Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Les Israéliens votent aujourd'hui

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

Les Israéliens votent aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Les Israéliens votent aujourd'hui   Les Israéliens votent aujourd'hui - Page 3 Empty10/2/2009, 13:52

Rappel du premier message :

C'est jour d'élections aujourd'hui en Israël.

Au total, 5,2 millions d'électeurs sont appelés aux urnes pour renouveler les 120 sièges de leur Parlement.

Les derniers sondages donnent une légère avance à Benyamin Nétanyahou, du Likoud.

La candidate du Kadima, Tzipi Livni, serait 2e.

Avigdor Lieberman, du parti ultranationaliste Yisrael Beitenou, qui a connu une montée fulgurante pourrait quant à lui ravir la troisième place au Parti travailliste d'Ehoud Barak.

Les partis de droite pourraient donc récolter une majorité de 65 sièges dans la prochaine Knesset, mais sans qu'aucun d'entre eux n'obtienne plus de 30 députés.

Le vainqueur serait alors dans l'obligation de former une coalition qui pourrait être très fragile.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Biloulou

MessageSujet: 49- Ah !?   Les Israéliens votent aujourd'hui - Page 3 Empty13/2/2009, 19:06

Merci.

Maintenant que tu me l'as dit, voudrais-tu me l'expliquer ?

Merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Israéliens votent aujourd'hui   Les Israéliens votent aujourd'hui - Page 3 Empty14/2/2009, 00:49

50-

Cher Biloulou,

Bonne lecture

Les Israéliens votent aujourd'hui - Page 3 409250

http://hal.archives-ouvertes.fr/docs/00/18/57/74/PDF/WILLIAM_BERTHOMIERE_Les_enjeux_du_retour_en_Israel_pour_HAL_SHS.pdf
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: 51- Bien   Les Israéliens votent aujourd'hui - Page 3 Empty14/2/2009, 08:08

Bien, merci et ensuite ? Les Israéliens votent aujourd'hui - Page 3 753746
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Israéliens votent aujourd'hui   Les Israéliens votent aujourd'hui - Page 3 Empty14/2/2009, 08:46

52-

Cher Biloulou flower

Bien, une 2ème lecture est peut être nécessaire, je te donnerais mon résumé demain car ce jour est extrèmement chargé pout ton vieil ami....

queen queen queen

très
Biloulou a écrit:
Bien, merci et ensuite ? Les Israéliens votent aujourd'hui - Page 3 753746
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: 53- Je comprends...   Les Israéliens votent aujourd'hui - Page 3 Empty14/2/2009, 08:52

Beaucoup de chapelles à faire ? Les Israéliens votent aujourd'hui - Page 3 707951

Les Israéliens votent aujourd'hui - Page 3 659552 Les Israéliens votent aujourd'hui - Page 3 659552 Les Israéliens votent aujourd'hui - Page 3 659552 Les Israéliens votent aujourd'hui - Page 3 659552 Les Israéliens votent aujourd'hui - Page 3 659552 Les Israéliens votent aujourd'hui - Page 3 659552
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Israéliens votent aujourd'hui   Les Israéliens votent aujourd'hui - Page 3 Empty14/2/2009, 11:44

Abraham =peuple hébreu. Les juifs parlent hébreu . Les palestiniens parlent l'arabe . Donc Israel = hébreux . Donc les juifs sont chez eux.
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: 55- ?   Les Israéliens votent aujourd'hui - Page 3 Empty14/2/2009, 11:48

De Messire, que je salue.

"Les juifs parlent hébreu"

Lesquels ? Les Israéliens votent aujourd'hui - Page 3 753746
Invité
Invité

MessageSujet: 56   Les Israéliens votent aujourd'hui - Page 3 Empty14/2/2009, 12:08

Histoire des Juifs.com - La renaissance de l'hébreu - Chronologie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Israéliens votent aujourd'hui   Les Israéliens votent aujourd'hui - Page 3 Empty14/2/2009, 12:18

57-

Merci Jack,

J'en déduit que les nouveaux arrivés de l'europe de l'est ne parlant pas l'hébreu ne sont pas juifs...
cqfd

Les Israéliens votent aujourd'hui - Page 3 409250

JACKLELOUP a écrit:
Abraham =peuple hébreu. Les juifs parlent hébreu . Les palestiniens parlent l'arabe . Donc Israel = hébreux . Donc les juifs sont chez eux.
Invité
Invité

MessageSujet: 58   Les Israéliens votent aujourd'hui - Page 3 Empty14/2/2009, 13:25

J'en déduit que les nouveaux arrivés de l'europe de l'est ne parlant pas l'hébreu ne sont pas juifs...
cqfd

Mais ils ont un seul but le devenir a part entière .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Israéliens votent aujourd'hui   Les Israéliens votent aujourd'hui - Page 3 Empty14/2/2009, 13:42

59-

Jack,

J'en doute, connaissez vous les bandes néo nazies en Israël ?

Les Israéliens votent aujourd'hui - Page 3 137720

JACKLELOUP a écrit:
cqfd

Mais ils ont un seul but le devenir a part entière .
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: 60- Heu...   Les Israéliens votent aujourd'hui - Page 3 Empty14/2/2009, 14:17

Moi non plus... Les Israéliens votent aujourd'hui - Page 3 303142
Zed

Zed

Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Les Israéliens votent aujourd'hui   Les Israéliens votent aujourd'hui - Page 3 Empty14/2/2009, 14:41

Biloulou a écrit:

Je seconde Les Israéliens votent aujourd'hui - Page 3 303142

The return Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Israéliens votent aujourd'hui   Les Israéliens votent aujourd'hui - Page 3 Empty14/2/2009, 14:50

Le 14 février 2009,

Sans bouquins, sans radio, sans télévision, sans la presse.......
Dans quel monde vivez vous mes amis ?

Suspect Suspect Suspect

Biloulou a écrit:
:
Zed

Zed

MessageSujet: A date j'ai trouvé ça   Les Israéliens votent aujourd'hui - Page 3 Empty14/2/2009, 15:07

En mai 2006, des svastikas et le nom de Hitler sont peints sur les murs de la grande synagogue de Petah Tikva. Une cellule néonazie est démantelée en août 2007 à Petah Tikva. Les 8 jeunes citoyens israéliens âgés de 16 à 21 ans appartenaient tous à des familles originaires de l'ancienne URSS et étaient arrivés en Israël par le biais d'une loi permettant aux personnes d'origine juive d'acquérir la nationalité israélienne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Israéliens votent aujourd'hui   Les Israéliens votent aujourd'hui - Page 3 Empty14/2/2009, 17:18

Zed,

C'est un bon début.
En premier lieu Israël a rendu Gaza non pas pour faire plaisir aux peuple palestinien mais par peur qu'en 2020 la population arabe israélienne ne dépasse celle des juifs israéliens, le compte est simple 1.400.000 de moins dans un ghetto ou personne ne voulait aller. Cette opération n'a coûté le départ que de quelques milliers de colons illuminés.
Après certaines mésaventure à l'image de celles des Falashas, il était primordial de peupler à n'importe quel prix les nouvelles colonies d'où une arrivée massive des pays de l'Est non contrôlée au nom du soit disant "retour". Certains d'entre eux ressemblaient plus à des Roms et des gangsters qu'à de braves gens de plus ils n'étaient même pas juifs et forcément ne parlaient pas l'hébreu.
Ces gens de l'est sont la lie d'Israël et sont à la base des problèmes que j'ai mentionnés.

Les Israéliens votent aujourd'hui - Page 3 200392

¥_zed_¥ a écrit:
En mai 2006, des svastikas et le nom de Hitler sont peints sur les murs de la grande synagogue de Petah Tikva. Une cellule néonazie est démantelée en août 2007 à Petah Tikva. Les 8 jeunes citoyens israéliens âgés de 16 à 21 ans appartenaient tous à des familles originaires de l'ancienne URSS et étaient arrivés en Israël par le biais d'une loi permettant aux personnes d'origine juive d'acquérir la nationalité israélienne.
Zed

Zed

MessageSujet: Mais mais mais,   Les Israéliens votent aujourd'hui - Page 3 Empty14/2/2009, 18:37

Lawrence a écrit:
Zed,

C'est un bon début.
En premier lieu Israël a rendu Gaza non pas pour faire plaisir aux peuple palestinien mais par peur qu'en 2020 la population arabe israélienne ne dépasse celle des juifs israéliens, le compte est simple 1.400.000 de moins dans un ghetto ou personne ne voulait aller. Cette opération n'a coûté le départ que de quelques milliers de colons illuminés.
Après certaines mésaventure à l'image de celles des Falashas, il était primordial de peupler à n'importe quel prix les nouvelles colonies d'où une arrivée massive des pays de l'Est non contrôlée au nom du soit disant "retour". Certains d'entre eux ressemblaient plus à des Roms et des gangsters qu'à de braves gens de plus ils n'étaient même pas juifs et forcément ne parlaient pas l'hébreu.
Ces gens de l'est sont la lie d'Israël et sont à la base des problèmes que j'ai mentionnés.

¥_zed_¥ a écrit:

La population palestinienne est de presque 10 millions, ton argumentaire ne tien pas, puisqu'Israël ne sont qu'approximativement que 6 millions {bien sur celà n'inclu pas les chiens et les chats} Mais je crois que je ne suis pas loin du compte.

Et de toute évidence faut toujours contrer la droite religieuse, en Israël ou ailleurs.
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Les Israéliens votent aujourd'hui   Les Israéliens votent aujourd'hui - Page 3 Empty14/2/2009, 18:45

Le but de la vie devrait être de donner plus de place a ce qu'il y a de meilleur, mais visiblement, nous n'en sommes pas là.

Nous en sommes encore a nous protéger du pire, les faux dieux enfantins et surtout bédouins.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Israéliens votent aujourd'hui   Les Israéliens votent aujourd'hui - Page 3 Empty14/2/2009, 20:03

67-

Zed,

Tu n'a rien compris.....
Je te parle de la population arabe israélienne qui est de 1.350.000.
L'état d'Israël compte au total : 7.300.000 habitants.
Donc 5.950.000 Israéliens juifs et 1.350.000 d'arabes israéliens
Ajoutes les 1.400.000 Gazaouites et tu obtiens un total de 2.750.000 arabes israéliens.
Ils estimaient qu'en 2.020 la population arabe d'Israël aurait dépassé la population juive Isréalienne.
C'est poutant simple.....

Les Israéliens votent aujourd'hui - Page 3 151686

¥_zed_¥ a écrit:
Lawrence a écrit:
Zed,

C'est un bon début.

¥_zed_¥ a écrit:

La population palestinienne est de presque 10 millions, ton argumentaire ne tien pas, puisqu'Israël ne sont qu'approximativement que 6 millions {bien sur celà n'inclu pas les chiens et les chats} Mais je crois que je ne suis pas loin du compte.

Et de toute évidence faut toujours contrer la droite religieuse, en Israël ou ailleurs.
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: 68- Une certaine consistance   Les Israéliens votent aujourd'hui - Page 3 Empty14/2/2009, 21:08

Lawrence en 67 a écrit:

Zed,
Tu n'a rien compris.....
Ajoutes les 1.400.000 Gazaouites et tu obtiens un total de 2.750.000 arabes israéliens.
Ils estimaient qu'en 2.020 la population arabe d'Israël aurait dépassé la population juive Isréalienne.

Je sais, ça va heurter des consciences bien faites, à commencer par la mienne, mais les propos de Lawrence, aussi mathématiques soient-ils - ou peut-être à cause de ça - donnent une certaine consistance aux tenants du retour des ex-Égyptiens de Gaza en Égypte ou, pour ceux plus attachés à la notion de "palestinien", en Jordanie.

Non ? Les Israéliens votent aujourd'hui - Page 3 137720
Invité
Invité

MessageSujet: 69   Les Israéliens votent aujourd'hui - Page 3 Empty15/2/2009, 00:43

C'est pour cela qu'ils doivent déménager en jordanie.

( Pour la tranquillité d'Israel).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Israéliens votent aujourd'hui   Les Israéliens votent aujourd'hui - Page 3 Empty15/2/2009, 00:59

Bonsoir Biloulou,
Bonsoir Jack,

formidable nous sommes d'accord....

cheers
cheers cheers

NB: Zed, retournes au cours du soir....

Les Israéliens votent aujourd'hui - Page 3 453561

Biloulou a écrit:
Lawrence en 67 a écrit:

[color=darkred]Zed,
Tu n'a rien compris.....

Je sais, ça va heurter des consciences bien faites, à commencer par la mienne, mais les propos de Lawrence, aussi mathématiques soient-ils - ou peut-être à cause de ça - donnent une certaine consistance aux tenants du retour des ex-Égyptiens de Gaza en Égypte ou, pour ceux plus attachés à la notion de "palestinien", en Jordanie.

Non ? Les Israéliens votent aujourd'hui - Page 3 137720
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Israéliens votent aujourd'hui   Les Israéliens votent aujourd'hui - Page 3 Empty15/2/2009, 03:05

En 2020 il n'y aura plus d'arabes en Israel.
Zed

Zed

MessageSujet: moé là   Les Israéliens votent aujourd'hui - Page 3 Empty15/2/2009, 04:03

M'en calisse des osties d'arabes pis d'israéliens, par ce que m'a mourir, et que là ou je vais, il n'y a pas de torah a merde et de coran a la con. Criss, c'est le paradis Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Israéliens votent aujourd'hui   Les Israéliens votent aujourd'hui - Page 3 Empty15/2/2009, 11:00

73-

Bonjour (Heil) Jack,

Propos déjà entendu en d'autres lieux et d'autres circonstances mais cela s'est terminé à NURENBERG......
Tu te souviens !!!

Les Israéliens votent aujourd'hui - Page 3 110167
JACKLELOUP a écrit:

En 2020 il n'y aura plus d'arabes en Israel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Israéliens votent aujourd'hui   Les Israéliens votent aujourd'hui - Page 3 Empty15/2/2009, 11:35

Bonjour (Heil) Jack,

Propos déjà entendu en d'autres lieux et d'autres circonstances mais cela s'est terminé à NURENBERG......
Tu te souviens !!!

Comparaison plus que tendancieuse,Lawrence, c'est meme le genre habituel de propors tenus par les demeurés islamistes, "holocauste", extermination de masse"; sionazis etc etc!:

Si ou quand tu as déja entendu ce genre de propos, il ne me semble pas que les "juifs" de l'époque en question aient "menacés" chaque jours les "nazis" de les exterminer, de les eradiquer, de les détruire eux et leur pays!!!
Etonnant, non comme on peux parfois se laisser aller!!!!

Les arabes israéliens se doivent d'etre loyaux envers leur nations, tout comme les francais se doivent de l'etre envers la république ou les américains envers leurs pays, dans le cas contraire, si leur loyauté venait a etre doutesue ou partagée, le départ semble inéluctable et meme souhaité!!!!

Dis moi,Lawrence, toi le grand amius des mahometants si modérés et tant épris d'amour de tous les autres, combien de juifs pourraient survivre plus de quelques secondes dans la bande de gaza sans protection militaire?????

Les arabes israéliens quoique certains en prétendent, vive bien en Israél,ils sont représentés, qui représente les juifs dans les autres pays arabes "frères"??,
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Israéliens votent aujourd'hui   Les Israéliens votent aujourd'hui - Page 3 Empty

Les Israéliens votent aujourd'hui
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant