Auteur | Message |
---|
Biloulou
| Sujet: Re: Les morts de la derniere guerre 12/7/2010, 20:49 | |
| Si, si, tu deviens indigne en balayant Jaco hors de la conversation d'un revers de main, conversation qu'il a d'alleurs initiée. Un peu de respect entre camarades, oui ? | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Les morts de la derniere guerre 12/7/2010, 20:55 | |
| Les gamins savent bien qu'ils ne peuvent pas jouer dans la cour des grands . C'est "inné" chez eux . | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Les morts de la derniere guerre 12/7/2010, 20:59 | |
| - Ungern a écrit:
- Les gamins savent bien qu'ils ne peuvent pas jouer dans la cour des grands .
C'est "inné" chez eux .
Le gamin dont tu parles est le doyen de LP - à moins que ce soit Gavarny, j'ai la mémoire qui flanche. Fais attention à toi, ils ont le râtelier féroce ! | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Les morts de la derniere guerre 12/7/2010, 21:04 | |
| - Biloulou a écrit:
- Le gamin dont tu parles est le doyen de LP -
Ben .... Il y a pas de quoi être fier .
Je ne suis pas le seul à être dérangé par ses discours ouvertement racistes qui lui vaudraient l'exclusion de la plupart des forums .
L'ambiance du forum c'est considérablement améliorée depuis le départ de Tsur .
Il faudrait peut être prendre la température du forum .
On est ici pour discuter entre gens adultes et responsables . Ca n'implique pas qu'on ne peut pas déconner . Mais ça implique une "limite" à ses propos . | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Les morts de la derniere guerre 12/7/2010, 21:10 | |
| - Ungern a écrit:
- Mais ça implique une "limite" à ses propos .
Heureux de te l'entendre dire. (Notre ami Tsur n'est pas parti, il a pris un mois de repos et de réfléxion - qualité rare et exercice dont peu sont capables - et je comprends qu'il te manque : c'est un de tes contradicteurs les plus expérimentés et mieux documentés)
Dernière édition par Biloulou le 12/7/2010, 21:51, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les morts de la derniere guerre 12/7/2010, 21:15 | |
|
Dernière édition par JACKLELOUP le 12/7/2010, 21:16, édité 1 fois |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Les morts de la derniere guerre 12/7/2010, 21:15 | |
| - Biloulou a écrit:
- Notre ami Tsur n'est pas parti, il a pris un mois de repos et de réfléxion
Si il réfléchit aussi vite qu'il en a l'air, un mois ne sera pas suffisant .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les morts de la derniere guerre 12/7/2010, 21:16 | |
| - Citation :
- L'ambiance du forum c'est
considérablement améliorée depuis le départ de Tsur . Je note cette réflexion... Alande- Au cas où |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les morts de la derniere guerre 12/7/2010, 21:17 | |
| XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Le jour ou tu pourras accomplir 1/10 des actions de la vie de Jaco tu pourrais prétendre a devenir un homme . |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Les morts de la derniere guerre 12/7/2010, 21:19 | |
| Je te rassure tout de suite pour "Jaco", je croyais que c'était en fait "toi . Je croyais que c'était ton diminutif "affectueux" (si tant est que ...) . Ce que je disais te concernait "toi" . Pas Jaco .
Jaco n'intervient presque jamais,
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Dernière édition par Ungern le 12/7/2010, 21:25, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les morts de la derniere guerre 12/7/2010, 21:21 | |
| Tu n'est pas obligé de partager la présence des anciens. |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Les morts de la derniere guerre 12/7/2010, 21:25 | |
| L'ancienneté ne te dispense pas de civilités . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les morts de la derniere guerre 12/7/2010, 21:46 | |
| XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les morts de la derniere guerre 12/7/2010, 21:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les morts de la derniere guerre 12/7/2010, 21:51 | |
| Ungern le grand |
|
| |
Shansaa
| Sujet: Re: Les morts de la derniere guerre 12/7/2010, 23:02 | |
| - Ungern a écrit:
- alande a écrit:
- Ungern
"L'industrie de l'holocauste" est une thèse que je connais très bien mais, mais, mais...
Ah,non !
L'industrie de l'Holocauste,c'est un tout autre volet de la même affaire .
Mais c'est uniquement du "sordide" .
Le 7° Million,c'est de l' Histoire !!!!
On peut très bien vivre sans avoir lu l'Industrie de l'Holocauste (captivant à lire et lisible en l'espace d'un week-end,le tout pour 13 euros ...) , mais on ne peut pas comprendre le conflit sans avoir lu le 7° Million (beaucoup plus complexe à lire ,mais beaucoup plus interpellant . Justement, les 2 livres que j'ai cites sont des ouvrages faciles a lire pour la plupart des gens qui n'ont peut etre pas le meme interet profond pour la question mais recherchent certaines explications. The seventh million, il faut deja avoir la passion de l'histoire et d'une verite pas toujours agreable a entendre pour certains... Les 3 livres ont ete ecrits par des auteurs juifs, il est important de le signaler. There never was "A land without people and a people without a land." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les morts de la derniere guerre 13/7/2010, 05:17 | |
| Hello ! |
|
| |
jaco
| Sujet: les morts de la derniere guerre 23/7/2010, 09:33 | |
| Ceux qui me disent nazi ne savent pas de quoi ils parlent. Je suis contre l invasion de la France par des populations qui n ont pas tous leur pas tous leurs places , quand je vois tous les camps des gents du voyage cela me rend malade, j aime bien nos gouvernants qui parlent de les expulser, mais ou?. Ces populations ne sont pas originaire de la Roumani, mais ont ete, déporte dans ce pays par hitler , pendant les purges ethniques. L origine de ces peuples vient d Asie, si on les appelle les gents du voyage ce n est pas pour rien, et sincerement il vaut mieux vivre loin d eux, car leur campements sont des depotoires . Pour être dans le vent je vais dire qu ils ne sont pas tous des délinquants , mais qu il y en a quand même beaucoup. Il y en a qui travaille dans le champs pour le ramassage des fruits et légumes , mais quand je vois leurs salaire je me demande comment ils peuvent se payer de tels véhicules. Je sais que sur les terrains , qu ils occupent il se debrouillent pour prendre l electricite , et l eau gratuitement, tout cela sur le dos des communes. Nous avons besoin de ces populations, mais nous devons les surveiller. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Les morts de la derniere guerre 23/7/2010, 09:46 | |
| - Lawrence a écrit:
- Pour des raisons bien différentes, une population de femmes et d'enfants crèvent aussi de misère à Gaza.
Je ne veux absolument pas parler de politique et de certains (pas tous) leaders écervelés mais ce peuple aussi pleure chaque jour !
Je crois qu'ils doivent surtout pleurer leurs choix électoraux.... pour le reste cette population de femmes et enfants - les hommes ont tous été fusillés par le Hamas ? - ne semble pas autant dans la misère que ça.... (Je parle uniquement social et économique ici, pas politique...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les morts de la derniere guerre 23/7/2010, 09:52 | |
| Bonjour M Biloulou. Attention les défenseurs des terroristes vont vous faire virer de LP. |
|
| |
Biloulou
| |
| |
Shansaa
| Sujet: Re: Les morts de la derniere guerre 23/7/2010, 12:51 | |
| - Biloulou a écrit:
- Lawrence a écrit:
- Pour des raisons bien différentes, une population de femmes et d'enfants crèvent aussi de misère à Gaza.
Je ne veux absolument pas parler de politique et de certains (pas tous) leaders écervelés mais ce peuple aussi pleure chaque jour !
Je crois qu'ils doivent surtout pleurer leurs choix électoraux.... pour le reste cette population de femmes et enfants - les hommes ont tous été fusillés par le Hamas ? - ne semble pas autant dans la misère que ça....
(Je parle uniquement social et économique ici, pas politique...) Je suppose que vous faites allusion aux photos du pseudo supermall de Gaza qui n'est rien de plus qu'un drugstore des annees 60. Entre miserabilisme et vie douce, il y'a de la marge pour les soi-disant mall qui ont toujours existe pour les happy few dans tous les pays sous embargo, et la misere vraie. Tout le monde ne va pas "au mall". Il faut vraiment que toute une population souffre pour que vous soyez satisfaits les uns et les autres ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les morts de la derniere guerre 23/7/2010, 12:55 | |
| - Citation :
- Je crois qu'ils doivent surtout pleurer leurs
choix électoraux.... Il fut un temps où Biloulou fut choqué par l'une de mes réponses sur la responsabilité d'un citoyen au moment du vote électoral. Je crois que cela concernait des victimes d'attentats terroristes présentées par les médias comme "innocentes"... Il en est revenu, semblerait-il. Alande-Souvenirs, souvenirs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les morts de la derniere guerre 23/7/2010, 13:14 | |
| Dans tout regime démocratique,les électeurs sont responsables de leur dirigeants et inversement! Nous sommes bien souvent, nous occidentaux, tenus pour "responsables" des misères du tiers monde, je ne vois réellement pas au nom de qui ou de quoi, cela ne s'appliquerait pas pour les Gazaouis? |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Les morts de la derniere guerre 23/7/2010, 13:44 | |
| - alande a écrit:
- Il fut un temps où Biloulou fut choqué par l'une de mes réponses sur la responsabilité d'un citoyen au moment du vote électoral.
Je crois que cela concernait des victimes d'attentats terroristes présentées par les médias comme "innocentes"... Il en est revenu, semblerait-il. Alande-Souvenirs, souvenirs
Heu... mais oui mais non, Alande.Si mes souvenirs souvenirs sont bons, tu défendais la thèse suivante : si les dirigeants d'un pays avaient choisi de participer à des opérations contre un État qui soutenait le terrorisme ; si par représailles ces mêmes terroristes organisaient des attentats contre les citoyens de ce pays ; dans ce cas tu considérais que les victimes de ces attentats n'avaient qu'à s'en prendre à elles-mêmes car elles avaint voté pour leurs dirigeants. Outre que rien n'indiquait que ces victimes avaient voté précisément pour les dirigeants en place, je trouvais ta thèse de détournement des responsabilités des attents assez abominable. Maintenant, est-ce le cas de Gaza ? Certainement pas, personne n'ignorait que le Hamas était et est une organisation terroriste ; de plus je n'ai jamais écrit que l'ensemble des gazaouis sont responsables des crimes des dirigeants qu'ils ont, pour la plupart, choisi, je dis qu'à l'heure actuelle ils doivent pleurer leur choix. Et voilà.
Dernière édition par Biloulou le 23/7/2010, 13:58, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les morts de la derniere guerre | |
| |
|
| |
| Les morts de la derniere guerre | |
|