Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: MICHEL GERMANEAU 23/7/2010, 12:09
Rappel du premier message :
La France impliquée dans un raid anti-terroriste au Mali (LEMONDE.FR avec Reuters et AFP | 23.07.10 | 10h42)
La France a confirmé vendredi 23 juillet avoir apporté son soutien à une "opération antiterroriste" mauritanienne destinée à prévenir une attaque du réseau Al-Qaida au Maghreb islamique. Des responsables maliens avaient fait état jeudi d'une opération impliquant des avions menée dans la nuit de mercredi à jeudi dans le nord du Mali, un secteur frontalier où serait retenu en otage un ressortissant français, Michel Germaneau, 78 ans, enlevé le 19 avril au Niger.
Dans un communiqué, le ministère français de la défense confirme que "des moyens militaires français ont apporté un soutien technique et logistique à une opération mauritanienne destinée à prévenir une attaque d'Al-Qaida au Maghreb islamique (AQMI) contre la Mauritanie".
Ce soutien "rentre dans le cadre de l'appui que la France apporte aux pays de la région engagés dans la lutte contre le terrorisme", précise le texte.
L'OTAGE FRANÇAIS "PAS VU SUR PLACE"
Le groupe terroriste visé par l'armée mauritanienne "est celui qui a exécuté l'otage britannique voici un an et qui refuse de donner des preuves de vie et d'engager le dialogue en vue de la libération de notre compatriote Michel Germaneau", dit encore le ministère.
Aucune précision n'a en revanche été apportée sur la tentative manquée des forces spéciales françaises pour libérer l'otage Michel Germaneau, évoquée jeudi par plusieurs sites Internet de quotidiens espagnols, dont El Pais. Selon eux, les "forces spéciales françaises ont échoué" dans leur tentative de le libérer par la force.
"Ce que je sais, c'est que ce sont les Mauritaniens qui sont allés dans le Sahara, là où était censé être détenu l'otage français. Il semble qu'ils seraient allés chercher l'otage français mais qu'ils ne l'auraient pas vu sur place", a indiqué un médiateur malien impliqué dans de nombreuses libérations d'otages européens dans la région.
LE QUAI D'ORSAY NE COMMENTE PAS
"Je ne dispose d'aucun élément me permettant de commenter les informations de sites internet espagnols", avait déclaré jeudi le porte-parole du ministère français des affaires étrangères, Bernard Valero : "depuis le début, nous sommes pleinement mobilisés pour faire libérer notre compatriote. Nous sommes aussi très préoccupés parce que nous n'avons pas reçu de demandes à ce jour des ravisseurs et que nous avons mené des efforts inlassables pour établir un contact auquel ces ravisseurs se sont refusés jusqu'à présent".
La branche maghrébine d'Al-Qaida a récemment menacé de tuer Michel Germaneau si elle n'obtenait pas avant le 26 juillet la libération de plusieurs de ses membres détenus dans des pays de la région. AQMI séquestre également dans le nord du Mali deux Espagnols enlevés il y a presque huit mois en Mauritanie, Albert Vilalta, 35 ans, et Roque Pascual, 50 ans.
Auteur
Sujet: Re: MICHEL GERMANEAU 27/7/2010, 15:37
BIS REPETITA...
NO COMMENT, je ne parviendrais jamais à convaicre des bornés qui de plus ne maîtrisent pas le sujet.
!!!
BRANMAKMORN06 a écrit:
Lawrence a écrit:
PFFFFF....
ÉTERNELS AMALGAMES...
NO COMMENT, je ne parviendrais jamais à convaicre des bornés qui de plus ne maîtrisent pas le sujet !!!
A part les évènements qui me donnent toujours raison....
BRANMAKMORN06 a écrit:
Etonnant,Lawrence, pourtant pour les islamistes et pour leurs complices tacites musulmans, tous les occidentaux sont responsables!!!!
Les seuls evenements qui te donnent parfois raison,Lawrence sont les comptes de ton tiroir caisse!!!
Arrete de jouer les emminences grises, meme si la couleur semble bien convenir!
Les amalgames,tes amis les demeurés muzzs en font a tours de bras, pour eux, notre monde est le coupable, notre style de vie est coupable et notre civilisation est leur ennemi, et les prétendus modérés ne sont que les complices tacites et laches de leurs fréres extremistes!
Invité Invité
Sujet: Re: MICHEL GERMANEAU 27/7/2010, 19:07
Tu pense quant meme pas que tu auras le dernier mot,Lawrence???
Tu pourra répéter ton fatras d'anneries et ton charabia pro-muzzs tout autant que tu le voudras, cela ne changera rien au fait que tu n'es qu'un factotum de pacotille, vendu au plus offrant d'aprés ses dires et dépourvu du moindre sens moral ou d'honneur!
Encore une fois c'est toi qui l'a dit!
Je répéte donc la proportion de chretiens chez les palestiniens est en chute libre et d'autre part elle est devenus quasi inexistante a gaza, islam, religion de paix et de tolérance!!
Foutaise, il n'est pas un seul pays musulman qui ne persécute ou ne stigmatise pas les autres cultes et pires les non croyants!
raconte tout ce que tu veux,Lawrence, c'est de la foutaise et des mesonges éhontés!
Tu es un menteur, un profiteur et de plus passablement mythomane!
Et arrete de prétendre que "tous" les autres sont des sots, il n'est pire sot que celui qui l'ignore!
On fait un test de QI quand tu veux!
Invité Invité
Sujet: Re: MICHEL GERMANEAU 27/7/2010, 19:55
Salut Bran,
Ce n'est pas parceque tu as fait la gueguerre au Liban que tu maîtrises le sujet, bien au contraire...
Quand au Q.I., ne t'inquiète pas, il était au dela des 150, tu as un commentaire ? Et arrête de trembler comme une poule mouillée, tu me donnes le vertige !!
BRANMAKMORN06 a écrit:
Tu pense quant meme pas que tu auras le dernier mot,Lawrence???
Tu pourra répéter ton fatras d'anneries et ton charabia pro-muzzs tout autant que tu le voudras, cela ne changera rien au fait que tu n'es qu'un factotum de pacotille, vendu au plus offrant d'aprés ses dires et dépourvu du moindre sens moral ou d'honneur!
Encore une fois c'est toi qui l'a dit!
Je répéte donc la proportion de chretiens chez les palestiniens est en chute libre et d'autre part elle est devenus quasi inexistante a gaza, islam, religion de paix et de tolérance!!
Foutaise, il n'est pas un seul pays musulman qui ne persécute ou ne stigmatise pas les autres cultes et pires les non croyants!
raconte tout ce que tu veux,Lawrence, c'est de la foutaise et des mesonges éhontés!
Tu es un menteur, un profiteur et de plus passablement mythomane!
Et arrete de prétendre que "tous" les autres sont des sots, il n'est pire sot que celui qui l'ignore!
On fait un test de QI quand tu veux!
Invité Invité
Sujet: Re: MICHEL GERMANEAU 27/7/2010, 20:02
Salut Bran,
Ce n'est pas parceque tu as fait la gueguerre au Liban que tu maîtrises le sujet, bien au contraire...
Quand au Q.I., ne t'inquiète pas, il était au dela des 150, tu as un commentaire ? Et arrête de trembler comme une poule mouillée, tu me donnes le vertige !!
Encore une fois tu confonds, celui qui prétend toujours maitriser tous les sujets, c’est toi !
Tu auras beau faire des pieds et des mains, matière dans laquelle tu es passé maitre, rien n’y changera, pour presque tout le monde ici tu reste classé mythomane, imbu de lui-même et plus que terre a terre !
Me faire trembler, tout petit homme, trembler de rire sans doute !
Ne te préoccupe pas des guerres que j’ai faites ou que j’aurais pu faire, tu ne saurais rien y comprendre, le devoir, l’honneur et la loyauté sont des sentiments qui te sont inconnu !
150 de Qi baltringue, mythomane, menteur, prétentieux et parfois pathétique !
Factotum de service et cireur de pompe hors norme, c’est sans doute les seuls titres dont tu saurais te prévaloir !
Invité Invité
Sujet: Re: MICHEL GERMANEAU 27/7/2010, 20:05
Salut Bran,
Désolé 153 exactement.....
BRANMAKMORN06 a écrit:
Salut Bran,
Encore une fois tu confonds, celui qui prétend toujours maitriser tous les sujets, c’est toi !
Tu auras beau faire des pieds et des mains, matière dans laquelle tu es passé maitre, rien n’y changera, pour presque tout le monde ici tu reste classé mythomane, imbu de lui-même et plus que terre a terre !
Me faire trembler, tout petit homme, trembler de rire sans doute !
Ne te préoccupe pas des guerres que j’ai faites ou que j’aurais pu faire, tu ne saurais rien y comprendre, le devoir, l’honneur et la loyauté sont des sentiments qui te sont inconnu !
150 de Qi baltringue, mythomane, menteur, prétentieux et parfois pathétique !
Factotum de service et cireur de pompe hors norme, c’est sans doute les seuls titres dont tu saurais te prévaloir !
Invité Invité
Sujet: Re: MICHEL GERMANEAU 27/7/2010, 20:07
Salut Bran,
Désolé 153 exactement.....
Tu me rapelle le QI d'Einstein,Lawrence???
Invité Invité
Sujet: Re: MICHEL GERMANEAU 27/7/2010, 20:09
C'est bon, Bran. Tu me gonfles à lancer des insultes à tout va ! Argumentes, cela n'en sera que plus intéressant... Si, si, crois-moi mon petit niçois adoré !
Alande-qui regrette pas cette ville
Invité Invité
Sujet: Re: MICHEL GERMANEAU 27/7/2010, 20:12
alande a écrit:
C'est bon, Bran. Tu me gonfles à lancer des insultes à tout va ! Argumentes, cela n'en sera que plus intéressant... Si, si, crois-moi mon petit niçois adoré !
Toi, mon gars, mele toi de tes affaires et n'entre pas dans ce conflit! Tu reste parfaitement libre d'avaler ses conneries, mais ne va surtout pas te mettre en tete de jouer les casques bleus!
Invité Invité
Sujet: Re: MICHEL GERMANEAU 27/7/2010, 20:15
Vraiment pathétique.......
BRANMAKMORN06 a écrit:
alande a écrit:
Toi, mon gars, mele toi de tes affaires et n'entre pas dans ce conflit! Tu reste parfaitement libre d'avaler ses conneries, mais ne va surtout pas te mettre en tete de jouer les casques bleus!
Invité Invité
Sujet: Re: MICHEL GERMANEAU 27/7/2010, 20:16
Veux tu que je sois un peu plus clair, alande ?
Je ne prétends pas maitriser tous les sujets, je ne prétends pas que mes expériences aient fait de moi un être supérieur !
Mais je supporte assez peu les mythomanes qui non seulement prétendent tout connaitre sur tout, s’invente des vies dans le jet set pour faire briller leur triste vie et qui de plus soutiennent les islamistes partageant avec eux les même penchants anti sémites !
Invité Invité
Sujet: Re: MICHEL GERMANEAU 27/7/2010, 20:17
Lawrence a écrit:
Vraiment pathétique.......
BRANMAKMORN06 a écrit:
alande a écrit:
Ce qui est pathétique,Lawrence, c'est les pleutres dans ton genre!
Invité Invité
Sujet: Re: MICHEL GERMANEAU 27/7/2010, 20:18
Il intéresse personne votre conflit et vous polluez les fils avec votre rivalité. Si encore, c'était avec finesse. Deux bourrins qui se rentrent dedans. Super agréable à lire, bravo !
Invité Invité
Sujet: Re: MICHEL GERMANEAU 27/7/2010, 20:19
Pfffffffff
Tu n'as toujours donc rien compris, combien de temps te faudra t il ?
BRANMAKMORN06 a écrit:
Veux tu que je sois un peu plus clair, alande ?
Je ne prétends pas maitriser tous les sujets, je ne prétends pas que mes expériences aient fait de moi un être supérieur !
Mais je supporte assez peu les mythomanes qui non seulement prétendent tout connaitre sur tout, s’invente des vies dans le jet set pour faire briller leur triste vie et qui de plus soutiennent les islamistes partageant avec eux les même penchants anti sémites !
Invité Invité
Sujet: Re: MICHEL GERMANEAU 27/7/2010, 20:35
Pfffffffff
Pour comprendre ce que tu es, très peu de temps, c’est sans doute ce qui te gène !
Pour comprendre comme tu pense, encore bien moins de temps, les types comme toi sont si lisibles !
Pour avaler tes couleuvres, tu peux toujours te les accrocher autour du cou (et je ne cause pas des couleuvres !) .
Invité Invité
Sujet: Re: MICHEL GERMANEAU 27/7/2010, 20:37
BON DIEU, QUELLE ÉDUCATION !!!!
BRANMAKMORN06 a écrit:
Pfffffffff
Pour comprendre ce que tu es, très peu de temps, c’est sans doute ce qui te gène !
Pour comprendre comme tu pense, encore bien moins de temps, les types comme toi sont si lisibles !
Pour avaler tes couleuvres, tu peux toujours te les accrocher autour du cou (et je ne cause pas des couleuvres !) .
Invité Invité
Sujet: Re: MICHEL GERMANEAU 27/7/2010, 20:39
Tu as du me confondre avec l’une des tronches de cakes qui partagent tes petits fours, Lawrence !
Tu sais parfaitement, toi qui sais tout, ou c’est faite une grande partie de mon éducation !
Et crois moi, je n’en n’ai pas le moindre complexe !
Ungern
Sujet: Re: MICHEL GERMANEAU 27/7/2010, 20:47
BRANMAKMORN06 a écrit:
Tu as du me confondre avec l’une des tronches de cakes qui partagent tes petits fours, Lawrence !
Lawrance est "antisémite"
Invité Invité
Sujet: Re: MICHEL GERMANEAU 27/7/2010, 20:48
Tu as un problème ce soir, pas bien grave Bran, dors aussi tranquille.
BRANMAKMORN06 a écrit:
Tu sais parfaitement, toi qui sais tout, ou c’est faite une grande partie de mon éducation !
Et crois moi, je n’en n’ai pas le moindre complexe !
Invité Invité
Sujet: Re: MICHEL GERMANEAU 28/7/2010, 07:59
alande a écrit:
Il intéresse personne votre conflit et vous polluez les fils avec votre rivalité. Si encore, c'était avec finesse. Deux bourrins qui se rentrent dedans. Super agréable à lire, bravo !
Tu as un gun sur la tempe qui te force a lire,Alande???
C'est pas le mien en tout cas
Invité Invité
Sujet: Re: MICHEL GERMANEAU 28/7/2010, 08:02
Ungern a écrit:
BRANMAKMORN06 a écrit:
Ca dépends du point du vue selon lequel on se place,Ungern!
D'un autre coté pour un militaire, un peu primaire comme je le suis, le quidam qui qualifie certaines partie de la population de "youpins" qui nie toute participation des musulmans au nazisme, qui affirme avoir ciré les pompes de Kadhafy et de quelques autres tyrans de la région,qui prone la destruction d'Israél et soutient la déportation massive des tous les "youpins" quelque part en mésopotamie a pour ce qui me concerne un certain relent nauséabond d'anti semitisme, pour ne causer que de cela!!!
Mais, bon, je suis qu'un pov'Celte, alors
Invité Invité
Sujet: Re: MICHEL GERMANEAU 28/7/2010, 10:13
"pour un militaire, un peu primaire comme je le suis"
C'est bien ce que je pensais. Bran n'a rien compris à mes propos...enfin !!!!
BRANMAKMORN06 a écrit:
Ungern a écrit:
BRANMAKMORN06 a écrit:
Ca dépends du point du vue selon lequel on se place,Ungern!
D'un autre coté pour un militaire, un peu primaire comme je le suis, le quidam qui qualifie certaines partie de la population de "youpins" qui nie toute participation des musulmans au nazisme, qui affirme avoir ciré les pompes de Kadhafy et de quelques autres tyrans de la région,qui prone la destruction d'Israél et soutient la déportation massive des tous les "youpins" quelque part en mésopotamie a pour ce qui me concerne un certain relent nauséabond d'anti semitisme, pour ne causer que de cela!!!
Mais, bon, je suis qu'un pov'Celte, alors
Invité Invité
Sujet: Re: MICHEL GERMANEAU 28/7/2010, 11:34
"pour un militaire, un peu primaire comme je le suis"
C'est bien ce que je pensais. Bran n'a rien compris à mes propos...enfin !!!!
Ce que tu peux penser, je ne serais sans doute pas le dernier a m'en cogner le coquillard,Lawrence, les pensée de comptables sont pas trop mon style!
Mais ce que tu ecris c'est une autre chose, les terme que j'ai cité tu les a ecrits meme si apparement,mais est ce réellement étonnant, tu ne désire pas les assumer!
Invité Invité
Sujet: Re: MICHEL GERMANEAU 28/7/2010, 11:37
Il reste une notion que ton cerveau si dévellopé pourrait envisager d'explorer, c'est la rectitude morale et une certaine idée de l'honneur!
L'armée m'a appris bien des choses,Lawrence, je lui en serais toujours redevable, et parmis toutes ces choses, elle m'a appris le respect de la parole donnée et le principe de responsabilité individuelle!
Quant je dis ce que je pense des musulmans, je l'ecris et je le pense et jamais je ne me renie!
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: MICHEL GERMANEAU 29/7/2010, 08:28
lundi 26 juillet 2010
« Neuf commandos français de la DGSE tués au cours d'une opération contre Al-Qaïda au Maghreb » Par Michel Garroté - - Neuf commandos de la DGSE tués par Al-Qaïda - Par Michel Garroté- Lundi 26 juillet 2010 – 15 Av 5770 - Le très sérieux MEMRI informe (*) qu’un forum djihadiste fait état de neuf victimes françaises dans une opération contre Al-Qaïda au Maghreb islamique au Mali. Un membre du forum djihadiste Al-Falloudja a publié les noms de neuf commandos français de la DGSE qui auraient été tués au cours d'une opération contre Al-Qaïda au Maghreb islamique. Il n'y a eu aucune confirmation indépendante de cette déclaration, et le membre du Forum ne révèle la source de son information. La France a reconnu que des soldats français avaient participé à une opération de l'armée mauritanienne contre un camp d'AQMI au Mali le 22 juillet 2010, mais n'a pas fait état de victimes françaises lors de ce raid. Divers médias ont rapporté que le véritable objectif de l'opération était de libérer l'otage français Michel Germaneau, qui ne se trouvait finalement pas sur le lieu du raid. - Le membre du forum djihadiste ayant mis en ligne une liste des victimes françaises a pour nom d'utilisateur "Karim Al-Maghribi" ("le Marocain"). Il fréquente assidûment le forum Al-Falloudja, premier forum djihadiste sur Internet ; l'une de ses principales activités consiste à traduire des rapports de médias espagnols et français en arabe, activité qui en a fait un "traducteur officiel" du forum. Karim Al-Maghribi a d'abord menacé de publier les noms des victimes françaises dans la nuit du 23 juillet. Dans ce post, il affirme que des médias occidentaux, sans préciser lesquels, auraient fait état de la mort de neuf commandos français lors du raid. Il précise ensuite que le ministère français de la Défense a déclaré que la France avait fourni une aide d'ordre exclusivement technique et logistique à ce qu'elle considère comme une opération mauritanienne réussie. Réagissant à cette déclaration, Karim Al-Maghribi lance un "défi" au ministère français de la Défense : reconnaître la participation de commandos français au raid, et son échec, sous peine de le voir publier la liste des neuf soldats français "tués par les lions du djihad au cours de l'opération". Il accorde 24 heures au ministère de la Défense pour obtempérer. - Dans son post suivant, dont la première partie est rédigée en arabe, Karim Al-Maghribi écrit : "Suite au délai de 24 heures..., je m'adresse au ministère français de la Défense pour lui dire : Lorsque je vous ai promis ce délai, j'étais sincère - la promesse d'un musulman qui prie Allah de le rendre inébranlable dans la vérité. Aujourd'hui, vous avez [bien] reconnu la participation de commandos français à l'opération, après l'avoir démentie dans votre déclaration d'hier. Vous n'avez toutefois pas admis que votre opération fut un échec. Par conséquent, je publie la liste..." Suit la liste des soldats français qui auraient été tués lors de l'opération ; tous seraient membres de la DGSE. - Liste des tués au cours de l'opération contre AQMI le jeudi/07/2010 : Cristopher LE BERRE – DGSE/SA Lambert DELANNOY – DGSE/SA Timothee AUBERT – DGSE/SA Claude VINCENT – DGSE/SA Benjamin ROUSSEL – DGSE/SA Gaston PHILIPPON – DGSE/SA Jean-Marcel ROCH – DGSE/SA Youssef EL-ABBASI – DGSE/SA Isidore DOUSSET – DGSE/SA" - Copyright Michel Garroté 2010 et sources citées
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: MICHEL GERMANEAU 2/8/2010, 13:56
Michel Germaneau : al-Qaida affirme que Paris a négocié (lefigaro.fr - 02/08/2010 | 13:18)
Le chef d'al-Qaida au Maghreb islamique (Aqmi) assure que la France a négocié en vue d'obtenir la libération de l'otage français tué le 24 juillet. Le gouvernement affirme pourtant n'en avoir jamais eu la possibilité.
La France assure qu'il n'y a pas eu «la moindre discussion» avec les ravisseurs de Michel Germaneau, l'otage français assassiné dans le Sahel le 24 juillet. Au contraire, le chef d'al-Qaida au Maghreb islamique (Aqmi), Abdelmalek Droudkal, prétend avoir négocié avec Paris pour la libération de l'otage avant l'opération qui a conduit à son exécution.
«Honte à la France et à son président, qui a lancé son raid alors que des négociations étaient en cours», a affirmé le chef d'Aqmi dans un message audio diffusé dimanche par des sites islamistes. Ces propos font partie du message dont des extraits avaient déjà été diffusés le 25 juillet par la chaîne Al-Jazira pour annoncer l'exécution de l'humanitaire. Dans cette version complète, le chef d'Aqmi a également confirmé que six membres de son groupe avaient été tués lors de l'opération lancée par l'armée mauritanienne contre des repères d'Aqmi dans le désert malien, avec le soutien logistique de la France qui voulait tenter de libérer l'otage.
«Condamné depuis l'ultimatum»
La mort de Michel Germaneau avait soulevé une polémique quant à une éventuelle évolution de la stratégie française en matière de prise d'otage. L'otage français était détenu par une cellule d'Aqmi qui avait déjà exécuté, il y a 13 mois, un otage britannique, Edwin Dyer. Londres avait refusé de céder aux exigences d'Aqmi, qui réclamait des Britanniques qu'ils oeuvrent à la libération de plusieurs membres de l'organisation prisonniers dans des pays du Sahel. Ces mêmes exigences avaient été formulées pour garantir la vie sauve à Michel Germaneau. Pourtant, le ministre français de la Défense, Hervé Morin, a affirmé n'avoir «jamais eu de revendications précises». «Ils ont même refusé toute discussion pour permettre l'acheminement de médicaments dont Michel Germaneau avait besoin pour ses problèmes cardiaques», a précisé le ministre.
Interrogés lundi matin, l'Elysée et le quai d'Orsay ont confirmé cette version des faits. La présidence de la République et le ministère des Affaires étrangères n'ont pas fait de commentaires, se contentant de renvoyer aux dernières déclarations, notamment celles de François Fillon. Le premier ministre avait précisé que Paris privilégie toujours la négociation sauf quand la «ligne rouge» de la vie de l'otage est franchie. «Dans le cas de Michel Germaneau, nous n'avons jamais réussi à établir le moindre canal de discussion avec ses ravisseurs», a expliqué le premier ministre. Pour Nicolas Sarkozy, l'otage français était «condamné» depuis l'ultimatum lancé par ses ravisseurs le 12 juillet.
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
LP n'est plus ce qu'il était... il y a peu on aurait vu une quantité de messages titrés "Sarko a menti !" ou "Al-Qaîda révèle le vrai visage de Sarko !" Mais aujourd'hui, non, rien. Sauf que nos bons médias continuent à appeler ce meurtre "une exécution"... Toujours cette même peur d'appeler un chat un chat, déjà magistralement illustrée par l'article cité par Bran dans :Discrimination, stigmatisation, etc..
Ungern
Sujet: Re: MICHEL GERMANEAU 2/8/2010, 15:52
A mon avis,Sarko a été "doublé" par ses services "à l'insu de son plein gré "...