Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les Israéliens votent aujourd'hui

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Les Israéliens votent aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Les Israéliens votent aujourd'hui   Les Israéliens votent aujourd'hui - Page 4 Empty10/2/2009, 13:52

Rappel du premier message :

C'est jour d'élections aujourd'hui en Israël.

Au total, 5,2 millions d'électeurs sont appelés aux urnes pour renouveler les 120 sièges de leur Parlement.

Les derniers sondages donnent une légère avance à Benyamin Nétanyahou, du Likoud.

La candidate du Kadima, Tzipi Livni, serait 2e.

Avigdor Lieberman, du parti ultranationaliste Yisrael Beitenou, qui a connu une montée fulgurante pourrait quant à lui ravir la troisième place au Parti travailliste d'Ehoud Barak.

Les partis de droite pourraient donc récolter une majorité de 65 sièges dans la prochaine Knesset, mais sans qu'aucun d'entre eux n'obtienne plus de 30 députés.

Le vainqueur serait alors dans l'obligation de former une coalition qui pourrait être très fragile.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Les Israéliens votent aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Israéliens votent aujourd'hui   Les Israéliens votent aujourd'hui - Page 4 Empty15/2/2009, 11:35

Bonjour (Heil) Jack,

Propos déjà entendu en d'autres lieux et d'autres circonstances mais cela s'est terminé à NURENBERG......
Tu te souviens !!!



Comparaison plus que tendancieuse,Lawrence, c'est meme le genre habituel de propors tenus par les demeurés islamistes, "holocauste", extermination de masse"; sionazis etc etc!:

Si ou quand tu as déja entendu ce genre de propos, il ne me semble pas que les "juifs" de l'époque en question aient "menacés" chaque jours les "nazis" de les exterminer, de les eradiquer, de les détruire eux et leur pays!!!
Etonnant, non comme on peux parfois se laisser aller!!!!

Les arabes israéliens se doivent d'etre loyaux envers leur nations, tout comme les francais se doivent de l'etre envers la république ou les américains envers leurs pays, dans le cas contraire, si leur loyauté venait a etre doutesue ou partagée, le départ semble inéluctable et meme souhaité!!!!

Dis moi,Lawrence, toi le grand amius des mahometants si modérés et tant épris d'amour de tous les autres, combien de juifs pourraient survivre plus de quelques secondes dans la bande de gaza sans protection militaire?????

Les arabes israéliens quoique certains en prétendent, vive bien en Israél,ils sont représentés, qui représente les juifs dans les autres pays arabes "frères"??,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Israéliens votent aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Israéliens votent aujourd'hui   Les Israéliens votent aujourd'hui - Page 4 Empty15/2/2009, 11:39

Tu sais,Lawrence, gtu nous tiens ici, le plus souvent des propros edulcorés, et le plus souvent tu t'en tiens a une litanie modérée sur la prétendue modération de la plupart des musulmans.

Réponds a cette question / Quel pays musulmans considéré comme un pays frère par les démeurés islamistes,garanti il autant de droit qu'Israel a ses minorité mythologiques?

Je te le dis, moi et je l'affirme, en indonesie on risque sa vie en etant boudhiste dans certains regions ,je le sais je l'ai vu et j 'y ai vécu!
En egypte on ne peut etre chretien et fonctionnaire!
Dans certains pays d'afrique les chretiens et les animistes sont chassés comme du gibier par les musulmans si epris d'amour!

Alors ne nous bassinez pas avec ce dogme fasciste, les modérés n'existent pas, ils ne seront que les premières proies dociles et complices de leurs propres extremistes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Israéliens votent aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Israéliens votent aujourd'hui   Les Israéliens votent aujourd'hui - Page 4 Empty15/2/2009, 12:59

Salut Bran,

Tu dois te tromper d'adresse....
Merci de retourner à la source du message...

"En 2020 il n'y aura plus d'arabes en Israel"



.
BRANMAKMORN06 a écrit:
Bonjour (Heil) Jack,

Propos déjà entendu en d'autres lieux et d'autres circonstances mais cela s'est terminé à NURENBERG......
Tu te souviens !!!



Comparaison plus que tendancieuse,Lawrence, c'est meme le genre habituel de propors tenus par les demeurés islamistes, "holocauste", extermination de masse"; sionazis etc etc!:

Si ou quand tu as déja entendu ce genre de propos, il ne me semble pas que les "juifs" de l'époque en question aient "menacés" chaque jours les "nazis" de les exterminer, de les eradiquer, de les détruire eux et leur pays!!!
Etonnant, non comme on peux parfois se laisser aller!!!!

Les arabes israéliens se doivent d'etre loyaux envers leur nations, tout comme les francais se doivent de l'etre envers la république ou les américains envers leurs pays, dans le cas contraire, si leur loyauté venait a etre doutesue ou partagée, le départ semble inéluctable et meme souhaité!!!!

Dis moi,Lawrence, toi le grand amius des mahometants si modérés et tant épris d'amour de tous les autres, combien de juifs pourraient survivre plus de quelques secondes dans la bande de gaza sans protection militaire?????

Les arabes israéliens quoique certains en prétendent, vive bien en Israél,ils sont représentés, qui représente les juifs dans les autres pays arabes "frères"??,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Israéliens votent aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Israéliens votent aujourd'hui   Les Israéliens votent aujourd'hui - Page 4 Empty15/2/2009, 13:07



"En 2020 il n'y aura plus d'arabes en Israel"

J'ai fait un rêve . C'était en Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Les Israéliens votent aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Israéliens votent aujourd'hui   Les Israéliens votent aujourd'hui - Page 4 Empty15/2/2009, 13:27

JACKLELOUP a écrit:


"En 2020 il n'y aura plus d'arabes en Israel"

J'ai fait un rêve . C'était en Belgique.



Les Israéliens votent aujourd'hui - Page 4 909307 Les Israéliens votent aujourd'hui - Page 4 909307 Les Israéliens votent aujourd'hui - Page 4 909307
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Israéliens votent aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Israéliens votent aujourd'hui   Les Israéliens votent aujourd'hui - Page 4 Empty15/2/2009, 13:47

Salut Bran,

Tu dois te tromper d'adresse....
Merci de retourner à la source du message...


Pas du tout,Lawrence, j'ai vérifié, l'adresse etait exacte et la comparaison,tienne!

Tu le sais trés bien, elle est le fer de lance de tes amis musulmans, n'y voit aucune injures,mais ils ne peuvent etre le miens le nom de leur mythologie et l'amitié etant anti,omiques pour moi le pauvre mécréant,comme meme avec mon courage légendaire et ma témérité qui n'est plus a démontrer, pourrais je etre l'ami de ceux qui me pourchassent pour mieux m'humilier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Israéliens votent aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Israéliens votent aujourd'hui   Les Israéliens votent aujourd'hui - Page 4 Empty15/2/2009, 13:52

80-

Effet apéro bran ?

Le 71 de Jack : "En 2020 il n'y aura plus d'arabes en Israel".





Wink Wink



BRANMAKMORN06 a écrit:
Salut Bran,

Tu dois te tromper d'adresse....
Merci de retourner à la source du message...


Pas du tout,Lawrence, j'ai vérifié, l'adresse etait exacte et la comparaison,tienne!

Tu le sais trés bien, elle est le fer de lance de tes amis musulmans, n'y voit aucune injures,mais ils ne peuvent etre le miens le nom de leur mythologie et l'amitié etant anti,omiques pour moi le pauvre mécréant,comme meme avec mon courage légendaire et ma témérité qui n'est plus a démontrer, pourrais je etre l'ami de ceux qui me pourchassent pour mieux m'humilier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Israéliens votent aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: 81 - Lawrence   Les Israéliens votent aujourd'hui - Page 4 Empty15/2/2009, 14:28

Zut alors que de points d'interrogation a votre attention dans les derniers messages! Very Happy Auquel vous repondez par... un "?" Laughing (Ben tiens)

N'est-ce-pas les Juifs qui ont cette reputation? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Les Israéliens votent aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Israéliens votent aujourd'hui   Les Israéliens votent aujourd'hui - Page 4 Empty15/2/2009, 15:09

Sylvette a écrit:
Zut alors que de points d'interrogation a votre attention dans les derniers messages! Very Happy Auquel vous repondez par... un "?" Laughing (Ben tiens)

N'est-ce-pas les Juifs qui ont cette reputation? Surprised


Vous savez Sylvette Les Israéliens votent aujourd'hui - Page 4 659552 parfois je me dis que Lawrence est un juif déguisé en arabe{musulman} pour nous pousser a penser.

Bon j'ai sûrement abusé sur l'apéritif Les Israéliens votent aujourd'hui - Page 4 707951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Israéliens votent aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Israéliens votent aujourd'hui   Les Israéliens votent aujourd'hui - Page 4 Empty15/2/2009, 15:39

83-

Bonjour Sylvette, Les Israéliens votent aujourd'hui - Page 4 659552

Zut alors, je m'efforce de répondre poliment à toutes espèces de vannes volontaires ou non par des réponses claires et précises et plus particulièrement encore .......... impartiales........ en tant qu'humaniste, vous êtes mon point d'interrogation.
Mon origine.... à vous de deviner
?

Les Israéliens votent aujourd'hui - Page 4 707951



Sylvette a écrit:
Zut alors que de points d'interrogation a votre attention dans les derniers messages! Very Happy Auquel vous repondez par... un "?" Laughing (Ben tiens)

N'est-ce-pas les Juifs qui ont cette reputation? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Les Israéliens votent aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Israéliens votent aujourd'hui   Les Israéliens votent aujourd'hui - Page 4 Empty15/2/2009, 16:11

Ah tu es humaniste Lawrence, je me disais que ça puait le bazar de bon marché.

Les extrèmistes fous aussi ont des droits, n'est ce pas? Les Israéliens votent aujourd'hui - Page 4 890803



Je vous le jure, les extrèmistes, ne me facheront jamais autant que ceux qui prennent leur défence.


Parfois, je vie de l'écoeurement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Israéliens votent aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Israéliens votent aujourd'hui   Les Israéliens votent aujourd'hui - Page 4 Empty15/2/2009, 16:18

impartiales


Difficile et grande prétention ,que je ne saurais soutenir!

Je suis partial, meme quand j'essaye de l'éviter, mais la partialité va de paire avec une certaine idée que j'ai du mot loyauté!

Il n'en reste pas moins,Lawrence que trés loin d'etre impartial tu es plus évasif que corrosif!

Meme si certains préfére croire que leurs dieux leur evitera d'avoir a choisir un camp, il est plus que temps pour tant d'autres de choisir le leur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Israéliens votent aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Israéliens votent aujourd'hui   Les Israéliens votent aujourd'hui - Page 4 Empty15/2/2009, 16:20

Les extrèmistes fous aussi ont des droits, n'est ce pas?

Les extremistes n'ont que les droits que leurs concèdent les démocraties.
Il existe parfois une certaine lègende qui veut que les démocraties soient impuissantes devant les extremistes, c'est a nous citoyens des républiques d'en decider tout autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Israéliens votent aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Israéliens votent aujourd'hui   Les Israéliens votent aujourd'hui - Page 4 Empty15/2/2009, 16:30

Zed,
Bran,

Dois je encore revenir sur les éternels amalgames ? Vous est il possible d'essayer de comprendre le monde qui vous entoure sans parti pris. Désolé, vos réactions sont primates ou manque la connaissance, l'expérience du vécu et basées sur le sempiternel blablabla...

Les Israéliens votent aujourd'hui - Page 4 707951 Les Israéliens votent aujourd'hui - Page 4 707951 Les Israéliens votent aujourd'hui - Page 4 707951

¥_zed_¥ a écrit:
Ah tu es humaniste Lawrence, je me disais que ça puait le bazar de bon marché.

Les extrèmistes fous aussi ont des droits, n'est ce pas? Les Israéliens votent aujourd'hui - Page 4 890803



Je vous le jure, les extrèmistes, ne me facheront jamais autant que ceux qui prennent leur défence.


Parfois, je vie de l'écoeurement.
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Les Israéliens votent aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Israéliens votent aujourd'hui   Les Israéliens votent aujourd'hui - Page 4 Empty15/2/2009, 16:39

Lawrence a écrit:
Zed,
Bran,

Dois je encore revenir sur les éternels amalgames ? Vous est il possible d'essayer de comprendre le monde qui vous entoure sans parti pris. Désolé, vos réactions sont primates ou manque la connaissance, l'expérience du vécu et basées sur le sempiternel blablabla...

Les Israéliens votent aujourd'hui - Page 4 707951 Les Israéliens votent aujourd'hui - Page 4 707951 Les Israéliens votent aujourd'hui - Page 4 707951

¥_zed_¥ a écrit:
Ah tu es humaniste Lawrence, je me disais que ça puait le bazar de bon marché.

Les extrèmistes fous aussi ont des droits, n'est ce pas? Les Israéliens votent aujourd'hui - Page 4 890803



Je vous le jure, les extrèmistes, ne me facheront jamais autant que ceux qui prennent leur défence.


Parfois, je vie de l'écoeurement.


Comme je disais, un musulman est ok, mais dès qu'ils sont en gang, c'est des extrèmistes. Je ne change pas d'idée.

Tu sais Lawrence, nous ne sommes pas tous doués, il faut accepter ceux comme toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Israéliens votent aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Israéliens votent aujourd'hui   Les Israéliens votent aujourd'hui - Page 4 Empty15/2/2009, 18:21

Dois-je encore revenir sur les éternels amalgames ? Vous est il possible d'essayer de comprendre le monde qui vous entoure sans parti pris.



L’impartialité n’existe pas, Lawrence, ce n’est qu’un contexte abstrait de plus dans un environnement philosophique souvent obscur pour les « gens » dont nous causons !

Je ne suis pas impartial, je n’ai jamais prétendu l’être et je ne le serais sans doute jamais, le fait que tu puisses prétendre l’être me parait dans le meilleur des cas illusoire et dans le pire hypocrite !



Nous ne sommes pas impartiaux, nous sommes même l’opposé de cette idée et c’est ce qui fait notre humanité, un être impartial serait parfait et comme tu le sais très bien la perfection n’et pas de ce monde !

Désolé, vos réactions sont primates ou manque la connaissance, l'expérience du vécu et basées sur le sempiternel blablabla...



Ca !, comme argument c’est presque pitoyable, Lawrence.

Non seulement je n’ai probablement pas grand-chose a t’envier au niveau du vécu et encore je suis gentil sur le sujet, mais d’autre part je suis fermement persuadé de ne rien avoir a t’envier sur le niveau de la connaissance, grand mot si souvent galvaudé et le plus souvent utilisé a fort mauvais escient ! ( encore que tu ne sois pas le premier a tenter de le prétendre, comme l’expression le rappelle « Y’en a qui ont essayés ils ont eu des problèmes !!! »).



Vois tu, Lawrence, je suis un être très tolérant, ma tolérance me pousse même a admettre que certains de tes amis puissent exercer leur culte mythologique tout en sachant pertinemment que même en prenant leurs textes prétendus « saints » au sens le plus littéraire, ma petite personne et ceux qui font parti de mon clan, ma tribu, ma nation, mon appartenance sont conspués, hais vilipendés et menacés tout au long des textes qui servent de leitmotiv a ceux dont nous parlons, même les plus « modérés » d’entre eux !

Non seulement je tolère cela et même bien plus, mais en plus mes « croyances » a moi, Qui n’ont crois moi rien de mythologiques, elles, me poussent à aller jusqu'à la violence si nécessaire pour leur permettre de pratiquer leur culte, si ca ce n’est pas de la tolérance !!!!



Ne me parle plus d’amalgames, Lawrence, les gens que tu défends sont passé maitres depuis si longtemps dans cette pratique quelle jalonne tout le long de l’historie de leur mythologie guerrière et conquérante !

Libre a toi de pactiser ou comme, Quantat de temporiser, a un moment ou un autre, il faudra choisir son camps, le mien est déjà tout trouvé, le votre sera plus douloureux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Israéliens votent aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Israéliens votent aujourd'hui   Les Israéliens votent aujourd'hui - Page 4 Empty15/2/2009, 20:58

Salut Bran,

"Certains de mes amis" & "Les gens que tu défends".

Je ne défends personne et le choix de mes amis n'a rien à voir avec une quelconque idée politique, j'essaye humblement d'analyser les problèmes et conflits de ce monde, par contre, je ne supporte pas l'injustice......

Les Israéliens votent aujourd'hui - Page 4 137720






BRANMAKMORN06 a écrit:
Dois-je encore revenir sur les éternels amalgames ? Vous est il possible d'essayer de comprendre le monde qui vous entoure sans parti pris.



L’impartialité n’existe pas, Lawrence, ce n’est qu’un contexte abstrait de plus dans un environnement philosophique souvent obscur pour les « gens » dont nous causons !

Je ne suis pas impartial, je n’ai jamais prétendu l’être et je ne le serais sans doute jamais, le fait que tu puisses prétendre l’être me parait dans le meilleur des cas illusoire et dans le pire hypocrite !



Nous ne sommes pas impartiaux, nous sommes même l’opposé de cette idée et c’est ce qui fait notre humanité, un être impartial serait parfait et comme tu le sais très bien la perfection n’et pas de ce monde !

Désolé, vos réactions sont primates ou manque la connaissance, l'expérience du vécu et basées sur le sempiternel blablabla...



Ca !, comme argument c’est presque pitoyable, Lawrence.

Non seulement je n’ai probablement pas grand-chose a t’envier au niveau du vécu et encore je suis gentil sur le sujet, mais d’autre part je suis fermement persuadé de ne rien avoir a t’envier sur le niveau de la connaissance, grand mot si souvent galvaudé et le plus souvent utilisé a fort mauvais escient ! ( encore que tu ne sois pas le premier a tenter de le prétendre, comme l’expression le rappelle « Y’en a qui ont essayés ils ont eu des problèmes !!! »).



Vois tu, Lawrence, je suis un être très tolérant, ma tolérance me pousse même a admettre que certains de tes amis puissent exercer leur culte mythologique tout en sachant pertinemment que même en prenant leurs textes prétendus « saints » au sens le plus littéraire, ma petite personne et ceux qui font parti de mon clan, ma tribu, ma nation, mon appartenance sont conspués, hais vilipendés et menacés tout au long des textes qui servent de leitmotiv a ceux dont nous parlons, même les plus « modérés » d’entre eux !

Non seulement je tolère cela et même bien plus, mais en plus mes « croyances » a moi, Qui n’ont crois moi rien de mythologiques, elles, me poussent à aller jusqu'à la violence si nécessaire pour leur permettre de pratiquer leur culte, si ca ce n’est pas de la tolérance !!!!



Ne me parle plus d’amalgames, Lawrence, les gens que tu défends sont passé maitres depuis si longtemps dans cette pratique quelle jalonne tout le long de l’historie de leur mythologie guerrière et conquérante !

Libre a toi de pactiser ou comme, Quantat de temporiser, a un moment ou un autre, il faudra choisir son camps, le mien est déjà tout trouvé, le votre sera plus douloureux !
Les Israéliens votent aujourd'hui - Page 4 137720
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Féminin Nombre de messages : 729
Age : 47
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 04/11/2008

Les Israéliens votent aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Israéliens votent aujourd'hui   Les Israéliens votent aujourd'hui - Page 4 Empty16/2/2009, 13:16

Citation :
par contre, je ne supporte pas l'injustice......

c'est un club de foot qui joue en ligue des champions ? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Israéliens votent aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Israéliens votent aujourd'hui   Les Israéliens votent aujourd'hui - Page 4 Empty16/2/2009, 14:10

Oui Alice,


Dans le style Rugby sur glace....

Les Israéliens votent aujourd'hui - Page 4 456111

Alice a écrit:
Citation :
par contre, je ne supporte pas l'injustice......

c'est un club de foot qui joue en ligue des champions ? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Les Israéliens votent aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Israéliens votent aujourd'hui   Les Israéliens votent aujourd'hui - Page 4 Empty16/2/2009, 14:34

Lawrence, tu ne supporte pas l'injustice?

Sais-tu au moins ce que c'est?
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Féminin Nombre de messages : 729
Age : 47
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 04/11/2008

Les Israéliens votent aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Israéliens votent aujourd'hui   Les Israéliens votent aujourd'hui - Page 4 Empty16/2/2009, 14:52

Citation :
Sais-tu au moins ce que c'est?

M'enfin Zed, soit plus attentif ! Il l'a dit :c'est une équipe de rugby sur glace qui joue en Ligue des Champions.
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Les Israéliens votent aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Israéliens votent aujourd'hui   Les Israéliens votent aujourd'hui - Page 4 Empty16/2/2009, 15:06

Allô Alice Les Israéliens votent aujourd'hui - Page 4 659552

Sérieusement, je crois qu'il souffre d'une maladie atrophiante des neuro-transmetteurs, appelé aussi la Rë01

Les symtomes étants de faire des copiés/collés sans jamais répondre aux questions.
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Les Israéliens votent aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: 96- Bonne chose pour Israël ou...   Les Israéliens votent aujourd'hui - Page 4 Empty20/2/2009, 12:30

HA'ARETZ -Nétanyahou pourrait bientôt être nommé Premier ministre

Le président Shimon Pérès doit recevoir séparément, ce 20 février, le leader du Likoud, Benyamin Nétanyahou (droite), et la chef de Kadima, Tzipi Livni (centre droit). Il est probable que Nétanyahou se voie confier à partir du dimanche 22 février la tâche de former un gouvernement.

Il a en effet reçu jeudi 19 février le soutien d'Avigdor Lieberman, chef d'Israël Beiteinou, parti russophone ultranationaliste, arrivé troisième aux législatives avec 15 sièges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Israéliens votent aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: 97   Les Israéliens votent aujourd'hui - Page 4 Empty20/2/2009, 13:16

Liberman ferrat la loi
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Les Israéliens votent aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: 98- C'est fait   Les Israéliens votent aujourd'hui - Page 4 Empty20/2/2009, 13:22

Israël: Peres nomme Netanyahu Premier ministre
(Le 20.02.09 à 12h02 | Mis à jour le 20.02.09 à 12h54)

ISRAEL - Le leader du Likoud dispose de 28 jours pour former son gouvernement. Kadima a refusé toute alliance...

Shimon Peres a annoncé ce vendredi qu'il avait désigné le chef de la droite, Benjamin Netanyahu, pour former le gouvernement issu des élections du 10 février. Le président israélien a rencontré les leaders des deux principaux partis du pays, le Likoud et Kadima, pour les persuader de constituer un gouvernement d'union, afin d'éviter la formation d'un cabinet restreint à la droite et qui pourrait enterrer le processus de paix avec les Palestiniens.

Peine perdue puisque Tzipi Livni, actuelle ministre des Affaires étrangères et chef du Kadima (centre-droit), a refusé, quelques minutes avant la désignation de son adversaire, de former une coalition avec la droite, comme elle l'avait déjà laissé entendre depuis plusieurs jours.

Netanyahu avait déjà une majorité

Benjamin Netanyahu, qui dispose d'une majorité au Parlement après avoir enregistré jeudi le ralliement de l'ultranationiste Avidgor Lieberman (leader du parti d'extrême-droite Israël Beiteinou), disposera d'un délai de 28 jours, prolongeable de 14 jours, pour présenter son gouvernement à l'approbation de la Knesset (le parlement israélien, ndlr). Il devrait s'appuyer sur une alliance avec l'extrême droite (laïque ou religieuse) et les partis ultra-orthodoxes, qui lui garantit une majorité de 65 députés sur 120.

Fermement opposé aux accords d'Oslo avec les Palestiniens, en 1993, le leader du Likoud en avait réduit la portée en accédant au pouvoir une première fois en 1996, pour trois ans, relançant à grande échelle la colonisation juive dans les territoires palestiniens.

Hostile à la création d'un Etat palestinien qui disposerait d'une réelle souveraineté, il a cependant maintenu le flou sur ses intentions lors de sa campagne électorale, évoquant la perspective d'une «paix économique» qui reviendrait à un régime d'autonomie élargie, alors que les Palestiniens réclament un Etat indépendant dans tous les territoires occupés depuis 1967. .

Livni préfère mener l'opposition

Tzipi Livni, dont le parti (28 députés) a devancé d'un siège le Likoud aux législatives du 10 février, avait, elle, écarté à l'avance son entrée dans un tel cabinet après avoir en vain demandé la constitution d'un gouvernement qu'elle dirigerait en permutation avec Benjamin Netanyahu.

«Netanyahu veut notre participation pour stabiliser son gouvernement. Mais il ne l'obtiendra pas. La coalition qu'il envisage porte dommage au pays», a-t-elle déclaré au quotidien Haaretz. «Je n'accepterai pas d'en faire partie, dans le seul but de sauver Bibi (Netanyahu) de lui-même et de ses partenaires».

La veille, elle avait annoncé par message téléphonique aux 80.000 membres du parti qu'elle entendait «aller dans l'opposition pour représenter une alternative».

(NB avec agence)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Israéliens votent aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: BONNE CHANCE LA PAIX........   Les Israéliens votent aujourd'hui - Page 4 Empty20/2/2009, 16:15

99-

LES ISRAÉLIENS ONT VOTÉS POUR LA GUERRE.... PAS DE DOUTE !!!

"Benjamin Netanyahu, qui dispose d'une majorité au Parlement après avoir enregistré jeudi le ralliement de l'ultranationiste Avidgor Lieberman (leader du parti d'extrême-droite Israël Beiteinou), disposera d'un délai de 28 jours, prolongeable de 14 jours, pour présenter son gouvernement à l'approbation de la Knesset (le parlement israélien, ndlr). Il devrait s'appuyer sur une alliance avec l'extrême droite (laïque ou religieuse) et les partis ultra-orthodoxes, qui lui garantit une majorité de 65 députés sur 120".




Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Israéliens votent aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Israéliens votent aujourd'hui   Les Israéliens votent aujourd'hui - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Israéliens votent aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» POURQUOI LES PAUVRES VOTENT CONTRE LEURS INTERETS ?
» Pourquoi les pauvres ne votent pas en fonction de leur intérêt économique ?
» Nouvelles en Langue Anglaise
» les bienfaits du raid sur Gaza pour les palestiniens
» Liban : les israéliens vont partir .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: