Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

 

 CET ETAT VOYOU

Aller en bas 
+9
bénédicte
Laogorus
cerclefanonparis2
OmbreBlanche
Ungern
Charly
EddieCochran
chat noir
Biloulou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




CET ETAT VOYOU - Page 17 Empty
MessageSujet: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 17 Empty31/5/2010, 10:19

Rappel du premier message :

Depuis 62 ans, il n'a cesse de massacrer pour s'imposer.... encore plus de civils, encore plus d'O.N.G. (c'est tellement facile)
A quand la raison et le respect des résolutions des Nations Unies ?



Des morts dans l'abordage de la flottille vers Gaza

La marine israélienne a attaqué lundi matin au moins un des six bateaux transportant des militants pro-palestiniens et de l'aide humanitaire vers la bande de Gaza, soumise à un blocus. Un responsable palestinien a fait état de 15 morts parmi les militants, a rapporté la chaîne de télévision Al-Jazira, qui affirme tenir ce bilan d'Israël. Une ONG turque qui a participé à l'opération humanitaire navale a confirmé ce chiffre. «Plus de 10 passagers ont été tués, selon un premier bilan», a affirmé un porte-parole de l'armée israélienne, qui évoque au moins quatre blessés dans ses rangs.

Le bilan est difficile à déterminer dans la mesure où la censure militaire israélienne interdit la diffusion de toute information sur les morts et les blessés transférés vers des hôpitaux. Selon la chaîne 10 de la télévision israélienne, les membres du commando de la marine israélienne ont ouvert le feu après avoir été attaqués à coups de hache et de couteaux par certains des passagers de la flottille. «Durant l'opération, des soldats israéliens ont été confrontés à de dures violences physiques (...). Face à la nécessité de défendre leur vie, les soldats ont employé des moyens anti-émeute et ont ouvert le feu», précise un communiqué de l'armée.

La «flottille de la liberté» avait appareillé dimanche après-midi de Chypre avec à son bord environ 700 militants pro-palestiniens, dont le prix Nobel de la Paix 1976, le Nord-Irlandais Mairead Corrigan Maguire et des députés européens. Son objectif était d'acheminer 10.000 tonnes d'aide pour Gaza. Israël avait prévenu qu'il empêcherait les six bateaux d'atteindre leur destination et expulserait ou emprisonnerait les militants à bord. C'est la neuvième tentative, dont cinq réussies, du mouvement Free Gaza depuis août 2008.




Sad
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
OmbreBlanche




Nombre de messages : 11154
Date d'inscription : 16/11/2008

CET ETAT VOYOU - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 17 Empty3/6/2010, 15:27

chat noir a écrit:
Ombre : vas casser la gueule au rapporteur de cette étude

Non, j'ai lu cette étude ... en effet, il y a des choses justes et vérifiées.

Au fond si Israël fait une faute, il est normal qu'il soit accusé. Comme tout autre pays en vérité. Ce sera à une enquête de le déterminer. Mais ne laissons plus la colère ou la passion nous envahir.

Il y a tant déjà de crimes et de sang versé dans ce monde, ce n'est pas la peine d'en rajouter.

Et sur la Terre Sainte, il y a assez de place pour tous. Juifs, Chrétiens ou Musulmans, au fond, nous croyons tous au même Dieu... nous sommes tous ses enfants. Seule la manière de le croire est différente. Mais il n'y a qu'un seul Dieu et qu'un seule Jérusalem.

Les Juifs furent les premiers à habiter Sion, les Chrétiens virent leur Messie s'y firent crucifier pour racheter le pêché du monde et les Musulmans ont vu le Prophète Mahomet s'élever au ciel.

Jérusalem, c'est le centre de notre monde. Là où tout a commencé et où tout finira. Car seul Dieu a la Vérité. Lui seul connait la fin.

Et nous, pauvres humains, ne sommes rien.

Continuons à étudier.
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Invité
Invité




CET ETAT VOYOU - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 17 Empty3/6/2010, 15:29

Manifestations en Indonesie

Incroyable... Eux ne se posent pas la question de savoir de quel cote ils sont. ni qui a tort ou raison.
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

CET ETAT VOYOU - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 17 Empty3/6/2010, 15:32

Mais, cher OmbreBlanche, c'est un sujet qui demeure d'actualité ; s'il est compréhensible que l'un ou l'autre d'entre nous souhaite effacer certains de ses messages qui ont dépassé ses pensée, clôturer le fil ne clôture pas pour autant l'actualité.

Je ne crois pas que ce soit vraiment le souhait des différents contributeurs, tu ne penses pas ?
Revenir en haut Aller en bas
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 51
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

CET ETAT VOYOU - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 17 Empty3/6/2010, 15:38

Biloulou a écrit:


Je ne crois pas que ce soit vraiment le souhait des différents contributeurs, tu ne penses pas ?

J'ai dérapé ... et je m'en voudrais toujours.

Mes propos ont été indignes. Même s'ils ont été écrits sous le coups d'une vive émotion.

Je me flagellerais de quarante coups de fouet ce soir pour expier ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

CET ETAT VOYOU - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 17 Empty3/6/2010, 15:43

Ahhh... si tout le monde pouvait avoir les mêmes scrupules que toi sur la bienséance et l'image qu'il donne de lui et de LP, mais avant tout de lui, aux centaines de personnes qui nous lisent chaque jour... CET ETAT VOYOU - Page 17 294974
Revenir en haut Aller en bas
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 51
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

CET ETAT VOYOU - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 17 Empty3/6/2010, 15:52

Bon. Reprenons l'affaire depuis le début et procédons avec ordre, méthode et raison. Cela vaut mieux.

CET ETAT VOYOU - Page 17 500422_un-palestinien-pres-de-la-frontiere-entre-gaza-et-l-egypte

Cinq questions sur le blocus israélien de Gaza

Par Anne-Laurence Gollion, publié le 03/06/2010 à 11:00

Après l'assaut lancé contre la flottille internationale, le blocus imposé par Israël sur la bande de Gaza est plus que jamais remis en question.

"La situation à Gaza est inacceptable et ne peut pas durer". Derrière les mots de la secrétaire d'Etat américaine Hillary Clinton se dessine en filigrane la condamnation du blocus de la bande de Gaza, qui dure depuis 2007. Car les difficultés économiques et sociales rencontrées par les habitants de ce petit territoire situé au sud-ouest d'Israël sont étroitement liées à l'embargo imposé par l'Etat hébreu, pointé du doigt à de multiples reprises par la communauté internationale.

D'où vient ce blocus?

Les luttes internes et fratricides entre le Hamas, mouvement islamique ne reconnaissant pas l'existence d'Israël, et le Fatah, mouvement "historique" et plus modéré, prennent une tournure politique déterminante durant l'année 2005. Le Hamas remporte les élections locales, ce qui entraîne une perte d'influence notable pour l'Autorité Palestinienne. En janvier 2006, c'est au tour du Parlement de tomber dans l'escarcelle verte.

Après des mois d'affrontements entre les deux forces politiques rivales, le Hamas prend le contrôle de la bande de Gaza en juin 2007. La réponse d'Israël, irrité par l'enlèvement du soldat Gilad Shalit, ne se fait pas attendre. L'Etat hébreu, pour affaiblir les islamistes, soumet Gaza à l'embargo. Le gouvernement israélien décrète la fermeture de tous les points de passage entre Gaza et Israël et limite le nombre de produits autorisés à entrer sur le territoire.

Israël a en réalité remis en cause de manière unilatérale l'accord de novembre 2005 conclu avec l'Autorité Palestinienne lors du retrait, unilatéral lui aussi, de Gaza. Le texte prévoyait la réouverture de l'aéroport de Gaza et le passage de 400 camions par jour entre les deux territoires.

Stricto sensu, la situation relève de l'embargo et non du blocus. En effet, Israël ne contrôle qu'une partie des frontières terrestres de Gaza, l'Egypte étant l'autre pays frontalier. En l'absence de politique commune en la matière, Gaza connaît en fait un embargo, c'est-à-dire que la libre circulation des produits n'est pas assurée
.

En quoi consiste le blocus?

Jamais une liste stable des produits interdits n'a été établie par Israël. Très fluctuantes, les exigeances israéliennes sont difficilement compréhensibles pour la population. La Matpash, une autorité militaire israélienne en charge des questions économiques et sécuritaires, décide de manière souveraine, semaine par semaine, ce qui peut passer ou non dans les camions de manière légale. Seulement trente à quarante produits de première nécessité font ainsi partie de la liste "officielle". La BBC avait compilé, à partir des informations dont elle disposait une liste de vivres qu'il serait possible d'importer à Gaza en avril 2010: y figureraient les chaussures, les olives et le thé. En revanche, pas d'animaux, de jouets, de vinaigre, de cahiers... Un "châtiment collectif" selon l'organisation humanitaire israélienne Gisha.

Le blocus affecte profondément la vie quotidienne des Gazaouis: fioul, gaz et gazole sont quasi introuvables et l'eau potable se fait rare. L'embargo sur les médicaments a également été critiqué par l'Organisation Mondiale de la Santé le 18 mai dernier. Les chiffres sont alarmants: 70% des habitants de Gaza vivent sous le seuil de pauvreté, près de 40% de la population est au chômage et le PIB dégringole
.

Le blocus a-t-il affaibli le Hamas?

Alors que beaucoup de commentateurs internationaux évoquent la "punition collective" que fait subir Israël aux Gazaouis, Israël ne semble pas prêt à céder aux pressions internationales qui le presse à lever l'embargo et brandit l'argument sécuritaire. Le Premier ministre Benjamin Netanyahu l'a encore répété mercredi 2 juin: "nous savons que les armes entrant à Gaza se retournent contre nos citoyens".

Pourtant, l'ONU ne cache pas sa position. Ban Ki-moon qualifait en effet en décembre 2009 le blocus d'"inacceptable et contre-productif". L'éditorialiste israélien Gideon Lévy (Ha'Aretz) dénonce, comme de nombreuses associations de gauche, un "siège inefficace, illégal et contraire à la morale". Et le Hamas, désormais unifié, profite du blocus, mesure perçue comme inique par les Palestiniens de Gaza et qui lui assure une popularité et une aura inespérée parmi les civils
.

La position de l'Egypte est-elle tenable?

Si le président Moubarak a ouvert (temporairement?) le terminal de Rafah après la crise de la flottille, la position de l'Egypte reste très ambigue sur la question. Malgré l'opinion publique opposée à l'alignement du Caire sur la politique israélienne, les dirigeants égyptiens ont toujours justifié le verrouillage de la frontière avec Gaza par la lutte contre les trafics de toutes sortes avec l'enclave palestinienne.

Quitte à faire du zèle: en décembre 2009, le gouvernement s'est lancé dans la construction d'un épais mur de fer le long de la bordure gazaouie. Cette participation de fait à l'embargo s'explique par les relations tendues qui existent entre l'Egypte et ses rivaux Hamas et Damas. La colère de la Turquie à la suite du drame de la flottille pourrait inciter Le Caire à revoir sa position sur la question
.

Comment s'organise malgré tout la vie à Gaza?

En dépit des restrictions israéliennes, de nombreuses marchandises "illégales" parviennent aux Palestiniens de Gaza. Selon des sources proches du Hamas, près de 1000 tunnels ont fleuri sur le petit territoire, avant tout pour acheminer des produits de première nécessité et de loisirs (cigarettes, parfum, animaux), ce qui sert les intérêts du Hamas dans sa campagne de relations publiques.

La plupart de ces tunnels possèdent plusieurs sorties, au cas où l'une d'elles serait fermée pour raisons de sécurité. Le métier de contrebandier est devenu une activité relativement lucrative à Gaza, rapportant de 500 à 1000 euros mensuels. Tous les contrevenants profitent de l'absence de personnel suffisant à Gaza pour faire appliquer l'embargo.

Les responsables du Hamas défendent ce réseau souterrain, qu'ils qualifient de "résistance civile". Ils interdisent le transit de drogues et d'armes. Mais Israël soupçonne le mouvement islamique de posséder son propre réseau souterrain pour se réarme
r.
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 51
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

CET ETAT VOYOU - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 17 Empty3/6/2010, 15:58

CET ETAT VOYOU - Page 17 953179

La flottille était "une action dirigée par des terroristes du Hamas"

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/monde/20100603.OBS4899/la-flottille-etait-une-action-dirigee-par-des-terroristes-du-hamas.html

Benjamin Netanyahu justifie ainsi l'assaut israélien contre la flottille à destination de Gaza, durant lequel neufs militants pro-palestiniens ont été tués.

"Israël fait face à une attaque d'hypocrisie internationale", a-t-il déclaré. "Si le blocus avait été brisé, cela aurait été suivi de dizaines, de centaines de bateaux", a-t-il ajouté. "Chaque bateau pourrait transporter des dizaines de missiles." Il a ainsi promis de maintenir le blocus de l'enclave côtière palestinienne, contrôlée depuis 2007 par les islamistes du Hamas.

Lever ce blocus, a-t-il ajouté, reviendrait à faire de la bande de Gaza une base de lancement pour les missiles iraniens qui menaceraient à la fois Israël et l'Europe. "La communauté internationale ne peut pas se permettre d'avoir un port iranien sur la Méditerranée [...] Les pays qui nous critiquent aujourd'hui devraient savoir qu'ils pourraient devenir demain des cibles [pour les Iraniens]", a souligné Benjamin Netanyahu.

Le Premier ministre israélien a noté que l'arraisonnement de cinq des bateaux s'était passé de manière relativement calme, mais que, sur le sixième, "nous avons assisté à une action dirigée par des terroristes liés au Hamas". "Ce n'était pas 'La Croisière s'amuse''', a poursuivi Benjamin Netanyahu. "Il y a eu une tentative de lyncher des soldats israéliens", a-t-il ajouté, estimant que les occupants du sixième bateau étaient des "partisans du terrorisme, des extrémistes".
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 51
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

CET ETAT VOYOU - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 17 Empty3/6/2010, 16:06

CET ETAT VOYOU - Page 17 Ban-ki-moon_scalewidth_300

Gaza : Ban Ki-moon presse Israël

http://www.europe1.fr/International/Gaza-Ban-Ki-moon-presse-Israel-207240/

Le chef de l'ONU a demandé à l'Etat hébreu de "lever immédiatement" le blocus de Gaza.

Ni partiellement, ni temporairement. Le secrétaire général de l’ONU a appelé mercredi soir Israël à "lever immédiatement" le blocus imposé à Gaza depuis trois ans, depuis juin 2007 et l’accession au pouvoir du Hamas dans ce territoire palestinien. Ce blocus est "contre-productif, intenable et immoral", a asséné Ban Ki-moon. Briser sur le terrain ce blocus, c’est ce qu’avait tenté de faire lundi la flottille humanitaire stoppée nette et dans la violence par l’armée israélienne.

"Tout doit être fait pour éviter un autre incident de ce type. Toutes les parties concernées doivent agir avec responsabilité et en conformité avec le droit international", a encore affirmé le diplomate sud-coréen. Ban Ki-moon venait de s'entretenir tour à tour avec les ambassadeurs d'Israël, de Turquie, des pays arabes et des cinq membres permanents du Conseil de sécurité (Chine, Etats-Unis, France, Grande-Bretagne, Russie) des suites de cet incident lors duquel au moins neuf civils ont été tués.
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Invité
Invité




CET ETAT VOYOU - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 17 Empty3/6/2010, 16:26

.....
"Tout doit être fait pour éviter un autre incident de ce type. Toutes les parties concernées doivent agir avec responsabilité et en conformité avec le droit international", a encore affirmé le diplomate sud-coréen. Ban Ki-moon venait de s'entretenir tour à tour avec les ambassadeurs d'Israël, de Turquie, des pays arabes et des cinq membres permanents du Conseil de sécurité (Chine, Etats-Unis, France, Grande-Bretagne, Russie) des suites de cet incident lors duquel au moins neuf civils ont été tués.

Ca m'etonnerait qu'Israel lui ait donne son accord! les Etats Unis, j'ose esperer que eux non plus ne sont pas pour.

Pourquoi cette facon de presenter les choses?
Revenir en haut Aller en bas
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 51
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

CET ETAT VOYOU - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 17 Empty3/6/2010, 16:54

CET ETAT VOYOU - Page 17 Paix_i10

CET ETAT VOYOU - Page 17 Palest10

CET ETAT VOYOU - Page 17 Israel10
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Invité
Invité




CET ETAT VOYOU - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 17 Empty3/6/2010, 17:06

chat noir a écrit:
Pourquoi les israéliens dorment ils toujours les mains sur les fesses ?

Parce que meme quand ils dorment , ils cherchent la merde.


Tiens, je connais la meme, enfin presque, mais ca ne cause pas des Israéliens!!! CET ETAT VOYOU - Page 17 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CET ETAT VOYOU - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 17 Empty3/6/2010, 17:08

Lawrence a écrit:
Lawrence a écrit:
JACKLELOUP a écrit:
Il faut prévenir le Mossad
CET ETAT VOYOU - Page 17 909307 CET ETAT VOYOU - Page 17 909307 CET ETAT VOYOU - Page 17 909307

Si tu savais......


et hop la!!!! on passe du laquais kadhafieske au serviteur de l'ombre de Judée!!!!
P'tain,Lawrence ton homonyme etait vraiment un petit joeur!!!!


Mythomanie c'a s'ecrit comment déja???


CET ETAT VOYOU - Page 17 Mort_d23
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CET ETAT VOYOU - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 17 Empty3/6/2010, 17:15

chat noir a écrit:
Ombre : vas casser la gueule au rapporteur de cette étude

Une étude conduite par la Central Intelligence Agency (CIA) émet des doutes sur la survie d’Israël au-delà des 20 prochaines années.

Le rapport de la CIA prévoit « un déplacement inexorable de la solution à deux États vers une solution à un Etat, la solution la plus viable basée sur les principes démocratiques de la pleine égalité qui supprimera le spectre de la menace de l’apartheid colonial, tout en permettant le retour des réfugiés de 1947/1948 et 1967. Ce dernier étant la condition préalable à une paix durable dans la région."

L’étude, qui n’est accessible qu’à un certain nombre d’individus, prévoit le retour de tous les réfugiés palestiniens dans les territoires occupés, et l’exode de deux millions d’Israëliens - qui partiront vers les États-Unis au cours des quinze prochaines années.

"Il y a plus de 500.000 Israéliens qui ont des passeports américains et plus de 300.000 viennent de Californie" a déclaré dans une interview à Press TV vendredi l’avocat international Franklin Lamb, en ajoutant que ceux qui n’ont pas de passeport américain ou occidental, ont déjà fait la demande.

"Je pense donc que, au moins pour la population en Israël, c’est écrit sur le mur ... ce qui suggère que l’histoire rejettera tôt ou tard l’entreprise coloniale », a souligné Lamb.

Il dit que la CIA, dans son rapport, fait allusion à la chute rapide et inattendue du gouvernement d’apartheid en Afrique du Sud et rappelle la désintégration de l’Union soviétique au début des années 1990, ce qui suggère que la fin du rêve d’un « territoire israélien » arrivera plus tôt qu’on ne le pense.

L’étude prédit aussi le retour de plus d’un million et demi d’Israéliens en Russie et dans d’autres parties de l’Europe, et indique une baisse des naissances en Israël et une augmentation de la population palestinienne.

Lamb dit qu’étant donné la conduite d’Israël envers les Palestiniens et en particulier dans la bande de Gaza, le public américain - qui a exprimé ses protestations contre les mesures de Tel-Aviv au cours des 25 dernières années – pourrait ne plus la supporter.

Certains membres de la commission des Renseignements du Sénat américain ont été informés de ce rapport.

http://newsoftomorrow.org/spip.php?a...s_rubrique=810

Jsf


Langley comme base de référence, lol,Chat noir, tu n'as peur de rien!!!
Rappelle moi déja la dernière fois ou les honorables correspondants ne se sont pas plantés dans toutes les longueurs???

J'ai une copine,enfin nous avons, ma tendre et moi, qui se nomme Laurence Van Diem, elle pourrait te causer de la compagnie en long et en large au niveau du foutage de gueule et du plantage en beauté!!!

J'avoue que voir un musulman probablement activiste s'en réferer a la CIA a un je ne sait quoi qui me met d'excellente humeur!!!

Celle la, je la replacerais lors d'un repas de monseigneur!!!!


Tiens juste pour rire, je vais fouiller mes archives et te retrouver le rapport de la CIA sur Monseigneur et le Rocher, ca vaut son pesant de cacaouhètes!!

CET ETAT VOYOU - Page 17 Mort_d24
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CET ETAT VOYOU - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 17 Empty3/6/2010, 17:16

OmbreBlanche a écrit:
Biloulou a écrit:


Je ne crois pas que ce soit vraiment le souhait des différents contributeurs, tu ne penses pas ?

J'ai dérapé ... et je m'en voudrais toujours.

Mes propos ont été indignes. Même s'ils ont été écrits sous le coups d'une vive émotion.

Je me flagellerais de quarante coups de fouet ce soir pour expier ma faute.



Seulement 40??????

Pfff, les pénitents c'est plus ce que c'était!!!

On va t'envoyer en stage chez les demeurés chiites!!!
Ca va saigner! CET ETAT VOYOU - Page 17 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CET ETAT VOYOU - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 17 Empty3/6/2010, 17:51

Musulmans ont vu le Prophète Mahomet s'élever au ciel.



Et personne n'a crié pull?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CET ETAT VOYOU - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 17 Empty3/6/2010, 18:01

Raid israélien: la Belgique s'abstient de voter pour une enquête de l'ONU


Flottille: la Belgique s'est abstenue mercredi lors du vote à Genève.


CET ETAT VOYOU - Page 17 BELGA_PICTURE_20508488




Colère de l'eurodéputée belge Véronique De Keyser

Cette abstention belge a provoqué l'"étonnement" et la "colère" de l'eurodéputée Véronique De Keyser (PS), de retour de Gaza où elle se trouvait encore en fin de semaine dernière. "Une position qu'elle ne comprend absolument et ne peut admettre", a-t-elle souligné dans un communiqué.



Belgique - Politique 14:20
La Belgique s'est abstenue lors du vote mercredi au Conseil des droits de l'Homme de l'ONU à Genève, qui a adopté une résolution approuvant la mise en place d'une "mission d'enquête internationale" sur l'intervention militaire israélienne lundi contre la flottille humanitaire qui a fait neuf morts et des dizaines de blessés au large de la bande de Gaza, a indiqué le ministère des Affaires étrangères.

La Belgique approuve mais ne vote pas
Faute de consensus, la délégation belge au Conseil des droits de l'Homme, la Belgique s'est abstenue, tout en approuvant le principe "d'une enquête immédiate, transparente et impartiale", selon l'explication du vote fournie jeudi par le Service public fédéral (SPF) Affaires étrangères. La Belgique a souligné mercredi à Genève que le fait de mener cette enquête est plus important que les discussions sur ses modalités et qu'elle était ouverte au caractère international d'une telle enquête. "Face à la gravité de cet événement et les circonstances qui l'entourent, il est indispensable que la communauté internationale réagisse, comme l'a fait le Conseil de sécurité et, d'ailleurs, également l'UE par la voix de la Haute représentante pour les affaires étrangères de l'UE, Catherine Ashton", a souligné la délégation belge.

La Belgique ne vote pas mais se félicite
La Belgique se félicite du fait que le Conseil des Droits de l'Homme ait été en mesure d'agir avec rapidité dans ce cas et compte bien que cette approche serve d'exemple dans des cas similaires où l'urgence est requise pour adresser des crises et des graves violations des droits de l'homme.

Le lancement de l'enquête approuvé par 32 voix sur 47, les Etats-Unis contre
La résolution approuvant une enquête internationale sur le raid israélien a finalement été approuvée par 32 des 47 membres du Conseil. Trois pays se sont prononcés contre, dont les Etats-Unis. L'Union européenne a, quant à elle, voté en ordre dispersé, la France et le Royaume Uni ayant choisi de s'abstenir, tout comme donc la Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

CET ETAT VOYOU - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 17 Empty3/6/2010, 18:03

OmbreBlanche a écrit:
Gaza : Ban Ki-moon presse Israël
Probablement un illustre amateur de jus d'oranges de Jaffa... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

CET ETAT VOYOU - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 17 Empty3/6/2010, 18:14

Aujourd'hui à 15:52, OmbreBlanche a écrit:
Bon. Reprenons l'affaire depuis le début et procédons avec ordre, méthode et raison. Cela vaut mieux.
Aujourd'hui à 15:58, OmbreBlanche a écrit:
La flottille était "une action dirigée par des terroristes du Hamas"
Ah, merci OmbreBlanche, tout devient plus clair, si besoin en était... mais bon, dès le début de cette action aux conséquences sanglantes de la "flotille de la provoc", le bon sens et la bonne foi nous indiquaient ce déroulement des évènements.
Il y a donc 99% de la population mondiale (selon Lawrence) d'hypocrites qui voulaient nous faire avaler des couleuvres qui vont devoir avaler leur chapeau... CET ETAT VOYOU - Page 17 909307
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CET ETAT VOYOU - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 17 Empty3/6/2010, 18:28

JACKLELOUP a écrit:
Raid israélien: la Belgique s'abstient de voter pour une enquête de l'ONU


Flottille: la Belgique s'est abstenue mercredi lors du vote à Genève.

Spoiler:
Ca aurait pu etre pire pour l'euro-deputee belge, la belgique aurait pu votre contre... CET ETAT VOYOU - Page 17 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

CET ETAT VOYOU - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 17 Empty3/6/2010, 18:39

BRANMAKMORN06 a écrit:
Ungern a écrit:
BRANMAKMORN06 a écrit:
Tu cause souvent de "tactiques" militaires,Ungern!
Causer est le mot juste!



Oui,oui .
Je fréquente pas le Café du commerce ,et je n'aime pas la Kronnenburg ...
Et en plus j'aime pas inventer .
C'est vrai à la fin ,on a l'air ridicule ...


Tu veux une copie de mon livret militaire?
Il y a meme des pages rayées!!

Et oui j'aime la Kro, meme si j'ai une nette préférence pour la Heineiken!

Je ne t'ai jamais accusé de quoi que ce soit,
et je n'ai jamais mis en doute tes propos qui sont totalement crédibles,
ainsi que ton attitude réservée pour ne pas rappeler des épisodes douloureux; je crois que tu as du perdre du monde dans l'immeuble Drakkar .

Je n'ai pas envie de me quereller avec toi,je n'en vois pas l'utilité ni la nécéssité .
Mes critiques vont aux imposteurs du style Tartarin ,et aux "va t'en guerre " comme Tsur .

C'est des gens pareils qui sont responsables des guerres et de toutes les horreurs qu'elles cxharient .

Contrairement à ce que vous pouvez croire,je suis anti militariste parce que je sais ce à quoi ce genre d'affaires conduit .

Je suis,je l'admets, assez "atypique" ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

CET ETAT VOYOU - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 17 Empty3/6/2010, 18:49

BRANMAKMORN06 a écrit:
Ca va avoir un retentissement médiatique certain .
Ca va mettre sur les genoux la marine de surface israélienne qui devra faire des rondes incessantes et inutiles en permanence .
Quant a meme l'armée ou la marine Israélienne a genoux, je te répondrais : Y'en a qui on essayés, ils ont eu des problèmes!!!!

Pour ce qui est des patrouilles, n'oublie pas l'invention du radar et la présence hélas malencontreuses des mines!
les gens perdent vraiment n'importe quoi!!


Les palestiniens et les arabes ne savent pas se battre .
Ils n'ont pas le sens de la réflexion stratégique .

Israël a un talon d'Achille qu'ils n'ont jusqu'ici jamais su ni même pensé à exploiter : son effectif mobilisable réduit .

Pour avoir une armée entrainée il faut un temps d'entrainement .

On voit ce qu'à coûté la perte de cet entrainement du au soulevement en Cisjordanie et en particulier les 2 Intifadas .
Moins de troupes entrainées = plus besoin d'avoir recours à de la haute technologie .
C'est plus cher et on est plus dépendant (même si Israël est loin d'être un nain dans le domaine de l'armement) .


Mais il y a une limite .
Une pression faible mais continue et sur de multiples théatres obligera Israël à mobiliser des moyens de ripostes .
Ces gens doivent être retirés du circuit de fonctionnement normal de l'état (administration,commerce,industrie ...) et rien que celà est déjà un grand manque à gagner .

Le tout c'est de trouver la pression suffisante pour déclancher cette mobilisation,mais tout en restant inférieure au seuil de déclanchement d'un conflit armé,lequel ne pourrait que se retourner en bout de course contre les palestiniens .

Ne pas chasser le crocodile .
Assécher sa mare .
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité




CET ETAT VOYOU - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 17 Empty3/6/2010, 19:47

C fou ce que t intelligent...j'en pete d'admiration.
Il en a de la chance le globe terrestre de t'avoir a sa surface.
Mais tes analyses a la mord moi le pouce, ca gonfle tu peux pas savoir.
Fais toi enroler au Hamas, ils ont du entendre parler de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

CET ETAT VOYOU - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 17 Empty3/6/2010, 19:50

TSUR a écrit:
C fou ce que t intelligent...j'en pete d'admiration.
Il en a de la chance le globe terrestre de t'avoir a sa surface.
Mais tes analyses a la mord moi le pouce, ca gonfle tu peux pas savoir.
Fais toi enroler au Hamas, ils ont du entendre parler de toi.

Falait surtout pas parler du crocodile.
N'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

CET ETAT VOYOU - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 17 Empty3/6/2010, 19:51

charlycharly1940 a écrit:

Falait surtout pas parler du crocodile.
N'est-ce pas?
C'est vrai, d'autant plus que notre bon camarade Ungern nous avait habitués aux grenouilles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CET ETAT VOYOU - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 17 Empty3/6/2010, 19:53

... comme celle qui se fait plus grosse que le boeuf?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CET ETAT VOYOU - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 17 Empty3/6/2010, 19:57

Un peut d'humanité pour ce garçon SVP sinon il devrait jouer tout seul avec ses images.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CET ETAT VOYOU - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CET ETAT VOYOU
Revenir en haut 
Page 17 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ENCORE UN PAYS VOYOU !!!
» Sarko serait-il une sorte de voyou de banlieue ?
» L'Etat,c'est quoi ?
» F.W.I. OU ANTILLES FRANÇAISES.
» L'Etat français responsable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: