de nos camarades ont regardé cette émission.
Rien à ajouter........
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: CET ETAT VOYOU 1/6/2010, 01:58
"La Paix au Proche-Orient passe par le dialogue des cultures"
André Azoulay est un journaliste, homme d'affaire, politologue et homme politique marocain.
Il est est également Président élu de la Fondation euro-méditerranéenne Anna Lindh pour le dialogue entre les cultures, basée à Alexandrie en Égypte. Il est aussi membre du Comité des sages pour l’Alliance des civilisations à l'ONU, Président délégué de la Fondation des trois cultures et des trois religions, basée à Séville, Espagne et administrateur du Forum Méditerranéen et du centre Shimon Peres pour la paix. Il est également un des membres fondateurs du C-100 au sein du Forum de Davos, consacré au Dialogue des Civilisations et des Religions.
cerclefanonparis2
Sujet: du sang dans la mer. 1/6/2010, 03:05
le monde est étonné des scènes horribles qui se sont déroulées au large de Gaza.
les mots manquent ; on est répugné par tant de violence.
on aurait pu croire, en lisant le rapport des Nations-Unies sur l’invasion de Gaza, que le comble avait été déjà été atteint par l’armée israélienne ; il semble pourtant que cette armée trouve en elle-même les ressources de faire pire encore, d’aller plus loin dans l’insensé de la violence.
insensé deux fois, puisque cette fois cette fameuse armée vient frapper non pas les voisins et ennemis qu’elle s’est faite elle-même à force d’agression et d’expansion, mais les citoyens d’un pays ami de son Etat, les citoyens de la nation turque, qui de tout temps fut l’amie d’Israël ; et Israël qui se prétend l’héritier des peuples juifs et de leur histoire, porte un coup ainsi à la Turquie qui dans toute son histoire a été le refuge des juifs persécutés en Occident, et dont le passeport a été considéré comme un talisman par tant de personnalités juives (lisez les biographies de Albert Cohen ou d’Elias Canneti).
on est confondu par l’évènement.
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: CET ETAT VOYOU 1/6/2010, 04:40
111 -
Citation :
on est répugné par tant de violence.
Cher CFF vous avez bien raison de souligner le caractère insoutenable de ces images dévoilant aux yeux horrifiés des quidams objectifs ces pacifiques militants humanitaires caparaçonnés de gilets de sauvetage et coifés de casques divers bastonnant à coups de barres de fer et de chaises et les jetant par dessus bord des braves matafs qui s'exerçaient nuitamment à la descente en rappel sur esquif.
La prochaine fois il ne faudra pas s'étonner si les varappeurs marins usent à grande échelle du Kärcher...
Invité Invité
Sujet: Re: CET ETAT VOYOU 1/6/2010, 06:29
Jack, Tu discutes pourquoi..?? qu'espere tu avoir avec des Ungern , Lawrence ou bien encore Chat noir. Les gens equilibrés ont deja repondu. Quoi que tu dises, quoi que tu expliques certains sur LP n'ont que la disparition d'Israel devant les yeux. Chat envoie le preche d'un rabbin pour etayer ses dires, combiens de preches semblables, et pires encore, font les mufti..?? Chat noir doit savoir que nous pouvons perdre, mais ça va couter un os a l'Islam. Aprés les Européens pourront jouir chez eux des bienfaits de la charia, et de l'Islam, j'ai presque envie que ça arrive. Ungern lui est toujours mecontent, Impoli "c pas bien", poli non plus, mais lui peut toujours et encore, provoquer. Lawrence est un fantaisite "Sancho" en puissance, qui vit dans sa paranoia, essayant d'etre ce qu'il n'est pas, et ne sera jamais. Je ne vais pas soulever le sujet, et n'y repondrai pas, je laisse aux genies de service le soin de parler
Invité Invité
Sujet: Re: CET ETAT VOYOU 1/6/2010, 06:33
cerclefanonparis2 a écrit:
le monde est étonné des scènes horribles qui se sont déroulées au large de Gaza.
les mots manquent ; on est répugné par tant de violence.
on aurait pu croire, en lisant le rapport des Nations-Unies sur l’invasion de Gaza, que le comble avait été déjà été atteint par l’armée israélienne ; il semble pourtant que cette armée trouve en elle-même les ressources de faire pire encore, d’aller plus loin dans l’insensé de la violence.
insensé deux fois, puisque cette fois cette fameuse armée vient frapper non pas les voisins et ennemis qu’elle s’est faite elle-même à force d’agression et d’expansion, mais les citoyens d’un pays ami de son Etat, les citoyens de la nation turque, qui de tout temps fut l’amie d’Israël ; et Israël qui se prétend l’héritier des peuples juifs et de leur histoire, porte un coup ainsi à la Turquie qui dans toute son histoire a été le refuge des juifs persécutés en Occident, et dont le passeport a été considéré comme un talisman par tant de personnalités juives (lisez les biographies de Albert Cohen ou d’Elias Canneti).
on est confondu par l’évènement.
C qui ceux la...les clowns de service..??
Invité Invité
Sujet: Re: CET ETAT VOYOU 1/6/2010, 06:43
BRANMAKMORN06 a écrit:
Ungern a écrit:
Ahhhh..... Bran est tout à fait d'accord avec moi : on sait rien foutre avec une quadruple en terrestre ....
Seul Tartarin tient un discours différent .
Faut dire que Tartarin a tué à lui tout seul 300 personnes !
A ma connaissance le calibre 12,7 en affut quadruple est utilisé en armement maritime et aussi il me semble qu'il l'a été en anti aérien!!!
Ceci dit, j'aurais quant meme coulé les qui outrepassaient le blocus, j'aurais juste attendus que le premier franchisse la limite des 12 milles!!!!
Ceci dit, les Israéliens ont aborés dans les 50 milles, il me semble, ils se sont donc rangés du coté de Kakdhafi dans ses revendication concernant la limtes des eaux territoriales!!!!
Impossible Bran, compte tenu du fait que dans le port de gaza une multitude de barques gazaouites attendaient armées et conduites par les gens du Hamas , si elles arrivaient jusque aux bateaux, alors on etaient partis pour une autre guerre !!!
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: CET ETAT VOYOU 1/6/2010, 08:09
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: CET ETAT VOYOU 1/6/2010, 08:36
Je trouve souhaitable qu'une enquête impartiale soit diligentée.
Il y a eu mort d'homme et violation de la loi internationale sur les blocus, il est essentiel de savoir qui a fomenté cette opération de provocation en faveur des terroristes du Hamas ainsi que d'identifier les activistes islamistes et leurs supporters qui y ont participé.
Il va de soi que les pays et personnalités qui ont d'ores et déjà condamné Israël, la victime visée par ces actes en marge de la loi, se sont disqualifiés pour participer à cette enquête.
Invité Invité
Sujet: Re: CET ETAT VOYOU 1/6/2010, 08:43
Bonjour Biloulou
Ca ne laisse pas grand monde.
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: CET ETAT VOYOU 1/6/2010, 08:48
Bonjour Sylvette ! En effet, ça montre à quel niveau de perversité est arrivé la "morale" et la "justice" de la supposée communauté internationale...
Invité Invité
Sujet: Re: CET ETAT VOYOU 1/6/2010, 08:51
oui!
Invité Invité
Sujet: Re: CET ETAT VOYOU 1/6/2010, 08:55
Biloulou a écrit:
Bonjour Sylvette ! En effet, ça montre à quel niveau de perversité est arrivé la "morale" et la "justice" de la supposée communauté internationale...
Berlusconi est quand meme prudent...
Ce lundi soir, une version assez précise des affrontements est donnée par un journaliste israélien, relayée par Secret Défense, le blog de Liberation.fr, qui souligne que la source est très bien informée: il pointe deux "erreurs" de l'armée israélienne - d'où il tire apparemment une partie de ses informations: 1/ Avoir sous-estimé la résistance des passagers. Et donc avoir envoyé à l'assaut des soldats armés "d'armes non-létales", un par un, affirme le journaliste. Qui se sont fait déborder (selon le journaliste, c'est quand un soldat a été jeté par dessus bord que le commandement a donné l'ordre d'ouvrir le feu). 2/ "La seconde errteur provient du fait que les commandeurs n'ont pas pris assez au sérieux le fait qu'un groupe d'hommes attendaient les soldats sur le pont supérieur. L'auraient-ils pris au sérieux, ils auraient tirés des grenades lacrymogènes et fumigènes depuis l'hélicoptère pour créer un écran de fumée qui leur aurait permis de remplir leur mission, sans que les combattants tombent juste entre les mains des émeutiers, qui les attaquaient sévèrement", retranscrit l'auteur de Secret Défense.
Invité Invité
Sujet: Re: CET ETAT VOYOU 1/6/2010, 08:59
Voyons quelle position le POTUS va finalement prendre. Il semble evident que sa politique etrangere vis-a-vis le Moyen Orient ne fasse que renforcer le sentiment anti-Israel de la communautre internationale dans son ensemble.
La reaction de la Turquie ne pourra pas faire de mal non plus a son dossier de demande d'entree dans l'Europe.
Comment des gouvernements occidentaux (comme celui de Nicolas par l'intermediaire de Kouchner) peuvent-ils sans la moindre honte prendre fait et cause dans un situation comme celle-ci sans meme attendres les resultats d'une enquete. C'est surprenant tout de meme.
Il semble en effet que l'existence meme d'Israel soit devenue une imposition et une gene pour tous ceux qui sont prets a plier devant les dirigeants du monde musulman au nom de la paix!
Dernière édition par Sylvette le 1/6/2010, 09:06, édité 2 fois
Biloulou
Sujet: Re: CET ETAT VOYOU 1/6/2010, 08:59
Je rectifie : "... de perversité et d'abjection est arrivé..."
Invité Invité
Sujet: Re: CET ETAT VOYOU 1/6/2010, 09:03
Merci pour les precisions, Tsur, elles sont importantes
Quant a Berlusconi, oui j'en avais fait la remarque hier. Il arrive toujours a suprendre cet homme, il arrive quand on l'attend le moins!
Invité Invité
Sujet: Re: CET ETAT VOYOU 1/6/2010, 09:20
Sylvette a écrit:
Merci pour les precisions, Tsur, elles sont importantes
Quant a Berlusconi, oui j'en avais fait la remarque hier. Il arrive toujours a suprendre cet homme, il arrive quand on l'attend le moins!
Il va encore se faire traiter de tous les noms. Je vous signale que la grande Bretagne non plus n'a pas encore reagi, a noter que l'Egypte a etée moderée dans sa reaction. Si Mubarek ouvre sa frontiére avec Gaza Il est FOUTU, d'ailleurs il a rejeté cette possibilité. Abou Mazen a demandé tout simplement que la ligue Arabe se reunisse, et que des decisions soient prises afin que gaza redevienne une partie de toute la Palestine et qu'elle cesse de jouer cavalier seul. L'algerie elle signale que nous sommes en etat de guerre avec elle, excellente façon de faire oublier aux algeriens leurs problémes.Elle fait partie des trois pays qui ont financé cette promenade en mer.