Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

CET ETAT VOYOU

+9
bénédicte
Laogorus
cerclefanonparis2
OmbreBlanche
Ungern
Charly
EddieCochran
chat noir
Biloulou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

CET ETAT VOYOU - Page 31 Empty
MessageSujet: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 31 Empty31/5/2010, 10:19

Rappel du premier message :

Depuis 62 ans, il n'a cesse de massacrer pour s'imposer.... encore plus de civils, encore plus d'O.N.G. (c'est tellement facile)
A quand la raison et le respect des résolutions des Nations Unies ?

Des morts dans l'abordage de la flottille vers Gaza

La marine israélienne a attaqué lundi matin au moins un des six bateaux transportant des militants pro-palestiniens et de l'aide humanitaire vers la bande de Gaza, soumise à un blocus. Un responsable palestinien a fait état de 15 morts parmi les militants, a rapporté la chaîne de télévision Al-Jazira, qui affirme tenir ce bilan d'Israël. Une ONG turque qui a participé à l'opération humanitaire navale a confirmé ce chiffre. «Plus de 10 passagers ont été tués, selon un premier bilan», a affirmé un porte-parole de l'armée israélienne, qui évoque au moins quatre blessés dans ses rangs.

Le bilan est difficile à déterminer dans la mesure où la censure militaire israélienne interdit la diffusion de toute information sur les morts et les blessés transférés vers des hôpitaux. Selon la chaîne 10 de la télévision israélienne, les membres du commando de la marine israélienne ont ouvert le feu après avoir été attaqués à coups de hache et de couteaux par certains des passagers de la flottille. «Durant l'opération, des soldats israéliens ont été confrontés à de dures violences physiques (...). Face à la nécessité de défendre leur vie, les soldats ont employé des moyens anti-émeute et ont ouvert le feu», précise un communiqué de l'armée.

La «flottille de la liberté» avait appareillé dimanche après-midi de Chypre avec à son bord environ 700 militants pro-palestiniens, dont le prix Nobel de la Paix 1976, le Nord-Irlandais Mairead Corrigan Maguire et des députés européens. Son objectif était d'acheminer 10.000 tonnes d'aide pour Gaza. Israël avait prévenu qu'il empêcherait les six bateaux d'atteindre leur destination et expulserait ou emprisonnerait les militants à bord. C'est la neuvième tentative, dont cinq réussies, du mouvement Free Gaza depuis août 2008.

Sad
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 31 Empty8/6/2010, 17:00

Salut Tsur,

je n'ai rien contre toi mais seras tu un jour capable de raisonner, de te mettre dans la peau des autres et de simplement raisonner en être humain..... j'en doute !

confused
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 31 Empty8/6/2010, 17:08

Lawrence a écrit:
Salut Tsur,

je n'ai rien contre toi mais seras tu un jour capable de raisonner, de te mettre dans la peau des autres et de simplement raisonner en être humain..... j'en doute !

confused

Je devrais accepter avec sympathie ta façon de NOUS voir...??
Avec ton autorisation je vais moi douter de ton raisonement.
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 31 Empty8/6/2010, 17:08

Tsur,méfies-toi ; il y a du gaz à Gaza !

http://palestine1967.site.voila.fr/territoire/T.territoire.gaza.offshore.htm
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 31 Empty8/6/2010, 17:15

Ungern a écrit:

[url=http://palestine1967.site.voila.fr/territoire/T.territoire.gaza.offshore.htm
http://palestine1967.site.voila.fr/territoire/T.territoire.gaza.offshore.htm[/quote[/url]]

Je vais t'etonner mais je suis trés content pour eux, si ça doit les calmer, et leur assurer une independance economique, et bien tant mieux pour eux..
QU'ILS NOUS FOUTENT UNE PAIX ROYALE? C'EST LE PLUS IMPORTANT.
Je te l'ai dit, un mur et chacun pour soi et Dieu pour tous. ni plus ni moins.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 31 Empty8/6/2010, 18:35

Alors il suffit d'allumer la mèche?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 31 Empty8/6/2010, 22:16

L'agence Reuters accusee d'avoir edite/recadre des photos prises pendant l'indident. Sur l'une, un soldat commando israelien couvert de sang et devant lui un "activiste pacifiste" couteau en main. Dans la photo publiee, la main et le couteau ont disparu.

(en anglais)
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 31 Empty8/6/2010, 22:22

Sylvette a écrit:
L'agence Reuters accusee d'avoir edite/recadre des photos prises pendant l'indident. Sur l'une, un soldat commando israelien couvert de sang et devant lui un "activiste pacifiste" couteau en main. Dans la photo publiee, la main et le couteau ont disparu.
Je ne dis pas qu'il y a un complot de la presse pour déboussoler le public sur ce sujet et bien d'autres associés (écologisme, notamment) avec des conjurés réunis à la lumière des torches, non...
Mais un consensus muet, un accord tacite... ça oui, avec pas mal de sûrements et beaucoup de certainements ! CET ETAT VOYOU - Page 31 753746
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 31 Empty8/6/2010, 22:38

Biloulou a écrit:
Je ne dis pas qu'il y a un complot de la presse pour déboussoler le public sur ce sujet et bien d'autres associés ...

Si,si,si,osons le dire !

Il y a des précédents !

CET ETAT VOYOU - Page 31 Sarkozy-photo-retouchee
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 31 Empty8/6/2010, 22:42

Ca c'est un coup de Emma, pour sûr ! Basketball
OmbreBlanche

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 31 Empty9/6/2010, 09:35

CET ETAT VOYOU - Page 31 670D71EB94317564E811A1922576D

Commission d'enquête sur la flottille: nouvelle réunion du cabinet israélien

AFP, Mise a jour : 09/06/2010 07:56

Le cabinet restreint israélien s'est réuni mercredi matin pour discuter de la constitution d'une commission juridique d'enquête sur le récent raid meurtrier contre une flottille humanitaire internationale en route pour Gaza, a indiqué un haut responsable israélien.

Selon les médias israéliens, M. Netanyahu cherche à éviter une commission d'enquête internationale et son gouvernement a opté pour une commission juridique d'enquête comportant des juristes israéliens de renom ainsi qu'au moins deux experts étrangers, dont un Américain, afin de la rendre crédible.

De mêmes sources, M. Netanyahu, le ministre de la Défense Ehud Barak, et le chef d'état-major, le général Gaby Ashkenazi, pourraient répondre eux-mêmes aux enquêteurs. M. Barak a formellement exclu que cette commission puisse interroger les commandos de la marine impliqués dans le raid.

Le cabinet restreint doit par ailleurs discuter aussi d'un éventuel allègement du blocus maritime de la bande de Gaza, a précisé la radio militaire.
http://ump25.probb.fr/forum.htm
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 31 Empty9/6/2010, 10:03

759 -

CET ETAT VOYOU - Page 31 Sarkozy-photo-retouchee

Quelle mauvaise foi de voyou de s'en prendre à un politicien qui est cohérent avec son programme de "dégraissage de l'Etat".

D'un autre côté comment veut-il que les Français continuent à l'aimer s'il n'a plus ses poignées d'amour ? Car là est tout le problème.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 31 Empty9/6/2010, 11:19

CET ETAT VOYOU - Page 31 670D71EB94317564E811A1922576D CET ETAT VOYOU - Page 31 Avigdor-lieberman-300x205 Ils sonnent creux comme deux tonneaux vides.
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 31 Empty9/6/2010, 16:40

Netanyahu accuse Sarkozy !

CET ETAT VOYOU - Page 31 95317910
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 31 Empty9/6/2010, 16:44

Ungern a écrit:
Netanyahu accuse Sarkozy !

CET ETAT VOYOU - Page 31 95317910

Expliques...!!!
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 31 Empty9/6/2010, 16:46

Tu vois bien qu'il désigne un "tout petit" ...
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 31 Empty9/6/2010, 18:40

Sylvette a écrit:

J'ai pas vu la photo et j'aimerais bien la voir,
parce que si effectivement le couteau était à l'extrème,extrème bord,
c'est compréhensible qu'il ait disparu sans pour autant parler de "manipulation d'images" ...

> Mercredi 9 juin 2010 à 18:16
Edelstein demande à Reuters des explications sur ses retouches photo
Le ministre de l'Information et de la Diaspora Youli Edelstein a demandé à la direction de Reuters d'expliquer "la disparition d'un couteau sur une photo" du raid de la marine israélienne sur la flottille pour Gaza la semaine dernière. Selon l'agence de presse, "les images en question provenaient d’Istanbul. Leurs bords ont été coupés de manière automatique avant leur envoi. Mais dès que nous nous sommes aperçus qu’un couteau avait été effacé, nous avons rediffusé les originales".
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 31 Empty9/6/2010, 18:46

Voilà,voila .
A trouvé ....
CET ETAT VOYOU - Page 31 Original.27450

5 min et je retravaille l'image pour montrer la découpe,prcq le lien vers l'image découpée est mauvais ;
on voit tres bien la découpe mais on ne sait pas la copier-coller . .

Dernière édition par Ungern le 9/6/2010, 18:56, édité 1 fois
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 31 Empty9/6/2010, 18:55

CET ETAT VOYOU - Page 31 Origin10

Voila .

J'ai fait un zoom 400 .
J'ai calculé 5 pastilles de sol .
J'ai tracé la ligne .

Point de vue photo :
a) le couteau disparait,mais personne ne sait qui le tenait .....
b) la photo est "plus belle" ; le gilet de sauvetage fait un superbe "V" qui équilibre le tout .

On peut se poser la question si Reuters doit "couper des marges" ....
De là à dire qu'il y a un complot machiavélique ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 31 Empty9/6/2010, 19:09

Parmi tous ces travaux photos, n'oublions quant meme pas l'essentiel, la posture "résolument" pacifiste du pacisfiste!!!!!!
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 31 Empty9/6/2010, 19:17

768 -
Citation :
Parmi tous ces travaux photos, n'oublions quant meme pas l'essentiel, la posture "résolument" pacifiste du pacisfiste!!!!!!

On ne saurait quand même pas reprocher à quiconque de porter les premiers secours à un passager tombé dans les escaliers !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 31 Empty9/6/2010, 19:31

EddieCochran a écrit:
768 -
Citation :

On ne saurait quand même pas reprocher à quiconque de porter les premiers secours à un passager tombé dans les escaliers !

Merci,Eddie, je ne manquerais pas d'y penser dans mon prochain cours de secourisme!!!!!

Bon je suppose qu'a défaut de poignard de plongée, mais baillonette fera l'affaire!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 31 Empty9/6/2010, 21:44

Saloperie islamiste

Bruxelles: l'ambassade d'Israël évacuée par crainte d'une attaque

Belgique - Faits divers 18:31
L'ambassade israélienne, située avenue de l'Observatoire à Uccle, a été évacuée mercredi après que des informations ont été publiées sur internet faisant état de menaces d'attaque contre l'ambassade, a indiqué le magazine Joods Actueel sur son site internet.
Selon le centre de crise du SPF Intérieur, la décision de procéder à l'évacuation a été prise par le chef de la sécurité de l'ambassade. La police locale d'Uccle a été mise au courant des informations parues sur internet.
Il s'agirait entre autres de messages publiés sur des réseaux sociaux de type Facebook appelant à un raid contre l'ambassade. Etant donné que, dans le passé, différentes ambassades israéliennes dans le monde ont été la cible d'attentats, le chef de la sécurité de l'ambassade n'a souhaité prendre aucune risque et le personnel a été invité, à partir de 13h00, à regagner son domicile.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 31 Empty10/6/2010, 06:39

Z'avez pas vu Mirza Lawrence...??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 31 Empty10/6/2010, 06:45

Ungern a écrit:
Sylvette a écrit:

J'ai pas vu la photo et j'aimerais bien la voir,
parce que si effectivement le couteau était à l'extrème,extrème bord,
c'est compréhensible qu'il ait disparu sans pour autant parler de "manipulation d'images" ...

> Mercredi 9 juin 2010 à 18:16
Edelstein demande à Reuters des explications sur ses retouches photo
Le ministre de l'Information et de la Diaspora Youli Edelstein a demandé à la direction de Reuters d'expliquer "la disparition d'un couteau sur une photo" du raid de la marine israélienne sur la flottille pour Gaza la semaine dernière. Selon l'agence de presse, "les images en question provenaient d’Istanbul. Leurs bords ont été coupés de manière automatique avant leur envoi. Mais dès que nous nous sommes aperçus qu’un couteau avait été effacé, nous avons rediffusé les originales".

J'ai vu le couteau, j'ai vu le soldat poignardé, c'etait clair et net...alors tes travaux sur l'image, tu penses..!!!
Moi je regrette que les soldats n'aient pas sulfaté a tout va. Les resultats auraient etés les memes.
Tous ces medias quel mal ils se donnent quand meme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 31 Empty10/6/2010, 10:44

INTERVENTION A CARACTERE SERIEUX (non humouristique)

Flotille - Le syndrome d'al Dura

-

-

-

CET ETAT VOYOU - Page 31 Kk01b

-

-

Flottille – Le syndrome d’al Dura

-

Par Michel Garroté

-

Jeudi 10 juin 2010 –

-

Les autorités israéliennes, se sont adressées, cette semaine, à l’agence de presse Reuters, afin d’obtenir une explication, concernant la disparition d’un couteau, sur une photo, diffusée par l’agence Reuters et illustrant l’accostage de la Flottille pour Gaza ; plus concrètement, l’accostage du navire Mavi Marmara et sa bande d’islamistes armés.

-

La photo en question, publiée dans le quotidien turc Hürriyet, montre un soldat, des Forces de Défense d’Israël, complètement ensanglanté, et entouré, d’activistes islamistes déchaînés. Sur cette photo, l’un des activistes islamistes tient un couteau dans sa main. Mais sur la photo diffusée par Reuters, le couteau a disparu.

-

Reuters, en réponse à la demande des autorités israéliennes, allègue (extraits) : « Les images en question provenaient d’Istanbul. Leurs bords ont été coupés (…) dès que nous nous sommes aperçus qu’un couteau avait été effacé, nous avons rediffusé les originales ». En termes moins prosaïques, Reuters a effacé le couteau quoi que l’agence dise à ce sujet. Reuters a déjà été l’auteur, en 2006, de coupe sur des photos ; cette fois-là, des photos en provenance du Liban.

-

Ah, comme c’est malheureux ! Les coupes Reuters ­– innocentes et involontaires – tournent toujours à l’avantage du Hamas, du Fatah et du Hezbollah ; jamais à l’avantage des Forces de Défense d’Israël. C’est ce que l’on nomme « le syndrome d’al Dura » (1).

-

(1) Le reportage diffusé par France 2 sur la mort du petit Mohamed Al Dura dans la bande de Gaza est une mise en scène et les images diffusées par cette chaîne télévisée sont fausses.

http://jssnews.com/2010/03/20/philippe-karsenty-le-combat-pour-la-verite-continue-2/

-

CET ETAT VOYOU - Page 31 Large_soviet_kgb_badge
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 31 Empty10/6/2010, 10:53

SUITE A CARACTERE SERIEUX EGALEMENT.2010 1 07 /06 /2010 18:56
En photo, les mensonges de la presse -part 2 - par Jean-Patrick Grumberg

Le blog the little green footballs vient de dénoncer un autre montage de l'agence Reuters (une agence de presse, de la même trempe que l'AFP, qui vend sa matière première et ses photos aux médias, lesquels les publient dans vos quotidiens)

Reuters a transformé les criminels du navire Mavi Marmara, qui ont traîné des soldats israéliens en fond de cale dans le but de les lyncher, en doux pacifistes. Pour cela, Reuters fait disparaître les indices gênants : le sang sur la rampe et le couteau.

Voici la photo originale, suivie d'un agrandissement des détails qui dérangent :

CET ETAT VOYOU - Page 31 20100606ReutersUncropped-sm

Ici vous voyez encore mieux le sang du soldat répandu sur la rampe, et le couteau dans la main du terroriste. Il faut être aveugle pour ne pas les voir.

CET ETAT VOYOU - Page 31 20100606ReutersCropSection

Maintenant regardez la photo retouchée et qui a été vendue aux médias :

CET ETAT VOYOU - Page 31 20100606ReutersCropped

Le sang a disparu. Le couteau aussi.

Comme c'est confortable, lorsqu'on a une histoire à fabriquer de toutes pièces, de pouvoir compter sur les copains pour vous fournir de fausses preuves. Vous savez comment on appelle ça, en droit. Mais les journalistes sont au dessus du droit. Regardez Enderlin : blanc bleu. Toujours en poste. On lui a même donné la légion d'honneur. D'un autre coté, en période de guerre, la désinformation fait partie de la règle du jeu. On peut donc légitimement conclure que les médias sont en guerre contre Israël, et qu'ils utilisent les armes à leur disposition.

Pathétique.

Quand on écrira l'histoire du journalisme, la période qui couvre le conflit israélo arabe en sera une page bien noire.

Jean-Patrick Grumberg
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 31 Empty

CET ETAT VOYOU
Page 31 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant