Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

CET ETAT VOYOU

+9
bénédicte
Laogorus
cerclefanonparis2
OmbreBlanche
Ungern
Charly
EddieCochran
chat noir
Biloulou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

CET ETAT VOYOU - Page 11 Empty
MessageSujet: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 11 Empty31/5/2010, 10:19

Rappel du premier message :

Depuis 62 ans, il n'a cesse de massacrer pour s'imposer.... encore plus de civils, encore plus d'O.N.G. (c'est tellement facile)
A quand la raison et le respect des résolutions des Nations Unies ?

Des morts dans l'abordage de la flottille vers Gaza

La marine israélienne a attaqué lundi matin au moins un des six bateaux transportant des militants pro-palestiniens et de l'aide humanitaire vers la bande de Gaza, soumise à un blocus. Un responsable palestinien a fait état de 15 morts parmi les militants, a rapporté la chaîne de télévision Al-Jazira, qui affirme tenir ce bilan d'Israël. Une ONG turque qui a participé à l'opération humanitaire navale a confirmé ce chiffre. «Plus de 10 passagers ont été tués, selon un premier bilan», a affirmé un porte-parole de l'armée israélienne, qui évoque au moins quatre blessés dans ses rangs.

Le bilan est difficile à déterminer dans la mesure où la censure militaire israélienne interdit la diffusion de toute information sur les morts et les blessés transférés vers des hôpitaux. Selon la chaîne 10 de la télévision israélienne, les membres du commando de la marine israélienne ont ouvert le feu après avoir été attaqués à coups de hache et de couteaux par certains des passagers de la flottille. «Durant l'opération, des soldats israéliens ont été confrontés à de dures violences physiques (...). Face à la nécessité de défendre leur vie, les soldats ont employé des moyens anti-émeute et ont ouvert le feu», précise un communiqué de l'armée.

La «flottille de la liberté» avait appareillé dimanche après-midi de Chypre avec à son bord environ 700 militants pro-palestiniens, dont le prix Nobel de la Paix 1976, le Nord-Irlandais Mairead Corrigan Maguire et des députés européens. Son objectif était d'acheminer 10.000 tonnes d'aide pour Gaza. Israël avait prévenu qu'il empêcherait les six bateaux d'atteindre leur destination et expulserait ou emprisonnerait les militants à bord. C'est la neuvième tentative, dont cinq réussies, du mouvement Free Gaza depuis août 2008.

Sad
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ungern

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 11 Empty2/6/2010, 07:58

[quote="TSUR"]
Ungern a écrit:

Comme tu est doué tu as pris des noms a consonence juive d'europe centrale, .

Non ,non, je peux continuer la liste avec des moins connus :
Adamo,Afleloup,Darty... CET ETAT VOYOU - Page 11 Icon_clown
http://hadrianwall.site.voila.fr
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 11 Empty2/6/2010, 08:02

TSUR a écrit:
Nous sommes dirigés par des cons, Netanyahou et Barack par deux fois deja, ils ont foutu Israel dans le caca, et j'espére qu'on va les foutre dehors, .

Moi aussi j'espère qu'on va les fouttre dehors .
Seulement Rabin est mort ...
Et Lieberman a l'air de se porter très bien .
Donc je ne vois pas une très bonne avancée de ce côté ... CET ETAT VOYOU - Page 11 Icon_clown

Mais,dit,c'est la première fois que tu nous avoue que Gaza et le Liban ça avait été une catastrophe pour Israël .
Tu vois que tu sais changer d'avis .
T'as l'air bouché comme çà,mais tu finis par comprendre .
Il suffit qu'on t'explique longtemps . CET ETAT VOYOU - Page 11 Icon_clown
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 11 Empty2/6/2010, 08:17

Ungern a écrit:
Mais il y a pas à discuter .
L'abordage a lieu à 60 nautiques,tout le monde est d'accord là dessus .
L'équipage pouvait légalement riposter avec ce qu'il voulait;il y avait abordage en haute mer .
Tartarin aurait été là il se serait servi de sa 12.7 quadruple,ça aurait été tout à fait légal .
Bonjour Ungern ! sunny

Mais oui, il n'y a pas à discuter, l'abordage d'un navire dans les eaux internationales est un acte de guerre, prévu et prévisible dans le cas présent, on a déjà vu ça hier : Israël est en guerre contre le terrorisme en général et le Hamas a déclaré la guerre à Israël.
Or la flotille de la provoc, en se préparant à violer un blocus légal qui fait partie du dispositif de guerre d'Israël, se prépare à commettre un acte d'hostilité contre Israël et de collaboration avec l'ennemi... chose que les commanditaires autant que les exécutants le savaient... et s'y préparaient, d'ailleurs :

Flotille: une quarantaine de mercenaires professionnels parmi les passagers
Lors d'une réunion gouvernementale mardi soir, des responsables de la sécurité ont annoncé aux membres du cabinet qu'une quarantaine de mercenaires professionnels, certains liés à Al-Qaïda se trouvaient parmi les passagers de la flotille. Les terroristes ont été trouvés avec des quantités importantes de matériel de guerre en milieu urbain.

(Guysens Infos, 02/06/2010)
cerclefanonparis2

Masculin Nombre de messages : 41

MessageSujet: DU SANG DANS LA MER   CET ETAT VOYOU - Page 11 Empty2/6/2010, 08:22

CEUX qui soutiennent Israel dans son égarement sont comme ceux qui croyaient servir l'Amérique en la soutenant dans sa mésaventure iraquienne.

ce n'est pas aider un peuple que de soutenir son Etat quand celui ci verse dans l'extreme et la violence aveugle.

qui ne voit que l'opération sanglante qui a tué des civils et notamment des citoyens turcs (et l'on voit que les sylvette, tsur etc. ne répondent rien sur ce point : fallait il qu'Israel se fache avec son historique allié turc ?) est un mauvais coup que l'Etat d'Israel porte à lui-même, aux vrais intérets de son peuple ? la presse israelienne sérieuse le voit bien ; mais pas les jusqu'aux boutistes de LP et pas les sionistes extrémistes type TSUR toujours prêts à pousser l'Etat qu'ils prétendent soutenir à des aventures périlleuses et à des guerres absurdes et continues. Un proverbe iranien dit bien qu'il vaut mieux un bon ennemi qu'un mauvais ami, et que dix personnes de bon sens ne peuvent retrouver une pierre mise dans un puits par un insensé.
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 11 Empty2/6/2010, 08:30

Tu devrais postuler chez Verges ou chez l'avocat de Virenque .

Je suis sur qu'on te trouverait une petite place ...

D'approximation en assimilation,c'est fou ce qu'on parvient à dire ...

Moi ,sans assimilation ni approximation,je te dis "çà" :

a)Pour qu'il y ait une guerre,il faut 2 états ,il n'y en a pas 2 mais un seul : Israël .
b)Le navire batait pavillon turc ,nation en paix avec Israël .
c)Un navire est une partie d'un Etat ,en l'occurence l'état turc .
d)Le navire n'a fait aucun acte hostile .
e)Rien n'empèche l'équuipage d'un navire et meme ses passagers de s'armer jusqu'aux dents pour repousser un assaut illégal .

Bon je vais devoir partir travailler plus pour gagner plus,
mais on pourrait aussi s'interroger sur le "pourquoi" de cet assaut qui conduit de cette façon ne pouvait aboutir qu'à un bain de sang .

J'aurais été des israéliens (et pour autant que j'étais dans mes eaux) j'aurais commencé par noyer le pont sous les gaz incapacitants ,puis je serais descendu avec mes hommes ,non pas un à un,mais tous à la fois .

Ca n'a pas été fait .
Je sais pas pourquoi .
Peut être que Nettanyahu avait besoin de reporter les négociations israélo-palestiniennes sous la conduite des USA,chose qu'il veut éviter à tout prix sous la mandature Obama ?

Va savoir ...
Va savoir à qui profite le crime ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 11 Empty2/6/2010, 08:30

Ungern a écrit:
TSUR a écrit:
Nous sommes dirigés par des cons, Netanyahou et Barack par deux fois deja, ils ont foutu Israel dans le caca, et j'espére qu'on va les foutre dehors, .

Moi aussi j'espère qu'on va les fouttre dehors .

On va essayer

Seulement Rabin est mort ...

C'est surtout Sharon qui manque, Mais Livni est la..!!

Et Lieberman a l'air de se porter très bien .

Et il a quelques problémes avec la police, lesquels ne font que s'aggraver.

Donc je ne vois pas une très bonne avancée de ce côté ... CET ETAT VOYOU - Page 11 Icon_clown

Mais,dit,c'est la première fois que tu nous avoue que Gaza et le Liban ça avait été une catastrophe pour Israël .

Ne fait pas l'ane, Je justifie les intervention mais pas la maniére dont ils se sont deroulés.Le Liban c'etait Ulmert...pas netanyahou.!!

Tu vois que tu sais changer d'avis .
T'as l'air bouché comme çà,mais tu finis par comprendre .
Il suffit qu'on t'explique longtemps . CET ETAT VOYOU - Page 11 Icon_clown
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 11 Empty2/6/2010, 08:56

Ungern a écrit:
Tu devrais postuler chez Verges ou chez l'avocat de Virenque .

Je suis sur qu'on te trouverait une petite place ...

Moi derriére un bureau... il ne faudra qu'un jour pour en mourir

D'approximation en assimilation,c'est fou ce qu'on parvient à dire ...

Moi ,sans assimilation ni approximation,je te dis "çà" :

a)Pour qu'il y ait une guerre,il faut 2 états ,il n'y en a pas 2 mais un seul : Israël .
b)Le navire batait pavillon turc ,nation en paix avec Israël .

Hier sur TV5 tous les participants ont reconnu que la Turquie d'Erdoan (l'Islamiste) cherchait a detruire ces relations...Historiens politologues Henderlin, Villepin ne s'est pas mouillé a ce sujet. Tu admettras qu'il est impossible d'etre Islamiste et avoir des realations diplomatiques avec Israel...faut pas rever.

c)Un navire est une partie d'un Etat ,en l'occurence l'état turc .

Tu fais l'ane de nouveau, sur ce bateau se trouvaient tous ceux qui ont reagi, des Palestiniens et des Islamistes Turcs , des plus feroces, avec ce cheik arabe Israelien qui n'a rien eu en faite. Il a eté retrouvé planqué en soute

d)Le navire n'a fait aucun acte hostile .

Rien sauf qu'il est entré sur un territoire sous blocus. et ce malgré qu'il avait eté informé des faits.

e)Rien n'empèche l'équuipage d'un navire et meme ses passagers de s'armer jusqu'aux dents pour repousser un assaut illégal .

Tu dis n'importe quoi...

Bon je vais devoir partir travailler plus pour gagner plus,

mais on pourrait aussi s'interroger sur le "pourquoi" de cet assaut qui conduit de cette façon ne pouvait aboutir qu'à un bain de sang .

Une baignoire de sang... CET ETAT VOYOU - Page 11 Icon_evil

J'aurais été des israéliens (et pour autant que j'étais dans mes eaux) j'aurais commencé par noyer le pont sous les gaz incapacitants ,puis je serais descendu avec mes hommes ,non pas un à un,mais tous à la fois .

Tu as une solution a tout, malgré que tu ne connais pas toutes les données du probléme Mais j'insiste viens nous aider ....on a tellement besoin de toi et de Lawrence pour resoudre nos problémes

Ca n'a pas été fait .
Je sais pas pourquoi .
Peut être que Nettanyahu avait besoin de reporter les négociations israélo-palestiniennes sous la conduite des USA,chose qu'il veut éviter à tout prix sous la mandature Obama ?

Va savoir ...
Va savoir à qui profite le crime ...

A mohamed qui proméne l'occident par le bout du nez.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 11 Empty2/6/2010, 09:03

cerclefanonparis2 a écrit:
CEUX qui soutiennent Israel dans son égarement sont comme ceux qui croyaient servir l'Amérique en la soutenant dans sa mésaventure iraquienne.

ce n'est pas aider un peuple que de soutenir son Etat quand celui ci verse dans l'extreme et la violence aveugle.

qui ne voit que l'opération sanglante qui a tué des civils et notamment des citoyens turcs (et l'on voit que les sylvette, tsur etc. ne répondent rien sur ce point : fallait il qu'Israel se fache avec son historique allié turc ?) est un mauvais coup que l'Etat d'Israel porte à lui-même, aux vrais intérets de son peuple ? la presse israelienne sérieuse le voit bien ; mais pas les jusqu'aux boutistes de LP et pas les sionistes extrémistes type TSUR toujours prêts à pousser l'Etat qu'ils prétendent soutenir à des aventures périlleuses et à des guerres absurdes et continues. Un proverbe iranien dit bien qu'il vaut mieux un bon ennemi qu'un mauvais ami, et que dix personnes de bon sens ne peuvent retrouver une pierre mise dans un puits par un insensé.

Et vous c quand que vous allez vous occuper d'ameliorer la vie de vos citoyens en Haiti
Je ne suis pas un extremiste...
Vous vous etes quoi...??!! des inutiles ça je le sais deja.Rajoutez en.. CET ETAT VOYOU - Page 11 Icon_twisted Instruisez nous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 11 Empty2/6/2010, 09:19

Il semble que la Turquie n'etait deja plus l'amie d'Israel depuis au moins le mois dernier lorsqu'elle a accepte de jouer le jeu avec l'Iran.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 11 Empty2/6/2010, 09:20

Maintenant un bateau irlandais est en route.

Pour quelle raison exactement puisque la frontiere entre Gaza et l'Egype est ouverte?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 11 Empty2/6/2010, 09:33

Sylvette a écrit:
Maintenant un bateau irlandais est en route.

Pour quelle raison exactement puisque la frontiere entre Gaza et l'Egype est ouverte?

Excellente question...c les juifs qu'il faut emmerder, pas les Arabes, ensuite avez vous deja entendu parler d'un blocus egyptien..??!! Pas moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 11 Empty2/6/2010, 09:47

Bonjour Tsur

Non. Mais je suppose qu'il y avait sans doute une sorte de verification au poste frontiere et qu'il n'y en a plus?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 11 Empty2/6/2010, 11:08

Marie ne soyez pas inquiéte tout va aller pour le mieux, Israel va de nouveau etre montrée du doigt, on a l'habitude.

Bonjour Tsur . On peut montrer Israel du doigt ,mais malgré les singes islamistes et leurs complices , Israel existe et rayonne sur le monde par son courage.
chat noir

chat noir

Masculin Nombre de messages : 5160

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 11 Empty2/6/2010, 13:41

CET ETAT VOYOU - Page 11 23520_10
Et quel courage !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 11 Empty2/6/2010, 13:50

La "Belge", Asma Elmourabiti, et ses concitoyennes sont en route vers la Belgique, ainsi que d'ailleurs tous les prisonniers, qui repartent chez eux, on n'a pas oublié de leur reccomander d'eviter de se faire gauler de la meme façon la prochaine fois.
Mais il y a une impression de propreté dans le pays.
Mais soyez sans craintes Ils ont promis de revenir.
Lawrence cherche vite un autre qualificatif que voyou il y a un autre bateau qui approche.
chat noir

chat noir

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 11 Empty2/6/2010, 13:54

Un nouveau bateau fait route vers la Bande de Gaza

JERUSALEM (AP) — Au lendemain de l'assaut israélien meurtrier contre la flottille pro-palestinienne, un nouveau bateau faisait route mardi vers la Bande de Gaza et un second s'apprêtait à prendre la mer. "Cette initiative ne s'arrêtera pas", lançait Greta Berlin, du mouvement Free Gaza.

Au moins neuf civils ont été tués lorsque les commandos israéliens ont intercepté les six navires lundi matin avant l'aube dans les eaux internationales. Des dizaines d'autres personnes ont été blessées, dont sept soldats.

Les embarcations transportaient environ 10.000 tonnes d'aide humanitaire pour la Bande de Gaza, territoire palestinien sous blocus israélo-égyptien depuis la prise du pouvoir des islamistes du Hamas en 2007.

Le ministère israélien de l'Intérieur dit avoir interpellé 679 personnes qui se trouvaient à bord. Une cinquantaine d'entre elles ont accepté l'expulsion immédiate, et les autres étaient détenues à la prison de Beer Sheva, dans le Néguev.

D'après la porte-parole du ministère Sabine Haddad, la plupart d'entre elles devraient être expulsées dans les tout prochains jours.

Selon elle, plus de la moitié des passagers de la flottille venaient de Turquie, les autres étant originaires d'une trentaine de pays, dont la Grande-Bretagne, l'Algérie, la Jordanie, le Koweït, l'Allemagne et les Etats-Unis.

D'après la police, il y avait également quatre Arabes Israéliens, qui vont être traduits en justice.

Malgré la violence de l'assaut de lundi, le mouvement Free Gaza assurait vouloir poursuivre son action. Depuis sa base à Chypre, il annonçait mardi qu'un navire avait quitté les côtes italiennes en direction de la Bande de Gaza et qu'il serait prochainement rejoint par un second navire.

Les deux embarcations devraient se rapprocher de leur destination en fin de semaine ou en début de semaine prochaine.

"Nous pensons qu'Israël trouvera un peu de sens commun", a déclaré Greta Berlin. "Ils vont devoir arrêter le blocus de Gaza. Et l'une des façons d'y parvenir et que nous continuions à envoyer des bateaux."

Le ministère israélien des Affaires étrangères a appelé les militants à acheminer l'aide humanitaire par les canaux autorisés, contrôlés par l'Etat hébreu. "Il n'y a pas de changement de politique", a averti son porte-parole Yigal Palmor.

L'Egypte a de son côté annoncé qu'elle ouvrait sa frontière avec la Bande de Gaza pour quelques jours. Ce geste humanitaire vise à "soulager les souffrances de nos frères palestiniens après l'attaque israélienne", a déclaré le gouverneur du Sinaï, Murad Muwafi.

Plusieurs milliers de Gazaouis se sont précipités à la frontière dans l'espoir de quitter leur territoire sous blocus. Des files de voitures avec des valises sur le toit convergeaient vers la frontière égyptienne où se dirigeaient aussi des piétons avec des sacs pleins à craquer.
Au lendemain de l'assaut israélien contre la flottille pro-palestinienne, les réactions internationales se poursuivaient.

L'OTAN, dont la Turquie est membre, a appelé mardi à une "enquête prompte, impartiale, crédible et transparente" sur l'assaut. Son secrétaire général Anders Fogh Rasmussen a également demandé la libération immédiate des civils détenus par Israël.

Un peu plus tôt, le Conseil de sécurité des Nations unies avait adopté une déclaration -non contraignante, contrairement à une résolution- demandant une enquête "impartiale" sur l'assaut israélien.

Il "regrette profondément la perte de vies humaines et les blessés" et réclame la libération "immédiate" des navires et civils détenus par Israël.

La Turquie, qui a rédigé le projet initial de déclaration, les pays arabes et les Palestiniens avaient réclamé une condamnation "dans les termes les plus vifs" et une "enquête internationale indépendante".

Ces formulations n'ont pas été reprises dans le document adopté. AP
cb/v/st
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 11 Empty2/6/2010, 14:01

chat noir a écrit:
CET ETAT VOYOU - Page 11 23520_10
Et quel courage !!!!!

PAS LE TIEN ET PAS CELUI DE TES FRERES DE RACE
Ne savais tu pas que les terroristes sont toujours interceptés.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 11 Empty2/6/2010, 14:02

...

Un peu plus tôt, le Conseil de sécurité des Nations unies avait adopté une déclaration -non contraignante, contrairement à une résolution- demandant une enquête "impartiale" sur l'assaut israélien.

Il "regrette profondément la perte de vies humaines et les blessés" et réclame la libération "immédiate" des navires et civils détenus par Israël.

La Turquie, qui a rédigé le projet initial de déclaration, les pays arabes et les Palestiniens avaient réclamé une condamnation "dans les termes les plus vifs" et une "enquête internationale indépendante".

Ces formulations n'ont pas été reprises dans le document adopté.
AP
chat noir

chat noir

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 11 Empty2/6/2010, 14:03

Un terroriste brandissant un drapeau??
Pas mal celle là ,tu l'as trouvé où ta blague?
Je crois plutot que ce jeune manifestan palestinien dit à ce pauvre soldat israelien, " retourne chez ta mère" "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 11 Empty2/6/2010, 14:31

chat noir a écrit:
Un terroriste brandissant un drapeau??
Pas mal celle là ,tu l'as trouvé où ta blague?
Je crois plutot que ce jeune manifestan palestinien dit à ce pauvre soldat israelien, " retourne chez ta mère" "

Les seuls pauvres sur cette photo c toi et cet abruti qui croit qu'il est a St Denis et qu'il a a faire a un policier Français auquel il peut faire ce que bon lui semble.
chat noir

chat noir

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 11 Empty2/6/2010, 14:43

Coup du sort ? Joe Meadors, vétéran de l'armée américaine et l'un des survivants de l'attaque israélienne de l'USS Liberty en 1967, était à bord de l'un des bateaux de la Freedom Flotilla.

Il est à présent détenu en Israël.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 11 Empty2/6/2010, 14:47

Espérons qu'il explose sur une mine ou qu'il soit torpillé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 11 Empty2/6/2010, 14:55

Que va faire 'ONU

Un cargo panaméen et 24 marins capturés par des pirates somaliens

CET ETAT VOYOU - Page 11 Photo_1275479548538_1_0

Monde - International 13:04
Un cargo battant pavillon panaméen, le Dubai, a été capturé avec ses 24 membres d'équipage par des pirates somaliens, mercredi dans le golfe d'Aden, a indiqué le quartier général de la force antipiraterie de l'UE.
"Aux premières heures le 2 juin, le propriétaire du MV QSM Dubai a rapporté qu'un groupe de pirates en armes étaient montés à bord du bateau et s'en étaient saisi", a annoncé le QG d'Atalante dans un communiqué.
Ce cargo de 15.220 tonnes a un équipage de 24 marins de nationalités égyptienne, pakistanaise, bangladeshi et ghanéenne, a-t-il précisé.
Un navire de guerre américain, le Cole, qui participe à la flottille de l'Otan engagée dans la lutte antipiraterie au large de la Somalie, a observé la présence d'un homme armé d'un lance-roquettes à bord du Dubai et un avion de patrouille maritime a ensuite confirmé sa capture, a encore indiqué Atalante.
Le Dubai, dont la destination était le Brésil, se trouvait dans le couloir de navigation recommandé lorsqu'il a été pris d'assaut par les pirates.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 11 Empty2/6/2010, 14:55

Salut Biloulou,

Génial ce fil, 270 interventions et 1510 visites en 3 jours......

Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 11 Empty2/6/2010, 14:59

Sacré Tartarin, toujours en train de radoter des bêtises !!!

Razz

JACKLELOUP a écrit:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 11 Empty2/6/2010, 15:19

Lawrence a écrit:
Sacré Tartarin, toujours en train de radoter des bêtises !!!

Razz

JACKLELOUP a écrit:

Tu ne vas quand meme pas l'empecher de formuler ses voeux secrets...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 11 Empty

CET ETAT VOYOU
Page 11 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant