Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

La soeur de Liliane Bettencourt

AuteurMessage
Invité
Invité

La soeur de Liliane Bettencourt Empty
MessageSujet: La soeur de Liliane Bettencourt   La soeur de Liliane Bettencourt Empty3/7/2010, 11:24

Comme tous les garçons de mon âge, je me félicite d'avoir une amie comme Liliane (un peu comme Sylvette). Elle est très généreuse et moi, je suis très gentil avec elle. Pour l'argent de poche, c'est super sympa.

... et pour le fun, comme Mamie doit se coucher tôt, j'ai Zahia et ses amies ... qui, elles, savent se coucher tard ... La soeur de Liliane Bettencourt Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La soeur de Liliane Bettencourt   La soeur de Liliane Bettencourt Empty3/7/2010, 11:30

Bernard75 a écrit:
Comme tous les garçons de mon âge, je me félicite d'avoir une amie comme Liliane. Elle est très généreuse et moi, je suis très gentil avec elle. Pour l'argent de poche, c'est super sympa.

... et pour le fun, comme Mamie doit se coucher tôt, j'ai une Zahia ... qui, elle, sait se coucher tard ... La soeur de Liliane Bettencourt Icon_wink

Qu'est ce qui se cache derriére tout ce cinéma..??
Les hommes (les vrais) ne crient pas leurs conquétes sur les toits
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La soeur de Liliane Bettencourt   La soeur de Liliane Bettencourt Empty3/7/2010, 11:32

La soeur de Liliane Bettencourt 1coupoln3

Bien sûr, beaucoup de jeunes s'interrogent : " Mais où dénicher une gentille et généreuse Liliane à Paris ? "

Il y a traditionnellement "La Coupole" à Montparnasse mais le bar du "Lutécia" est très bien aussi ... La soeur de Liliane Bettencourt Icon_tongue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La soeur de Liliane Bettencourt   La soeur de Liliane Bettencourt Empty

La soeur de Liliane Bettencourt
Page 1 sur 1