Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: La Planète d'OmbreBlanche 5/7/2010, 11:52
A des milliers de kilomètres de la Terre, il y a la planète d'OmbreBlanche.
Là-bas est son refuge, sa tour d'ivoire, depuis lequel il vous observe et médite.
Si par un heureux hasard vous découvrez le chemin qui y mène, alors passez lui dire un petit bonjour, il y aura toujours de la bière et du rosé au frais pour vous accueillir.
Malba
Nombre de messages : 1281 Localisation : Partout Date d'inscription : 27/02/2010
Sujet: Re: La Planète d'OmbreBlanche 5/7/2010, 12:29
OmbreBlanche a écrit:
A des milliers de kilomètres de la Terre, il y a la planète d'OmbreBlanche.
Là-bas est son refuge, sa tour d'ivoire, depuis lequel il vous observe et médite.
Si par un heureux hasard vous découvrez le chemin qui y mène, alors passez lui dire un petit bonjour, il y aura toujours de la bière et du rosé au frais pour vous accueillir.
Et..... Après méditation, que pense Ombre Blanche ?
Un peu de rosé frais ? Je veux bien alors, mais en matière de devinettes, je suis assez nulle, il faut m'indiquer le chemin précis. Hein ? il n'y a pas qu'en cette matière ?
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: La Planète d'OmbreBlanche 5/7/2010, 13:35
Malba a écrit:
Et..... Après méditation, que pense Ombre Blanche ?
Il pense à beaucoup de choses.
Il écrit aussi. Il réfléchit sur l'état du monde, l'avenir de la société, le devenir de la civilisation. Tout en posant un œil critique sur ce qui l'environne et en attendant qu'on l'appelle.
Un jour viendra où le monde aura besoin d'OmbreBlanche.