Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Les morts de la derniere guerre

+2
quantat
jaco
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jaco

Masculin Nombre de messages : 678

Les morts de la derniere guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Les morts de la derniere guerre   Les morts de la derniere guerre - Page 2 Empty12/7/2010, 12:04

Rappel du premier message :

C est vrais que les camps d extermination nazi ont été une honte . d une certaine façon ou je rejoins Lepen , c est que cela sait produit, et se produit un peu partout dans le monde , je n aurais pas l outrecuidance , de nommer partout ou cela a eut lieu'(polpot , les prisonniers américains au japon,je ne parle pas des genocides africains, ou le but etait de supprimer une race, exatement comme le faisait les nazi, mai je suis oblige de reconnaitre que seul le génocide allemand, remue les consciences, allez savoir pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Biloulou

MessageSujet: Re: Les morts de la derniere guerre   Les morts de la derniere guerre - Page 2 Empty12/7/2010, 20:49

Si, si, tu deviens indigne en balayant Jaco hors de la conversation d'un revers de main, conversation qu'il a d'alleurs initiée.
Un peu de respect entre camarades, oui ? Rolling Eyes
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: Les morts de la derniere guerre   Les morts de la derniere guerre - Page 2 Empty12/7/2010, 20:55

Les gamins savent bien qu'ils ne peuvent pas jouer dans la cour des grands .
C'est "inné" chez eux .
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Les morts de la derniere guerre   Les morts de la derniere guerre - Page 2 Empty12/7/2010, 20:59

Ungern a écrit:
Les gamins savent bien qu'ils ne peuvent pas jouer dans la cour des grands .
C'est "inné" chez eux .

Le gamin dont tu parles est le doyen de LP - à moins que ce soit Gavarny, j'ai la mémoire qui flanche.
Fais attention à toi, ils ont le râtelier féroce ! Les morts de la derniere guerre - Page 2 896845
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Les morts de la derniere guerre   Les morts de la derniere guerre - Page 2 Empty12/7/2010, 21:04

Biloulou a écrit:
Le gamin dont tu parles est le doyen de LP -

Ben .... Il y a pas de quoi être fier .

Je ne suis pas le seul à être dérangé par ses discours ouvertement racistes qui lui vaudraient l'exclusion de la plupart des forums .

L'ambiance du forum c'est considérablement améliorée depuis le départ de Tsur .

Il faudrait peut être prendre la température du forum .

On est ici pour discuter entre gens adultes et responsables .
Ca n'implique pas qu'on ne peut pas déconner .
Mais ça implique une "limite" à ses propos .
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Les morts de la derniere guerre   Les morts de la derniere guerre - Page 2 Empty12/7/2010, 21:10

Ungern a écrit:
Mais ça implique une "limite" à ses propos .
Heureux de te l'entendre dire.

(Notre ami Tsur n'est pas parti, il a pris un mois de repos et de réfléxion - qualité rare et exercice dont peu sont capables - et je comprends qu'il te manque : c'est un de tes contradicteurs les plus expérimentés et mieux documentés)

Dernière édition par Biloulou le 12/7/2010, 21:51, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les morts de la derniere guerre   Les morts de la derniere guerre - Page 2 Empty12/7/2010, 21:15

Pauvre

Dernière édition par JACKLELOUP le 12/7/2010, 21:16, édité 1 fois
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Les morts de la derniere guerre   Les morts de la derniere guerre - Page 2 Empty12/7/2010, 21:15

Biloulou a écrit:
Notre ami Tsur n'est pas parti, il a pris un mois de repos et de réfléxion

Si il réfléchit aussi vite qu'il en a l'air,
un mois ne sera pas suffisant ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les morts de la derniere guerre   Les morts de la derniere guerre - Page 2 Empty12/7/2010, 21:16

Citation :
L'ambiance du forum c'est
considérablement améliorée depuis le départ de Tsur .

Je note cette réflexion...

Alande- Au cas où
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les morts de la derniere guerre   Les morts de la derniere guerre - Page 2 Empty12/7/2010, 21:17

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Le jour ou tu pourras accomplir 1/10 des actions de la vie de Jaco tu pourrais prétendre a devenir un homme .
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Les morts de la derniere guerre   Les morts de la derniere guerre - Page 2 Empty12/7/2010, 21:19

Je te rassure tout de suite pour "Jaco", je croyais que c'était en fait "toi .
Je croyais que c'était ton diminutif "affectueux" (si tant est que ...) .
Ce que je disais te concernait "toi" .
Pas Jaco .

Jaco n'intervient presque jamais,

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Dernière édition par Ungern le 12/7/2010, 21:25, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les morts de la derniere guerre   Les morts de la derniere guerre - Page 2 Empty12/7/2010, 21:21

Tu n'est pas obligé de partager la présence des anciens.
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Les morts de la derniere guerre   Les morts de la derniere guerre - Page 2 Empty12/7/2010, 21:25

L'ancienneté ne te dispense pas de civilités .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les morts de la derniere guerre   Les morts de la derniere guerre - Page 2 Empty12/7/2010, 21:46

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les morts de la derniere guerre   Les morts de la derniere guerre - Page 2 Empty12/7/2010, 21:48

Les morts de la derniere guerre - Page 2 6a00c2251ecbd68e1d00cdf3ad7d9ecb8f-500pi

Les morts de la derniere guerre - Page 2 Hitler
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les morts de la derniere guerre   Les morts de la derniere guerre - Page 2 Empty12/7/2010, 21:51

Ungern le grand

Les morts de la derniere guerre - Page 2 Great_Dictator_globe_scene_academy_print_big
Shansaa

Shansaa

Féminin Nombre de messages : 1674

MessageSujet: Re: Les morts de la derniere guerre   Les morts de la derniere guerre - Page 2 Empty12/7/2010, 23:02

Ungern a écrit:
alande a écrit:
Ungern

"L'industrie de l'holocauste" est une thèse que je connais très bien mais, mais, mais... Les morts de la derniere guerre - Page 2 Icon_study

Ah,non !

L'industrie de l'Holocauste,c'est un tout autre volet de la même affaire .

Mais c'est uniquement du "sordide" .

Le 7° Million,c'est de l' Histoire !!!!

On peut très bien vivre sans avoir lu l'Industrie de l'Holocauste (captivant à lire et lisible en l'espace d'un week-end,le tout pour 13 euros ...) ,
mais on ne peut pas comprendre le conflit sans avoir lu le 7° Million (beaucoup plus complexe à lire ,mais beaucoup plus interpellant .

Justement, les 2 livres que j'ai cites sont des ouvrages faciles a lire pour la plupart des gens qui n'ont peut etre pas le meme interet profond pour la question mais recherchent certaines explications. The seventh million, il faut deja avoir la passion de l'histoire et d'une verite pas toujours agreable a entendre pour certains... Les 3 livres ont ete ecrits par des auteurs juifs, il est important de le signaler.
There never was "A land without people and a people without a land."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les morts de la derniere guerre   Les morts de la derniere guerre - Page 2 Empty13/7/2010, 05:17

Les morts de la derniere guerre - Page 2 Cartmanhitler

Hello !
jaco

Masculin Nombre de messages : 678

MessageSujet: les morts de la derniere guerre   Les morts de la derniere guerre - Page 2 Empty23/7/2010, 09:33

Ceux qui me disent nazi ne savent pas de quoi ils parlent.
Je suis contre l invasion de la France par des populations qui n ont pas tous leur pas tous leurs places , quand je vois tous les camps des gents du voyage cela me rend malade, j aime bien nos gouvernants qui parlent de les expulser, mais ou?.
Ces populations ne sont pas originaire de la Roumani, mais ont ete, déporte dans ce pays par hitler , pendant les purges ethniques.
L origine de ces peuples vient d Asie, si on les appelle les gents du voyage ce n est pas pour rien, et sincerement il vaut mieux vivre loin d eux, car leur campements sont des depotoires .
Pour être dans le vent je vais dire qu ils ne sont pas tous des délinquants , mais qu il y en a quand même beaucoup.
Il y en a qui travaille dans le champs pour le ramassage des fruits et légumes , mais quand je vois leurs salaire je me demande comment ils peuvent se payer de tels véhicules.
Je sais que sur les terrains , qu ils occupent il se debrouillent pour prendre l electricite , et l eau gratuitement, tout cela sur le dos des communes.
Nous avons besoin de ces populations, mais nous devons les surveiller.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les morts de la derniere guerre   Les morts de la derniere guerre - Page 2 Empty23/7/2010, 09:40

Bonjour Jaco,

Pour des raisons bien différentes, une population de femmes et d'enfants crèvent aussi de misère à Gaza.
Je ne veux absolument pas parler de politique et de certains (pas tous) leaders écervelés mais ce peuple aussi pleure chaque jour !

Sad
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Les morts de la derniere guerre   Les morts de la derniere guerre - Page 2 Empty23/7/2010, 09:46

Lawrence a écrit:
Pour des raisons bien différentes, une population de femmes et d'enfants crèvent aussi de misère à Gaza.
Je ne veux absolument pas parler de politique et de certains (pas tous) leaders écervelés mais ce peuple aussi pleure chaque jour !
Sad
Je crois qu'ils doivent surtout pleurer leurs choix électoraux.... pour le reste cette population de femmes et enfants - les hommes ont tous été fusillés par le Hamas ? - ne semble pas autant dans la misère que ça....

(Je parle uniquement social et économique ici, pas politique...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les morts de la derniere guerre   Les morts de la derniere guerre - Page 2 Empty23/7/2010, 09:52

Bonjour M Biloulou.

Attention les défenseurs des terroristes vont vous faire virer de LP.
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Les morts de la derniere guerre   Les morts de la derniere guerre - Page 2 Empty23/7/2010, 10:01

JACKLELOUP a écrit:
Attention les défenseurs des terroristes vont vous faire virer de LP.
Bonjour Messire ! sunny
Des noms ! des noms ! bom

(cafteur ! Evil or Very Mad )
Shansaa

Shansaa

Féminin Nombre de messages : 1674

MessageSujet: Re: Les morts de la derniere guerre   Les morts de la derniere guerre - Page 2 Empty23/7/2010, 12:51

Biloulou a écrit:
Lawrence a écrit:
Sad
Je crois qu'ils doivent surtout pleurer leurs choix électoraux.... pour le reste cette population de femmes et enfants - les hommes ont tous été fusillés par le Hamas ? - ne semble pas autant dans la misère que ça....

(Je parle uniquement social et économique ici, pas politique...)

Je suppose que vous faites allusion aux photos du pseudo supermall de Gaza qui n'est rien de plus qu'un drugstore des annees 60. Entre miserabilisme et vie douce, il y'a de la marge pour les soi-disant mall qui ont toujours existe pour les happy few dans tous les pays sous embargo,
et la misere vraie. Tout le monde ne va pas "au mall".
Il faut vraiment que toute une population souffre pour que vous soyez satisfaits les uns et les autres ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les morts de la derniere guerre   Les morts de la derniere guerre - Page 2 Empty23/7/2010, 12:55

Citation :
Je crois qu'ils doivent surtout pleurer leurs
choix électoraux....

Il fut un temps où Biloulou fut choqué par l'une de mes réponses sur la responsabilité d'un citoyen au moment du vote électoral.
Je crois que cela concernait des victimes d'attentats terroristes présentées par les médias comme "innocentes"...
Il en est revenu, semblerait-il.

Alande-Souvenirs, souvenirs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les morts de la derniere guerre   Les morts de la derniere guerre - Page 2 Empty23/7/2010, 13:14

Dans tout regime démocratique,les électeurs sont responsables de leur dirigeants et inversement!
Nous sommes bien souvent, nous occidentaux, tenus pour "responsables" des misères du tiers monde, je ne vois réellement pas au nom de qui ou de quoi, cela ne s'appliquerait pas pour les Gazaouis?
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Les morts de la derniere guerre   Les morts de la derniere guerre - Page 2 Empty23/7/2010, 13:44

alande a écrit:
Il fut un temps où Biloulou fut choqué par l'une de mes réponses sur la responsabilité d'un citoyen au moment du vote électoral.
Je crois que cela concernait des victimes d'attentats terroristes présentées par les médias comme "innocentes"...
Il en est revenu, semblerait-il.
Alande-Souvenirs, souvenirs
Heu... mais oui mais non, Alande.

Si mes souvenirs souvenirs sont bons, tu défendais la thèse suivante : si les dirigeants d'un pays avaient choisi de participer à des opérations contre un État qui soutenait le terrorisme ; si par représailles ces mêmes terroristes organisaient des attentats contre les citoyens de ce pays ; dans ce cas tu considérais que les victimes de ces attentats n'avaient qu'à s'en prendre à elles-mêmes car elles avaint voté pour leurs dirigeants.
Outre que rien n'indiquait que ces victimes avaient voté précisément pour les dirigeants en place, je trouvais ta thèse de détournement des responsabilités des attents assez abominable.

Maintenant, est-ce le cas de Gaza ? Certainement pas, personne n'ignorait que le Hamas était et est une organisation terroriste ; de plus je n'ai jamais écrit que l'ensemble des gazaouis sont responsables des crimes des dirigeants qu'ils ont, pour la plupart, choisi, je dis qu'à l'heure actuelle ils doivent pleurer leur choix.

Et voilà.

Dernière édition par Biloulou le 23/7/2010, 13:58, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les morts de la derniere guerre   Les morts de la derniere guerre - Page 2 Empty

Les morts de la derniere guerre
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant