Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

CET ETAT VOYOU

+9
bénédicte
Laogorus
cerclefanonparis2
OmbreBlanche
Ungern
Charly
EddieCochran
chat noir
Biloulou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

CET ETAT VOYOU - Page 4 Empty
MessageSujet: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 4 Empty31/5/2010, 10:19

Rappel du premier message :

Depuis 62 ans, il n'a cesse de massacrer pour s'imposer.... encore plus de civils, encore plus d'O.N.G. (c'est tellement facile)
A quand la raison et le respect des résolutions des Nations Unies ?

Des morts dans l'abordage de la flottille vers Gaza

La marine israélienne a attaqué lundi matin au moins un des six bateaux transportant des militants pro-palestiniens et de l'aide humanitaire vers la bande de Gaza, soumise à un blocus. Un responsable palestinien a fait état de 15 morts parmi les militants, a rapporté la chaîne de télévision Al-Jazira, qui affirme tenir ce bilan d'Israël. Une ONG turque qui a participé à l'opération humanitaire navale a confirmé ce chiffre. «Plus de 10 passagers ont été tués, selon un premier bilan», a affirmé un porte-parole de l'armée israélienne, qui évoque au moins quatre blessés dans ses rangs.

Le bilan est difficile à déterminer dans la mesure où la censure militaire israélienne interdit la diffusion de toute information sur les morts et les blessés transférés vers des hôpitaux. Selon la chaîne 10 de la télévision israélienne, les membres du commando de la marine israélienne ont ouvert le feu après avoir été attaqués à coups de hache et de couteaux par certains des passagers de la flottille. «Durant l'opération, des soldats israéliens ont été confrontés à de dures violences physiques (...). Face à la nécessité de défendre leur vie, les soldats ont employé des moyens anti-émeute et ont ouvert le feu», précise un communiqué de l'armée.

La «flottille de la liberté» avait appareillé dimanche après-midi de Chypre avec à son bord environ 700 militants pro-palestiniens, dont le prix Nobel de la Paix 1976, le Nord-Irlandais Mairead Corrigan Maguire et des députés européens. Son objectif était d'acheminer 10.000 tonnes d'aide pour Gaza. Israël avait prévenu qu'il empêcherait les six bateaux d'atteindre leur destination et expulserait ou emprisonnerait les militants à bord. C'est la neuvième tentative, dont cinq réussies, du mouvement Free Gaza depuis août 2008.

Sad
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ungern

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 4 Empty31/5/2010, 21:12

JACKLELOUP a écrit:
J'ai même fait fusiller les commerçants libanais qui aimaient trop les petit garçons et petites filles .

CET ETAT VOYOU - Page 4 9782090319187FS

Te laisses pas faire Tartarin !

CET ETAT VOYOU - Page 4 909307 CET ETAT VOYOU - Page 4 909307 CET ETAT VOYOU - Page 4 909307
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 4 Empty31/5/2010, 21:21

Tu ne connais vraiment rien des évènements du congo . J'ai même eu un adjoint métis dénommé Christian qui a fait exterminer un village car le chef lui avait dit ta soeur est une pute pour les blancs.
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 4 Empty31/5/2010, 21:26

JACKLELOUP a écrit:
Tu ne connais vraiment rien des évènements du congo . J'ai même eu un adjoint métis dénommé Christian qui a fait exterminer un village car le chef lui avait dit ta soeur est une pute pour les blancs.

CET ETAT VOYOU - Page 4 909307 CET ETAT VOYOU - Page 4 909307 CET ETAT VOYOU - Page 4 909307

T'es le plus fort !

Y a que toi qui oses sortir des conneries pareilles sans avoir répondu aux questions que je te pose au vu et au su de tous .

Tant que tu y auras pas répondu tout le monde va te prendre pour un Tartarin de bar-tabac ...

Je serais à ta place ça ferait longtemps que j'aurais disparu du forum pour y réapparaitre sous un autre Pseudo .
Di Tarascon par exemple .....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 4 Empty31/5/2010, 21:28

JACKLELOUP a écrit:
J'ai même fait fusiller les commerçants libanais qui aimaient trop les petit garçons et petites filles .

CET ETAT VOYOU - Page 4 Colori10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 4 Empty31/5/2010, 21:39

Je pensais que l'état palestinien n'existait pas encore???
Et déja les qualificatifs outranciers pleuvent!!

Etat voyou!!!!!!

Attendons les resultats de l'enquete avant d'accuser ainsi les palestiniens!!!!
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 4 Empty31/5/2010, 21:41

Et toi Bran,
Comment t'aurais utilisé les 12.7 ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 4 Empty31/5/2010, 22:08

TU FAIS CONCURRENCE À BILOULOU ?

CET ETAT VOYOU - Page 4 909307

BRANMAKMORN06 a écrit:

Etat voyou!!!!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 4 Empty31/5/2010, 22:17

Ungern a écrit:
Et toi Bran,

Moi, j'aurais positionné mes éléments en échelon de profondeur sur trois niveaux et j'aurais coulé aprés les sommations d'usage, tout navire contrevenant a la décision de blocus de mon gouvernement!

mais, bon ,je suis légaliste!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 4 Empty31/5/2010, 22:18

Lawrence a écrit:
TU FAIS CONCURRENCE À BILOULOU ?

CET ETAT VOYOU - Page 4 909307

BRANMAKMORN06 a écrit:

Etat voyou!!!!!!

Pourquoi,Bill, défends aussi l'innocence pas encore infirmée des palestiniens dans cette affaire???
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 4 Empty31/5/2010, 22:26

BRANMAKMORN06 a écrit:
Ungern a écrit:
Et toi Bran,

Moi, j'aurais positionné mes éléments en échelon de profondeur sur trois niveaux et j'aurais coulé aprés les sommations d'usage, tout navire contrevenant a la décision de blocus de mon gouvernement!!!

Non,non Bran ...
La question c'est pas l'assaut de la flotille,
la question c'est l'utilisation d'un affut de 12.7 quadruple contre de objectifs terrestres peu défendus .

T'aurais utilisé la quadruple ou t'aurais démonté la quadruple pour avoir 4 postes de tirs lourds au lieu d'un seul ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 4 Empty31/5/2010, 22:28

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 4 Empty31/5/2010, 22:29

Israël accuse la flottille, vidéo à l’appui

Le représentant d'Israël a accusé lundi à l'ONU la flottille d'avoir eu des buts non humanitaires, lors d'un débat au Conseil de sécurité sur la sanglante intervention militaire israélienne. D’autre part, des images vidéo, tournées par l'armée israélienne lors de l'assaut, montrent des commandos en noir attaqués par des passagers brandissant des piquets et des chaises...

CET ETAT VOYOU - Page 4 Vid CET ETAT VOYOU - Page 4 BtShowVideo

Cette info en vidéo

• Israël: la marine a attaqué la "flottille de la paix":

Monde - International 22:06
Le représentant d'Israël a accusé lundi à l'ONU la flottille d'avoir eu des buts non humanitaires, lors d'un débat au Conseil de sécurité sur l'intervention militaire israélienne contre cette flottille pro-palestinienne. D’autre part, des images vidéo, tournées par l'armée israélienne lors de l'assaut sur un des bateaux turcs de la flottille pour Gaza et transmises aux médias, montrent des commandos en noir descendant en rappel sur le pont et attaqués par des passagers brandissant des piquets et des chaises.

Une vidéo pour preuve
Israël, accusé à travers le monde d'usage disproportionné de la force au cours de cet abordage qui a fait au moins neuf morts parmi les passagers, rejette la responsabilité des affrontements sanglants sur les militants pro-palestiniens du convoi. Alors qu'un des assaillants descend d'hélicoptère au moyen d'une corde, un passager sur le pont lui lance un projectile et un groupe armé de matraques fond sur lui tandis qu'il est par terre. Sur les images en noir et blanc, qui semblent avoir été prises d'un bateau à proximité, au moins six passagers sont visibles sur le pont, levant leur matraque à plusieurs reprises et frappant sur quelqu'un au sol. Parmi le groupe d'une vingtaine de personnes agglutinées sur le pont, deux au moins poussent violemment un membre du commando israélien vers le pont inférieur. Un autre brandit une chaise blanche au-dessus de sa tête au cours de la mêlée.
Un membre des commandos de marine israéliens a raconté que son unité avait été attaquée dès son arrivée sur le bateau. "Ils nous ont frappés à coups de barres métalliques et de couteaux", a-t-il expliqué, ajoutant: "A un moment, nous avons essuyé des tirs à balles réelles". Plusieurs soldats ont été jetés du pont supérieur vers le pont inférieur et ont dû sauter à l'eau pour se sauver, a-t-il affirmé, précisant que les assaillants étaient au nombre d'une trentaine et parlaient arabe. "Ce n'était pas spontané, c'était préparé", a déclaré un haut responsable militaire israélien, montrant à l'appui de sa démonstration une boîte contenant des couteaux à cran d'arrêt, des lance-pierres, de grosses billes métalliques et des barres de fer.

La version des témoins est toute autre
"Sous le couvert de l'obscurité, les commandos israéliens ont sauté d'hélicoptère sur le cargo turc Mavi Marmara et commencé à tirer au moment où ils ont touché le pont", selon des militants témoins de l'assaut contre la flottille internationale se dirigeant vers Gaza. Ces récits, recueillis grâce à d'ultimes communications téléphoniques avant que les bateaux ne soient réduits au silence, contredisent la version israélienne qui impute l'initiative des violences aux activistes à bord de la flottille.

"Ils ont tiré directement sur la foule de civils endormis", a accusé le mouvement Free Gaza, organisateur de la "flottille de la liberté", dans un communiqué sur son site internet, après l'abordage du Mavi Marmara, le "navire amiral" turc. Le Mavi Marmara transportait plusieurs centaines de personnes, dont des parlementaires de pays européens. L'opération, qualifiée d'acte de "piraterie" par les Palestiniens, s'est déroulée dans les eaux internationales, bien avant la limite des 20 milles définissant les eaux territoriales au large de la bande de Gaza.

"Nous n'avons plus été en mesure de joindre qui que ce soit à bord depuis 03H30 du matin (02H30 heure belge)", a déclaré Greta Berlin, une des organisatrices. "Le dernier message que nous avons reçu était: +Tout est calme, les navires de guerre israéliens sont sur notre poupe, allons dormir+".

Récit de l'assaut
L'armée israélienne a lancé l'assaut vers 04H00 (03H00 heure belge), à partir de trois hélicoptères appuyés par des bateaux, selon un haut responsable militaire israélien. "Je vous appelle en cachette, des centaines de soldats israéliens ont attaqué la flottille de la liberté et les passagers du bateau à bord duquel je me trouve se comportent avec beaucoup de courage", a raconté un témoin, le journaliste de la chaîne qatariote Al-Jazira Abbas Nasser, dans sa dernière intervention téléphonique, avant l'interruption brutale de la communication.
A bord du Mavi Marmara, un chef islamiste radical arabe israélien, Raëd Salah, a été blessé, selon la télévision Al-Aqsa du mouvement islamiste palestinien Hamas, qui contrôle la bande de Gaza.
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 4 Empty31/5/2010, 22:30

L'abordage a eu lieu en haute mer .
La discussion ne se pose même plus .
C'est un acte de piraterie .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 4 Empty31/5/2010, 22:32

Ungern a écrit:
BRANMAKMORN06 a écrit:
Ungern a écrit:
Et toi Bran,

Moi, j'aurais positionné mes éléments en échelon de profondeur sur trois niveaux et j'aurais coulé aprés les sommations d'usage, tout navire contrevenant a la décision de blocus de mon gouvernement!!!

Non,non Bran ...
La question c'est pas l'assaut de la flotille,
la question c'est l'utilisation d'un affut de 12.7 quadruple contre de objectifs terrestres peu défendus .

T'aurais utilisé la quadruple ou t'aurais démonté la quadruple pour avoir 4 postes de tirs lourds au lieu d'un seul ?

Je n'ai jamais utilisé ni meme eu en dotation ce type d'armement!
J'ai utilisée une 12,7 en affut simple montée sur un Panhard et sur une Willis ( moins pratique chassis trop léger).

Objectifs terrestres?, sur une opposition équipée d'armement légers , une AA52 aurait mieux convenu!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 4 Empty31/5/2010, 22:33

Vive les pirates Israéliens et mort aux terroristes humanitaires.
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 4 Empty31/5/2010, 22:34

Ahhhh.....
Bran est tout à fait d'accord avec moi : on sait rien foutre avec une quadruple en terrestre ....

Seul Tartarin tient un discours différent .

Faut dire que Tartarin a tué à lui tout seul 300 personnes !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 4 Empty31/5/2010, 22:38

Tu exagère toujours je n'ai jamais dit a moi seul mais quand ont est au commandement on assume ses hommes .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 4 Empty31/5/2010, 22:38

Ungern a écrit:
Ahhhh.....
Bran est tout à fait d'accord avec moi : on sait rien foutre avec une quadruple en terrestre ....

Seul Tartarin tient un discours différent .

A ma connaissance le calibre 12,7 en affut quadruple est utilisé en armement maritime et aussi il me semble qu'il l'a été en anti aérien!!!

Ceci dit, j'aurais quant meme coulé les qui outrepassaient le blocus, j'aurais juste attendus que le premier franchisse la limite des 12 milles!!!!

Ceci dit, les Israéliens ont aborés dans les 50 milles, il me semble, ils se sont donc rangés du coté de Kakdhafi dans ses revendication concernant la limtes des eaux territoriales!!!!
chat noir

chat noir

Masculin Nombre de messages : 5160

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 4 Empty31/5/2010, 22:41

Quoi ! nous avons deux criminels de guerre sur LP!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 4 Empty31/5/2010, 22:44

Je doit te dire que j'aurai voulus en tuer un millier car pour moi un black congolais n'a pas plus de valeur qu'un palestinien ou un maghrébin inutile et criminel.
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 4 Empty31/5/2010, 22:46

chat noir a écrit:
Quoi ! nous avons deux criminels de guerre sur LP!!!

Nooooon, hein .
Il y a Tsur qui est méchant et grossier,mais ici il n'a rien dit .
Il trop vu la tripotée de Tartarin ...
Il est "con",mais pas "fou" .....

Oui,bon ...
Il y a Tartarin ....
Mais des mecs qui sortent des conneries pareilles ne sont généralement pas bien dangereux ...

Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 4 Empty31/5/2010, 22:48

BRANMAKMORN06 a écrit:
Ceci dit, les Israéliens ont aborés dans les 50 milles, il me semble, ils se sont donc rangés du coté de Kakdhafi dans ses revendication concernant la limtes des eaux territoriales!!!!

Les anglais ont coulé le général Belgrano à 200 nautiques en 82 ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 4 Empty31/5/2010, 22:49

Alors Ungern tu a les couilles de me rencontrer.
chat noir

chat noir

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 4 Empty31/5/2010, 22:50

Voilà comment un rabbin prédit la victoire d'Israel :, il explique qu il y aura un jour une guerre gigantesque entre orient et occident , qu ils se detruiront mutuellement et que seuls les juifs en profiteront

https://www.youtube.com/watch?v=7mu__...eature=related

Je sais pas si ça va arriver mais ce qui est sur c est que les sionistes font tout pour que ça arrive
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 4 Empty31/5/2010, 22:51

JACKLELOUP a écrit:

C'est ta façon de confronter les arguments ?
Le rapport de force ?
La raison du plus fort est toujours la meilleure ?.

Attention..... Tu justifies la Shoah .
chat noir

chat noir

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 4 Empty31/5/2010, 22:51

JACKLELOUP a écrit:

Il a les couilles et ce qui va avec
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 4 Empty

CET ETAT VOYOU
Page 4 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant