Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Aljazira, ma soeur. 14/2/2011, 19:12
à l 'avant garde des combats contre l'oppression, tu as subis et tu subiras tou les coups des dictats. En Afghanistan ton bureau est bombardé et un de tes journalistes emprisonné à Guantanamo. En Irak tes bureaux sont bombardés et un de tes journalistes tué, au Maroc tes bureaux sont saccagés, en Algérie interdite, en Libye aussi, en Egypte tes bureaux sont fermés et tes journalistes arrètés. En Palestine tes bureaux sont saccagés après la divulgations des infos Wikileaks mettant en cause les négociateurs palestiniens et israéliens, tes journalistes se font tiré comme des lapins par les sionistes. Continue , le chemin est long, bonne route.
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
Sujet: Re: Aljazira, ma soeur. 14/2/2011, 20:11
Soyez sérieux al jazira c'est de la mrd , zinsultent tous le monde sauf le Qatar , pays pourri qui va organiser la coupe du monde en plein désért , stades climatisés ...
Des fous qu'il faut soigner ! Alors arrètes !
Invité Invité
Sujet: Re: Aljazira, ma soeur. 5/3/2011, 00:15
Quand Hillary Clinton vante Al-Jazira
Les États-Unis sont en train de perdre la «guerre de l’information» dans le monde, a déploré Hillary Clinton, selon qui les chaînes étrangères comme Al-Jazira présentent une information de qualité supérieure à celle offerte par les chaînes américaines. Ici un extrait du témoignage de la secrétaire d’État devant la commission des relations étrangères du Sénat :
Citation :
«Que vous l’aimiez ou non, (la chaîne Al-Jazira) est vraiment efficace. Et son auditoire s’élargit aux États-Unis parce qu’elle offre de la vraie information. Vous n’êtes peut-être pas d’accord avec ce qu’elle dit, mais vous avez l’impression d’avoir de la vraie information 24 heures sur 24 plutôt qu’un million de commerciaux et des débats entre des têtes parlantes qui ne sont pas très informatifs pour nous, sans parler des étrangers.»
Merci à Richard Hétu, La Presse
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Aljazira, ma soeur. 12/3/2011, 22:31
Une équipe de la chaine Aljazira est tombée dans ce que l'on peut appeler une embuscade tendue par les milices prokadhafi près de Benghazie . Le caméraman de l'équipe Hassen Ali Eljaber a succombé à ses blessures. Toutes nos condoléances à la famille et aux confrères.
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: Aljazira, ma soeur. 12/3/2011, 22:53
4 -
Citation :
Une équipe de la chaine Aljazira est tombée dans ce que l'on peut appeler une embuscade tendue par les milices prokadhafi près de Benghazie .
Ils ne se font pas de cadeaux entre eux les frères arabes. Les journalistes occidentaux y.c. les femmes sont eux correctement traités par les Mouamaristes.
Chaque jour, à l'heure propice entre deux phases "Téta" de café je zieute Al-Jasera International en angliche.
Mes hommages à votre sœur Cher Chat noir.
chat noir
Sujet: Re: Aljazira, ma soeur. 12/3/2011, 23:07
Le fils Kadhafi (Saif) avait menacé la chaine dernièrement, un caméramen quatari, a été assassiné, la chaine va poursuivre le tyran libyen et ses fils devant le tribunal international
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: Aljazira, ma soeur. 13/3/2011, 02:33
chat noir a écrit:
Le fils Kadhafi (Saif) avait menacé la chaine dernièrement, un caméramen quatari, a été assassiné, la chaine va poursuivre le tyran libyen et ses fils devant le tribunal international
En français de l'intégration réussie estampillée SGDG on dit un cadreur. Et partant, quand un rejeton du clan Kadoofy te cause, si dans ce cas t'as ri, il est normal que comme cadreur tu te fasses encadrer.
N'empêche que côté sanité d'esprit il ne semble pas très safe le Saif...
Dommage pour vous si vous ne jasez pas le teuton in zé texte.