Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: CET ETAT VOYOU 12/6/2010, 16:55 | |
| - marieden a écrit:
- il en fait une fixette avec ses poussins !!!
Surtout que j'ai expliqué pkoi il etait dangereux de les transferer d'un endroit a l'autre...essayez pour voir de transferer des poussins de marseille a lille... Et les chiqlettes alors..!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CET ETAT VOYOU 12/6/2010, 17:11 | |
| Surtout si les poussins restent collés aux chiclettes. Regarde Ungern il est collé a la connerie de ses dossiers et a son égo impossible de le ramener dans la réalité. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CET ETAT VOYOU 12/6/2010, 17:47 | |
| alors les chiclettes sont aussi bloquées avec les poussins ??? une histoire de volaille tout ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CET ETAT VOYOU 12/6/2010, 17:49 | |
| Mais non Marie une histoire de colle . Regarde ungern il est collé aux palestiniens avec UHU |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: CET ETAT VOYOU 12/6/2010, 19:00 | |
| C'est dommage ça que deux turiféraires patentés d'Israël ne sachent pas dire pourquoi il y a un embargo sur les poussins et les chiquelettes alors qu'ils défendent la légitimité de ce même embargo ... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ungern
| Sujet: Re: CET ETAT VOYOU 12/6/2010, 21:04 | |
|
Te mèles pas de çà Bran . C'est pas tes alliés . C'est ceux qui t'ont conduits à Beyrouth ... Ne l'oublie pas .
Drakkar a sauté parce que vous étiez-là . Et vous étiez là à cause d'eux .
| |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: CET ETAT VOYOU 12/6/2010, 21:44 | |
| Ungern, plus je te lis, plus il devient clair que tu es en service commandé. Je ne te le reproche pas, il faut gagner sa vie, mais il faut rester honnête... (Même Lawrence commence à comprendre et à prendre ses distances, c'est dire ! ) | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: CET ETAT VOYOU 12/6/2010, 22:01 | |
| - Ungern a écrit:
Te mèles pas de çà Bran . C'est pas tes alliés . C'est ceux qui t'ont conduits à Beyrouth ... Ne l'oublie pas . Drakkar a sauté parce que vous étiez-là . Et vous étiez là à cause d'eux . "Eux" ? Sois clair, tu parles du gang à Arafat, n'est-ce pas? | |
|
| |
Ungern
| |
| |
Biloulou
| Sujet: Re: CET ETAT VOYOU 12/6/2010, 22:34 | |
| Ungern, tâche d'être logique avec ton propre discours. La commission d'enquête israélienne (tiens, tiens, tu "leur" fais confiance, maintenant ?) ne l'a pas déclaré "coupable" de près ni de loin dans ce massacre, mais lui a reproché de ne pas avoir prévu que les milices libanaises seraient tentées de se venger. Et même si, par impossible, Sharon avait été coupable et condamné par ses pairs, est-ce que cela aurait condamné l'ensemble de la société israélienne ? Que nenni, bien au contraire, ça l'aurait honorée, à tes yeux ! Alors, tes raisons pour "avoir changé de bord" sont toute autres... et probablement peu dignes... | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: CET ETAT VOYOU 12/6/2010, 22:46 | |
| Non elles sont fort dignes . Je suis officier . "De réserve" peut être, mais officier quand même . JAMAIS je n'aurais laissé faire çà ! JAMAIS !
Je n'aime pas Sharon,mais c'était loin d'être un con . Une ordure et un assassin psychopathe sans doute,mais un con certainement pas .
Alors,me faire croire que Sharon ne se doutait pas que les milices d'Hobeika n'allaient pas faire un massacre, c'est croire que des légionnaires qui ont passé 6 mois dans le désert ne vont pas aller au bordel !
En outre il ne c'est pas contenté de "rien faire" ; il a indirectement "participé : a) il a repoussé les civils qui voulaient fuir dans le périmètre . b) il a fait éclairer toute la zone . Ces deux faits sont incontestables et ont été reconnus par la commission d'enquète israélienne
Sur mon site,et bien que je déteste Shgaron, une félicitation toute particulière pour sa manoeuvre de traversée du canal de Suez ....
http://palestine1967.site.voila.fr/hist.non.rel/H.histoire.guerre.73.sharontraverselecanal.htm
Tu vois que c'est un site "très atypique" ... Et certainement patronné par "personne" ... | |
|
| |
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: CET ETAT VOYOU 12/6/2010, 22:56 | |
| Moi j'en connais qui sont vraiment en service commandé : Tsur agent du Mossad chargé de soigner l'image d'Israel à travers les forums de discussion | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: CET ETAT VOYOU 12/6/2010, 23:03 | |
| - chat noir a écrit:
- Moi j'en connais qui sont vraiment en service commandé : Tsur agent du Mossad chargé de soigner l'image d'Israel à travers les forums de discussion
Le Mossad est tombé bien bas .... | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: CET ETAT VOYOU 12/6/2010, 23:12 | |
| - Ungern a écrit:
- Non elles sont fort dignes ....]
C'est bien ce que laissais supposer : ta haine se concentre sur un seul homme qui, a tes yeux, aurait été mis au ban de la société isrélienne par les siens ; raison de plus pour ressouder tes liens avec la société israélienne. Or ce fut juste le contraire, tu as changé de camp par d'obscures raisons... (C'est ton droit le plus strict, pourquoi nous raconter des histoires à dormir debout pour te justifier ?) | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: CET ETAT VOYOU 12/6/2010, 23:19 | |
| Sharon n'a pas été mis au ban de la société israélienne ... Non ,il a été mis au ban par la commission d'enquete... Mais pas par la société israélienne ....
Il ne serait jamais devenu Premier Ministre dans ce cas ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CET ETAT VOYOU 12/6/2010, 23:20 | |
| Je me permettrais simplement de trouver un quelque peu pathétique les digressions assez plates de deux individus qui n’ayant jamais participé a la moindre opération militaire se targuent non seulement de nous en détailler, le déroulement mais de plus de nous livrer leurs conclusions suffisantes !
Ne cherche pas à savoir ce que tu aurais ou non « laissé » faire, Ungern, crois moi tu n’en sans strictement rien, tu n’en n’a même pas la moindre idée !
Quant a ne jamais être commandé, tu l’es tous les jours, tes moindres gestes se font sur commande, toute ta vie est régulée et dirigée !
PS/ Je ne le dirais qu’une fois, laisse ceux du Drakkar en paix, ils reposent avec les braves et ne sont mort qu’a cause d’une bande de demeurés a peine humains qui ne méritent même pas les balles gâchées ensuite pour les neutraliser ! |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: CET ETAT VOYOU 12/6/2010, 23:26 | |
| - BRANMAKMORN06 a écrit:
- Quant a ne jamais être commandé, tu l’es tous les jours, tes moindres gestes se font sur commande, toute ta vie est régulée et dirigée !
Tout homme a sa liberté de manoeuvre . C'est pas facile,mais c'est "jouable" . Pour que ça soit "jouable",c'est un travail de tous les instants . Ce n'est certainement pas une chose à improviser "une fois le moment venu" . | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: CET ETAT VOYOU 12/6/2010, 23:45 | |
| - Ungern a écrit:
- Sharon n'a pas été mis au ban de la société israélienne ...
Non ,il a été mis au ban par la commission d'enquete... Mais pas par la société israélienne .... Il ne serait jamais devenu Premier Ministre dans ce cas ..... Tu oublies les dates : le blâme de la commission Kahan l'a conduit à quitter ses fonctions en 1983 et c'est en 2001qu'il est devenu 1er ministre. Ces dix-huit ans écoulés entre-temps ont permis de confirmer les véritables responsables et à Sharon de refaire une carrière. Donc, pour ton changement de camp... | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: CET ETAT VOYOU 12/6/2010, 23:49 | |
| - Biloulou a écrit:
Tu oublies les dates : le blâme de la commission Kahan l'a conduit à quitter ses fonctions en 1983 et c'est en 2001qu'il est devenu 1er ministre. Dans un pays "civilisé" ,avec une telles casserolle aux basques, je serais étonné qu'il puisse parvenir à de telles fonctions ... C'est un peu comme si tu disais que le dr . Garetta serait un candidat "valable" au poste de Chef de l'Etat .... Même avec le recul du temps . Même avec Sarko comme adversaire .... | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: CET ETAT VOYOU 12/6/2010, 23:53 | |
| La casserole évoquée n'était finalement même pas une fourchette, rien à voir avec une condamnation pénale comme celle du docteur Garetta, aussi incongrue et injuste qu'elle ait été.
Donc, ton changement de camp ? | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: CET ETAT VOYOU 12/6/2010, 23:56 | |
| Ah si t'apppelles plus de 2.000 morts "rien du tout" ... Je n'ai plus beaucoup d'arguments à t'opposer . Dans ce cas il faut rester logique avec toi même : j'ai changé d'avios de 180 ° "sans raison aucune... comme çà ... sur un coup de gtête .....
Tu me diras,ce n'est pas logique . Mais qui se soucie de logique ici ? Pas grand monde ! La démocratie ,c'est pour le bonheur du plus grand nombre . La logique n'a rien à voir avec la démocratie .... | |
|
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: CET ETAT VOYOU 13/6/2010, 00:05 | |
| 921 - - Citation :
- La logique n'a rien à voir avec la démocratie ....
C'est on ne peut plus logique, encore que je ne trouve pas illogique de préférer la logique interne d'une gouvernance démocratique à la logique interne d'une gouvernance anti-démocratique. Question de logique perso, il faut rester logique avec soi-même. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CET ETAT VOYOU 13/6/2010, 00:09 | |
| 18000 morts par assassinât en afrique du sud par an |
|
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: CET ETAT VOYOU 13/6/2010, 00:14 | |
| 923 - - Citation :
- 18000 morts par assassinât en afrique du sud par an
Il y a un fil consacré à ce sujet, mais on peut espérer qu'en cas de mondialisation du syndrome AFS le chiffre de 9 milliards de bipèdes sur Terre aura du mal à être atteint. C'est encourageant. | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: CET ETAT VOYOU 13/6/2010, 00:28 | |
| - Ungern a écrit:
- Ah si t'apppelles plus de 2.000 morts "rien du tout" ...
Je n'ai plus beaucoup d'arguments à t'opposer . Dans ce cas il faut rester logique avec toi même : j'ai changé d'avios de 180 ° "sans raison aucune... comme çà ... sur un coup de gtête .....
2.000 morts c'est rien du tout ? Il n'y a que toi pour le dire... Et vu que ce n'était pas en Sharon qu'il fallait chercher le responsable il faudra chercher ailleurs la raison du changement de camp dont tu parles. Un coup de tête ? Ah bon, admettons... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CET ETAT VOYOU | |
| |
|
| |
| CET ETAT VOYOU | |
|