Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

La Haine des Juifs : pourquoi ?

+18
Laogorus
jam
LE GAVE
Alice
jaco
quantat
andre
Zed
Zora232
Lawrence
GIBET
Charly
chat noir
bénédicte
EddieCochran
Biloulou
Ungern
OmbreBlanche
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 28 Empty
MessageSujet: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 28 Empty8/6/2010, 16:51

Rappel du premier message :

La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 28 Magasin_juif

POURQUOI TANT DE HAINE ? Shocked

Parlons "cash" et sans sous-entendus.

Essayons de comprendre, par exemple, pourquoi Ungern et Lawrence ont un tel mépris pour les Juifs et Israël ... ? Que leur ont-ils fait pour qu'ils leur en veuillent autant ... ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm

AuteurMessage
quantat

MessageSujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 28 Empty26/6/2015, 12:45

coco! a écrit:
je viens de relire tout ce fil : La Haine des Juifs : pourquoi ?

cela fut très instructif pour moi !

un message entre autres messages antisémites a retenu mon attention .

coco!

Shalom Coco cheers

euh... à tout hasard :prend pas mes messages au premier degré, hein ? ... (bon je sais que tu sais... mais en ces temps troublés...)
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 28 Empty26/6/2015, 12:54

Encore un qui se fait tout prudent... Laughing
quantat

quantat

Masculin Nombre de messages : 5399

MessageSujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 28 Empty26/6/2015, 13:00

Biloulou a écrit:
Encore un qui se fait tout prudent... Laughing

En effet c'est dangereux aujourd'hui de déconner sur certains sujets..... Desproges serait collé en taule ...
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 28 Empty26/6/2015, 13:07

Eh oui... Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 28 Empty27/6/2015, 12:28

Ungern a écrit:
andre a écrit:
Zed a écrit:
Ungern a écrit:
Zed a écrit:
Moi ce que je peux en dire c'est que les Irlandais sont a l’Angleterre, ce que le Québec est au Canada bom [/quote

La Terre appartient a ceux qui en font quelque chose (comme cultiver) et non a ceux qui prie le diable (allah) a longueur de journée et qui livrent leur femme a l'esclavage[/b]

La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 28 990828 

Donc si un voleur fait un meilleur usage de ce qu'il a volé que son légitime possesseur,
il n'y a pas de vol ?

Intéressant concept ...

Surtout pour un avocat ....
La terre "n'appartient" pas à celui qui en fait le meilleur usage, mais plus exactement à celui qui a la capacité d’établir durablement son pouvoir dessus.
Si cela ne s'était jamais vérifié, peut-être que jamais dans l'histoire de l'humanité il n'y aurait eu des rois ni de civilisation, à proprement parler. La réalité, c'est que le prince est souvent plus voleur que l'agriculteur, parce qu'il a un pouvoir infiniment plus élevé que lui. La terre appartient à celui qui est le plus fort, qu'il se réclame serviteur d'Allah ou serviteur d'une justice temporelle.
Que l'on estime que le voleur, le cruel n'est pas légitime est une autre histoire.
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 28 Empty27/6/2015, 12:38

679 -

Nous pensons posséder la terre où reposent nos ancêtres. Mais c'est un paradoxe comment les gens 
peuvent-ils avoir de la terre alors que les gens s'enterrent ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 28 Empty27/6/2015, 12:58

Ce qui préoccupe les gens dans une société de consommation, une économie de marché, une civilisation marchande c'est surtout de ne pas louper le dernier épisode des Simpson, de savoir comment on va bien pouvoir se faire du bien avec sa cochonne du moment, d'organiser le week-end pour voir les trois mioches que l'on a eus avec trois bécasses différentes...
La grande préoccupation du type lambda ce n'est pas la transmission des valeurs ni le respect dû aux ancêtres (même souvent un père et mère qui, par exemple, viennent de "claquer" dans un accident de voiture), ni la mélancolie qui en découle ( et je ne dis pas ça comme ça par hasard), mais plutôt de s'occuper de son petit nombril...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 28 Empty27/6/2015, 13:12

centurion a écrit:
Ce qui préoccupe les gens dans une société de consommation, une économie de marché, une civilisation marchande c'est surtout de ne pas louper le dernier épisode des Simpson, de savoir comment on va bien pouvoir se faire du bien avec sa cochonne du moment, d'organiser le week-end pour voir les trois mioches que l'on a eus avec trois bécasses différentes...
La grande préoccupation du type lambda ce n'est pas la transmission des valeurs ni le respect dû aux ancêtres (même souvent un père et mère qui, par exemple, viennent de "claquer" dans un accident de voiture), ni la mélancolie qui en découle ( et je ne dis pas ça comme ça par hasard), mais plutôt de s'occuper de son petit nombril...

je dois avoir un problème grave de compréhension qui m'inquiète !

et oui j'ai lu et relu le message de Centurion et je n'ai pas compris ce qu'il fait dans ce fil dont le titre très explicite :

.La Haine des Juifs : pourquoi ? essayons de comprendre ."

dans son message Centurion n'a pas écrit une seule fois le mot JUIF !

il parle de sa difficulté d’affronter sa vie misérable , des cochonnes qu'il fréquente , de ;sa famille qu'il n'a pas l'air d'aimer beaucoup etc....

coco!
quantat

quantat

Masculin Nombre de messages : 5399

MessageSujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 28 Empty27/6/2015, 13:16

Cher Coco... "il" nous livre là une belle illustration de ce qu'on appelle un énoncé auto référent... voire performatif Laughing (en langage clair : "c'est çuikidi.... ")

Et comme tu le sais , le vénérable (attention hein ?! pas du premier degré...) Dolphie considérait qu'il y a avait un juif en chacun de nous (je l'ai pas trouvé encore mais c'est parce que je suis trop occupé à chercher la femme en moi...)
Mara-des-bois

Mara-des-bois

Féminin Nombre de messages : 2572

MessageSujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 28 Empty27/6/2015, 13:18

Voyons Coco, les discussions evoluent, on n'est pas obligé de s'en tenir au titre comme sur les sites de discussion d'abrutis infoutus de concevoir le plaisir de l'echange au-dela des conventions.

Houla, je suis de plus en plus tendancieuse, moi...

Mab -c'est à cause de la chaleur-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 28 Empty27/6/2015, 13:48

coco! a écrit:
centurion a écrit:

et oui j'ai lu et relu le message de Centurion et je n'ai pas compris ce qu'il fait dans ce fil dont le titre très explicite :

il parle de sa difficulté d’affronter sa vie misérable , des cochonnes qu'il fréquente , de ;sa famille qu'il n'a pas l'air d'aimer beaucoup etc....

coco!
Oui, tu as un grave problème de compréhension, voire plus, mais moi ça ne m'inquiète pas, je m’en fous...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 28 Empty27/6/2015, 13:53

quantat a écrit:
Cher Coco... "il" nous livre là une belle illustration de ce qu'on appelle un énoncé auto référent... voire performatif Laughing (en langage clair : "c'est çuikidi.... ")

Et comme tu le sais , le vénérable (attention hein ?! pas du premier degré...) Dolphie considérait qu'il y a avait un juif en chacun de nous (je l'ai pas trouvé encore mais c'est parce que je suis trop occupé à chercher la femme en moi...)
Tu n'en manques pas une toi depuis hier. Mais c'est parce que tu es coincé et que tu n'as pas vraiment l'habitude de débattre sereinement. Si tu es aussi lourd que Barney, que tu y ressembles, il n'est pas sûr que lui soit aussi profond que toi.
Bref, il est temps que je prenne le large les z'amis, je vais vous laisser entre vous, entre bonne compagnie! J'ai autre chose à ...faire de mon temps!
J'ai moi aussi un forum et je dois m'en occuper.
Et puis je ne vais pas attendre que le grand patron me vire du site. Ciao!

cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 28 Empty27/6/2015, 14:16

Mara-des-bois a écrit:
Voyons Coco, les discussions evoluent, on n'est pas obligé de s'en tenir au titre comme sur les sites de discussion d'abrutis infoutus de concevoir le plaisir de l'echange au-dela des conventions.

Houla, je suis de plus en plus tendancieuse, moi...

Mab -c'est à cause de la chaleur-

Mais vous n'y échappez pas aux conventions...
Vous baignez dedans!
Mara-des-bois

Mara-des-bois

MessageSujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 28 Empty27/6/2015, 14:17

Si les conventions sont salées et à 27°C, tu as raison Embarassed

Mab
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 28 Empty27/6/2015, 14:31

Si c'est de l'humour, ça aussi, ben, ce n'est pas marrant, mais comme je te dis ailleurs: les êtres supérieurs en tout, et donc en humour, habitent partout cette planète, alors par convention, politesse, pour faire comme si, je vais te répondre que ton humour est vraiment drôlissime! Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 28 Empty27/6/2015, 15:44

centurion a écrit:
coco! a écrit:

coco!
Oui, tu as un grave problème de compréhension, voire plus, mais moi ça ne m'inquiète pas, je m’en fous...

non mon cher Centurion vous n'avez pas compris que je me moquais de vous avec une finesse qui vous a échapée !

et oui dans votre message le mot JUIF est absent !

mais votre haine des juifs est si profonde qu'elle suinte tout le long de votre message !

message où vous exposé votre vie misérable dont vous accusez les juifs d'en être responsable mais cela sans avoir le courage de le dire !

ce n'est pas moi qui a découvert votre problème mais un de mes amis qui .......a assez de connaissance sur les détours des raisonnements crées par un cerveau malade

coco!
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 28 Empty27/6/2015, 16:05

coco! a écrit:
centurion a écrit:

coco!

Bonjour Coco ! sunny

Je n'ai pas la même lecture que toi de ce message de notre camarade Centurion, Coco.
J'ai plutôt l'impression qu'il nous parle de l'image qu'il se fait de la société qu'il côtoie.
Une impression désabusée mais pas nécessairement déçue, elle laisse la place à l'espoir, peut-être d'une façon maladroite mais de bonne foi.

Toutes différences établies, à cause probablement que nous le connaissons depuis beaucoup moins de temps, il me fait un peu penser à Zed.

Par contre, toi, on se connaît bien ; toujours à chercher et à voir l'antisémitisme partout et dans tout... Wink

Note que je te comprends, mais dans une conversation il faut savoir oublier ses idées obsessionnelles aussi justifiées et justes soient-elles, pour laisser prospérer le but du forum : les échanges d'opinion, la conversation amène...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 28 Empty27/6/2015, 16:24

Bien vu, Biloulou, pour ce qui concerne les juifs.
Oui, apparemment, votre cammarade de longue date est sacrément parano !
Mais, à vrai dire, je ne m’y attendais pas …

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 28 Empty27/6/2015, 16:33

Biloulou a écrit:
coco! a écrit:
centurion a écrit:

coco!

Bonjour Coco ! sunny

Je n'ai pas la même lecture que toi de ce message de notre camarade Centurion, Coco.
J'ai plutôt l'impression qu'il nous parle de l'image qu'il se fait de la société qu'il côtoie.
Une impression désabusée mais pas nécessairement déçue, elle laisse la place à l'espoir, peut-être d'une façon maladroite mais de bonne foi.

Toutes différences établies, à cause probablement que nous le connaissons depuis beaucoup moins de temps, il me fait un peu penser à Zed.

Par contre, toi, on se connaît bien ; toujours à chercher et à voir l'antisémitisme partout et dans tout... Wink

Note que je te comprends, mais dans une conversation il faut savoir oublier ses idées obsessionnelles aussi justifiées et justes soient-elles, pour laisser prospérer le but du forum : les échanges d'opinion, la conversation amène...

pardonnez moi cher Biloulou mais Centurion moi je l'ai rencontré ailleurs !

je reconnais ne pas l'avoir apprécié et de ne pas avoir envie de converser avec lui !

disons que ce personnage ne me plaisait pas .

à cause de ses opinions et de sa grossièreté !

coco!

ps:"Par contre, toi, on se connaît bien ; toujours à chercher et à voir l'antisémitisme partout et dans tout.."

Biloulou vous avez oubliez que le sujet de ce fil est :"La Haine des Juifs : pourquoi ?"

aussi ne soyez pas surpris que je me sens concerné par tous les messages de ce fil

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 28 Empty27/6/2015, 16:39

[quote="coco!"][quote="Biloulou"]
coco! a écrit:
centurion a écrit:

coco!

Bonjour Coco ! sunny

Mon seul espoir, pour le moment, cher Biloulou, et en dehors du fait que je n'ai rien contre les juifs, évidemment, et pourquoi d'ailleurs? moi je suis particulièrement "islamophobe", pourraient dire certains, mais effectivement je ne critique jamais les juifs nulle part, donc ne parle jamais d'eux, sauf pour les soutenir quelquefois, qui sait, (alors oui il m'arrive d'en parler finalement, pour mes premièrs pas ici, entre autres) je suis peut-être moi-même légèrement juif sur les bords! Bref, je reprends, je suis donc très pessimiste de nature parce que moi j'aime bien les juifs (voilà, j'ai suffisamment prononcé le mot), mais ma principale obsession du moment tient en ce que l'administrateur du forum veuille bien, je suis sûr qu'il est compréhensif, supprimer mon compte utilisateur de son site...
Je crois qu'il est impossible de le faire soi-même, et moi lorsque je suis venu ici, c'était comme ça, en observateur et en "ami", je n'ai pas dit, prétendu que je resterai éternellement sur Libre Propos...
Merci de bien vouloir respecter la volonté de quelqu'un qui est malade...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 28 Empty27/6/2015, 16:46

centurion a écrit:
coco! a écrit:
Biloulou a écrit:
coco! a écrit:
centurion a écrit:

coco!

Bonjour Coco ! sunny

Mon seul espoir, pour le moment, cher Biloulou, et en dehors du fait que je n'ai rien contre les juifs, évidemment, et pourquoi d'ailleurs? moi je suis particulièrement "islamophobe", pourraient dire certains, mais effectivement je ne critique jamais les juifs nulle part, donc ne parle jamais d'eux, sauf pour les soutenir quelquefois, qui sait, (alors oui il m'arrive d'en parler finalement, pour mes premièrs pas ici, entre autres) je suis peut-être moi-même légèrement juif sur les bords! Bref, je reprends, je suis donc très pessimiste de nature parce que moi j'aime bien les juifs (voilà, j'ai suffisamment prononcé le mot), mais ma principale obsession du moment tient en ce que l'administrateur du forum veuille bien, je suis sûr qu'il est compréhensif, supprimer mon compte utilisateur de son site...
Je crois qu'il est impossible de le faire soi-même, et moi lorsque je suis venu ici, c'était comme ça, en observateur et en "ami", je n'ai pas dit, prétendu que je resterai éternellement sur Libre Propos...

coucou Franline !

coco!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 28 Empty27/6/2015, 16:49

[quote="coco!"][quote="Biloulou"][quote="coco!"]
centurion a écrit:
quote]

pardonnez moi cher Biloulou mais Centurion moi je l'ai rencontré ailleurs !

je reconnais ne pas l'avoir apprécié et de ne pas avoir envie de converser avec lui !

disons que ce personnage ne me plaisait pas .

........................................
Tu mens ou tu dis la vérité, si tu dis la vérité alors tu fais une erreur, tu as peut-être eu l'occasion de rencontrer un centurion quelque part, mais ce n'était surement pas moi, surtout si celui-ci était antisémite.. D’autre part le pseudo centurion est beaucoup utilisé sur le net.
Et pour finir, je verse très rarement dans la vulgarité (je n'aime pas ça), quelquefois donc, mais je ne dégaine jamais le premier. Y compris sur Libre Propos.
Dis-moi le site où tu as fait ma "connaissance" et si tu es sincère dis-moi aussi quel pseudo tu avais...
Je suppose que toi tu "m'as connu" en tant que centurion ?
Il est certain, pour finir, que je ne te plais pas du tout, je pensais que c'était pour mes propos sur l'Islam au départ, que tu étais musulman.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 28 Empty27/6/2015, 16:57

centurion a écrit:
coco! a écrit:
Biloulou a écrit:
coco! a écrit:
centurion a écrit:

coco!

Bonjour Coco ! sunny

Dis moi Biloulou, qu'en penses-tu ?
Mara-des-bois

Mara-des-bois

MessageSujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 28 Empty27/6/2015, 16:59

centurion a écrit:

Ce serait plus essentiel que les volontés des bien portants ? Ca m'a toujours epaté, ça...
Je te souhaite un bon retablissement.

Bref.
On peut soi-meme se desinscrire d'un site de forumactif. Il y a pour cela une micronuscule recherche à faire, en passant par google ou l'aide de forumactif, qui ne prend pas plus de temps que de s'inscrire.

Mab
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 28 Empty27/6/2015, 17:05

Mara-des-bois a écrit:
centurion a écrit:

Ce serait plus essentiel que les volontés des bien portants ? Ca m'a toujours epaté, ça...

Bref.
On peut soi-meme se desinscrire d'un site de forumactif. Il y a pour cela une micronuscule recherche à faire, en passant par google ou l'aide de forumactif, qui ne prend pas plus de temps que de s'inscrire.

Mab
Tu redeviens polie là, c'est étrange, ça va durer jusqu'au bout du week-end ou seulement jusqu'à la fin de la journée ?
Sinon bon, tu es la fille de l'administrateur, la sœur...ou la chargée en communication peut-être...
Enfin, aucune importance. Y-at-il un administrateur sur ce forum ou pas?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 28 Empty27/6/2015, 17:08

Mara-des-bois a écrit:
centurion a écrit:

Bref.

Mab

rien de plus facile

malheureusement étant en ce moment nouveau à LP je ne peux pas transmettre la marche à suivre

coco!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 28 Empty

La Haine des Juifs : pourquoi ?
Page 28 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant