Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

La Haine des Juifs : pourquoi ?

+18
Laogorus
jam
LE GAVE
Alice
jaco
quantat
andre
Zed
Zora232
Lawrence
GIBET
Charly
chat noir
bénédicte
EddieCochran
Biloulou
Ungern
OmbreBlanche
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 30 Empty
MessageSujet: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 30 Empty8/6/2010, 16:51

Rappel du premier message :

La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 30 Magasin_juif

POURQUOI TANT DE HAINE ? Shocked

Parlons "cash" et sans sous-entendus.

Essayons de comprendre, par exemple, pourquoi Ungern et Lawrence ont un tel mépris pour les Juifs et Israël ... ? Que leur ont-ils fait pour qu'ils leur en veuillent autant ... ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 30 Empty27/6/2015, 22:49

Moi j'écoute beaucoup Turandot en ce moment...
J'adore.
Tu aimes quoi toi coté musique sinon, à part végéter (ou si tu préfères, faire le meuble sur ton site rempli de bons z’amis vachement cool) ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 30 Empty27/6/2015, 22:51

Biloulou a écrit:
Ah oui, Bruce l'Ado bondissant, ça... c'est de éternellement solide !.
Si tu l'as mis dans ce fil, tu veux dire qu'il est juif ? scratch
Hein? quoi les juifs?
Non, je le mets ici juste pour écouter, qu'il soit juif ou martien ça ne change rien pour moi, je l'aime bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 30 Empty27/6/2015, 22:53

Biloulou a écrit:
Mara-des-bois a écrit:
Il est encore la, Marcus Sacapus ?
Mab -il n'en finit pas de faire ses adieux...-

Oui, il s’éteint à petit feu, il fait le désespoir de Quantat... Neutral
C'est pas gentil de dire ça, sans moi ce soir il n'y aurait aucune activité dans votre cabane au fond du bois lol cheers
Non, sérieux, je ne devrais pas être là normalement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 30 Empty27/6/2015, 22:54

Je peux mettre Nabucco si tu veux, c'est génial ça aussi, non?

Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 30 Empty27/6/2015, 23:00

centurion a écrit:
Moi j'écoute beaucoup Turandot en ce moment...
J'adore.
Tu aimes quoi toi coté musique sinon, à part végéter (ou si tu préfères, faire le meuble sur ton site rempli de bons z’amis vachement cool) ?

Turandot ? Ça c'est de la belle et grande musique !
Tiens, si tu vas sur le fil "Voyages vacances" de Sylvette, tu verras des photos prises à Nagasaki dans le jardins de la maison du diplomate américain où s'est déroulée l'histoire qui a donné naissance au livret de Madame Butterfly.
Je n'ai pas de genre de musique favori, ça dépend de la sensibilité du moment.
Ces années-ci je suis au fado.

Pour le reste... je végète, comme tu dis. C'est très prenant. La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 30 954313
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 30 Empty27/6/2015, 23:16

Je n'ai pas tellement le goût à me projeter dans le sujet "voyages Vacances", je connais déjà légèrement le Japon, j'ai déjà vu de nombreux Japonais (déguisés en je ne sais trop quoi venant de l’espace) à la tv à l'époque où elle diffusait sankukai (je ne sais pas comment ça s'écrit), puis bon, je suis allé plusieurs fois en Asie aussi faut dire...
Moi c'est là où l'on mange du chien où j’allais principalement, car mon ancienne moitié, qui était une superbe créature faut bien le dire, du fait de sa culture, aimait ça le chien...Et c’est vrai que c’est très bon.
Voilà, l’Asie c’est du passé pour moi. Sauf pour l'opéra, c'est très magnifiquement génial Turandot!
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 30 Empty28/6/2015, 16:04

730 -

centurion et l'Orient plein d'énigmes a écrit:

Je n'ai pas tellement le goût à me projeter dans le sujet "voyages Vacances", je connais déjà légèrement le Japon, j'ai déjà vu de nombreux Japonais (déguisés en je ne sais trop quoi venant de l’espace) à la tv à l'époque où elle diffusait sankukai (je ne sais pas comment ça s'écrit), puis bon, je suis allé plusieurs fois en Asie aussi faut dire...
Moi c'est là où l'on mange du chien où j’allais principalement, car mon ancienne moitié, qui était une superbe créature faut bien le dire, du fait de sa culture, aimait ça le chien...Et c’est vrai que c’est très bon.
Voilà, l’Asie c’est du passé pour moi. Sauf pour l'opéra, c'est très magnifiquement génial Turandot!

Moi aussi j'ai fréquenté quelques beautés qui circonstanciellement se sont avérées de vraies chiennes
en amour.

Je pense que c'est notre énigmatique camarade Kala(f) connaissant bien la musique qui pourra le
mieux ici chinoiser autour de Turandot.

La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 30 Www-madeinbialystok-com-turandot04-d
kalawasa

kalawasa

Masculin Nombre de messages : 10293

MessageSujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 30 Empty28/6/2015, 16:50

Eddie a écrit:
notre énigmatique camarade Kala(f)

Continuez ainsi, Eddie , et vous aurez affaire avec l'énigmatique camarade Kalach...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 30 Empty

La Haine des Juifs : pourquoi ?
Page 30 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30