Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: La Haine des Juifs : pourquoi ? 8/6/2010, 16:51
Rappel du premier message :
POURQUOI TANT DE HAINE ?
Parlons "cash" et sans sous-entendus.
Essayons de comprendre, par exemple, pourquoi Ungern et Lawrence ont un tel mépris pour les Juifs et Israël ... ? Que leur ont-ils fait pour qu'ils leur en veuillent autant ... ?
Auteur
Sujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ? 27/6/2015, 22:49
Moi j'écoute beaucoup Turandot en ce moment... J'adore. Tu aimes quoi toi coté musique sinon, à part végéter (ou si tu préfères, faire le meuble sur ton site rempli de bons z’amis vachement cool) ?
Invité Invité
Sujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ? 27/6/2015, 22:51
Biloulou a écrit:
Ah oui, Bruce l'Ado bondissant, ça... c'est de éternellement solide !. Si tu l'as mis dans ce fil, tu veux dire qu'il est juif ?
Hein? quoi les juifs? Non, je le mets ici juste pour écouter, qu'il soit juif ou martien ça ne change rien pour moi, je l'aime bien.
Invité Invité
Sujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ? 27/6/2015, 22:53
Biloulou a écrit:
Mara-des-bois a écrit:
Il est encore la, Marcus Sacapus ? Mab -il n'en finit pas de faire ses adieux...-
Oui, il s’éteint à petit feu, il fait le désespoir de Quantat...
C'est pas gentil de dire ça, sans moi ce soir il n'y aurait aucune activité dans votre cabane au fond du bois lol Non, sérieux, je ne devrais pas être là normalement.
Invité Invité
Sujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ? 27/6/2015, 22:54
Je peux mettre Nabucco si tu veux, c'est génial ça aussi, non?
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ? 27/6/2015, 23:00
centurion a écrit:
Moi j'écoute beaucoup Turandot en ce moment... J'adore. Tu aimes quoi toi coté musique sinon, à part végéter (ou si tu préfères, faire le meuble sur ton site rempli de bons z’amis vachement cool) ?
Turandot ? Ça c'est de la belle et grande musique ! Tiens, si tu vas sur le fil "Voyages vacances" de Sylvette, tu verras des photos prises à Nagasaki dans le jardins de la maison du diplomate américain où s'est déroulée l'histoire qui a donné naissance au livret de Madame Butterfly. Je n'ai pas de genre de musique favori, ça dépend de la sensibilité du moment. Ces années-ci je suis au fado.
Pour le reste... je végète, comme tu dis. C'est très prenant.
Invité Invité
Sujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ? 27/6/2015, 23:16
Je n'ai pas tellement le goût à me projeter dans le sujet "voyages Vacances", je connais déjà légèrement le Japon, j'ai déjà vu de nombreux Japonais (déguisés en je ne sais trop quoi venant de l’espace) à la tv à l'époque où elle diffusait sankukai (je ne sais pas comment ça s'écrit), puis bon, je suis allé plusieurs fois en Asie aussi faut dire... Moi c'est là où l'on mange du chien où j’allais principalement, car mon ancienne moitié, qui était une superbe créature faut bien le dire, du fait de sa culture, aimait ça le chien...Et c’est vrai que c’est très bon. Voilà, l’Asie c’est du passé pour moi. Sauf pour l'opéra, c'est très magnifiquement génial Turandot!
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ? 28/6/2015, 16:04
730 -
centurion et l'Orient plein d'énigmes a écrit:
Je n'ai pas tellement le goût à me projeter dans le sujet "voyages Vacances", je connais déjà légèrement le Japon, j'ai déjà vu de nombreux Japonais (déguisés en je ne sais trop quoi venant de l’espace) à la tv à l'époque où elle diffusait sankukai (je ne sais pas comment ça s'écrit), puis bon, je suis allé plusieurs fois en Asie aussi faut dire... Moi c'est là où l'on mange du chien où j’allais principalement, car mon ancienne moitié, qui était une superbe créature faut bien le dire, du fait de sa culture, aimait ça le chien...Et c’est vrai que c’est très bon. Voilà, l’Asie c’est du passé pour moi. Sauf pour l'opéra, c'est très magnifiquement génial Turandot!
Moi aussi j'ai fréquenté quelques beautés qui circonstanciellement se sont avérées de vraies chiennes en amour.
Je pense que c'est notre énigmatique camarade Kala(f) connaissant bien la musique qui pourra le mieux ici chinoiser autour de Turandot.
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
Sujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ? 28/6/2015, 16:50
Eddie a écrit:
notre énigmatique camarade Kala(f)
Continuez ainsi, Eddie , et vous aurez affaire avec l'énigmatique camarade Kalach...