Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La désinformation . 8/2/2013, 17:25 | |
| - Eric-1 a écrit:
-
- Citation :
- Selon le quotidien, l’homme était «en position de prière» quand il a été découvert et avait un couteau planté dans la gorge. Il s’agissait d’un trentenaire d’origine portugaise, célibataire et sans enfant, qui venait d’obtenir un CDI en tant que commercial.
" Les enquêteurs penchaient plutôt pour la thèse du suicide" . ( D’après une source proche de l’enquête) |
| | | Invité Invité
| | | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: La désinformation . 8/2/2013, 19:04 | |
| - Biloulou a écrit:
Non, en ce moment il dort encore. Peut-être que si tu disais quelque chose d'intelligent... J'essaie mais me faut rester au niveau de l'interlocuteur... |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: La désinformation . 8/2/2013, 19:22 | |
| - Pétard a écrit:
- Biloulou a écrit:
Non, en ce moment il dort encore. Peut-être que si tu disais quelque chose d'intelligent...
J'essaie mais me faut rester au niveau de l'interlocuteur...
Et au niveau du locuteur, tu arriverais à te relever ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La désinformation . 9/2/2013, 17:41 | |
| - Biloulou a écrit:
Et au niveau du locuteur, tu arriverais à te relever ? Je sais pas. Qu'en penses-tu?Parait que je suis pédant. Pour être pédant, par définition, faut avoir du savoir, pas être démagogue. Comme locuteur, t'es démagogue ou pédant?
Fais attention que ton nez n'allonge pas de façon indue, comme d'hab! |
| | | Biloulou
| Sujet: Re: La désinformation . 10/2/2013, 12:33 | |
| - Pétard a écrit:
- Biloulou a écrit:
Et au niveau du locuteur, tu arriverais à te relever ?
Je sais pas. Qu'en penses-tu? Parait que je suis pédant. Pour être pédant, par définition, faut avoir du savoir, pas être démagogue. Comme locuteur, t'es démagogue ou pédant? (...)!
Peu importe, pour toi il n'y a que ton opinion qui compte. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La désinformation . 10/2/2013, 17:53 | |
| - Biloulou a écrit:
Peu importe, pour toi il n'y a que ton opinion qui compte. Tu crois?
Perso, j'ai pas d'opinions, je collige simplement des faits et tente de regarder en 3D et couleurs, pas en monochrome et 2D à point d'angle unique comme qui je ne nommerai pas mais qui a un nez à rallonge...
Tu serais pas en pleine crise de spleen et de projection par les temps qui courent? Ta plume des derniers billets semble montrer un certain désarroi qui ne t'es pas coutumier!
Distrayant. De plus en plus distrayant! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La désinformation . 10/2/2013, 17:53 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La désinformation . | |
| |
| | | | La désinformation . | |
|